Le 25 février 2025 à 21:40:24 :
Le 25 février 2025 à 21:26:07 :
Le 25 février 2025 à 21:18:57 :
Le 23 février 2025 à 01:43:28 :
konggarp
dragon
luffy
Ne mélange pas les Mishima avec OP stp.
Les Mishima c'est ruiné hein depuis Reina et l'énième résurrection d'Heihachi.
Pas en charisme, Kazuya, Heihachi, Jinpachi, Jin....
Enfin bon.... en terme de lore Tekken c'est pas non un truc incroyable mais ça a le mérite de proposer quelque chose (j'ai pas encore fait le 8, Reina ne me pose pas de problème, par contre le retour d'Heihachi quand on a joué au 7 ..... mais est-ce pire que Pell et Pedro?)
Bref Tekken marche très bien dans ce qu'il fait au premier abord, la bagarre.
OP c'est un autre sujet vu comment l'histoire traîne et ne raconte plus grand chose, l'histoire étant justement ce qui devrait être le but premier d'une oeuvre.... heureusement tout n'est pas à jeter.
On critique pas Tekken, ce jeu a donné des crush à beaucoup de générations.
Nina et Anna https://www.youtube.com/watch?v=HQofk9NtnI4
Le 26 février 2025 à 08:58:27 :
Non mais qui croit que Luffy sans G5 est opé face aux menaces que le manga peut désormais lui opposer ? C'est complétement nul à chier de One shot Luffy mode normal à l'heure actuel. C'est comme si tu faisais one shot Goku non transformé par Beerus . En quoi c'est indicateur de la puissance du mec s'il assomme un bébé ?
C'est littéralement ce qui s'est passé ya 2 arcs après 100 tomes de publication
Le 26 février 2025 à 17:09:09 :
Le 26 février 2025 à 15:47:09 :
Le 26 février 2025 à 14:42:58 :
Le 26 février 2025 à 14:40:52 :
Pour Kazuya c'est expliqué. Devil sest éveillé pour pas qu'il meurre.Il me semble plutôt que Kazuya allait mourir et que là il a pactisé avec Devil.
Quoique Tekken 7 retcon ça je crois non ?
Bon dans tous les cas j'ai hâte de me faire Tekken 8 un jour !Et moi, je devrais me mettre à jouer SF6 un jour, j'avais test le démo j'avais kiffé
J'ai pas fait le 5 car pas de version Goty.....va falloir que je vois comment faire et.... bien évidemment le 6 me tente de fou ! On est bien servit niveau VSF et avec Street pas forcément besoin d'être à jour sur le lore vu que les opus ne se suivent pas tous directement contrairement à Tekken (sauf les spin-off bien entendu).
Sinon j'ai quand même tâté SF6 et Tekken 8 mais pas avec mes persos
.
Moi non plus j’ai pas vraiment fait le 5.. et exact ! C’est ce que j’aime avec Street pas besoin d’être à jour sur le lore ( et j’y m’intéresse pas trop honnêtement ). Par contre j’attends qu’ils ajoutent Elena avant de foncé dessus, elle devrait bientôt arriver après Mai ![]()
C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'Oda va nous faire une Kubo avec le gear 5
, dans Bleach à la fin on apprend que le bankai de base d'ichigo n'est qu'en fait son shikai ou un bankai incomplet je sais plus vraiment
et si dans OP le gear 5 était juste sa nouvelle forme de base genre et que plus tard il aura de nouveaux pouvoirs déblocables grâce à son fruit
T'as raison 120% cheaté c'est pas assez xD
Bon c'est quand qu'on théorise sur l'évenement le plus hypant depuis 10ans, aka le retour de ENER? 
On s'en ballec des erreurs d'autistes qu'a fait Oda sur 20ans+ d'écriture 
Il nous faut Ener, et il faut qu'il vienne de la manière la plus badass possible 
Bof. C'est bon le patch note Haki sur des persos lv 40 ça va 5 mn. Et pour son soit disant HDO lol Donc Connie avait aussi le HDO et pas Luffy à ce moment là ? Connie quoi !!
Jamais pigé le culte sur Ener. Je trouve le personnage d'une fadeur hallucinante. Alors oui Oda a build up son retour dans les mini aventures mais bordel c'est pas déjà assez foutraque comme ça ?
Le chef Otaku c'est moi ou avec One piece il a perdu ses couilles ? Il est d'une transigeance historique le concernant.
Quand je vois le sel qu'il avait sur Super et là il avale Oda mouais. Facile de taper sur une oeuvre quand 70% de tes viewers sont ok, par contre quand c'est l'inverse y'a plus personne.
Le 26 février 2025 à 20:54:41 :
C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'Oda va nous faire une Kubo avec le gear 5, dans Bleach à la fin on apprend que le bankai de base d'ichigo n'est qu'en fait son shikai ou un bankai incomplet je sais plus vraiment
et si dans OP le gear 5 était juste sa nouvelle forme de base genre et que plus tard il aura de nouveaux pouvoirs déblocables grâce à son fruit
Bleach le manga ou Rukia tombe comme par hasard sur un métise Quincy Humain Hollow Shinigami ? Ah non ca a été retcon c'était le plan d'Aizen le méchant le plus insupportable de l'histoire des shonens. Je déteste quand un perso donne l'impression d'avoir lu le script.
Je préfère le style Mashima tiens, au moins il pète pas plus que son cul et je pose ça là vs en faites ce que vs voulez : Groove Rave Master enterre le big 3. Il ne lui a pas fallu 70 à 150 tomes pour raconter son histoire.
D'ailleurs dans Rave y'a un foreshadowing incontestable ET qui sert la narration et porteur d'émotions. J'invite les gens a lire c'est ce que Mashima a fait de mieux
C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'Oda va nous faire une Kubo avec le gear 5, dans Bleach à la fin on apprend que le bankai de base d'ichigo n'est qu'en fait son shikai ou un bankai incomplet je sais plus vraiment
Non, le twist dans Bleach est qu'Ichigo se nerfait en combattant son hollow intérieur, parce qu'en fait c'était pas un Hollow. Non non non, ce n'est pas parce qu'il a les yeux noirs, un corps blanc à bordures noirs et un Getsuga Noir similaire au Cero que c'est un hollow.
Non. En fait c'était le côté Quincy d'Ichigo.
L'équivalent avec Luffy serait de dire qu'il se nerfe en refusant de mourir, parce qu'il est en fait aussi le Dieu de la Mort.
![]()
Le 27 février 2025 à 13:40:55 :
![]()
Ahiii ![]()
Et si on retournait dans la boucle pour savoir quand OP se finira ? Allez, je me lance, je pense 2030 ![]()
2035
Le 27 février 2025 à 11:24:19 :
Bleach le manga ou Rukia tombe comme par hasard sur un métise Quincy Humain Hollow Shinigami ? Ah non ca a été retcon c'était le plan d'Aizen le méchant le plus insupportable de l'histoire des shonens. Je déteste quand un perso donne l'impression d'avoir lu le script.
Je préfère le style Mashima tiens, au moins il pète pas plus que son cul et je pose ça là vs en faites ce que vs voulez : Groove Rave Master enterre le big 3. Il ne lui a pas fallu 70 à 150 tomes pour raconter son histoire.D'ailleurs dans Rave y'a un foreshadowing incontestable ET qui sert la narration et porteur d'émotions. J'invite les gens a lire c'est ce que Mashima a fait de mieux
Oui magnifique manga
Rave est sous côté de malade
Le 27 février 2025 à 12:32:34 :
Non, le twist dans Bleach est qu'Ichigo se nerfait en combattant son hollow intérieur, parce qu'en fait c'était pas un Hollow. Non non non, ce n'est pas parce qu'il a les yeux noirs, un corps blanc à bordures noirs et un Getsuga Noir similaire au Cero que c'est un hollow.
Non. En fait c'était le côté Quincy d'Ichigo.
L'équivalent avec Luffy serait de dire qu'il se nerfe en refusant de mourir, parce qu'il est en fait aussi le Dieu de la Mort.
Et si luffy était le dieu de la vie ?
Parce que techniquement ta phrase sur luffy est pas erroné que ça
s'il était mort avant nika serait apparu avant et on est pas certain que Luffy soit vivant il y a un monde où luffy est mort et que c'est Nika qui possède son corps actuellement et Luffy finira par reprendre possession de son corps ![]()
Je préfère le style Mashima tiens, au moins il pète pas plus que son cul et je pose ça là vs en faites ce que vs voulez : Groove Rave Master enterre le big 3. Il ne lui a pas fallu 70 à 150 tomes pour raconter son histoire.D'ailleurs dans Rave y'a un foreshadowing incontestable ET qui sert la narration et porteur d'émotions. J'invite les gens a lire c'est ce que Mashima a fait de mieux
Je valide, Rave est gravement sous-côté.
Vu qu'on est en total HS, un avis sur le nouveau Pokemon ?
Moi j'ai déjà un avis sur la question... 
POKEMON ARCEUS ETAIT UN COUP DE CHANCE
Le 27 février 2025 à 17:13:11 :
Vu qu'on est en total HS, un avis sur le nouveau Pokemon ?Moi j'ai déjà un avis sur la question...
![]()
Je ne m'y connais pas en Pokémon, j'ai joué que a Pokémon Jaune, mais c'est moi ou y a aucune évolution des graphismes depuis un bail ? ![]()
Les fans achètent de toute façon. La licence est en mode auto depuis un foutu bail oui.
Je préfère le style Mashima tiens, au moins il pète pas plus que son cul et je pose ça là vs en faites ce que vs voulez : Groove Rave Master enterre le big 3. Il ne lui a pas fallu 70 à 150 tomes pour raconter son histoire.
Enterre tellement que tout le monde s'en bat les couilles de ce manga.
Vu qu'on est en total HS, un avis sur le nouveau Pokemon ?Moi j'ai déjà un avis sur la question...
![]()
Le genre de coup de chance qui aurait fait couler un autre studio vu la médiocrité du titre. Heureusement qu'il y a écrit Pokémon sur la boîte 
Le 27 février 2025 à 18:59:31 :
![]()
Le genre de coup de chance qui aurait fait couler un autre studio vu la médiocrité du titre. Heureusement qu'il y a écrit Pokémon sur la boîte
Nan mais tu comprends pas, "la DA était bien et c'était différent" pour Arceus, donc on laisse couler 
Par contre ici, zéro excuse, zéro cope, on est de retour dans les visuels tah 2002 
Nan mais en vrai, c'est quand meme grave, ca devient de plus en plus incompréhensible que ce studio ne coule pas, c'est tellement surprenant que ca devrait etre étudier en cours, je ne rigole meme pas, le marketing de Pokemon Compagny est probablement l'un des meilleurs de l'histoire, moi si je vais en économie et que tu m'apprends Adam Smith, je sors du batimant, le vrai génie c'est lui

Le 27 février 2025 à 17:39:11 :
![]()
Je ne m'y connais pas en Pokémon, j'ai joué que a Pokémon Jaune, mais c'est moi ou y a aucune évolution des graphismes depuis un bail ?
"aucune évolution" est un euphémisme.