CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
13 février 2025 à 21:05:21

Le 13 février 2025 à 20:47:15 :

Le 13 février 2025 à 20:41:45 :
Je te répondrai quand tu répondras à mes points (astuce, j'ai utilisé le pluriel), ces procédés fallacieux de discussion ne m'intéressent pas.

Keuwa de quoi tu causes ? Quels points ? Les feats lambdas d'un aveugle et ? Parce que Zatoichi a fait du mid, ça réhausse Aramaki ? T'es sérieux ? T'appelles ça des arguments ? Autant placer Koby level Amiral en le comparant avec Hermep si on suit ta logique. Et tu oses parler de procédés fallacieux ? Hôpital, charité tout ça.

Je pense que tu comprends mal la discussion.

C'est pas Aramki qu'il essaie de "rehausser", ce qu'il dit c'est que les autres amiraux ont pas montré quelque de si mieux que ça pour être considérer "meilleur".

J'ai envie de dire, le Haki de Shanks a carrément été comparé a celui de Joy Boy, donc il pourrait très bien avoir le meilleur haki du monde actuellement, personnellement, je pense que n'importe quel amiraux aurait twerker, et j'ai pas spécialement de raison de penser le contraire, pour ainsi dire, il n'y a factuellement rien qui prouve qu'un quelconque amiral aurait mieux performé.

Concernant le fait qu'il s'attaque a des blessé, ca c'est le personnage, c'est un chien, c'est comme ca :hap:
A MarineFord, les amiraux ne se sont pas spécialement battu de manière très correcte non plus... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 21:13:31

Le fait qu'il agisse en chien ne change pas le fait qu'en face les mecs sont exténués et que les no diff n'est pas une performance en soit.
J'ai trouvé les perfs des trois autres amiraux bien au dessus effectivement celles des deux derniers MAIS on est plus dans le même tier de mise en place des forces opposées. Si c'est pour pas les faire briller pourquoi les opposer à une force pareille ? C'est contre productif. Qui MAIS VRAIMENT qui a pensé que Shanks a besoin de faire ça pour impressionner ? Ca fait juste passer Aramaki pour un con et ça aurait été plus probant que ce soit Luffy qui le fasse. Ainsi là ça le posait vraiment comme bonhomme. Non non Luffy était en mode allez les gars vs etes tous en convalescence mais frittez vs à un Amiral. Je comprends le délire du faut que Momo prenne sa place et que les gens soient autonomes mais ça change pas la donne qu'ils sont pas de taille à la base. D'ailleurs la perf de Shanks nique tout ce beau délire de luffy xD pétard mouillé jusqu'au bout cet arc.

Altryo
Altryo
Niveau 43
13 février 2025 à 21:21:38

Le 13 février 2025 à 20:47:44 :

Le 13 février 2025 à 20:26:19 :

Le 13 février 2025 à 17:13:59 :

Le 13 février 2025 à 13:55:08 :

Le 13 février 2025 à 13:01:50 :

>Comme quand Vista et Marco attaquent Akainu avec du haki mais que ça ne lui fait aucun effet.

Marco qui peut pas toucher Akainu avec le haki, oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/4/1739447935-18a1939d-af02-4533-b524-f5651e2b2f93.jpeg

Par contre Kizaru, ca, ya aucun soucis ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/4/1739451111-capture-d-e-cran-2025-02-13-a-13-51-00.jpg

Akainu a toujours été montré comme supérieur. C'est lui qui affronte vraiment BB et le blesse de manière significative. Il bat aussi Kuzan et ne prend aucun dégât à MF à l'exception de ceux de BB. Son haki est supérieur, je pense pas me tromper en l'affirmant.

10 jours pour battre Kuzan, mais ya encore des gens qui pensent que ce Akainu a une classe au dessus des autres amiraux, d'accord.

Ça change pas les faits : Aokiji s’est pris des coups de Joz et Marco, même si minimes, alors que personne a touché Akainu sauf BB. Y a carrément une case dans le manga où il fait face à Marco, Crocodile et d’autres commandants mais personne n’est capable de le toucher. Akainu peut être plus fort que Aokiji sans non plus être 10x plus fort.

Après on n’a jamais vu les amiraux se battre à 100%. A MF, s’ils étaient à fond ils auraient rasés leur QG et tuer tous leurs alliés. Kizaru a aussi eu l’excuse à Egghead où il devait protéger le mother flame, même s’il a pas forcément briller contre Luffy G5 mais c’est cohérent qu’un amiral soit inférieur à un empereur.

La seule fois où des amiraux ont dû déployer 100% de leur force c’était à Punk hazard et c’était offscreen. On a quand même vu le résultat sur la gueule de l’île et aucun commandant de yonko n’est capable de faire de même.

L’histoire des 10j de combat c’était aussi juste après l’ellipse donc y avait pas encore des gaps de puissance aussi abusé que maintenant où Kaido a pu one shot Luffy qui avait déjà vaincu un second d’empereur, au début de l’arc.

Mine de rien 10j de combat ça montre quand même que ce sont des monstres d’endurance et je crois pas que quelqu’un d’autre a une telle résistance.
Le plus long combat de Luffy c’était environ 12h face à Cracker et il a pu tenir juste parce qu’il bouffait en continu.

Katakuri et Marco tiennent pas la comparaison à côté, il étaient fatigué alors qu’ils ont livré des combats qui ont duré que quelques heures. Kaido vs BM il me semble que c’était 3j de combat aussi.

Le problème de OP aussi c’est qu’Oda gère très mal la puissance de ses persos. Il est allé trop loin dans le power scalling et est obligé de donner des boost incohérents aux persos qu’on a déjà vu dans le manga mais qui font leur retour quand une chiée de nouveaux pouvoirs ont été introduits.

Le plus abusé étant que Koby, un noname, devienne surpuissant en 2 ans à peine. Même Luffy a pas eu un progression aussi fulgurante.

Frero, relax, je dis juste un simple constat, Marco n'a pas touché Akainu alors qu'il a touché quelqu'un d'équivalent, le reste, c'est toi qui voit, je ne suis qu'un simple observateur. Les mauvaises langues diront en effet qu'Oda est a chier en rapport de force, je pense que ca explique beaucoup de choses https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730143617-luce.png

Relis ton premier message, il laisse supposer que Marco pouvait toucher Akainu juste parce qu'il est amiral alors que c'est factuellement faux. Même s'ils ont le même rang au sein de la marine, y en a clairement un plus fort que l'autre et qui l'a prouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 21:24:26

Ah et MG c'est off screen. Sabo qui revient vivant d'avoir été face au Gorosei et Imu ça c'est une perf. Aramaki qui faisait acte de présence c'en est une que si on extrapole de ouf et fait jouer bcp d'imagination. Franchement à part Sabo vs trouvez un seul autre révolutionnaire impressionnant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 21:27:47

Faut pas oublier un truc concernant Sakazuki à MF c'était la première fois ou on le voyait vraiment. L'autre fois c'était dans le FB de Robin et à part buter des innocents à coups de canons il avait zéro feat. Oda devait donc y aller à fond surtout lors d'un conflit de cet ampleur. Les deux autres avaient déjà brillés.

Message édité le 13 février 2025 à 21:28:31 par Pseudo supprimé
ri-boku
ri-boku
Niveau 6
13 février 2025 à 21:28:35

dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

son haki de l'immobilisme est remarquable :ok:

Altryo
Altryo
Niveau 43
13 février 2025 à 21:28:36

Le 13 février 2025 à 20:57:08 :

Le 13 février 2025 à 20:26:19 :

Le 13 février 2025 à 17:13:59 :

Le 13 février 2025 à 13:55:08 :

Le 13 février 2025 à 13:01:50 :

>Comme quand Vista et Marco attaquent Akainu avec du haki mais que ça ne lui fait aucun effet.

Marco qui peut pas toucher Akainu avec le haki, oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/4/1739447935-18a1939d-af02-4533-b524-f5651e2b2f93.jpeg

Par contre Kizaru, ca, ya aucun soucis ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/07/4/1739451111-capture-d-e-cran-2025-02-13-a-13-51-00.jpg

Akainu a toujours été montré comme supérieur. C'est lui qui affronte vraiment BB et le blesse de manière significative. Il bat aussi Kuzan et ne prend aucun dégât à MF à l'exception de ceux de BB. Son haki est supérieur, je pense pas me tromper en l'affirmant.

10 jours pour battre Kuzan, mais ya encore des gens qui pensent que ce Akainu a une classe au dessus des autres amiraux, d'accord.

Ça change pas les faits : Aokiji s’est pris des coups de Joz et Marco, même si minimes, alors que personne a touché Akainu sauf BB. Y a carrément une case dans le manga où il fait face à Marco, Crocodile et d’autres commandants mais personne n’est capable de le toucher. Akainu peut être plus fort que Aokiji sans non plus être 10x plus fort.

Après on n’a jamais vu les amiraux se battre à 100%. A MF, s’ils étaient à fond ils auraient rasés leur QG et tuer tous leurs alliés. Kizaru a aussi eu l’excuse à Egghead où il devait protéger le mother flame, même s’il a pas forcément briller contre Luffy G5 mais c’est cohérent qu’un amiral soit inférieur à un empereur.

La seule fois où des amiraux ont dû déployer 100% de leur force c’était à Punk hazard et c’était offscreen. On a quand même vu le résultat sur la gueule de l’île et aucun commandant de yonko n’est capable de faire de même.

L’histoire des 10j de combat c’était aussi juste après l’ellipse donc y avait pas encore des gaps de puissance aussi abusé que maintenant où Kaido a pu one shot Luffy qui avait déjà vaincu un second d’empereur, au début de l’arc.

Mine de rien 10j de combat ça montre quand même que ce sont des monstres d’endurance et je crois pas que quelqu’un d’autre a une telle résistance.
Le plus long combat de Luffy c’était environ 12h face à Cracker et il a pu tenir juste parce qu’il bouffait en continu.

Katakuri et Marco tiennent pas la comparaison à côté, il étaient fatigué alors qu’ils ont livré des combats qui ont duré que quelques heures. Kaido vs BM il me semble que c’était 3j de combat aussi.

Le problème de OP aussi c’est qu’Oda gère très mal la puissance de ses persos. Il est allé trop loin dans le power scalling et est obligé de donner des boost incohérents aux persos qu’on a déjà vu dans le manga mais qui font leur retour quand une chiée de nouveaux pouvoirs ont été introduits.

Le plus abusé étant que Koby, un noname, devienne surpuissant en 2 ans à peine. Même Luffy a pas eu un progression aussi fulgurante.

Tu rigoles mais la victoire de Luffy sur Kizaru est contestée. Tout ça parce que le génie d'Oda s'est permis de dire (sous entendre en fait vu qu'il se croit si malin) dans un SBS que c'est Kizaru qui lui a filé la bouffe et que donc s'il voulait il aurait pu achever Luffy là bas.

Sauf que c'est complétement débile. Luffy avait la possibilité de terminer Kizaru bien plus tôt s'il avait ses deux neurones qui se connectaient. Luffy a également montré avant qu'il pouvait se regen seul en G5 sans bouffe. Enfin ça n'a aucun sens dans les actions de Kizaru. Ce n'est pas rendre un perso conflictuel, c'est le rendre débile. Tu ne peux pas aider le seul type qui peut t'arrêter alors que ta mission c'est de buter Vegapunk et que tu as prouvé que tu sais faire fi de tes émotions pour accomplir cette mission.

Je me souviens pas bien des évènements d'Egghead mais il me semble au début que Luffy affronte seul Kizaru et qu'en G5 il le domine. Tous les dégâts que Luffy prend, contre Kaido ou même Kizaru, sont annulés en G5. Il peut être cramé et l'instant d'après, il se secoue et les cendres disparaisse pour qu'il soit à nouveau au top.

Face à Kizaru et un doyen, je pense que ça fait sens d'admettre que c'est pus difficile de gérer des adversaires de ce calibre mais oui c'est totalement débile l'histoire d'avoir filé à bouffer à Luffy. C'est même totalement incohérent avec ce qu'il s'y passe puisque Kizaru finit quand même pas accomplir sa mission. A la limite pour sauver Kuma et Bonney mais ça serait un peu tiré par les cheveux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 21:30:35

Le 13 février 2025 à 21:28:35 :
dragon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

son haki de l'immobilisme est remarquable :ok:

Le jour où il va se lever de sa chaise, celle ci va soupirer de soulagement xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 21:32:33

Ah putain ouais Egghead était l'arc de Kuma Vegapunk et Bonney. Mince je croyais que c'était celui de Nika Boy xD

Altryo
Altryo
Niveau 43
13 février 2025 à 21:34:22

Le 13 février 2025 à 21:24:26 :
Ah et MG c'est off screen. Sabo qui revient vivant d'avoir été face au Gorosei et Imu ça c'est une perf. Aramaki qui faisait acte de présence c'en est une que si on extrapole de ouf et fait jouer bcp d'imagination. Franchement à part Sabo vs trouvez un seul autre révolutionnaire impressionnant ?

Ivankov est à chier mais Kuma était pas trop mauvais. J'ai espoir que Dragon soit un minimum balèze. Le problème des révos c'est surtout qu'ils ne sont pas mis en avant dans l'histoire et qu'ils apparaissent juste pour 2-3 missions en douce mais ils brilleront potentiellement contre les chevaliers divins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 21:34:49

Ce n'est pas une pique perso Altryo mais c'est avoue le quand même un comble de ne plus se souvenir d'un arc aussi récent non ? Un PTSD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 21:36:24

Dragon est obligatoirement balaise. Le mec se fait plus attendre que Goku fin d'arc saiyan ou Namek xD Si c'est proportionnel on est pas prêts lol.

Edit : je sais que je compare un personnage principal a un autre tertiaire hein c'est pour donner juste une échelle en comparant des attentes.

Message édité le 13 février 2025 à 21:38:50 par Pseudo supprimé
Altryo
Altryo
Niveau 43
13 février 2025 à 21:56:09

Le 13 février 2025 à 21:34:49 :
Ce n'est pas une pique perso Altryo mais c'est avoue le quand même un comble de ne plus se souvenir d'un arc aussi récent non ? Un PTSD ?

Pas de PTSD mais j'ai clairement de la peine avec OP depuis Wano et l'histoire de réincarnation du Jésus-pirate. Je trouve les arcs beaucoup trop longs et rempli d'incohérences et autres facilités scénaristiques. Egghead m'a pas passionné alors que je me souviens d'avoir été hype au début du combat de luffy vs Kizaru.

Faudrait peut-être que je prenne le temps de relire l'arc en entier, j'apprécierai peut-être d'avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 21:59:43

Oui il y'a cette théorie comme quoi faut lire One Piece par arc pas en scans. C'était ma foi à une époque assez vrai. La vérité c'est que One Piece est désormais bcp trop long pour ce qu'il raconte et que depuis une dizaine d'années Oda rallonge au détriment de la qualité visuelle et narrative. Comme je l'ai déjà dit j'éprouve plus de plaisir à relire les 14 ers tomes que tout l'arc Wano qui en compte autant( peut etre 15 j'ai un doute la flemme de recompter lol) . C'est un signe.

Message édité le 13 février 2025 à 22:01:38 par Pseudo supprimé
Ryuuden
Ryuuden
Niveau 53
13 février 2025 à 22:01:17

Le 13 février 2025 à 21:34:22 :

Le 13 février 2025 à 21:24:26 :

Ivankov est à chier mais Kuma était pas trop mauvais. J'ai espoir que Dragon soit un minimum balèze. Le problème des révos c'est surtout qu'ils ne sont pas mis en avant dans l'histoire et qu'ils apparaissent juste pour 2-3 missions en douce mais ils brilleront potentiellement contre les chevaliers divins.

Ivankov n'est pas à chier, il était au level 5.5 à Impel Down + tient tête à Kuma à MF + maître de Sanji.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 22:03:17

Il a fait quoi depuis ? Que dalle à MF et one shot a la fin d'Impel Down. Invankov est au mieux lv Shishibukai ce qui désormais vaut plus grand chose.

Allez j'ai cherché dans mes souvenirs à MF il est un support pas trop merdique mais ça tient au bordel ambiant. En vrai je le donne pas gagnant sur aucun gros morceau adverse. Même pas sur d'un combat potable et honorable. Là ou Jinbei y'a moyen.

Message édité le 13 février 2025 à 22:06:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 22:08:01

D'ailleurs tenez... Vs avez retenu les blazes et pouvoirs des autres révolutionnaires introduits à MG ? Perso aucun c'est ouf ça. Ah si y'a un corbeau je crois et qui s'appelle Corbeau en jap non ? xD

Message édité le 13 février 2025 à 22:08:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2025 à 22:10:09

Je donne quand même Aramaki gagnant sur Ivankov, faut pas déconner xD

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
13 février 2025 à 22:14:57

Je me souviens que la taupe s'appelle Morley, les autres non.

Ryuuden
Ryuuden
Niveau 53
13 février 2025 à 22:15:29

Le 13 février 2025 à 22:03:17 :
Il a fait quoi depuis ? Que dalle à MF et one shot a la fin d'Impel Down. Invankov est au mieux lv Shishibukai ce qui désormais vaut plus grand chose.

Allez j'ai cherché dans mes souvenirs à MF il est un support pas trop merdique mais ça tient au bordel ambiant. En vrai je le donne pas gagnant sur aucun gros morceau adverse. Même pas sur d'un combat potable et honorable. Là ou Jinbei y'a moyen.

Sauf que quand on va le revoir, il sera au moins minimum level YC1 comme tous les autres commandants des révos

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment