ok
Le 18 février 2025 à 13:09:11
"One Piece est dans les meilleurs en termes de panelling"
En même temps quand c'est ta seule référence je le comprends.
spoils du chapitre 1140 |
- Titre : "Scopper Gaban".
- Sur la couverture, Who's Who attaque Ulti avec des couteaux.
- Luffy contre Scopper Gaban. Gaban contrôle le combat et frappe Luffy plusieurs fois.
- Luffy est frustré, alors active Gear 5. Zoro rejoint Luffy pour se battre, mais soudain, Gaban se rend et leur donne la clé.
- Gunko crée un cercle magique appelé "Abyss" puis invoque 2 nouveaux chevaliers divins.
- Le premier est "Saint Sommers" de la maison de Shepherd (la même famille à laquelle appartient Ju Peter du Gorosei). C'est un grand homme aux cheveux longs, à la barbe et avec des lunettes.
- Le second est " Saint Gillingham" de la maison Limotive. Gillingham semble être l'utilisateur du fruit mythologique du "Kirin" car il utilise la forme hybride entre "Kirin" et humain.
- Shamrock demande pourquoi 2 chevaliers divins sont apparus alors qu'ils n'en avaient besoin. Gillingham lui dit que c'est parce que Shamrock doit retourner à Mary Geoise.
- À la fin du chapitre Shamrock, dit que "ils vont faire un jeu" dans Elbaph.
- Pas de pause la semaine prochaine.
luffy qui ne peut plus rien faire maintenant sans son G5...
un nouveau fruit zoan mythique...
heureusement qu'ils étaient censés être plus rares que les logias
Du détail mais les 2 nouveaux chevaliers divins sont introduits avec leurs noms complets de dragon céleste, à l’inverse de Gunko, ça doit de base être une gueuse recruté en externe ![]()
Luffy qui sert de hypetool en 2025. 
Décidément Oda ne changera jamais.
Maintenant qu'on sait que Shanks est le fils de Garling, la théorie de shanks fils de Xebec en a pris un coup. Qu'on dit leurs adeptes suite à ces révélation que Xebec l'a élevé ?
Le 17 février 2025 à 09:43:42 :
Le 16 février 2025 à 21:58:12 :
Le 16 février 2025 à 15:58:13 :
![]()
Ma proposition :
On met le geste d'invocation de Law juste après Fujitora qui fait son attaque (pas con que Law se protege direct même sans savoir quel type d'attaque c'est) puis quitte a changer les trois cases du ciel on en garde une seule la plus éloigné comme ça au moins on joue sur la transition tout petit point grosse météoriteLa colonne du milieu j'y touche pas.
Celle de gauche jenleve la marine les doigts de law et la météorite, comme ça celle en haut à gauche vise a la fois le dofla tout a gauche et le law tout en bas et on est direct dans l'action pour la page suivante.
Si Law se protège avant ça change la lecture de la case, de se fait on sait que c'est directement une attaque, alors que là on ne sait pas encore ce qui arrive (effet de surprise).
Ça change la lecture oui, par contre on sait que c'est une attaque (je vois pas ce que ça pourrait être d'autre et Fujitora l'annonce)
Je n'ai pas toutes les pages en tête là je ne sais plus qui a partagé la page à la base, mais soit, effectivement si Fujitora annonce avant son attaque ça change la donne (sinon ça aurait pu être un phénomène qui arrive tout seul).
l'effet de surprise c'est la nature de l'attaque qui là qui reste intact. Là ou elle est placé (après les réactions de dofla et tout) ça accentue l'effet de surprise de law, il réagit pas de suite, il lui faut un petit moment, mais en l'enlevant d'ici on peut aussi enlever une meteorite et faire donc une fin de page avec juste Une grosse meteorite qui arrive sur la case de dofla et de law ce qui met direct dans le bain pour la page suivante. Mettre la protection sur la colonne du milieu ça réduirai la grosse case et atténuerai la surprise de law et donc la mettre tout à droite ça change le sens mais je me dis que ça va bien avec le perso de préparer la protection de suite surtout s'il e sait pas à quoi l'attaque correspond (étant donné qu'il a qu'une defense de toute façon, il a pas besoin de voir l'attaque pour s'adapter.
Ça va bien avec le perso mais ça n'aurait pas de sens qu'il anticipe ce qu'il ne connaît pas
....
Et oui il faut changer la dimension des cases bien sûr mais comme elles ne sont pas dans le bon angle de toute façon. Je pense que c'est la gueule de Fujitora qu'il faut agrandir et laisser le reste tel quel.
Oui ça, Kishimoto ou Kubo aurait bien fait un truc du genre, surtout Kubo.
OP c'est vraiment de la merde.
Il est bon de le rappeler.
le remake de la valley mais on est dans one piece et y aura aucune conséquence 
il va réussir à faire encore plus bullshit que l'acte 2 et 3 de wano et egg head... peak 
Le 18 février 2025 à 20:59:35 :
OP c'est vraiment de la merde.
Il est bon de le rappeler.
Du coup ne serions nous pas scatophiles ?
scopper qui a pas un niveau dégeu mais pourquoi il a rien fait pour oden, ace, les restes des pirates de barbe blanche, le régicide sur elbaf ou encore face à loki ? oda a perdu la tête définitivement 
les pirates de roger qui ont rien fait de significatif hors rayleigh qui entraîne luffy pendant quelques mois (hyogoro a fait pareil voire mieux et en seulement quelques jours)... c'est quoi ce manga ? 
Ça passerait tellement mieux si certains criaient pas au génie dés qu'Oda lâche le moindre pet.
Le 18 février 2025 à 22:31:24 :
scopper qui a pas un niveau dégeu mais pourquoi il a rien fait pour oden, ace, les restes des pirates de barbe blanche, le régicide sur elbaf ou encore face à loki ? oda a perdu la tête définitivement
scopper m'a tout l'air d'être un obsédé du sexe avec son look de vieux pervers typique des shonen; il doit copuler avec ripley à couilles rabattues plusieurs fois pas jour.
Allez hop les chevaliers divins qui vont se faire HUMILIER sur elbaf hâte de voir les commandants de l'armée des démons lunaires
Ca se sent gros comme une maison que Garling et ses potes font se faire un jeu de massacre comme sur God Valley et se mettre à buter des random jusqu'à ce que Luffy et les autres interviennent...
une battle royal avec des pansements à la fin pour se remettre sur pied, j'ai hâte 
Le 19 février 2025 à 09:33:40 :
Ca se sent gros comme une maison que Garling et ses potes font se faire un jeu de massacre comme sur God Valley et se mettre àbuterdes random jusqu'à ce que Luffy et les autres interviennent...
assomer jusqu’à la fin de l’arc*
ça n'a absolument aucun sens le concept des chevaliers, c'est du jamais vu 
ils ont pas agi quand fisher tiger a fait un raid à mary geoise, ils ont pas agi quand les révolutionnaires ont attaqué, ils ont pas agi quand kuma était en mode sacrifice lors du dernier arc, ils ont pas agi quand luffy a refait les dents de charlos, ils ont pas agi quand luffy a brisé enies lobby et impel down 
mais ils agissent maintenant sur elbaf pour recruter loki, un géant, alors qu'ils sont racistes ? c'est juste illogique et mal écrit 
ça aurait fait un peu moins bullshit si c'était shamrock qui avait arrêté marineford mais non oda a préféré lustrer les alibofis à shanks en le faisant TP de nulle part sans que personne ne s'en rende compte (sans parler du fait que l'interaction avec kaido est complètement baclée et expédiée)