A tous les coups si on a toujours pas vu la gueule de Im c'est parce qu'Oda sait toujours pas à quoi il/elle ressemble
C'est la soeur jumelle d'Ener à coup sûr xD
Imagine lol
Le 22 février 2025 à 19:21:22 :
Le 22 février 2025 à 18:01:28 :
Le 22 février 2025 à 17:48:07 :
et le Gorosei a été introduit en même temps que BN durant JayaOuais et ?? Ca ne suffisait pas de faire des 5 croulants des Zoan sMythiques ? Il leur fallait un chef ? Sérieux. Et ben bordel vs en faut peu. Un peu de vide par ci, bcp de vent par là pis dans dix ans on improvise. OK.
Il faut laisser des surprises dans ton histoire, si on sait tout depuis le début ça n'a aucun intérêt.
c'est encore pire le fanatique ![]()
pour rappel
luffy le random terrasse crocodile le grand corsaire
- alors comme ça, monkey D luffy est le petit fils de garp et le fils de dragon [...] 
- et possesseur du fruit du démon nika, notre pire ennemi qui plus est [...] 
- il est peu probable qu'il maîtrise le haki selon les premiers rapports reçus, profitons-en pour téléporter les chevaliers [...] 
- non, attendons un peu [...] 
luffy détruit enies lobby et terrasse rob lucci
- la situation devient préoccupante [...] 
- l'équilibre du monde est plus que menacé et il serait temps de téléporter les chevaliers [...] 
- le vice-amiral garp est sur le coup donc les jours de monkey D luffy, possesseur du fruit du démon nika, sont comptés désormais [...] 
luffy est sur le bateau géant de gecko moria
- on connaît précisément sa position, on téléporte de suite les chevaliers et on pourra enfin régler le problème nika [...] 
- non, on va plutôt envoyer kuma pour humilier cet incapable de moria c'est mieux [...] 
luffy après avoir déglingué un dragon céleste, provoqué une évasion massive à impel down et fait son cinéma à marineford en quelques jours
- toujours en liberté celui-là [...] 
- je suis en train de me lustrer les [...] 
luffy réapparaît plus fort que jamais
- bon, monkey D luffy a kidnappé césar, battu un 3ème corsaire et a survécu à big mom en battant 2 lieutenants... il est devenu assez fort pour éveiller son fruit du démon à tout moment... on doit agir, téléportons les chevaliers [...] 
- surtout que nous sommes à quelques semaines de l'accomplissement de notre plan [...] 
- non, nous n'avons pas encore assez d'informations sur ce monkey D luffy [...] 
luffy atteint le gear 5 et terrasse la légende kaido
- on doit stopper personnellement monkey D luffy [...] 

résultats

- vous êtes vraiment des incapables, il faut savoir envoyer la sauce au bon moment 
PEAK FICTION
le gorosei a renommé le nika nika no mi en gomu gomu no mi donc ils savaient très bien que luffy a mangé ce foutu fruit
le type crie le nom de son fruit à chaque attaque + a le D dans son nom et porte le chapeau de paille de joy boy / roger / shanks
c'est le gouvernement qui donne les primes et les titres (supernova, pire génération, yonko)...
oda est un auteur médiocre, il s'est chié dessus face à kaido et sa narration claquée au sol donc il a tout retcon mais là où il aurait dû couler dans un monde normal, t'as tous les fanatiques qui refusent d'ouvrir les yeux
mais on sera là quand one piece va atteindre un nouveau niveau de chiasse
et je suis pas le seul, on est là tapis dans l'ombre 
Le 22 février 2025 à 19:39:19 :
Et dernièrement Shamrock, c'était pas une surprise que personne n'avait ni demandé ni espéré ? Genre Oda l'improvisation c'est pas son style. J''oubliais Haki tome 1.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mais non, shanks utilisait le haki du roi sur le monstre marin mais il était pas assez rapide pour sauver son bras
c'était juste un random pirate ![]()
Haki des rois tout pété. Ca assomme pas un monstre que Luffy lv 4 one shot dés qu'il prend la mer xD
Le 22 février 2025 à 21:42:59 :
Haki des rois tout pété. Ca assomme pas un monstre que Luffy lv 4 one shot dés qu'il prend la mer xD
laisse-les dans leur déni ![]()
à la sortie du dernier chapitre de one piece, ils auront plus l'excuse de "fais confiance à oda"
le type il lui faut 28 ans pour répondre à des questions basiques comme c'est quoi le D, le one piece, le siècle oublié ou l'origine des fruits du démon ![]()
il a donné une hypothèse sur egg head ![]()
ça va être incroyable de voir les larmes ![]()
Eh attend je pense qu'il n'a pas tout a fait encore les réponses lui même xD
Le 22 février 2025 à 21:55:43 :
Eh attend je pense qu'il n'a pas tout a fait encore les réponses lui même xD
il a pas les designs de rocks, imu et joy boy ![]()
Je ne suis pas d'accord j'ai ma théorie. Il ne les montre pas car ce sont des jumeaux d'autres persos connus xD
Le 22 février 2025 à 22:09:30 :
J'en reviens toujours pas qu'il ai osé le coup pour Shamrock. T'as ça en big 2025 et t'as des attardés qui te le bombarde best mangaka ever xD
il a pas assumé la part d'ombre de shanks ![]()
il a fait la scène à la reverie, il a vu les réactions du public et il a rétropédalé ![]()
Marrant tu as pu quote mon mess avant la ddb xD Je visais personne du forum mais faut croire que certains se sont senti ciblé mdr
Ce forum de fragilus, DDB pour ONE PIECE 
ils savent que j'ai raison et ils n'auront bientôt que leurs yeux pour pleurer 
On ne m'ôtera pas l'idée que celui qui est allé voir le gogosei était bien Shanks à la base, Oda a juste profité de l'avoir dessiné du côté sans ses cicatrices pour ensuite nous sortir le coup du double et comme ça les fanboys vont crier au génie et dire qu'il est apparu y'a 200 chapitres donc il vient pas de nul part blabla
Le 22 février 2025 à 23:55:30 :
On ne m'ôtera pas l'idée que celui qui est allé voir le gogosei était bien Shanks à la base, Oda a juste profité de l'avoir dessiné du côté sans ses cicatrices pour ensuite nous sortir le coup du double et comme ça les fanboys vont crier au génie et dire qu'il est apparu y'a 200 chapitres donc il vient pas de nul part blabla
il lit les retours des lecteurs comme n'importe quel auteur et sûrement que les gens ne voulaient pas d'un shanks "gris" moralement... dommage
Rencontre de Shanks/Shonks avec les doyens c’était au chapitre 907 et première mention des chevaliers divins par Akainu au chapitre 1054.
Pour le port de la capuche soit Shanks souhaitait rester incognito soit Oda voulait pas révéler l’apparence de Shamrock.
Malheureusement je pense qu’on ne saura jamais si Oda avait initialement prévu une rencontre de Shanks avec le gorosei.
le commandant en chef des armées du gouvernement mondial n'a eu que 3 ou 4 cases dans tout le manga en 1140 chapitres
oda a créé le CP-0, les nouveaux pacifistas et les chevaliers mais les persos existants sont en mode pause
world building

kong
garp
dragon
luffy

oda a créé le haki pour contrer les utilisateurs de fruits du démon de type logia... ouais, donc il a niqué la cohérence de son manga pour 13 persos ?