je crois pas que la couleur de l'écharpe a un lien avec Im, car celles de Lucci et Kaku sont noires
C'est littéralement juste un Qilin, c'est dit dans son propre nom "Qilingam", c'est juste un Zoan éveillé mdr.
ouaiiiiiis, ça vient d'où ?
Le kirin est plus où moins l'équivalent de la licorne en Asie de l'Est. C'est un mélange entre un cerf et un dragon.
Le 21 février 2025 à 06:04:05 :
Le 21 février 2025 à 00:54:09 :
on sait que les chevaliers vont affronter les révolutionnaires (le design de gunko, kilingham et l'autre pervers sont assez explicites) et dragon l'a clairement dit à la fin du dernier arc
C'est quoi le rapport entre les designs et les Revos ? Ce serait quoi les matchups du coup ?
dragon dit que le commandants des révos vont bouger quand les chevaliers le feront
y a aucune ressemblance entre gunko et koala
entre karasu et kinlingham ?
même le gros pervers avec morley ?
et narrativement, dragon qui bat shamrock le sosie de shanks (ou plutôt l'inverse) ça serait intéressant avant la rencontre avec luffy qui estime beaucoup shanks
tu crames direct les matchs-ups dans les mangas avec les designs sauf pirouette de dernière minute car oui, oda peut troller et faire battre les chevaliers par les mugiwaras ENCORE une fois... ça prouvera juste son déclin car dragon a été introduit au chapitre 100 et au 1140 (!) il n'a toujours rien fait le type
J'aurais plus vu le match-up tap-in Zoro vs Shamrock à cause de son épée à 3 têtes en vrai mais pourquoi pas
Le 21 février 2025 à 17:57:30 :
on sait que les chevaliers vont affronter les révolutionnaires (le design de gunko, kilingham et l'autre pervers sont assez explicites) et dragon l'a clairement dit à la fin du dernier arc
C'est quoi le rapport entre les designs et les Revos ? Ce serait quoi les matchups du coup ?
dragon dit que le commandants des révos vont bouger quand les chevaliers le feront
et narrativement, dragon qui bat shamrock le sosie de shanks (ou plutôt l'inverse) ça serait intéressant avant la rencontre avec luffy qui estime beaucoup shanks
tu crames direct les matchs-ups dans les mangas avec les designs sauf pirouette de dernière minute car oui, oda peut troller et faire battre les chevaliers par les mugiwaras ENCORE une fois... ça prouvera juste son déclin car dragon a été introduit au chapitre 100 et au 1140 (!) il n'a toujours rien fait le type
J'aurais plus vu le match-up tap-in Zoro vs Shamrock à cause de son épée à 3 têtes en vrai mais pourquoi pas
Zoro a déjà le Gorosei à lunette contre qui se battre.
Dragon contre Shamrock c'est possible, j'aurais dit Garling mais possible que Garp et/ou Koby s'en occupent de lui.
perso je mise sur Law pour combattre Nusjuro, car c'est un D
je verrais bien une alliance de tous les D vivant contre Im et le Gorosei
Le 21 février 2025 à 17:57:30 :
Et surtout Zoro qui est le King Of Hell, quoi de mieux que de renvoyer Cerbère à la niche.
Et bien entendu il battra Shamrock avant son combat contre Mihawk parce que la qualité d'épéiste le plus fort (en titre et en réalité) du monde le place automatiquement au dessus de tous les épéistes modernes, les Figarland inclus.
Le 21 février 2025 à 18:36:47 :
perso je mise sur Law pour combattre Nusjuro, car c'est un Dje verrais bien une alliance de tous les D vivant contre Im et le Gorosei
Putain le nombre de D dans ce manga. Aussi rare que le haki des rois. Je crois que Oda croit que rare signifie commun xD
Et le meilleur pour la fin il nous garde la signification du truc pour le final et ça va etre un pétard mouillé.
Vous pensez que ça va être quoi le prétexte ou contexte de l'affrontement Zoro/mihawk ? Parce que vu comment les mugi sont occupés depuis leur arrivé dans le nouveau monde je vois pas quand est ce que Zoro aura le temps ou même l'opportunité
Concours de bites.
Le 21 février 2025 à 20:52:20 :
Vous pensez que ça va être quoi le prétexte ou contexte de l'affrontement Zoro/mihawk ? Parce que vu comment les mugi sont occupés depuis leur arrivé dans le nouveau monde je vois pas quand est ce que Zoro aura le temps ou même l'opportunité
sur Laugh Tale
je sais pas comment Baggy va y accéder, mais j'imagine un gros battle royal entre les Mugi, l'équipage de Shanks, celui de BN et la Cross Guild (peut-être la marine aussi)
ça sera le moment pour Zoro de vaincre Mihawk s'il veut que son capitaine devienne le roi des pirates qui sera occupé avec BN et Shanks
Le 21 février 2025 à 16:13:47 :
ouaiiiiiis, ça vient d'où ?

Le 21 février 2025 à 20:52:20 :
Je suis prêt à parier que ça se fera dans une forme anti-dramatique ou un chapitre bonus après la fin du manga.
Gouda s'en bat tellement les couilles des Zoro et Mihawk épéistes qu'il amènera le truc en mode balek
Possible même qu'on arrive sur un match nul vu comment il est attaché à sa fanbase.
Comme ça il aura son équivalent Kid Buu / BuuHan jusqu'à la fin des temps chez les otakus puants 
Comme ça il aura son équivalent Kid Buu / BuuHan jusqu'à la fin des temps chez les otakus puants
Sauf que si Lufy devient RDP alors Zoro aura accompli son objectif de devenir le plus grand sabreur, donc automatiquement il sera plus fort que Mihawk combat ou non 

1140 chapitres
![]()
enflure tu m'as tué de rire
Le 21 février 2025 à 23:14:23 :
Sauf que si Lufy devient RDP alors Zoro aura accompli son objectif de devenir le plus grand sabreur, donc automatiquement il sera plus fort que Mihawk combat ou non
Son objectif n'est même plus d’être le meilleur épéiste, c'est d'etre le "rOi DeS EnFers"
zoro qui supplie littéralement mihawk pour l'entraîner durant l'ellipse
mais on a vu ça où ? "oui oui mais il a mis son rêve de côté pour luffy" ouais un type qu'il a connu 15 semaines avant 
one piece c'est bien jusqu'à la fin de marineford...
cet entraînement des mugis est une fumisterie
kuma qui envoie les gens au bon endroit mais qui arrive pas à se TP pour sauver ginny