CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 00:57:13

Le 14 février 2025 à 00:54:50 :

Le 14 février 2025 à 00:48:57 :
les fans de one piece : "on s'en fout des combats"

TOUTES LES INTRIGUES se règlent par un combat mais je devrais m'en foutre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si t'as vu en moi un fan de one piece je vois pas ce que je peux faire de plus pour ne pas en avoir l'air sinon d'envoyer un recommandé piégé à Oda.
Je dis juste que Naruto et One Piece c'est la même tambouille mais que le premier m'est tombé des mains bcp plus vite. Peut etre aussi que j'ai jamais pu saquer Naruto le perso. Je le trouve insipide et plat. Alors qu'il fut un temps ou Luffy ca passait mieux. J'en parlais a ma fille récemment. Pour que j'arrive a accroché a un manga il faut que le protagoniste principal me plaise un minimum, on va dire 6 sur 10. En dessous ça me gave vite fait.
Le pire c'est que de base le rouquin partait mieux avec sa back story que Luffy mais je sais pas il m'a très vite gonflé avec son amitié artificielle trop surjouée avec le ténébreux de service.

ah ok, là on entre dans le subjectif

tu préfères one piece à naruto :ok:

moi, j'aime pas ippo à cause de makunouchi mais c'est un bon shonen de sport (en tout cas jusqu'au tome 77 où j'avais drop à l'époque)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 00:57:53

Non je préférais xD Et encore a une époque ca s'équivalait.

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 01:03:28

TOUT l'enjeu sur thriller bark c'est qu'il fallait récupérer les ombres des persos volés par moria avant que le jour se lève (compte-à-rebours) mais...

moria utilise des ombres de randoms à marineford en plein jour et sur une plaza ensoleillée :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/5/1739491386-marine-zombies.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 01:04:16

Ca a des conséquences ? Non. Dans mon exemple ça change tout du tout au tout. Là c'est un détail. Un retcon débile mais un détail. La pour Naruto c'est dans le même arc quoi.

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 01:06:01

et sanji qui a lu le livre sur les fruits du démon plus jeune mais qui est choqué de voir luffy affaibli par l'eau dans l'arc arlong park ça t'énerves pas ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/5/1739491176-fjggpkavqaa-fbv-jpg-large.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 01:06:16

Le 14 février 2025 à 01:03:28 :
TOUT l'enjeu sur thriller bark c'est qu'il fallait récupérer les ombres des persos volés par moria avant que le jour se lève (compte-à-rebours) mais...

moria utilise des ombres de randoms à marineford en plein jour et sur une plaza ensoleillée :)

Maj Haki xD Je déconne hein. Ai je dit que One piece ne faisait pas de la merde ? Ai je érigé MF en best arc du manga ? Non j'arrête pas de dire que je prend plus de plaisir a relire tout le début que tout le reste xD

Altryo
Altryo
Niveau 43
14 février 2025 à 01:06:43

Le 14 février 2025 à 00:54:31 :
10 / 10 pour deux scènes à thriller bark ?

c'est ça votre souci les fanatiques de one piece

Je parlais de la fin de l’arc pas de tout.

Je pense bien connaître OP mais je suis clairement pas un fanatique. Je me rends compte que je suis surtout devenu un gros aigri parce que j’aimais beaucoup le à l’époque. je continue à lire mais je passe mon temps à cracher mon venin sur toutes les incohérences et idées bidons qu’Oda introduit.

Naruto ça a été le premier manga que j’ai vraiment suivi. C’était solide pendant longtemps mais oui clairement vers l’arc Pain on a une chute drastique de la qualité. J’ai toujours la fin en travers de la gorge qui m’a fait détester l’œuvre alors que j’adorais le début.

C’est des bons mangas mais qui ont malheureusement trop durer alors que c’était pas prévu.

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 01:07:34

Le 14 février 2025 à 01:04:16 :
Ca a des conséquences ? Non. Dans mon exemple ça change tout du tout au tout. Là c'est un détail. Un retcon débile mais un détail. La pour Naruto c'est dans le même arc quoi.

y a des défauts dans l'arc pain ? OUI

mais alors si on commence à parler du duo IMPEL DOWN + MARINEFORD on est encore là jusqu'à la prochaine élection en france :)

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 01:12:03

y a des défauts objectifs dans une narration sinon on parle plus de rien :hap:

les mugiwaras qui font plus dans la piraterie en moins d'un an que kaido et big mom :siffle:

punk hazard et dressrosa c'est 1 jour et demi :)

zoro a passé plus de temps à lécher les sabres de mihawk qu'avec son capitaine luffy :siffle:

Altryo
Altryo
Niveau 43
14 février 2025 à 01:12:09

Un humain qui a perdu son ombre meurt à la lumière du soleil s’il ne l’a pas récupéré. Mais la règle s’applique pas au zombie vu qu’ils ont ombre non ?

A MF, Moria pourrait en théorie prendre les ombres des randoms, qui mourraient à cause du soleil, pour créer des zombies.

Je crois pas pas qu’il y ait de problème de cohérence la.

Pour Sanji et les FDD c’est déjà plus tendu en effet. . L’encyclopédie des FDD recense des fruits (pas tous) et contient des schémas et explications. C’est vrai que ce serait bizarre de pas mentionner que l’eau les fait couler.

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 01:13:05

sanji qui quitte l'équipage car il a peur pour zeff et les autres du baratie (des anciens pirates) dans un monde où y a des escargophones :siffle:

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 01:15:01

Le 14 février 2025 à 01:12:09 :

Un humain qui a perdu son ombre meurt à la lumière du soleil s’il ne l’a pas récupéré. Mais la règle s’applique pas au zombie vu qu’ils ont ombre non ?

A MF, Moria pourrait en théorie prendre les ombres des randoms, qui mourraient à cause du soleil, pour créer des zombies.

Je crois pas pas qu’il y ait de problème de cohérence la.

Pour Sanji et les FDD c’est déjà plus tendu en effet. . L’encyclopédie des FDD recense des fruits (pas tous) et contient des schémas et explications. C’est vrai que ce serait bizarre de pas mentionner que l’eau les fait couler.

ce que je sais c'est qu'une saga avant c'était un point d'intrigue mais que ce dernier est ignoré juste après... ça s'appelle une incohérence

il a pris les ombres manu militari à MF :siffle:

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 01:17:54

big mom qui espère que pudding ouvre son troisième œil pour lire les ponéglyphes alors qu'elle pouvait envoyer katakuri et cracker aller chercher nico robin (c'est canon qu'elle a un système d'information supérieur aux autres empereurs) :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 01:20:25

Oui mais ça reste du détail. C'est nada à côté de retourner ton méchant en lui faisant comprendre que c'est un quiproquo sentimental... Mouais. Le côté paternel maladroit de substitution de Jiraya est trop forcé.

Et perso je m'en remets toujours pas et j'insiste. Les Ninjas légendaires de Konoha xD Et c'est dans ce putain d'arc soit disant un des meilleurs qu'on apprend ça AYAA.
En parlant du trio d'orphelins, tiens encore une fois la plus inutile du trio c'est la meuf... Konan de mémoire. Son seul feat ? Un combat pas trop mal contre Tobi.
D'ailleurs Kishimoto etait tellement bon que Tobi/Obito et Naruto fils du 4eme ça avait été trouvé longtemps avant sur les forums. Alors je veux bien qu'a force de théoriser on tombe forcément juste mais là c'est fortiche. Le seul truc que personne n'a vu vraiment venir c'est La lapine de l'espace. Je crois que c'est une vengeance de Kishimoto d'ailleurs xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 01:21:47

Le 14 février 2025 à 01:17:54 :
big mom qui espère que pudding ouvre son troisième œil pour lire les ponéglyphes alors qu'elle pouvait envoyer katakuri et cracker aller chercher nico robin (c'est canon qu'elle a un système d'information supérieur aux autres empereurs) :siffle:

Ah mais ça je suis le premier a le dire : tous les empereurs devraient se taper dessus pour récup Robin. Ca n'a aucun sens que seul le GM veuille lui mettre la main dessus.

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 01:22:51

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les membres de l'équipage de roger qui pensaient que les pouvoirs des FDD étaient un mythe au chapitre 19 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/5/1739492478-this-page-is-kinda-funny-after-the-story-moves-on-v0-qd0jhgeiutcji5wo4l-cjd53d1u2u86ep-ploz-lmao.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2025 à 01:24:36

Non mais ici on va pas te contredire dois il y avoir deux trois Oda fags mais sinon personne ne croit que Oda a un plan précis et détaillé depuis juillet 1997 hein. Pour moi il n'en a deja pas un pour la fin de cette année alors bon xD
C'est de toute façon impossible de planifier 1500 chapitres mais bon va faire comprendre ça au Mont Corvo xD S'il a effectivement déjà les grandes lignes c'est déjà pas mal.

Message édité le 14 février 2025 à 01:26:22 par Pseudo supprimé
Altryo
Altryo
Niveau 43
14 février 2025 à 01:26:24

Y a une chiée d’incohérences dans OP depuis 3-4 arcs je dirai mais avant l’éclipse c’était assez solide.

Moria a MF je vois pas le souci pareil pour Sanji qui veut quitter l’équipage. Il voulait protéger les mugiwara et le barati. A ce moment là, Luffy était impuissant face à un empereur. Et comme tu l’as dit MB a des contacts avec l’ubderworld et la mafia donc même prévenir par tel cest pas suffisant. Elle avait le bras long.

Tu pointes une vrai incohérence par contre cest Nico Robin. Absolument tout le monde a un intérêt à mettre la main dessus ou la buter que ce soit les pirates qui convoitent le OP ou le GM.

Mais bon même en me faisant l’avocat du diable ce serait difficile à trouver une bonne justification. A la limite on pourrait dire que les mugi sont toujours en déplacement donc difficilement localisables. Et maintenant que Luffy est un empereur cest mille fois plus difficile de mettre la main sur elle.

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 01:27:35

Le 14 février 2025 à 01:24:36 :
Non mais ici on va pas te contredire dois il y avoir deux trois Oda fags mais sinon personne ne croit que Oda a un plan précis et détaillé depuis juillet 1997 hein. Pour moi il n'en a deja pas un pour la fin de cette année alors bon xD

je sais, notre "débat" est terminé depuis un moment et chacun a son avis :rire: là, je spam les incohérences (objectives) pour redpill les fanatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
14 février 2025 à 01:28:36

Le 14 février 2025 à 01:26:24 :
Et maintenant que Luffy est un empereur cest mille fois plus difficile de mettre la main sur elle.

on est d'accord

maintenant c'est trop tard, luffy est trop fort :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment