CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

dickdillin
dickdillin
Niveau 65
20 février 2025 à 22:57:33

Le 20 février 2025 à 22:29:01 :

Le 20 février 2025 à 21:57:05 :

y'a eu milles situations où ils sont censés intervenir dans l'histoire si y'avait un minimum de cohérence

que dans le off screen, a part Fisher tiger (et on sait pas) ça va.

-Fisher Tiger
-Enies Lobby
-Sabaody
-Impel Down
-Marineford
-Le retour à Sabaody

A partir du moment où les Mugi ont déclarés la guerre au gouvernement et donc par la même occasion au DC ils sont censés intervenir, encore plus après que Luffy en ait frappés un

C'est a dire que les chevaliers divins sont finalement la version évolue du cp0 qui est la version evolué du cp9, rétrospectivement vu que les rapports de force ont évalué de manière disproportionnel c'est con de confie une tâche aussi importante (une arme antique) a des types aussi nul. Puis a partir du moment où ils savent que Luffy est leur pire ennemi (donc quand ils savent qu'il a le gomu) c'est con de pas envoyer les plus forts oui. Mais tout ça est con même si les chevaliers existe pas (pourquoi t'envoie pas le cp0 dans le premier cas et les amiraux dans le deuxième).

Par contre Impel Down (temps restreint et ils sont largement en supériorité) ou Marine ford (symbole pour la marine surtout de tuer le fils du roi des pirates) ça va.

Pour ta dernière phrase de ce qu'on sait c'est aussi le rôle des amiraux de protéger les Dragons célestes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2025 à 23:15:38

Le 20 février 2025 à 18:27:55 :
Sympa le design des nouveaux chevaliers introduits, même si j'en ai ma claque des zoans mythiques soit disant plus rares que les logias.

On apprend aussi qu'il faut posséder une marque pour pouvoir voyager avec les cercles d'invocation magiques.

C'est pratique comme procédé scénaristique que les grands méchants de l’œuvre peuvent se TP à l'endroit où il y a déjà des sceaux magiques et que d'autres CD peuvent invoquer des gens comme ils le souhaitent. Dans les prochains arcs, les ennemis pourront apparaitre à n'importe quel moment, pas besoin de justifier une présence sur une île, pas mal ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580574869-tealc-eneffet-sticker400x300.png

Ironiquement il rend de plus en plus indéfendable que Imu n'ait pas éliminé dans l'oeuf toute personne potentiellement dangereuse. :hap:

Même l'attaque de Tiger Fisher on m'explique comment c'est possible? C'était obligé qu'il y avait un cercle démoniaque quelques part dans Mariegeoise, le Gorosei et les CD auraient dû se téléporter vite.

Même remarque pour Enies Lobby, Impel Down, etc, tout ça aurait dû avoir des cercles de teleportation et les gars de Imu débarquent à la seconde où il y a du remous.

Mais bon, Oda n'a évidemment pas pensé à ça à l'époque, et il ajoute cette fonctionnalité sans penser aux incohérences que ça créé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2025 à 23:17:38

Maintenant que j'y pense, Lilli a fait disparaitre les Road Poneglyphes comme ça non?

Elle a dû les faire téléporter via des cercles cachés, ce qui expliquerait comment des grocs blocs immenses ont pu disparaitre sans que Imu ne s'en rende compte.
Le cercle dans Elbaf vient peut être de l'époque de Lili qui a dû le dessiner et a planqué un Poneglyphe là ba?

Imu devait les cacher dans la salle glacée où il y a un chapeau de paille géant (surement celui de Emet d'ailleurs) et Lillie a dû pénétrer dans cet endroit et a dessiné des cercles pour les faire apparaitre ailleurs.

Message édité le 20 février 2025 à 23:19:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2025 à 23:23:06

C'est Rayleigh ça, Gaban sera pas un mentor (les armes j'y crois pas et pour Mihawk c'est sur tinquiete)

Les armes je suis désolé mais ça fait deux illustrations différentes qu'on voit Nika avec des armes. Pour moi c'est le dernier power up de Luffy possible avec celui de réussir à maintenir sa transformation plus longtemps (mais c'est pas vraiment un power up en force ça, juste plus de durabilité).

Luffy a déjà un plutôt bon Haki, il a un FDD cheaté, il lui manque les armes et pourquoi pas la force spéciale de Koby et Garp mais je pense que celle là est spécifique aux deux et que Luffy ne l'aura pas, donc il reste que les armes. Et les armes chargées de Haki se marieraient bien avec son FDD, qui pourra les cartooniser. Sans parler aussi du côté rpg que peut faire Oda avec un Luffy qui va chercher un artefact légendaire (pour moi il va manier l'épée Géante de Elbaf)

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
20 février 2025 à 23:29:29

Le 20 février 2025 à 23:17:38 :
Maintenant que j'y pense, Lilli a fait disparaitre les Road Poneglyphes comme ça non?

elle les a fragmentés avec le fruit de baggy :ok:

dickdillin
dickdillin
Niveau 65
20 février 2025 à 23:34:46

Le 20 février 2025 à 23:23:06 :

C'est Rayleigh ça, Gaban sera pas un mentor (les armes j'y crois pas et pour Mihawk c'est sur tinquiete)

Les armes je suis désolé mais ça fait deux illustrations différentes qu'on voit Nika avec des armes. Pour moi c'est le dernier power up de Luffy possible avec celui de réussir à maintenir sa transformation plus longtemps (mais c'est pas vraiment un power up en force ça, juste plus de durabilité).

Luffy a déjà un plutôt bon Haki, il a un FDD cheaté, il lui manque les armes et pourquoi pas la force spéciale de Koby et Garp mais je pense que celle là est spécifique aux deux et que Luffy ne l'aura pas, donc il reste que les armes. Et les armes chargées de Haki se marieraient bien avec son FDD, qui pourra les cartooniser. Sans parler aussi du côté rpg que peut faire Oda avec un Luffy qui va chercher un artefact légendaire (pour moi il va manier l'épée Géante de Elbaf)

Peut être en vrai, avec toutes les fois où il dit qu'il pourra jamais tenir d'armes comme clin d'oeil, j'y crois moyen moins mais pourquoi pas (par contre Mihawk c'est sur que non).

Par contre Haki oui il est fort mais il lui reste une grosse marge de progression et ça sera clairement ça l'ultime power up.

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
20 février 2025 à 23:35:18

oda qui se fout de la gueule du monde, 3 chapitres sur ONE PIECE x LEGO mais même pas 10 pages sur (s)copper, l'ancienne légende https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
20 février 2025 à 23:42:16

quatre chevaliers sont là mais aucun révolutionnaire n'est lié à l'arc pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267505-jesus16.png

elbaf c'est le territoire de shanks en quelque sorte mais il est parti de son territoire sans motif valable (cf. barbe noire, par exemple) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267505-jesus16.png

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
20 février 2025 à 23:53:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591718681-screenshot-20200609-180235-crop-86-removebg-preview.png

on sait que les chevaliers vont affronter les révolutionnaires (le design de gunko, kilingham et l'autre pervers sont assez explicites) et dragon l'a clairement dit à la fin du dernier arc

on sait aussi qu'il n'y a ni mort ni conséquence dans ce manga donc les gosses des géants n'auront strictement rien après ce "jeu" sur elbaf

on sait déjà que loki va être sympa et que harald a des histoires louches à ses basques

on sait que scopper va donner quelque chose à luffy à la fin de l'arc pour avoir sauvé son fils

on sait qu'usopp aura une scène dans cet arc (ce qui est du fan service car il a strictement rien fait depuis la blague de mauvais goût à dressrosa)

on sait qu'on verra une case ombrée avec shanks qui va encore dire : "luffy... on se voit bientôt"

luffy aura encore un power up aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2025 à 23:57:46

Marrant de voir un chevalier divin avec le scaphandre je pensais qu'ils en étaient dispensés, je me demande à quoi ça sert et si c'est juste esthétique et pour flex "gngn on respire pas l'air des autres" sauf que pour cette explication il n'y a pas moins que le Gorosei et Garling qui le font, et ils sont supérieurs aux Dragons célestes random.

Zixion
Zixion
Niveau 35
21 février 2025 à 00:39:43

Le 20 février 2025 à 23:57:46 :
Marrant de voir un chevalier divin avec le scaphandre je pensais qu'ils en étaient dispensés, je me demande à quoi ça sert et si c'est juste esthétique et pour flex "gngn on respire pas l'air des autres" sauf que pour cette explication il n'y a pas moins que le Gorosei et Garling qui le font, et ils sont supérieurs aux Dragons célestes random.

C’est un Mi Dragon - MiHumain qui est Facho en scaphandre :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 février 2025 à 00:54:09

on sait que les chevaliers vont affronter les révolutionnaires (le design de gunko, kilingham et l'autre pervers sont assez explicites) et dragon l'a clairement dit à la fin du dernier arc

C'est quoi le rapport entre les designs et les Revos ? Ce serait quoi les matchups du coup ?

BillyRTX
BillyRTX
Niveau 6
21 février 2025 à 01:46:24

c'est fini donc le cp0... ? pendant un temps, j'avais pensé qu'ils seraient en quelque sorte l'arme secrète ultime du gouv (avec les fameux seraphim) mais il a apparemment changé de plan en mettant en avant les holy knights.

on nous a dit à un moment que le CP0 avait combattu un équipage de yonko quand même (blackbeard) et que ces derniers s'étaient fait repousser, un truc comme ça donc j'en attendais plus. je sais bien que kaku et lucci sont loin d'être mauvais mais je trouve ça chelou qu'ils semblent avoir été mis de coté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2025 à 03:40:25

Le 21 février 2025 à 01:46:24 :
c'est fini donc le cp0... ? pendant un temps, j'avais pensé qu'ils seraient en quelque sorte l'arme secrète ultime du gouv (avec les fameux seraphim) mais il a apparemment changé de plan en mettant en avant les holy knights.

on nous a dit à un moment que le CP0 avait combattu un équipage de yonko quand même (blackbeard) et que ces derniers s'étaient fait repousser, un truc comme ça donc j'en attendais plus. je sais bien que kaku et lucci sont loin d'être mauvais mais je trouve ça chelou qu'ils semblent avoir été mis de coté :(

Ça va être les traîtres qui vont rejoindre Luffy avec une partie de la Marine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2025 à 03:42:49

Le 21 février 2025 à 00:39:43 :

Le 20 février 2025 à 23:57:46 :

C’est un Mi Dragon - MiHumain qui est Facho en scaphandre :rire:

Je pensais aussi que c’était une sorte de non humain mais un khey m’a justement fait remarqué que c’était un zoan activé, donc c’est sûrement un humain.
Quoi que je trouve bizarre que Oda ne nous montre pas sa forme humaine, c’est peut être le daron/frere d’un personnage qu’on connaît et qu’Oda nous cache pour l’instant pour qu’on ne grille pas?

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
21 février 2025 à 04:13:28

Le vieux chevalier divin 100% c'est un ancien pirate ultra fort de l'ère de Roger que Gabban reconnaîtra et affrontera

exett5
exett5
Niveau 9
21 février 2025 à 04:28:00

Il a un air de Gaban je trouve justement :rire:

Celui avec sa bulle d’air je suis vraiment pas fan
En forme humaine je m’attend à un vieillard
Son pouvoir je mise sur hybride zoan avec des capacités de logia type gaz un peu :( Mais c’est le design qui me fait dire ça

exett5
exett5
Niveau 9
21 février 2025 à 04:31:11

On peut pas exclure un « don d’imu » plutôt qu’un FDD
La ceinture de fumée les doyens l’avaient aussi et ils ont pas de FDD confirmés

Je pense pas que ce soit une coïncidence si Gunko est introduite avec son FDD ( et sans titre de Saint au passage :hap: ) alors que les autres non
Attendons d’en savoir un peu +

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
21 février 2025 à 06:04:05

Le 21 février 2025 à 00:54:09 :

C'est quoi le rapport entre les designs et les Revos ? Ce serait quoi les matchups du coup ?

dragon dit que le commandants des révos vont bouger quand les chevaliers le feront :ok:

y a aucune ressemblance entre gunko et koala

entre karasu et kinlingham ?

même le gros pervers avec morley ?

et narrativement, dragon qui bat shamrock le sosie de shanks (ou plutôt l'inverse) ça serait intéressant avant la rencontre avec luffy qui estime beaucoup shanks

tu crames direct les matchs-ups dans les mangas avec les designs sauf pirouette de dernière minute car oui, oda peut troller et faire battre les chevaliers par les mugiwaras ENCORE une fois... ça prouvera juste son déclin car dragon a été introduit au chapitre 100 et au 1140 (!) il n'a toujours rien fait le type :pf:

mou-ten
mou-ten
Niveau 6
21 février 2025 à 06:09:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740114528-04.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740114535-03.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740114545-02.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/5/1740114551-01.jpg

:siffle:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment