Le 09 février 2025 à 15:27:48 :
Le 09 février 2025 à 15:21:10 :
Le 09 février 2025 à 15:15:37 :
Le 09 février 2025 à 15:11:47 :
Le 09 février 2025 à 14:43:31 :
> Le 09 février 2025 à 13:06:37 :
>> Le 09 février 2025 à 12:51:33 :
> >> Le 09 février 2025 à 12:44:02 :
> > >> Le 09 février 2025 à 11:38:08 :
> > > >
![]()
> > > >
> > > > Gaban Prime = Roger Prime = Rayleigh Prime
> > >
> > > Non seulement barbe blanche prime est au niveau de Roger prime
> >
> >
> >
> > BB Prime > Roger Prime
>
> Xebec a été décrit comme étant le plus puissant adversaire de Roger
>
> Donc ça serait plus Roger Prime > Xebec > BB Prime
Il a fallut Garp + Roger pour vaincre (s'ils ont vaincu ?) la team de Xebec, donc on ne peut pas vraiment dire que Roger prime > Xebec.
Surtout que Xebec y a moyen que ce soit un Baggy (voir le père de Baggy, maintenant qu’on a Shanks qui est le fils d’un Dragon Céleste, Roger qui prend le fils d’un de son autre grand ennemi c’est possible) , une fraude avec un équipage super fort.
À mon avis BB, Kaido, Charlotte, Shiki ont fait tout le taff et Xebec est resté planqué.
C'est possible qu'il soit deja plus fort voir au niveau de roger ou pas ? J'ai toujours imaginé BB et Roger au niveau des empereur actuel moi
Shanks c'est possible, mais Kaido et BM sont clairement en bas de Roger et BB
Kaido est plus fort que Shanks, hein
Shanks est censé avoir stoper Kaidou avant MF si je me souviens bien, donc bon hein
...
Le 09 février 2025 à 15:55:04 :
Le 09 février 2025 à 09:33:27 :
Ca a déjà était évoqué mais c'est pire Pour Neptune xD Imaginez aussi certains amants de Linlin. Putain la dalle qu'il faut avoir pour taper dedans xD
Même elle me menace que je garde ma dignité intacte, au détriment de mes os xDSinon ça me termine que Oda ose un tel cliffhanger avant ses rtts mensuels. J'en dors plus xD
C'est peut-être elle qui avait la dalle à la base
...
Le 09 février 2025 à 16:03:20 :
Bon sinon, bien la discussion inutile a base de "machin est plus fort" sur des personnes qu'on a littéralement jamais vu se combattre, le manga est si boring que ca genre ?Deja que quand ca partait en discussion sur la reproduction des especes dans One Piece...oh my
Luffy du futur Gear6 est-il plus fort que Roger Prime ou bien ?
Le 09 février 2025 à 16:30:15 :
Oda est un fanboy de Shanks bien sûr qu'il va être plus fort que Kaido et LinlinJe suis sur qu'il regrette amèrement Oda d'avoir décerné le titre d'epeiste le plus fort à Mihawk le plaçant donc forcément au dessus de son chouchou Shanks
Si il pouvait recommencer le manga ou voyager dans le temps il supprimerai cette mention
Jamais Mihawk est au dessus de Shanks
Le 09 février 2025 à 16:36:26 :
> Le 09 février 2025 à 14:43:31 :
>> Le 09 février 2025 à 13:06:37 :
> >> Le 09 février 2025 à 12:51:33 :
> > >> Le 09 février 2025 à 12:44:02 :
> > > >> Le 09 février 2025 à 11:38:08 :
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > Gaban Prime = Roger Prime = Rayleigh Prime
> > > >
> > > > Non seulement barbe blanche prime est au niveau de Roger prime
> > >
> > >
> > >
> > > BB Prime > Roger Prime
> >
> > Xebec a été décrit comme étant le plus puissant adversaire de Roger
> >
> > Donc ça serait plus Roger Prime > Xebec > BB Prime
>
> Il a fallut Garp + Roger pour vaincre (s'ils ont vaincu ?) la team de Xebec, donc on ne peut pas vraiment dire que Roger prime > Xebec.
Surtout que Xebec y a moyen que ce soit un Baggy (voir le père de Baggy, maintenant qu’on a Shanks qui est le fils d’un Dragon Céleste, Roger qui prend le fils d’un de son autre grand ennemi c’est possible) , une fraude avec un équipage super fort.
À mon avis BB, Kaido, Charlotte, Shiki ont fait tout le taff et Xebec est resté planqué.
C'est possible qu'il soit deja plus fort voir au niveau de roger ou pas ? J'ai toujours imaginé BB et Roger au niveau des empereur actuel moi
Shanks est censé avoir stoper Kaidou avant MF si je me souviens bien, donc bon hein
...
Sauf que vu qu'ils ont un niveau assez proche, Kaido à préféré éviter de se friter contre Shanks. C'était pas rentable pour lui, il aurait subi trop de dégâts.
> Le 09 février 2025 à 14:43:31 :
>> Le 09 février 2025 à 13:06:37 :
> >> Le 09 février 2025 à 12:51:33 :
> > >> Le 09 février 2025 à 12:44:02 :
> > > >> Le 09 février 2025 à 11:38:08 :
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > Gaban Prime = Roger Prime = Rayleigh Prime
> > > >
> > > > Non seulement barbe blanche prime est au niveau de Roger prime
> > >
> > >
> > >
> > > BB Prime > Roger Prime
> >
> > Xebec a été décrit comme étant le plus puissant adversaire de Roger
> >
> > Donc ça serait plus Roger Prime > Xebec > BB Prime
>
> Il a fallut Garp + Roger pour vaincre (s'ils ont vaincu ?) la team de Xebec, donc on ne peut pas vraiment dire que Roger prime > Xebec.
...
Sauf qu'on a jamais su comment il s'en est prit, ils ont tout à fait pu taper la discute autour d'un saké que Shanks lui aurait proposé, comme il a fait avec BB ![]()
Sauf que vu qu'ils ont un niveau assez proche, Kaido à préféré éviter de se friter contre Shanks. C'était pas rentable pour lui.
Ce que je veux surtout dire, c'est qu'on a pas vraiment le contexte de comment ça s'est passé et c'est du pur Oda "tell don't show" sachant que les rapports de forces, aujourd'hui Oda s'en bats les steaks, Mihawk est l'épeiste le plus puissant ? Demain Oda peut lui laisser le titre mais mettre quelqu'un de plus puissant parce qu'il a décidé de faire ça, tout comme il a retcon le gomu gomu no mi (bon c'est discutable, mais ça sort un peu de nulle part, bien plus que le délire Nika/Joy Boy qui lui était là mais.... merci les cité d'or pour le storytelling).
Vous vous hyper sur du vide et surtout il n'y a aucun moyen de savoir qui a raison car le Oda d'hier n'est pas le Oda d'aujourd'hui, il a peut-être changé ses plans.
Le 09 février 2025 à 16:48:43 :
> Le 09 février 2025 à 15:11:47 :
>> Le 09 février 2025 à 14:43:31 :
> >> Le 09 février 2025 à 13:06:37 :
> > >> Le 09 février 2025 à 12:51:33 :
> > > >> Le 09 février 2025 à 12:44:02 :
> > > > >> Le 09 février 2025 à 11:38:08 :
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > Gaban Prime = Roger Prime = Rayleigh Prime
> > > > >
> > > > > Non seulement barbe blanche prime est au niveau de Roger prime
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > BB Prime > Roger Prime
> > >
> > > Xebec a été décrit comme étant le plus puissant adversaire de Roger
> > >
> > > Donc ça serait plus Roger Prime > Xebec > BB Prime
> >
> > Il a fallut Garp + Roger pour vaincre (s'ils ont vaincu ?) la team de Xebec, donc on ne peut pas vraiment dire que Roger prime > Xebec.
>
> Surtout que Xebec y a moyen que ce soit un Baggy (voir le père de Baggy, maintenant qu’on a Shanks qui est le fils d’un Dragon Céleste, Roger qui prend le fils d’un de son autre grand ennemi c’est possible) , une fraude avec un équipage super fort.
>
> À mon avis BB, Kaido, Charlotte, Shiki ont fait tout le taff et Xebec est resté planqué.
...
Sauf qu'on a jamais su comment il s'en est prit, ils ont tout à fait pu taper la discute autour d'un saké que Shanks lui aurait proposé, comme il a fait avec BB
Je ne dis pas le contraire, mais les débats de puissances sur des persos qu'on a pas vu en action dans OP c'est se faire des nœuds au cerveau pour rien.
D'ailleurs j'imagine bien Kaidou bourré quand il a affronté Shanks, et donc pas à fond comme son combat contre Golmon5 aka Fraudfy.
Même, imaginons que Shanks est plus fort que Kaido et qu'ils se seraient bel et bien battu, on parle d'une confrontation entre Empereur quand même, Shanks et son équipage n'en serait pas sorti indemne non plus et ne se serait pas pointé à MF tranquilou bilou, ce serait bien trop gros même pour Oda
Le 09 février 2025 à 16:39:56 :
Bon sinon, bien la discussion inutile a base de "machin est plus fort" sur des personnes qu'on a littéralement jamais vu se combattre, le manga est si boring que ca genre ?Deja que quand ca partait en discussion sur la reproduction des especes dans One Piece...oh my
Au lieu de faire des debats "big mom prime tu taps ou pas ?" 
Le 09 février 2025 à 16:56:36 :
Même, imaginons que Shanks est plus fort que Kaido et qu'ils se seraient bel et bien battu, on parle d'une confrontation entre Empereur quand même, Shanks et son équipage n'en serait pas sorti indemne non plus et ne se serait pas pointé à MF tranquilou bilou, ce serait bien trop gros même pour Oda
ça serait pas impossible
Roger semble bien être sorti indemme contre toute la moitié de la flotte de Shiki
Le 09 février 2025 à 17:08:43 :
Le 09 février 2025 à 16:39:56 :
Au lieu de faire des debats "big mom prime tu taps ou pas ?"
BORDEL TU M'AS ACHEVÉ ![]()
Rien n'est assez gros pour Oda Uchiha le maître du genjutsu.
Le 09 février 2025 à 17:40:37 :
Même, imaginons que Shanks est plus fort que Kaido et qu'ils se seraient bel et bien battu, on parle d'une confrontation entre Empereur quand même, Shanks et son équipage n'en serait pas sorti indemne non plus et ne se serait pas pointé à MF tranquilou bilou, ce serait bien trop gros même pour OdaRien n'est assez gros pour Oda Uchiha le maître du genjutsu.
Faut pas oublier que Shanks qui est au centre du débat de la page précédente c'est le même mec qui a perdu son bras contre un poisson géant ![]()
On sait pas et on saura jamais ce qui s'est passé pendant l'altercation Kaido/Shanks, il me semble que Gouda n'avait pas prévu de faire venir le roux à Marineford d'ailleurs.
Le 09 février 2025 à 17:43:08 :
Même, imaginons que Shanks est plus fort que Kaido et qu'ils se seraient bel et bien battu, on parle d'une confrontation entre Empereur quand même, Shanks et son équipage n'en serait pas sorti indemne non plus et ne se serait pas pointé à MF tranquilou bilou, ce serait bien trop gros même pour OdaRien n'est assez gros pour Oda Uchiha le maître du genjutsu.
Faut pas oublier que Shanks qui est au centre du débat de la page précédente c'est le même mec qui a perdu son bras contre un poisson géant
Cecient.
Le 09 février 2025 à 17:43:08 :
Faut pas oublier que Shanks qui est au centre du débat de la page précédente c'est le même mec qui a perdu son bras contre un poisson géant
On ne sait tj pas la puissance de ce poisson, dans le doute il égale BB prime 
Le 09 février 2025 à 18:01:08 :
On sait pas et on saura jamais ce qui s'est passé pendant l'altercation Kaido/Shanks, il me semble que Gouda n'avait pas prévu de faire venir le roux à Marineford d'ailleurs.
C'est surtout qu'en essayant de donner des détails sur ça Oda a empiré la chose.
King et Kaido se rendaient à Marineford en volant dans leur forme Zoan.
On m'explique comment un bateau intercepte ça?
Kaido à Marineford on a raté un truc de fou. 
Il aurait spam l'île à coup de Boro Breath
https://www.youtube.com/watch?v=LPsmNBnzmVU
Merci à Shanks d'avoir ruiné ce spectacle.
Sauf qu'il y aurait eu un amiral pour intercepter ça, voir même mihawk qui doit pouvoir couper des boule d'énergie j'imagine ![]()
Le 09 février 2025 à 18:13:19 :
Le 09 février 2025 à 18:01:08 :
On sait pas et on saura jamais ce qui s'est passé pendant l'altercation Kaido/Shanks, il me semble que Gouda n'avait pas prévu de faire venir le roux à Marineford d'ailleurs.C'est surtout qu'en essayant de donner des détails sur ça Oda a empiré la chose.
King et Kaido se rendaient à Marineford en volant dans leur forme Zoan.
On m'explique comment un bateau intercepte ça?
Ba ils volaient bas, donc il devait pleuvoir