CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
26 février 2025 à 09:40:44

Pas que sur son perso principal je te rassure. C'est TOUT son système de combat et d'échelle de puissance qui est à jeter.
Il n'a montré aucun signe d'amélioration sur ce point au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2025 à 09:41:42

Je vais pousser plus loin pour moi Luffy en Gear 2 + son HDR + devrait largement suiffir à terrasser Akainu désormais. Voilà faites en ce que vs voulez xD
Je tiens à rappeler le dernier assaut interrompu par le cp0 lors d'Onigashima. Pour ce qu'on en sait à ce moment, et vu ce qu'en dit Kaido je pense être dans le vrai, même sans Nika il aurait pu gagner. Autant à l'arrache que contre Lucci a EL, dont je rappelle aussi que le coup final était un peu à l'arrache. Donc Luffy Gear 4 + HDR+ = lv Yonkou, large.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2025 à 09:42:29

Le 26 février 2025 à 09:40:44 :
Pas que sur son perso principal je te rassure. C'est TOUT son système de combat et d'échelle de puissance qui est à jeter.
Il n'a montré aucun signe d'amélioration sur ce point au contraire.

Certes mais c'est bcp plus probant sur Luffy car c'est lui que l'on voit le plus et le plus longtemps se battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2025 à 09:44:57

Autre chose aussi qu'Oda n'évoque jamais donc c'est limite de la malhonnêteté intellectuelle : à chaque nouveau palier de puissance, il met un débuff à Luffy mais comme par magie le débuff du palier précédent disparait.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
26 février 2025 à 09:53:18

Comment ça ? Pour le Gear 3 c'est évoqué il me semble, fin juste il s'est entrainé 2 ans et maintenant ne rétrécit plus après utilisation, le gear 4 on le voit l'utiliser à répétition depuis le gear 5 ? me souvient plus.

Le truc dommage c'est que le hdo du futur ne soit plus utilisé comme symbole du type fort et outil qui fait la différence dans un combat, juste à leur niveau tout le monde là donc ça compte pas, il pourrait l'utiliser comme le hdr pour montrer que luffy est au dessus de la piétaille (comme au début de wano) mais comme il faut le nerf pour sortir le gear 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2025 à 10:33:48

Bah le gear 4 à DressRosa le mec perdait son haki 10 mn. L'arc suivant no problemo ça roule ma poule.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
26 février 2025 à 10:55:31

Ben à Whole Cake y a toujours la limite de temps pour le Gear 4 il l'utilise une premiere fois puis utilise brulé pour fuir le temps de se recharger. Pour la suite je me souviens pas.

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
26 février 2025 à 11:02:18

No break next week. :cool:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 février 2025 à 14:32:57

Le 25 février 2025 à 22:03:03 :

Le 25 février 2025 à 21:40:24 :

Le 25 février 2025 à 21:26:07 :

Le 25 février 2025 à 21:18:57 :

Le 23 février 2025 à 01:43:28 :
kong :d) garp :d) dragon :d) luffy

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/7/1740271361-four-mishimas.jpg

:dehors:

Ne mélange pas les Mishima avec OP stp.

Les Mishima c'est ruiné hein depuis Reina et l'énième résurrection d'Heihachi.

Pas en charisme, Kazuya, Heihachi, Jinpachi, Jin....
Enfin bon.... en terme de lore Tekken c'est pas non un truc incroyable mais ça a le mérite de proposer quelque chose (j'ai pas encore fait le 8, Reina ne me pose pas de problème, par contre le retour d'Heihachi quand on a joué au 7 ..... mais est-ce pire que Pell et Pedro :noel: ?)

Bref Tekken marche très bien dans ce qu'il fait au premier abord, la bagarre.
OP c'est un autre sujet vu comment l'histoire traîne et ne raconte plus grand chose, l'histoire étant justement ce qui devrait être le but premier d'une oeuvre.... heureusement tout n'est pas à jeter.

Pedro faut pas abuser il est mort aux dernières nouvelles. Même si oui, One Piece ne peut certainement pas faire la leçon sur la non mort de persos.

Je confond avec un autre faux mort.

Et justement c'est ça l'erreur de Tekken, ils gèrent bien la baston, ils auraient très bien pu ramener Heihachi sans le réintégrer dans l'histoire où il devait être mort de chez mort et être en cendres et personne n'aurait rien dit.

Je suis d'accord avec ça, il aurait fallut le laisser mort (si du moins le DLC donne une justification j'imagine sur pourquoi il est encore en vie), par contre s'il est là uniquement en tant que perso jouable ce n'est pas un problème.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 février 2025 à 14:35:49

Le 25 février 2025 à 22:03:20 :

Le 23 février 2025 à 01:43:28 :
kong :d) garp :d) dragon :d) luffy

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/7/1740271361-four-mishimas.jpg

:dehors:

Enfin bon.... en terme de lore Tekken c'est pas non un truc incroyable mais ça a le mérite de proposer quelque chose (j'ai pas encore fait le 8, Reina ne me pose pas de problème, par contre le retour d'Heihachi quand on a joué au 7 ..... mais est-ce pire que Pell et Pedro :noel: ?)

OP c'est un autre sujet vu comment l'histoire traîne et ne raconte plus grand chose, l'histoire étant justement ce qui devrait être le but premier d'une oeuvre.... heureusement tout n'est pas à jeter.

Le truc c'est qu'avec Tekken ils semblent vouloir faire tenir une continuité alors que de mémoire dans la trame de l'histoire on est a 40 ans + depuis que Heihachi a jeté son gosse de la falaise. Si je compte bien Paul Phoenix et Kazuya doivent frôler la 50aine et le pire c'est Heihachi l'increvable qui doit camper sur ses 75 ans à l'aise. Je sais que les arts martiaux ça maintient mais bon les mecs font des tournois aux finales meurtrieres tous les 4 matins xD

Je ne sais pas si c'est pertinent de se poser la question sur Heihachi à partir du moment où Kazuya du haut de ses 7 ans ? (ou alors c'était 5 ?) survit vu la chute.
Par contre à partir de Tekken 6 c'est devenu n'importe quoi le délire militaire....
Enfin pour une fois que les USA ne sont pas le centre du monde quand il faut sauver la Terre :rire:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2025 à 14:40:52

Pour Kazuya c'est expliqué. Devil sest éveillé pour pas qu'il meurre.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 février 2025 à 14:42:58

Le 26 février 2025 à 14:40:52 :

Il me semble plutôt que Kazuya allait mourir et que là il a pactisé avec Devil.
Quoique Tekken 7 retcon ça je crois non ?
Bon dans tous les cas j'ai hâte de me faire Tekken 8 un jour !

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
26 février 2025 à 15:01:30

Deux théories de one piece démolis comme il se doit

Shanks fils de Xebec anéantie :hap:

Teach avec le fruit du cerbère pulvérisée :rire:

Une bonne chose :noel:

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
26 février 2025 à 15:47:09

Le 26 février 2025 à 14:42:58 :

Et moi, je devrais me mettre à jouer SF6 un jour, j'avais test le démo j'avais kiffé :noel:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
26 février 2025 à 15:57:23

Heihachi, c'est pire que Makarov Makarov au moins il finit en fauteuil roulant et y reste dans la suite de Fairy Tail. Heihachi, il crève, il revient, il crève, il revient, et dans Tekken 8 il a carrément rajeuni. Jamais sa puissance ne semble diminuer. :rire: Inaffecté par le temps

Message édité le 26 février 2025 à 15:59:48 par Christavalier
Bakugod
Bakugod
Niveau 52
26 février 2025 à 16:07:22

Le 26 février 2025 à 14:32:57 :

> Le 23 février 2025 à 01:43:28 :

>kong :d) garp :d) dragon :d) luffy

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/7/1740271361-four-mishimas.jpg

>

> :dehors:

Pedro faut pas abuser il est mort aux dernières nouvelles. Même si oui, One Piece ne peut certainement pas faire la leçon sur la non mort de persos.

Et justement c'est ça l'erreur de Tekken, ils gèrent bien la baston, ils auraient très bien pu ramener Heihachi sans le réintégrer dans l'histoire où il devait être mort de chez mort et être en cendres et personne n'aurait rien dit.

Je suis d'accord avec ça, il aurait fallut le laisser mort (si du moins le DLC donne une justification j'imagine sur pourquoi il est encore en vie), par contre s'il est là uniquement en tant que perso jouable ce n'est pas un problème.

Faut même pas découvrir la raison de sa non mort, ils nous ont pas respecté :hap: Hors lore c'est évident, le pognon parle avant tout mais encore une fois ramènes le qu'en perso jouable, pas dans l'histoire bordel, ça détruit absolument tout.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
26 février 2025 à 16:08:08

Le 26 février 2025 à 15:57:23 :
Heihachi, c'est pire que Makarov Makarov au moins il finit en fauteuil roulant et y reste dans la suite de Fairy Tail. Heihachi, il crève, il revient, il crève, il revient, et dans Tekken 8 il a carrément rajeuni. Jamais sa puissance ne semble diminuer. :rire: Inaffecté par le temps

Heihachi est devenu tristement toxique aujourd'hui pour Tekken. Il faut savoir passer à autre chose.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 février 2025 à 17:09:09

Le 26 février 2025 à 15:47:09 :

Le 26 février 2025 à 14:42:58 :

Et moi, je devrais me mettre à jouer SF6 un jour, j'avais test le démo j'avais kiffé :noel:

J'ai pas fait le 5 car pas de version Goty.....va falloir que je vois comment faire et.... bien évidemment le 6 me tente de fou ! On est bien servit niveau VSF et avec Street pas forcément besoin d'être à jour sur le lore vu que les opus ne se suivent pas tous directement contrairement à Tekken (sauf les spin-off bien entendu).

Sinon j'ai quand même tâté SF6 et Tekken 8 mais pas avec mes persos :hap:.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 février 2025 à 17:12:45

Le 26 février 2025 à 15:57:23 :

Je ne tient pas spécialement à défendre Heihachi mais..... cette famille est vraiment pas normal, entre sa femme, son père, son fils et son petit-fils..... tous démoniaque pour diverses raisons, enfin bon c'est vrai que le mec est sacrément immortel, le gars a survécu à une explosion de plein fouet dans le 5 :noel:...
Il est tout aussi fort que Kazuya qui possède pourtant Devil, je ne sais pas si Heihachi qui est anormal ou tout ce qui est anormal autour de lui le rend anormalement normal ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
26 février 2025 à 17:14:41

Le 26 février 2025 à 16:07:22 :

Le 26 février 2025 à 14:32:57 :

> Le 25 février 2025 à 21:18:57 :

>> Le 23 février 2025 à 01:43:28 :

> >kong :d) garp :d) dragon :d) luffy

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/7/1740271361-four-mishimas.jpg

> >

> > :dehors:

>

> Ne mélange pas les Mishima avec OP stp.

Faut même pas découvrir la raison de sa non mort, ils nous ont pas respecté :hap: Hors lore c'est évident, le pognon parle avant tout mais encore une fois ramènes le qu'en perso jouable, pas dans l'histoire bordel, ça détruit absolument tout.

Non mais déjà le disrespect de mettre le perso en DLC alors qu'il est là depuis le 1er opus....
Eddy ça passait très mal (bien qu'il soit arrivé avec Tekken 3) mais Heihachi bon sang....
Mais ouais c'est pour le fric, c'est chiant et dommage mais bon le capitalisme a de beaux jours devant lui....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment