CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 02:03:55

POURQUOI kuma a envoyé luffy à amazon lily alors qu'il a aucun lien avec hancock ? si boa voulait tuer luffy à ce moment-là c'était la fin du manga - même le flashback forcé sur egghead a oublié ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 02:04:13

Le 14 février 2025 à 02:03:12 :
Imagine le dlc faux mugiwaras
Et un autre Patty et Carne xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/5/1739495050-berrys.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 02:05:32

Car on était en plein bourrage du haki.
La question c'est pourquoi il a pas envoyé Sanji aux putes xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 02:07:32

Après logique pour sauver un gars tu l'envoie sur une île ou on tue les hommes xD

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 02:07:44

Le 14 février 2025 à 02:05:32 :
Car on était en plein bourrage du haki.
La question c'est pourquoi il a pas envoyé Sanji aux putes xD

le flashback de kuma sur egghead c'est de la chiasse en conserve mais personne n'en parle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 02:09:24

Si si mais t'as vu le nombre de pages ? Ce FB sert de mise en avant tardive de la légende de Nika.

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 02:10:22

Le 14 février 2025 à 02:09:24 :
Si si mais t'as vu le nombre de pages ? Ce FB sert de mise en avant tardive de la légende de Nika.

ah mais c'est pour justifier nika, rien d'autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 02:11:00

Il a été critiqué surtout sur l'inaction de Dragon et Kuma qui utilise pas son tp pour sauver sa femme.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 février 2025 à 02:19:51

Le 13 février 2025 à 23:07:42 :

Le 13 février 2025 à 22:28:11 :

Le 13 février 2025 à 21:21:38 :

Le 13 février 2025 à 20:47:44 :

Le 13 février 2025 à 20:26:19 :

> Le 13 février 2025 à 17:13:59 :

>> Le 13 février 2025 à 13:55:08 :

> >> Le 13 février 2025 à 13:01:50 :

> > >>Comme quand Vista et Marco attaquent Akainu avec du haki mais que ça ne lui fait aucun effet.

> > >

> > > Marco qui peut pas toucher Akainu avec le haki, oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/4/1739447935-18a1939d-af02-4533-b524-f5651e2b2f93.jpeg

> > >

> > > Par contre Kizaru, ca, ya aucun soucis ? :rire:

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/4/1739451111-capture-d-e-cran-2025-02-13-a-13-51-00.jpg

> >

> > Akainu a toujours été montré comme supérieur. C'est lui qui affronte vraiment BB et le blesse de manière significative. Il bat aussi Kuzan et ne prend aucun dégât à MF à l'exception de ceux de BB. Son haki est supérieur, je pense pas me tromper en l'affirmant.

>

> 10 jours pour battre Kuzan, mais ya encore des gens qui pensent que ce Akainu a une classe au dessus des autres amiraux, d'accord.

Ça change pas les faits : Aokiji s’est pris des coups de Joz et Marco, même si minimes, alors que personne a touché Akainu sauf BB. Y a carrément une case dans le manga où il fait face à Marco, Crocodile et d’autres commandants mais personne n’est capable de le toucher. Akainu peut être plus fort que Aokiji sans non plus être 10x plus fort.

Après on n’a jamais vu les amiraux se battre à 100%. A MF, s’ils étaient à fond ils auraient rasés leur QG et tuer tous leurs alliés. Kizaru a aussi eu l’excuse à Egghead où il devait protéger le mother flame, même s’il a pas forcément briller contre Luffy G5 mais c’est cohérent qu’un amiral soit inférieur à un empereur.

La seule fois où des amiraux ont dû déployer 100% de leur force c’était à Punk hazard et c’était offscreen. On a quand même vu le résultat sur la gueule de l’île et aucun commandant de yonko n’est capable de faire de même.

L’histoire des 10j de combat c’était aussi juste après l’ellipse donc y avait pas encore des gaps de puissance aussi abusé que maintenant où Kaido a pu one shot Luffy qui avait déjà vaincu un second d’empereur, au début de l’arc.

Mine de rien 10j de combat ça montre quand même que ce sont des monstres d’endurance et je crois pas que quelqu’un d’autre a une telle résistance.
Le plus long combat de Luffy c’était environ 12h face à Cracker et il a pu tenir juste parce qu’il bouffait en continu.

Katakuri et Marco tiennent pas la comparaison à côté, il étaient fatigué alors qu’ils ont livré des combats qui ont duré que quelques heures. Kaido vs BM il me semble que c’était 3j de combat aussi.

Le problème de OP aussi c’est qu’Oda gère très mal la puissance de ses persos. Il est allé trop loin dans le power scalling et est obligé de donner des boost incohérents aux persos qu’on a déjà vu dans le manga mais qui font leur retour quand une chiée de nouveaux pouvoirs ont été introduits.

Le plus abusé étant que Koby, un noname, devienne surpuissant en 2 ans à peine. Même Luffy a pas eu un progression aussi fulgurante.

Frero, relax, je dis juste un simple constat, Marco n'a pas touché Akainu alors qu'il a touché quelqu'un d'équivalent, le reste, c'est toi qui voit, je ne suis qu'un simple observateur. Les mauvaises langues diront en effet qu'Oda est a chier en rapport de force, je pense que ca explique beaucoup de choses https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730143617-luce.png

Relis ton premier message, il laisse supposer que Marco pouvait toucher Akainu juste parce qu'il est amiral alors que c'est factuellement faux. Même s'ils ont le même rang au sein de la marine, y en a clairement un plus fort que l'autre et qui l'a prouvé.

Non, les deux sont équivalent, relis le manga plutot, 10 jours de combat et tu fais un pavé pour me dire qu'Akainu surpasse Kuzan et les autres amiraux, really ?

Kaido vs BM c'est 3 jours de combat sans gagnant à la fin. Alors que Kaido la mentionne même pas dans sa liste d’adversaires qui peuvent lui offrir un bon combat et qu'on y trouve Oden qui est claqué au sol.

Maintenant que j'y pense Kaido se tape 3j de suite contre un empereur sans souci mais est fatigué de se battre contre des samourai au rabais et contre des rookies pendant une soirée. Mais en vrai je sais plus si des jours se sont passés entre son combat et l'assaut d'Onigashima.

Objectivement et factuellement Akainu surpasse les autres amiraux ça veut pas pour autant dire qu'il peut les one shot. D'ailleurs y a sûrment aucun empereur qui en est capable. A part le fait qu'il ait pris 10j pour battre Aokiji dans un combat offscreen, t'as strictement aucun contre-argument sur ce que j'ai avancé.

Mais c'est pas forcément possible non plus vu qu'on a tous pu constater qu'Oda s'en fout des rapports de puissance. On est plein à aimer en discuter et théoriser sur la base de ce qui a été montré dans le manga mais on arrive vite dans des impasses puisque le manga est rempli d'incohérences et que comme dit Oda s'en fiche de la logique en filant des power up aux persos au fur à a mesure que l'histoire avance pour que personne ne soit trop à la traine avec les niveaux actuels.

3 jours =/= 10 jours entier.
+ Oden éclaté au sol, ok.

Message édité le 14 février 2025 à 02:21:13 par Sad_LifeSecondo
ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 02:19:56

attendez, attendez, attendez...

le siècle oublié, c’est censé être juste l’histoire entre 900 et 800 ans qui est effacée, donc tout ce qui s’est passé avant et après est connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais... vegapunk balance que le monde avait plus de terres avant et qu’elles ont été englouties il y a 800 ans :question: donc, si on avait vraiment des archives d’avant le siècle oublié, elles montreraient un monde complètement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et donc après ce fameux siècle, les cartes du monde auraient dû changer d’un coup ? sauf que… personne ne semble au courant, comme si cette montée des eaux était une révélation... ça voudrait dire qu’il n’y a pas juste un "siècle oublié", mais carrément une énorme période d’histoire effacée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

COMMENT toutes les cartes, les récits historiques et les traces du monde d’avant ont pu disparaître PARTOUT ? c'est beaucoup trop gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et puis, 200 mètres d’eau c’est pas si énorme que ça... en 800 ans, y a forcément eu des explorateurs pour tomber sur des ruines sous-marines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je veux dire y’a des sous-marins, des hommes-poissons, des sirènes… comment ça a pu rester un secret aussi longtemps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 02:21:58

y a un seul type intelligent dans le monde entier ?

trop facile et pas crédible pour un sous :pf:

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 02:26:35

sanji qui pointe un flingue sur nico robin, une femme (antagoniste, certes)... ok mais le même sanji qui se laisse tabasser par kalifa ou encore black maria (antagonistes) car ce sont des... femmes :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/5/1739496375-2dsgi6mppz761.jpg

Message édité le 14 février 2025 à 02:27:46 par ri-boku
Smokojo
Smokojo
Niveau 33
14 février 2025 à 05:45:11

110 tomes et Oda continue de rajouter des pouvoirs/persos comme si on était tome 20 :hap: entre luffy sous nika nika no mi et robin qui peut lire les ponéglyphes le gorosei s'est jamais dit qu'il fallait les pulvériser ? S'ils étaient doté de cerveaux fonctionnels c'est hop hop hop gorosei + chevaliers divins + amiraux sur les mugi et c'est fin de carrière mais ils laissent les mugi encore et toujours se balader tranquillement, luffy c'est vraiment le soleil :hap: la planète entière tourne autour de lui mais sans le toucher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 09:29:50

Le 14 février 2025 à 02:26:35 :
sanji qui pointe un flingue sur nico robin, une femme (antagoniste, certes)... ok mais le même sanji qui se laisse tabasser par kalifa ou encore black maria (antagonistes) car ce sont des... femmes :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/5/1739496375-2dsgi6mppz761.jpg

Ca s'explique par la lourdeur de ses boules entre ces moments. Eh les bourses pleines ca te change un homme xD

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
14 février 2025 à 09:31:40

Le 14 février 2025 à 02:19:56 :
attendez, attendez, attendez...

le siècle oublié, c’est censé être juste l’histoire entre 900 et 800 ans qui est effacée, donc tout ce qui s’est passé avant et après est connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais... vegapunk balance que le monde avait plus de terres avant et qu’elles ont été englouties il y a 800 ans :question: donc, si on avait vraiment des archives d’avant le siècle oublié, elles montreraient un monde complètement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et donc après ce fameux siècle, les cartes du monde auraient dû changer d’un coup ? sauf que… personne ne semble au courant, comme si cette montée des eaux était une révélation... ça voudrait dire qu’il n’y a pas juste un "siècle oublié", mais carrément une énorme période d’histoire effacée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

COMMENT toutes les cartes, les récits historiques et les traces du monde d’avant ont pu disparaître PARTOUT ? c'est beaucoup trop gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et puis, 200 mètres d’eau c’est pas si énorme que ça... en 800 ans, y a forcément eu des explorateurs pour tomber sur des ruines sous-marines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je veux dire y’a des sous-marins, des hommes-poissons, des sirènes… comment ça a pu rester un secret aussi longtemps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Rien ne tient debout dans cette histoire, vraiment le retcon Nika a bousillé le manga sur tout les plans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 09:36:20

Le 14 février 2025 à 05:45:11 :
110 tomes et Oda continue de rajouter des pouvoirs/persos comme si on était tome 20 :hap: entre luffy sous nika nika no mi et robin qui peut lire les ponéglyphes le gorosei s'est jamais dit qu'il fallait les pulvériser ? S'ils étaient doté de cerveaux fonctionnels c'est hop hop hop gorosei + chevaliers divins + amiraux sur les mugi et c'est fin de carrière mais ils laissent les mugi encore et toujours se balader tranquillement, luffy c'est vraiment le soleil :hap: la planète entière tourne autour de lui mais sans le toucher :noel:

Oda a inventé le plot armor en Admenvibranatium renforcé ++.
Eh tu ne prétends pas au titre de meilleur mangaka ever par hasard, reléguant Osamu Tezuka dont les Oda fags n'ont jamais entendu parlé au rang de guignol. Faisant passer katsuhiro Otomo ( mont corvo : qui ça ? ) pour un no name, Akira Toriyama un débutant, Buichi Terasawa pour un pnj Hirohiko Araki pour un comique et Leiji Matsumoto pour une marque de bolide de courses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 09:50:08

Le 14 février 2025 à 02:21:58 :
y a un seul type intelligent dans le monde entier ?

trop facile et pas crédible pour un sous :pf:

César Clown est censé être son rival non ? Judge ? Queen ? En comptant récemment Saturn ça en fait pas mal de "savants fous" quand même alors qu'on en avait croisé aucun avant le NW xD
Ah et j'oubliais le mec le plus intelligent au monde non pas par sa génétique naturelle non non mais parce qu'il a bouffé le fruit ad hoc xD

Imaginez Luffy aurait mangé ce fruit. Son Qi aurait grimpé à 99 xD

Message édité le 14 février 2025 à 09:53:55 par Pseudo supprimé
ushijimasamada
ushijimasamada
Niveau 9
14 février 2025 à 16:07:11

Le 14 février 2025 à 02:19:56 :
attendez, attendez, attendez...

le siècle oublié, c’est censé être juste l’histoire entre 900 et 800 ans qui est effacée, donc tout ce qui s’est passé avant et après est connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais... vegapunk balance que le monde avait plus de terres avant et qu’elles ont été englouties il y a 800 ans :question: donc, si on avait vraiment des archives d’avant le siècle oublié, elles montreraient un monde complètement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et donc après ce fameux siècle, les cartes du monde auraient dû changer d’un coup ? sauf que… personne ne semble au courant, comme si cette montée des eaux était une révélation... ça voudrait dire qu’il n’y a pas juste un "siècle oublié", mais carrément une énorme période d’histoire effacée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

COMMENT toutes les cartes, les récits historiques et les traces du monde d’avant ont pu disparaître PARTOUT ? c'est beaucoup trop gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et puis, 200 mètres d’eau c’est pas si énorme que ça... en 800 ans, y a forcément eu des explorateurs pour tomber sur des ruines sous-marines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je veux dire y’a des sous-marins, des hommes-poissons, des sirènes… comment ça a pu rester un secret aussi longtemps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais les trois mondes ou les trois âges récemment dévoilés, cela représente combien de siècles ou combien de millénaires ? Est-ce que le premier monde est antérieur au siècle oublié ? Est-ce que le deuxième monde correspond au siècle oublié ? Ou alors cela concerne-t-il des temps primordiaux qui précédent cette mythologie ? 

Message édité le 14 février 2025 à 16:07:47 par ushijimasamada
Smokojo
Smokojo
Niveau 33
14 février 2025 à 19:49:23

Le 14 février 2025 à 16:07:11 :

Le 14 février 2025 à 02:19:56 :
attendez, attendez, attendez...

le siècle oublié, c’est censé être juste l’histoire entre 900 et 800 ans qui est effacée, donc tout ce qui s’est passé avant et après est connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais... vegapunk balance que le monde avait plus de terres avant et qu’elles ont été englouties il y a 800 ans :question: donc, si on avait vraiment des archives d’avant le siècle oublié, elles montreraient un monde complètement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et donc après ce fameux siècle, les cartes du monde auraient dû changer d’un coup ? sauf que… personne ne semble au courant, comme si cette montée des eaux était une révélation... ça voudrait dire qu’il n’y a pas juste un "siècle oublié", mais carrément une énorme période d’histoire effacée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

COMMENT toutes les cartes, les récits historiques et les traces du monde d’avant ont pu disparaître PARTOUT ? c'est beaucoup trop gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et puis, 200 mètres d’eau c’est pas si énorme que ça... en 800 ans, y a forcément eu des explorateurs pour tomber sur des ruines sous-marines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je veux dire y’a des sous-marins, des hommes-poissons, des sirènes… comment ça a pu rester un secret aussi longtemps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais les trois mondes ou les trois âges récemment dévoilés, cela représente combien de siècles ou combien de millénaires ? Est-ce que le premier monde est antérieur au siècle oublié ? Est-ce que le deuxième monde correspond au siècle oublié ? Ou alors cela concerne-t-il des temps primordiaux qui précédent cette mythologie ? 

Tout tourne autour de nika :hap: donc nika 1er monde joy boy 2ème monde et Luffy 3ème :noel: qui que tu sois dans One piece tu restes juste un spectateur, le seul perso en qui j'ai espoir c'est Teach :noel: le seul qui peut nous libérer de cette prophétie à la con :hap: je reste sur ma théorie de base comme quoi One piece c'est comme Tales of arise et que les vrais méchants sont posés sur la lune :noel:

Message édité le 14 février 2025 à 19:51:52 par Smokojo
Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 février 2025 à 21:43:59

Le 14 février 2025 à 19:49:23 :

Le 14 février 2025 à 16:07:11 :

Le 14 février 2025 à 02:19:56 :
attendez, attendez, attendez...

le siècle oublié, c’est censé être juste l’histoire entre 900 et 800 ans qui est effacée, donc tout ce qui s’est passé avant et après est connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais... vegapunk balance que le monde avait plus de terres avant et qu’elles ont été englouties il y a 800 ans :question: donc, si on avait vraiment des archives d’avant le siècle oublié, elles montreraient un monde complètement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et donc après ce fameux siècle, les cartes du monde auraient dû changer d’un coup ? sauf que… personne ne semble au courant, comme si cette montée des eaux était une révélation... ça voudrait dire qu’il n’y a pas juste un "siècle oublié", mais carrément une énorme période d’histoire effacée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

COMMENT toutes les cartes, les récits historiques et les traces du monde d’avant ont pu disparaître PARTOUT ? c'est beaucoup trop gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

et puis, 200 mètres d’eau c’est pas si énorme que ça... en 800 ans, y a forcément eu des explorateurs pour tomber sur des ruines sous-marines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je veux dire y’a des sous-marins, des hommes-poissons, des sirènes… comment ça a pu rester un secret aussi longtemps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais les trois mondes ou les trois âges récemment dévoilés, cela représente combien de siècles ou combien de millénaires ? Est-ce que le premier monde est antérieur au siècle oublié ? Est-ce que le deuxième monde correspond au siècle oublié ? Ou alors cela concerne-t-il des temps primordiaux qui précédent cette mythologie ? 

Tout tourne autour de nika :hap: donc nika 1er monde joy boy 2ème monde et Luffy 3ème :noel: qui que tu sois dans One piece tu restes juste un spectateur, le seul perso en qui j'ai espoir c'est Teach :noel: le seul qui peut nous libérer de cette prophétie à la con :hap: je reste sur ma théorie de base comme quoi One piece c'est comme Tales of arise et que les vrais méchants sont posés sur la lune :noel:

Oh tu sais...Ca me rappelle encore une fois une certaine autre oeuvre... :siffle:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment