Le 15 février 2025 à 17:16:37 :
Ça se fait pas, tu tires sur un cadavre là
Quoi que j'ai pu faire, c'était pour son bien. Un jour il me remerciera.
luffy qui court comme usain bolt sur whole cake island face à big mom (yonko) mais qui tient tête à kaido le plus fort des empereurs deux semaines plus tard et ce bien avant le nika nika no mi 
luffy qui encourait de graves séquelles en utilisant le gear 2 mais cette conséquence a vite disparue avec le temps sans explication aucune 
Le 14 février 2025 à 19:49:23 :
Le 14 février 2025 à 16:07:11 :
Le 14 février 2025 à 02:19:56 :
attendez, attendez, attendez...le siècle oublié, c’est censé être juste l’histoire entre 900 et 800 ans qui est effacée, donc tout ce qui s’est passé avant et après est connu
mais... vegapunk balance que le monde avait plus de terres avant et qu’elles ont été englouties il y a 800 ans
donc, si on avait vraiment des archives d’avant le siècle oublié, elles montreraient un monde complètement différent
et donc après ce fameux siècle, les cartes du monde auraient dû changer d’un coup ? sauf que… personne ne semble au courant, comme si cette montée des eaux était une révélation... ça voudrait dire qu’il n’y a pas juste un "siècle oublié", mais carrément une énorme période d’histoire effacée
COMMENT toutes les cartes, les récits historiques et les traces du monde d’avant ont pu disparaître PARTOUT ? c'est beaucoup trop gros
et puis, 200 mètres d’eau c’est pas si énorme que ça... en 800 ans, y a forcément eu des explorateurs pour tomber sur des ruines sous-marines
je veux dire y’a des sous-marins, des hommes-poissons, des sirènes… comment ça a pu rester un secret aussi longtemps ?
Mais les trois mondes ou les trois âges récemment dévoilés, cela représente combien de siècles ou combien de millénaires ? Est-ce que le premier monde est antérieur au siècle oublié ? Est-ce que le deuxième monde correspond au siècle oublié ? Ou alors cela concerne-t-il des temps primordiaux qui précédent cette mythologie ?
Tout tourne autour de nika
donc nika 1er monde joy boy 2ème monde et Luffy 3ème
qui que tu sois dans One piece tu restes juste un spectateur, le seul perso en qui j'ai espoir c'est Teach
le seul qui peut nous libérer de cette prophétie à la con
je reste sur ma théorie de base comme quoi One piece c'est comme Tales of arise et que les vrais méchants sont posés sur la lune
Eh bah merci du spoil, moi qui comptais me faire Arise plus tard
.
Le 15 février 2025 à 23:02:48 :
luffy qui encourait de graves séquelles en utilisant le gear 2 mais cette conséquence a vite disparue avec le temps sans explication aucune
HS mais avec ta propagande Naruto tu m'as donné envie de relire le combat Sasuke Itachi, ça rappel de bons souvenirs, y compris la chope d'Itachi dans Storm 2 qui est tiré du même combat.
C'est dingue que le combat contre Pain et Jiraya se passait au même moment.
Sinon c'est quoi les moments qui vous font vibrer dans OP et que vous aimez revoir/relire, des moments que vous considérez vraiment comme iconique, ça peut même être une page ou une réplique.
Le 15 février 2025 à 23:08:20 :
Sinon c'est quoi les moments qui vous font vibrer dans OP et que vous aimez revoir/relire, des moments que vous considérez vraiment comme iconique, ça peut même être une page ou une réplique.
Sanji qui utilise des couteaux contre Wanze.
oda qui a créé les ponéglyphes rouges sur zou pour justifier le fait que personne ne bouge dans son manga
comment vous expliquez que des pirates de la génération de roger n'ont pas tout fait pour aller chercher son trésor... ne sont-ils pas des pirates ? ![]()
Le 15 février 2025 à 23:06:49 :
Le 15 février 2025 à 23:02:48 :
luffy qui encourait de graves séquelles en utilisant le gear 2 mais cette conséquence a vite disparue avec le temps sans explication aucuneHS mais avec ta propagande Naruto tu m'as donné envie de relire le combat Sasuke Itachi, ça rappel de bons souvenirs, y compris la chope d'Itachi dans Storm 2 qui est tiré du même combat.
C'est dingue que le combat contre Pain et Jiraya se passait au même moment.
un manga où les top tiers se battent vraiment ![]()
le grand corsaire crocodile a essayé pendant des années de corrompre le pouvoir en place dans le royaume d'arabasta mais il aurait laissé vivi la fille du roi entrer dans son organisation ? 
il ne connaissait pas ses ennemis ? ou plutôt, oda a retcon le personnage de vivi juste avant ![]()
les fanatiques n'ont pas remarqué qu'oda a remplacé les mystères du siècle oublié par toute l'histoire oubliée avant 800 ans 
juste après la victoire du scénario face à crocodile
un type qui a mangé le gomu gomu no mi et qui a la lettre D dans son nom... les marines ne font pas de rapports complets aux hauts placés ? 
tout le manga part à la poubelle après le retcon du fruit de luffy en nika nika no mi 
Si tu n'étais pas aussi complaisant avec Naruto par pure subjectivité je dirais pourquoi pas mais la t'es sur du pur bashing en fait. Parce que bordel ce que tu fais pour One piece marche aussi pour Naruto. Juste la police des Ninjas lol Ai je besoin d'expliquer en quoi c'est débile ? Kishimoto sur tous ce qui est Uchiha était en roue libre. Du grand nawak. Et il paraît que ça part pas en couille avant le tome 48.
Qu'on s'entende bien hein One piece c'est du grand nawak mais venir faire l'éloge de Kishimoto derrière c'est comme pisser sur du vomi.
j'en ai mais alors rien à secouer de kishimoto
juste que one piece (pré-ellipse tout du moins) est monté tout la haut alors que c'est du même niveau ou moins bons que d'autres shonens ![]()
après le flashback de bonney sur egghead, le gouvernement mondial a vraiment envoyé KUMA capturait luffy à thriller bark ? un type un poil plus loyal et c'était réglé, retcon piece 
kuma qui aide les mugiwaras à thriller bark, kuma qui aide les mugiwaras à sabaody et kuma qui protège le sunny pendant les deux ans 
vegapunk qui est devenu un allié des mugiwaras alors que c'était un personnage controversé sur le plan éthique jusqu'alors
la chance ![]()
luffy qui a causé la pagaille à enies lobby + impel down + marineford mais l'amiral issho a complètement oublié le CV de luffy à dressrosa et pire, il avait l'air très complaisant avec lui uniquement parce que luffy a aidé à se débarrasser du système des grands corsaires (crocodile, moria, doflamingo)
et les autres évènements on s'en tape ? c'est n'importe quoi ayaaaaaaaaaaa 
Le 15 février 2025 à 23:08:20 :
Enies Lobby.
Le 16 février 2025 à 00:13:40 :
luffy qui a causé la pagaille à enies lobby + impel down + marineford mais l'amiral issho a complètement oublié le CV de luffy à dressrosa et pire, il avait l'air très complaisant avec lui uniquement parce que luffy a aidé à se débarrasser du système des grands corsaires (crocodile, moria, doflamingo)et les autres évènements on s'en tape ? c'est n'importe quoi ayaaaaaaaaaaa
Issho déteste le GM aussi, donc voir que Nika Boy pisse dessus et n'est pas mauvais l'arrange.
Le 16 février 2025 à 00:34:42 :
Le 16 février 2025 à 00:13:40 :
luffy qui a causé la pagaille à enies lobby + impel down + marineford mais l'amiral issho a complètement oublié le CV de luffy à dressrosa et pire, il avait l'air très complaisant avec lui uniquement parce que luffy a aidé à se débarrasser du système des grands corsaires (crocodile, moria, doflamingo)et les autres évènements on s'en tape ? c'est n'importe quoi ayaaaaaaaaaaa
Issho déteste le GM aussi, donc voir que Nika Boy pisse dessus et n'est pas mauvais l'arrange.
il a été recruté en tant que amiral avec toute l'autorité qui va avec uniquement parce qu'il était balaise ?