les fanatiques n'ont pas remarqué qu'oda a remplacé les mystères du siècle oublié par toute l'histoire oubliée avant 800 ans
Ça c'est bien vu oui.
Rooooh allez ! Qui vous dit qu'un siècle dans One Piece dure seulement 100 ans ? Le siècle oublié, c'est peut-être un très gros siècle 
Itachi qui flippe en voyant Jiraya secourir Naruto, mais qui écrase Orochimaru du regard, Orochimaru qui est censé être plus fort que Jiraya 
Le 16 février 2025 à 03:40:42 :
Itachi qui flippe en voyant Jiraya secourir Naruto, mais qui écrase Orochimaru du regard, Orochimaru qui est censé être plus fort que Jiraya
il ne flippe pas, ils ne sont pas venus pour se battre au départ... ça n'aurait eu aucun sens et c'est expliqué dans le manga plus tard ![]()
Luffy le fameux Nika de la prophétie, même pas foutu de sauvé Ace 
+ jusqu'à l'arc pain, c'est pas vraiment "celui qui tape le plus fort qui gagne" alors que dans one piece c'est TOUJOURS le cas ![]()
Le 16 février 2025 à 03:43:39 :
Itachi qui flippe en voyant Jiraya secourir Naruto, mais qui écrase Orochimaru du regard, Orochimaru qui est censé être plus fort que Jirayail ne flippe pas, ils ne sont pas venus pour se battre au départ... ça n'aurait eu aucun sens et c'est expliqué dans le manga plus tard
Pas d'explication à ma connaissance, juste une déduction mais ça peut très bien être un retcon, Itachi qui dit à kisame de fuir 
Le 16 février 2025 à 03:45:02 :
+ jusqu'à l'arc pain, c'est pas vraiment "celui qui tape le plus fort qui gagne" alors que dans one piece c'est TOUJOURS le cas
Kaguya n'es pas d'accord 
POURQUOI l'amiral kizaru a tiré sur la clé et pas sur luffy à marineford ? ça n'a aucun sens et c'est pas un concours de "niveau de puissance" là ![]()

Le 16 février 2025 à 03:46:25 :
Le 16 février 2025 à 03:45:02 :
+ jusqu'à l'arc pain, c'est pas vraiment "celui qui tape le plus fort qui gagne" alors que dans one piece c'est TOUJOURS le casKaguya n'es pas d'accord
ouais, quand le manga est parti en fan fiction ![]()
Le 16 février 2025 à 03:45:31 :
Itachi qui flippe en voyant Jiraya secourir Naruto, mais qui écrase Orochimaru du regard, Orochimaru qui est censé être plus fort que Jirayail ne flippe pas, ils ne sont pas venus pour se battre au départ... ça n'aurait eu aucun sens et c'est expliqué dans le manga plus tard
Pas d'explication à ma connaissance, juste une déduction mais ça peut très bien être un retcon, Itachi qui dit à kisame de fuir
je viens de lire le manga, mec ![]()
Le 16 février 2025 à 03:47:56 :
POURQUOI l'amiral kizaru a tiré sur la clé et pas sur luffy à marineford ? ça n'a aucun sens et c'est pas un concours de "niveau de puissance" là
C'est comme pour la bouffe à egghead, il aime un peu trop Luffy à mon goût ce vieux Kizaru 
Le 16 février 2025 à 03:48:56 :
je viens de lire le manga, mec
Moi ça date, mais je vais peut être me le refaire prochainement 
Le 16 février 2025 à 03:49:51 :
POURQUOI l'amiral kizaru a tiré sur la clé et pas sur luffy à marineford ? ça n'a aucun sens et c'est pas un concours de "niveau de puissance" là
C'est comme pour la bouffe à egghead, il aime un peu trop Luffy à mon goût ce vieux Kizaru
ils se sont vus à sabaody mais y a rien eu pour justifier qu'il "hésite à le tuer"... c'est pire que les fausses morts là
c'est un amiral bordel ![]()
déjà qu'oda a rendu "gentil" un autre amiral avant...
Le 16 février 2025 à 03:52:11 :
ils se sont vus à sabaody mais y a rien eu pour justifier qu'il "hésite à le tuer"... c'est pire que les fausses morts là
c'est un amiral bordel
Bah tu sais Kizaru il est censé représenter un acteur, donc Oda doit le rendre gentil, vive le Japon 
Le 16 février 2025 à 03:50:57 :

c'est agréable à lire et ça se lit vite grâce à l'efficacité du découpage, un truc que les fanatiques de one piece reprochent à dragon ball, bleach ou naruto alors que c'est juste du génie - oda est horrible depuis plus de 50 tomes, c'est atroce le post-ellipse ![]()
et puis, faut pas déconner ça reste une BD, tu dois pas faire un effort pour comprendre ce que tu vois - c'est juste la base de soigner le rendu final ![]()
+ oui les fanatiques, la forme est aussi imporant que le fond dans un art visuel
regardez juste cette parodie de boruto, si c'était dessiné par kishimoto y aurez eu moins de critiques et vous le savez...
c'est mon avis mais une BD = 50% le dessin et 50% le scénario, sinon va lire un roman ou que sais-je
Le 16 février 2025 à 04:00:54 :
Le 16 février 2025 à 03:52:11 :
c'est un amiral bordel
Bah tu sais Kizaru il est censé représenter un acteur, donc Oda doit le rendre gentil, vive le Japon
peak fiction 
C'est qui Shiki en même temps ? ![]()
Le 16 février 2025 à 04:12:02 :
Le 16 février 2025 à 03:50:57 :
> Le 16 février 2025 à 03:40:42 :
>Itachi qui flippe en voyant Jiraya secourir Naruto, mais qui écrase Orochimaru du regard, Orochimaru qui est censé être plus fort que Jiraya
il ne flippe pas, ils ne sont pas venus pour se battre au départ... ça n'aurait eu aucun sens et c'est expliqué dans le manga plus tard
c'est agréable à lire et ça se lit vite grâce à l'efficacité du découpage, un truc que les fanatiques de one piece reprochent à dragon ball, bleach ou naruto alors que c'est juste du génie - oda est horrible depuis plus de 50 tomes, c'est atroce le post-ellipse
Y'en a vraiment qui reproche à Dragon Ball le découpage du manga alors que c'est tout l'inverse, c'est du génie, qu'il en est une référence et un exemple ? Si DBS est à chier, c'est, entre autres choses, aussi à cause du découpage dégueulasse.
Y'en a vraiment, faut qu'ils aillent se faire foutre.
___
En tout cas, en ce moment, je ne sais pas ce que vous avez, mais je vois que ça chie beaucoup sur One Piece quand même. C'est Shamrock qui vous met dans cet état ? 
Le 16 février 2025 à 05:20:23 :
C'est qui Shiki en même temps ?
oda qui met les bons persos dans les films ![]()
shiki qui est plus développé que kaido bordel ![]()