CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
23 février 2025 à 20:56:35

Le 23 février 2025 à 20:47:59 :
Non mais tu sais tu prêches un converti. Ca me fait juste rire que les Oda fags prennent les exemples qui les arrange. Tu vas sortir Ace et Smoker à Alabasta, ils vont bégayer. Ils essaient de faire croire que chapitre 1 tome 1 le Haki existait mais qu'au tome 18 Ace sort " mince nos pouvoirs s'annulent" à Smoker et en reste là c'est normal !!

Mais le délire Ace/smoker me choque que parce qu'Oda a fait d'Ace un personnage 100x plus fort dans les flashbacks que dans la réalité + le fait que Smoker soit toujours aussi naze, avant l'ellipse Smoker DETRUIT les mugi en solo donc on s'est tous dit que dans le futur ça deviendra un des adversaires end game pour Luffy avec Koby parce qu'ils sont annoncés comme des marines avec un gros potentiel mais au final aujourd'hui Smoker et Koby c'est un coup de HDR et ils finissent tout les deux chez le psy, actuellement Koby OS Smoker sans forcer MAIS C'EST LE WORLD BUILDING DE ZINZIN DE GODA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2025 à 20:59:23

C'est pas une histoire de choc mais de cohérence dans l'utilisation des pouvoirs. Mais bon. L'arrière grand père d'Oda avait tout prévu xD Ce HDO familial de ouf, prends en de la graine, Shanks petit joueur.

Message édité le 23 février 2025 à 21:01:40 par Pseudo supprimé
mou-ten
mou-ten
Niveau 6
23 février 2025 à 21:01:32

Le 23 février 2025 à 20:25:48 :
Ouais enfin bref on a tout dit je crois. Surtout toi xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579547495-capture.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2025 à 21:04:39

Si tu fais un livre où tu recenses toutes les incohérences de One Piece j'en achète deux.
Un par jumeau Corvo xD

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
23 février 2025 à 21:15:42

Le 23 février 2025 à 21:04:39 :
Si tu fais un livre où tu recenses toutes les incohérences de One Piece j'en achète deux.
Un par jumeau Corvo xD

AYAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495487178-1480064732-1467335935-jesus4.png

le pire c'est que c'est un manga que j'apprécie mais à sa juste valeur quoi - du reste, je vois pas en quoi il est intrinsèquement meilleur que dragon ball (42 tomes), naruto et bleach dans les dessins, le style, la hype, les moments marquants, la fluidité de lecture, l'héritage, etc... y a une forme d'élitisme des fanatiques de one piece qui m'étonnera toujours... les trucs que je relève sur le topic c'est pas de la mauvaise foi en plus (honnêtement), c'est vraiment des incohérences qui m'ont fait tilter lors de ma récente relecture :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2025 à 21:19:39

Moi c'est un manga que j'ai bcp aimé fut une époque. Mais là depuis facile 10 ans j'ai l'impression de voir une bête à l'agonie lente et c'est cringe. Qu'on achève la bête, diantre !!
Autant de chapitres pour ce que ça raconte et ce que ça va raconter ça me sidère.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
23 février 2025 à 21:37:29

Le 23 février 2025 à 21:19:39 :
Moi c'est un manga que j'ai bcp aimé fut une époque. Mais là depuis facile 10 ans j'ai l'impression de voir une bête à l'agonie lente et c'est cringe. Qu'on achève la bête, diantre !!
Autant de chapitres pour ce que ça raconte et ce que ça va raconter ça me sidère.

C'est même pas ça le principal souci.
Le principal souci c'est qu'on fait passer cette œuvre et Oda pour ce qu'ils ne sont très clairement pas.

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
23 février 2025 à 21:40:50

one piece a 622 chapitres de plus que dragon ball (42 tomes, 519 chapitres), manga qui a été rallongé à plusieurs reprises suite aux décisions (avisées ou non) de la shueisha - c'est complètement fou :hap:

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
24 février 2025 à 00:37:19

Le 23 février 2025 à 21:40:50 :

one piece a 622 chapitres de plus que dragon ball (42 tomes, 519 chapitres), manga qui a été rallongé à plusieurs reprises suite aux décisions (avisées ou non) de la shueisha - c'est complètement fou :hap:

DBZ et One piece sont incomparables, t'enlèves internet et youtube à One piece et ça se fait trash comme Bleach pendant l'arc fullbringer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2025 à 01:03:48

Le 23 février 2025 à 20:02:20 :

Le 23 février 2025 à 19:28:48 :
Non mais déjà ca remet en perspective l'obsession de Teach pour le fruit des ténèbres. Je rappelle qu'il dit texto que sans ce fruit il serait resté à la botte de Newgate jusqu'à la fin. Or t'as un pouvoir bcp plus commun, qu'en plus il a pu développer, qui fait pareil... Trop chelou.

Autre chose : A MF Sakazuki dit bien qu'il transperce Ace car Magma plus fort que feu et non pas grâce à son haki. Ca démontre que n'en déplaise à certains Oda bricole plus qu'il ne construit son lore.
La même à Alabasta ou Ace dit que ses pouvoirs et ceux de Smoker s'annulent. Et le Haki fdp ?

Je suis persuadé que les fruits de luffy et teach ne se ressemblent pas pour rien :hap: c'est surement le fruit anti nika et j'espère vraiment qu'Oda nous prend pour des idiots et que Teach va chambouler le monde et détruire la prophétie, il est pas build pour être un perso secondaire de la prophétie mais il n'a pas sa place non plus

Mon espoir c'est que Teach devienne Roi de la Ruche, avec un gouvernement mondial en pression par les Révolutionnaires qui fini par accepter Teach, et ce dernier s'assoit sur le Trone avec cette scène qui serait un vrai foreshadowing: https://youtu.be/ZG7KOdcPsHo?t=94

Mais ce "plan" aurait été parfait sans Imu, imaginez dans un manga où le gouvernement ça aurait été juste le Gorosei et les amiraux, pas plus haut (oui bon Kong et Sengoku mais osef) -donc pas de Imu ni chevalier divin-, et que Teach fait ça s'assoi sur le Trône de manière clandestine et tout le monde est en sueur et obligé de le reconnaitre Roi du monde, j'imagine trop la scène badass que ça aurait été avec son sourir fier. :bave:

Avec Imu je ne sais pas trop ce que ça donnerait, je ne sais pas si Barbe Noire sait qu'Imu existe et il risque surtout de se faire One shoter tellement Imu a l'air fort. Mais ça peut être marrant de le voir faire ça quand Imu va se battre contre les Mugi, et pourquoi pas quand il/elle a perdu, et qu'il lui vole son FDD Zoan, on aurait finalement le fameux Barbe Noire avec un Logia + Paramecia + Zoan.

Message édité le 24 février 2025 à 01:07:06 par Pseudo supprimé
Smokojo
Smokojo
Niveau 33
24 février 2025 à 01:38:34

Le 24 février 2025 à 01:03:48 :

Non mais déjà ca remet en perspective l'obsession de Teach pour le fruit des ténèbres. Je rappelle qu'il dit texto que sans ce fruit il serait resté à la botte de Newgate jusqu'à la fin. Or t'as un pouvoir bcp plus commun, qu'en plus il a pu développer, qui fait pareil... Trop chelou.

Autre chose : A MF Sakazuki dit bien qu'il transperce Ace car Magma plus fort que feu et non pas grâce à son haki. Ca démontre que n'en déplaise à certains Oda bricole plus qu'il ne construit son lore.
La même à Alabasta ou Ace dit que ses pouvoirs et ceux de Smoker s'annulent. Et le Haki fdp ?

Je suis persuadé que les fruits de luffy et teach ne se ressemblent pas pour rien :hap: c'est surement le fruit anti nika et j'espère vraiment qu'Oda nous prend pour des idiots et que Teach va chambouler le monde et détruire la prophétie, il est pas build pour être un perso secondaire de la prophétie mais il n'a pas sa place non plus

Mon espoir c'est que Teach devienne Roi de la Ruche, avec un gouvernement mondial en pression par les Révolutionnaires qui fini par accepter Teach, et ce dernier s'assoit sur le Trone avec cette scène qui serait un vrai foreshadowing: https://youtu.be/ZG7KOdcPsHo?t=94

Mais ce "plan" aurait été parfait sans Imu, imaginez dans un manga où le gouvernement ça aurait été juste le Gorosei et les amiraux, pas plus haut (oui bon Kong et Sengoku mais osef) -donc pas de Imu ni chevalier divin-, et que Teach fait ça s'assoi sur le Trône de manière clandestine et tout le monde est en sueur et obligé de le reconnaitre Roi du monde, j'imagine trop la scène badass que ça aurait été avec son sourir fier. :bave:

Avec Imu je ne sais pas trop ce que ça donnerait, je ne sais pas si Barbe Noire sait qu'Imu existe et il risque surtout de se faire One shoter tellement Imu a l'air fort. Mais ça peut être marrant de le voir faire ça quand Imu va se battre contre les Mugi, et pourquoi pas quand il/elle a perdu, et qu'il lui vole son FDD Zoan, on aurait finalement le fameux Barbe Noire avec un Logia + Paramecia + Zoan.

Et si Luffy n'affrontait jamais Imu ? Teach tue imu et quelques gorosei il récupère les pouvoirs qui sont pas des fdd et nous montre qu'il a 1000 coups d'avances sur le monde entier on a notre affrontement légendaire à la fin

Altryo
Altryo
Niveau 43
24 février 2025 à 02:23:19

Le 24 février 2025 à 01:38:34 :

Et si Luffy n'affrontait jamais Imu ? Teach tue imu et quelques gorosei il récupère les pouvoirs qui sont pas des fdd et nous montre qu'il a 1000 coups d'avances sur le monde entier on a notre affrontement légendaire à la fin

Malheureusement avec la fresque d’elbaf, je crains que BN passe au second rang des antagonistes du manga.

Y a moyen qu’il soit le dernier pirate à battre pour obtenir le OP, mais qu’une fois arrivés sur la dernière île, les mugiwara apprennent toute l’histoire sur le siècle oublié et comprennent qu’ils doivent défaire Imu pour que Luffy réalise son rêve et que le monde soit en paix.

J’espère me tromper et qu’Im et les chevaliers divins soient les ennemis des revos pendant que les pirates s’occupent de leurs affaires de leur côté.

Mais depuis l’introduction d’Im et le forcing sur Nika, ça ferait bizarre que le guerrier de la libération ne soit pas celui qui batte l’ennemi centenaire.

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
24 février 2025 à 03:21:18

Le 24 février 2025 à 02:23:19 :

Le 24 février 2025 à 01:38:34 :

Malheureusement avec la fresque d’elbaf, je crains que BN passe au second rang des antagonistes du manga.

Y a moyen qu’il soit le dernier pirate à battre pour obtenir le OP, mais qu’une fois arrivés sur la dernière île, les mugiwara apprennent toute l’histoire sur le siècle oublié et comprennent qu’ils doivent défaire Imu pour que Luffy réalise son rêve et que le monde soit en paix.

J’espère me tromper et qu’Im et les chevaliers divins soient les ennemis des revos pendant que les pirates s’occupent de leurs affaires de leur côté.

Mais depuis l’introduction d’Im et le forcing sur Nika, ça ferait bizarre que le guerrier de la libération ne soit pas celui qui batte l’ennemi centenaire.

Quel catastrophe si Teach devient juste le boss final des pirates, il a vraiment tout pour être + contrairement à l'ombre de merde

Les éditeurs doivent vraiment interdire les histoires de prophétie dans le jump :noel: mais ils vont se plaindre que les gens consomment moins de mangas quand on passe de persos randoms devenant des êtres quasi divin de leur univers grâce à leurs efforts aux pistonnés de la prophétie qui ont été choisi au lieu d'être devenu :non2:

Jeanjacques67
Jeanjacques67
Niveau 9
24 février 2025 à 04:25:22

Vous pensez qu’on verra Road Star avant Laugh Tell ou alors l’île va être zappé ?

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
24 février 2025 à 05:02:11

Le 24 février 2025 à 04:25:22 :
Vous pensez qu’on verra Road Star avant Laugh Tell ou alors l’île va être zappé ?

On va la voir 100% avec surement Shanks la bas, je pense qu'on va la voir dans 2-3 arcs MAX donc dans 10 ans

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
24 février 2025 à 09:45:43

Non mais on le sait depuis Marine ford que teach sera probablement pas le boss finale

Barbe blanche dit que le roi des pirates déclenchera la guerre contre le gouvernement mondial ou un truc dans le genre

Donc la bataille pour le titre de roi des pirates sera avant la bataille contre le gouvernement mondial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2025 à 10:03:53

La crédibilité de ce que disent les pnj dans ce manga reste sujette à cautions.
Cf ce que je disais plus haut sur Magma vs Feu ou Feu vs fumée ou aussi Shanks qui y'a deux ans dit oh la la faut pas toucher à Teach pis quand celui ciest plus puissant allez faut le défoncer. Oda ajuste selon ce qu'il a envie de faire a l'instant T pas selon un plan défini.

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
24 février 2025 à 10:07:11

Le 24 février 2025 à 09:45:43 :
Non mais on le sait depuis Marine ford que teach sera probablement pas le boss finale

Barbe blanche dit que le roi des pirates déclenchera la guerre contre le gouvernement mondial ou un truc dans le genre

Donc la bataille pour le titre de roi des pirates sera avant la bataille contre le gouvernement mondial

Exa exa, c'était plié depuis Marineford.

Mais Teach en antagoniste final aurait été bien.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
24 février 2025 à 10:10:01

Le 24 février 2025 à 10:07:11 :

Akainu encore mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2025 à 10:18:23

Le 24 février 2025 à 10:10:01 :

Le 24 février 2025 à 10:07:11 :

Akainu encore mieux

Pour moi Akainu n'a clairement plus le lv. Luffy G5 le fume en 3 secondes si Oda est un minimum cohérent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment