Ça aurait été simplement cataclysmique. Kaido a un niveau de destruction extrême et lui contrairement à BB s'en fiche de toucher des collatéraux.
Après Kaido c'est une cible géante, il peut toujours prendre cher a cause de Mihawk, Akainu, Aokiji ou encore Garp et sengoku qui seraient entré dans la danse comme ils ont fait quand BN est arrivé.
Il faut aussi se dire que MF a lieu pré-éllipse donc il aurait été moins fort qu'à Wano 
Le 09 février 2025 à 16:39:56 :
Le 09 février 2025 à 16:03:20 :
Bon sinon, bien la discussion inutile a base de "machin est plus fort" sur des personnes qu'on a littéralement jamais vu se combattre, le manga est si boring que ca genre ?Deja que quand ca partait en discussion sur la reproduction des especes dans One Piece...oh my
Luffy du futur Gear6 est-il plus fort que Roger Prime ou bien ?
Oda a dit dans un SBS en 2014 que le Gear 7 serait le secret de la reproduction inter-espece, le Gear 6 est probablement capable de battre Roger blanco.
Heureusement que Roger s'était rendu lui même à la marine, je n'ose imaginer comment Oda aurait justifier le fait qu'il n'est pas utilisé le HDR lors de son execution 
Ah oui c'est vrai il était malade donc il a préféré se rendre
COVID >>> Roger Prime
Le 09 février 2025 à 19:27:11 :
Le 09 février 2025 à 16:39:56 :
Le 09 février 2025 à 16:03:20 :
Bon sinon, bien la discussion inutile a base de "machin est plus fort" sur des personnes qu'on a littéralement jamais vu se combattre, le manga est si boring que ca genre ?Deja que quand ca partait en discussion sur la reproduction des especes dans One Piece...oh my
Luffy du futur Gear6 est-il plus fort que Roger Prime ou bien ?
Oda a dit dans un SBS en 2014 que le Gear 7 serait le secret de la reproduction inter-espece, le Gear 6 est probablement capable de battre Roger blanco.
Roger Blanco est tellement balèze ! Du coup ça explique aussi pourquoi Shanks a un "Hermano", ce worldbulding de fou furieux, Oda Uchiha est un monstre du scénario il a vraiment tout prévu !
Le 09 février 2025 à 15:11:47 :
Le 09 février 2025 à 14:43:31 :
Le 09 février 2025 à 13:06:37 :
Le 09 février 2025 à 12:51:33 :
Le 09 février 2025 à 12:44:02 :
> Le 09 février 2025 à 11:38:08 :
>
![]()
>
> Gaban Prime = Roger Prime = Rayleigh Prime
Non seulement barbe blanche prime est au niveau de Roger prime
BB Prime > Roger Prime
Xebec a été décrit comme étant le plus puissant adversaire de Roger
Donc ça serait plus Roger Prime > Xebec > BB Prime
Il a fallut Garp + Roger pour vaincre (s'ils ont vaincu ?) la team de Xebec, donc on ne peut pas vraiment dire que Roger prime > Xebec.
Surtout que Xebec y a moyen que ce soit un Baggy (voir le père de Baggy, maintenant qu’on a Shanks qui est le fils d’un Dragon Céleste, Roger qui prend le fils d’un de son autre grand ennemi c’est possible) , une fraude avec un équipage super fort.
À mon avis BB, Kaido, Charlotte, Shiki ont fait tout le taff et Xebec est resté planqué.
Xebeck était le premier à foncé tête baissé à God Valley, donc ça m'étonnerait que ça soit un baggy qui se planque.
Le 09 février 2025 à 19:32:27 :
Heureusement que Roger s'était rendu lui même à la marine, je n'ose imaginer comment Oda aurait justifier le fait qu'il n'est pas utilisé le HDR lors de son executionAh oui c'est vrai il était malade donc il a préféré se rendre
![]()
COVID >>> Roger Prime
Ahi.
le type en dessous de dragon est l'homme à la brûlure
oda construit un sacré palmarès pour shanks alors que son "rival" mihawk n'a que des miettes ![]()
c'est littéralement le sous-fifre de baggy pour la majeure partie du monde de one piece ![]()
mihawk est le plus grand épéiste du monde alors qu'il n'a pas vaincu vista, barbe blanche, linlin, nusjuro et bien d'autres... QUI lui a donné ce titre ?
koby veut arrêter le type qui a vaincu kaido ![]()

Le 10 février 2025 à 06:10:24 :
![]()
le type en dessous de dragon est l'homme à la brûlure
J'ai plus l'impression que c'est Shamrock.
J'avais oublié Shanks qui tout à coup veut trouver le One piece. Selon le Gorusei le mec n'a pas pour ambition de changer le monde. Jusqu'ici il se contentait de faire des apparitions en mode poseur digne de Bleach mais mtnt il est en lice pour le titre.
C'est marrant que tout ce beau monde ne se bouge le cul que lorsque Luffy en est de plus en plus proche. Il y'aura un avant et un après Shanks qui porte ses couilles. Un avant et un après le talent d'Oda. Peut etre que Mashima dessinera moins de meufs en bikinis ? Un grand pas pour les shonens.
Ah et attention Dragon va se lever de sa chaise. Are you ready ?
one piece est soi-disant meilleur que les autres shonens grâce à son world building...
le même world building où tous les persos sont figés et attendent les actions des mugiwaras ![]()
vous allez me dire qu'à part law et barbe noire personne n'a rien fait durant les deux ans dans le monde alors même que barbe blanche a lancé une nouvelle vague de la piraterie ? 
Le 10 février 2025 à 08:58:29 :
one piece est soi-disant meilleur que les autres shonens grâce à son world building...le même world building où tous les persos sont figés et attendent les actions des mugiwaras
vous allez me dire qu'à part law et barbe noire personne n'a rien fait durant les deux ans dans le monde alors même que barbe blanche a lancé une nouvelle vague de la piraterie ?
Les nouveaux pirates c’est pas Barto, Cavendish et compagnie ?
En même temps, a part arriver sur le nouveau monde tu peux pas faire grand chose en tant que pirate dans OP si t’es pas l’élu de la prophétie vu que tu pourras jamais mettre la main sur les poneglyphes et les lire.
Non mais les Odafags diront que ce sont les actions de Luffy qui ont brisé le statu quo. Bah oui logqiue imparable : tout les Yonkous sont hs 24 en mode focus sur leurs rivaux et au moindre mouvement tp magique pour les bloquer. Pareil pour Dragon, il concentre son Haki, à la fin il va le lâcher on va voir flou.
El famoso equilibre quand il aurait suffit de BM et Kaido pour raser MF mais seulement au mois d'aout ouàa Paques. Périodes ou Garling et ses potes ainsi que Imu et le Gorusei sont en congés.
D'ailleurs ça se tient peut etre que Figer Tiger a fait son raid le 15 aout.
Il est tellement doué le Oda que les Chevaliers Célestes il aurait suffit que ce soient des petits jeunots enrôlés récemment. Mais Oda a un kink sur les vieillards surpuissants. Chacun ses déviances, je ne juge pas.
Le 10 février 2025 à 06:33:06 :
koby veut arrêter le type qui a vaincu kaido
![]()
Vaincu c'est un grand mot
.
y'aura un avant et un après Shanks qui porte ses couilles.
.

Le ratiboiseur il est là son vrai fait d'arme 