oda qui rajoute de la magie (hors fruits du démon) alors que c'est un truc de pirate sur les mers de base... il fait n'importe quoi 
les chevaliers qui peuvent masquer leur haki... c'est dragon ball ou one piece ? vous vous rendez compte que naruto et bleach ont pris cher pour moins que ça ? c'est absolument honteux 
oda qui fait du fan service ou qui pompe les théories des fans avec la raid suit de sanji, kaido qui est un dragon, le cerberus, le retour de scopper gaban, rayleigh qui reste fort alors qu'il est vieux, le jumeau maléfique de shanks, les nouveaux pacifistas qui sont des clones des grands corsaires, etc... 
ça critiquait les cellules de hashirama dans naruto mais oda qui fait pareil avec weevil, les pacifistas, les nouveaux pacifistas, stussy, etc... 
l'arc du pays des vagues, on te dit qu'un corps d'un shinobi renferme plein de secrets et qu'il faut surtout pas qu'il se laisse capturer par l'ennemi (cf. le sceau du clan hyuga) mais askip c'était bullshit ![]()
t'as ao qui chope un byakugan, danzo et bien d'autres exemples alors que dans one piece, l'explication c'est "ta gueule, c'est le dr. vegapunk" 
le fameux vegapunk qu'on a vu dans l'arc egg head et qui arrive pas à faire une vidéo sans bug 
mou-ten qui part en croisade contre GODA 

Vous avez remarqué comme Luffy ne dit plus qu'il va être roi des pirates?
En même temps ça n'a jamais été son rêve.
Peak character development et story telling ![]()
Le 19 février 2025 à 18:59:49 :
Le 19 février 2025 à 09:33:40 :
Ca se sent gros comme une maison que Garling et ses potes font se faire un jeu de massacre comme sur God Valley et se mettre àbuterdes random jusqu'à ce que Luffy et les autres interviennent...assomer jusqu’à la fin de l’arc*
Je parlais évidemment des randoms/PnJ non-nommés qui se font OS. 
Si le perso a eu ne serait-ce qu'une ligne de dialogue avec l'un des mugis ou un perso secondaire de l'arc et/ou a un nom, il sera effectivement assommé et/ou soigné par Chopper à la fin de l'arc. 
luffy le random terrasse crocodile le grand corsaire
- alors comme ça, monkey D luffy est le petit fils de garp et le fils de dragon [...] 
- et possesseur du fruit du démon nika, notre pire ennemi qui plus est [...] 
- il est peu probable qu'il maîtrise le haki selon les premiers rapports reçus, profitons-en pour téleporter les chevaliers [...] 
- non, attendons un peu [...] 
luffy détruit enies lobby et terrasse rob lucci
- la situation devient préoccupante [...] 
- l'équilibre du monde est plus que menacé et il serait temps de téleporter les chevaliers [...] 
- le vice-amiral garp est sur le coup donc les jours de monkey D luffy, possesseur du fruit du démon nika, sont comptés désormais [...] 
luffy est sur le bateau géant de gecko moria
- on connaît précisément sa position, on téléporte de suite les chevaliers et on pourra enfin régler le problème nika [...] 
- non, on va plutôt envoyer kuma pour humilier cet incapable de moria c'est mieux [...] 
luffy après avoir déglingué un dragon céleste, provoqué une évasion massive à impel down et fait son cinéma à marineford en quelques jours
- toujours en liberté celui-là [...] 
- je suis en train de me lustrer les [...] 
luffy réapparaît plus fort que jamais
- bon, monkey D luffy a kidnappé césar, battu un 3ème corsaire et a survécu à big mom en battant 2 lieutenants... il est devenu assez fort pour éveiller son fruit du démon à tout moment... on doit agir, téléportons les chevaliers [...] 
- surtout que nous sommes à quelques semaines de l'accomplissement de notre plan [...] 
- non, nous n'avons pas encore assez d'informations sur ce monkey D luffy [...] 
luffy atteint le gear 5 et terrasse la légende kaido
- on doit stopper personnellement monkey D luffy [...] 

résultats

- vous êtes vraiment des incapables, il faut savoir envoyer la sauce au bon moment 
PEAK FICTION
Le 20 février 2025 à 10:59:45 :
- alors comme ça, monkey D luffy est le petit fils de garp et le fils de dragon [...]- et possesseur du fruit du démon nika, notre pire ennemi qui plus est [...]
- il est peu probable qu'il maîtrise le haki selon les premiers rapports reçus, profitons-en pour téleporter les chevaliers [...]
- la situation devient préoccupante [...]- l'équilibre du monde est plus que menacé et il serait temps de téleporter les chevaliers [...]
- le vice-amiral garp est sur le coup donc les jours de monkey D luffy, possesseur du fruit du démon nika, sont comptés désormais [...]
- on connaît précisément sa position, on téléporte de suite les chevaliers et on pourra enfin régler le problème nika [...]
- non, on va plutôt envoyer kuma pour humilier cet incapable de moria c'est mieux [...]
luffy après avoir déglingué un dragon céleste, provoqué une évasion massive à impel down et fait son cinéma à marineford en quelques jours
- je suis en train de me lustrer les [...]luffy réapparaît plus fort que jamais
- bon, monkey D luffy a kidnappé césar, battu un 3ème corsaire et a survécu à big mom en battant 2 lieutenants... il est devenu assez fort pour éveiller son fruit du démon à tout moment... on doit agir, téléportons les chevaliers [...]
- surtout que nous sommes à quelques semaines de l'accomplissement de notre plan [...]
résultats
![]()
- vous êtes vraiment des incapables, il faut savoir envoyer la sauce au bon moment
![]()
PEAK FICTION
Les termes.
Mais bien sûr Shanks qui fait semblant de s'absenter au moment où les chevaliers divins font ce qu'ils veulent à Elbaf ![]()
Un chevalier divin non humain, déjà qu'ils voulaient recruter Loki.
Oda a retcon le racisme des Dragons Célestes ou bien les Chevaliers Divins sont une sorte de Légion étrangère qui peuvent recruter tout le monde du moment qu'ils sont fort?
C'est grillé que Gabban va faire apprendre à Luffy le maniement des armes, et je suis sûr qu'on apprendra que c'est lui qui l'a appris à Shanks (Oda va peut être même dire que Mihawk aussi).
J'espère me tromper mais Froda pour rendre légitime Gabban risque de faire de lui le mentor de tous les sabreurs chauds qu'on connait pour justifier que Luffy ait son dernier power up (qui va être le maniement des armes pour correspondre aux images de Nika, où on le voit en G5 + armes). 
Gabban c'est un peu le Jiraya de Naruto j'ai l'impression
L'ultime mentor, un vieux très fort et légendaire, qui a un certain rapport aux femmes (ici Gaban a pécho une super femme, Jiraya ce puceau rien), que les protagonistes prennent pour un guignol.
Les jumeaux maléfiques vont nous expliquer que Oda était un grand fan de Naruto et que c'est donc un génie. 
Oda a retcon le racisme des Dragons Célestes ou bien les Chevaliers Divins sont une sorte de Légion étrangère qui peuvent recruter tout le monde du moment qu'ils sont fort?
?
Le gars dans le chap c’est un Zoan hein
Zoan mythique du Qilin certainement
Le 20 février 2025 à 14:09:34 :
Oda a retcon le racisme des Dragons Célestes ou bien les Chevaliers Divins sont une sorte de Légion étrangère qui peuvent recruter tout le monde du moment qu'ils sont fort??
Le gars dans le chap c’est un Zoan heinZoan mythique du Qilin certainement
Ah bien vu, je viens de remarquer les flammes. Au temps pour moi, je pensais c'était un homme-dragon, je retire ce que j'ai dit. ![]()
Le 20 février 2025 à 13:58:07 :
Oda a retcon le racisme des Dragons Célestes ou bien les Chevaliers Divins sont une sorte de Légion étrangère qui peuvent recruter tout le monde du moment qu'ils sont fort?C'est grillé que Gabban va faire apprendre à Luffy le maniement des armes, et je suis sûr qu'on apprendra que c'est lui qui l'a appris à Shanks (Oda va peut être même dire que Mihawk aussi).
J'espère me tromper mais Froda pour rendre légitime Gabban risque de faire de lui le mentor de tous les sabreurs chauds qu'on connait pour justifier que Luffy ait son dernier power up (qui va être le maniement des armes pour correspondre aux images de Nika, où on le voit en G5 + armes).
On a même pas vu toutes les capacités du gear 5
Il veut des poings de la taille d’une île full haki
Et vous voulez lui foutre une arme en plus ?
Bref sinon le combat avec l’autre était un poil merdique mais les chevaliers divins sauvent le chapitre
Le vieux a l’air sacrément balese

Le 20 février 2025 à 10:59:45 :
- alors comme ça, monkey D luffy est le petit fils de garp et le fils de dragon [...]- et possesseur du fruit du démon nika, notre pire ennemi qui plus est [...]
- la situation devient préoccupante [...]- l'équilibre du monde est plus que menacé et il serait temps de téleporter les chevaliers [...]
- je suis en train de me lustrer les [...]luffy réapparaît plus fort que jamais
résultats
![]()
![]()
PEAK FICTION
J’ai hurlé de rire
Sympa le design des nouveaux chevaliers introduits, même si j'en ai ma claque des zoans mythiques soit disant plus rares que les logias.
On apprend aussi qu'il faut posséder une marque pour pouvoir voyager avec les cercles d'invocation magiques.
C'est pratique comme procédé scénaristique que les grands méchants de l’œuvre peuvent se TP à l'endroit où il y a déjà des sceaux magiques et que d'autres CD peuvent invoquer des gens comme ils le souhaitent. Dans les prochains arcs, les ennemis pourront apparaitre à n'importe quel moment, pas besoin de justifier une présence sur une île, pas mal !