Pour qu'on parle d'histoire de trempage de biscuit, c'est vraiment qu'OP touche le fond sans mauvais jeux de mots.
Le 09 février 2025 à 11:38:08 :
![]()
Gaban Prime = Roger Prime = Rayleigh Prime
Non seulement barbe blanche prime est au niveau de Roger prime
Le 09 février 2025 à 12:02:28 :
Facile pour Gabban de tremper dans de la géante, imagine le flex que ça doit être de dire que t'as découvert le OP. Obligé toutes les meufs ont voulu se taper l'équipage de Roger, c'est même étonnant que les 3 plus forts aient décidés de se ranger trkl avec leur meuf alors qu'ils auraient pu être tentés de se faire leur harem sur l'île des HP
Les sirenes elles ont pas de chneck, mauvais delire le harem chez les homme poisson a mon avis ![]()
Le 09 février 2025 à 12:41:46 :
Pour qu'on parle d'histoire de trempage de biscuit, c'est vraiment qu'OP touche le fond sans mauvais jeux de mots.
C'est surtout qu'entre Linlin, Poséidon et mtn Gabban c'est à se demander comment fonctionne la reproduction selon Oda 
Le 09 février 2025 à 12:44:02 :
![]()

BB Prime > Roger Prime
Et Amazon Prime ? xD Oui c'est nul.
Le 09 février 2025 à 12:50:06 :
Le 09 février 2025 à 12:41:46 :
Pour qu'on parle d'histoire de trempage de biscuit, c'est vraiment qu'OP touche le fond sans mauvais jeux de mots.C'est surtout qu'entre Linlin, Poséidon et mtn Gabban c'est à se demander comment fonctionne la reproduction selon Oda
Bah les parents sont juste là pour justifier l'existence des enfants, donc il s'en fiche de comment ils font pour s'accoupler, même si on est en droit de se poser la question pour les sirènes...
Mais les sirènes peuvent séparer leurs jambes quand elles ont la trentaine, on peut supposer que si elles sont enceinte leurs corps s'adaptent et elles peuvent séparer leurs jambes ?
Pour Gabban il conduit sa semence avec le haki.
Linlin là ça va être compliqué..... là pour le coup ça serait intéressant que des scientifiques se penche sur la question sur le comment un corps peut autant enfanté, il y a forcément des conséquences sur le corps.
Le 09 février 2025 à 12:47:48 :
Le 09 février 2025 à 12:02:28 :
Facile pour Gabban de tremper dans de la géante, imagine le flex que ça doit être de dire que t'as découvert le OP. Obligé toutes les meufs ont voulu se taper l'équipage de Roger, c'est même étonnant que les 3 plus forts aient décidés de se ranger trkl avec leur meuf alors qu'ils auraient pu être tentés de se faire leur harem sur l'île des HPLes sirenes elles ont pas de chneck, mauvais delire le harem chez les homme poisson a mon avis
A se demander ce que Sanji voulait leur faire aux sirènes. Sans doute un examen oral xD
Le 09 février 2025 à 12:51:33 :
![]()
BB Prime > Roger Prime
On s'en fout des databook ils n'ont aucune valeur et sont pas écrit par Oda
Le manga dit très clairement que Barbe blanche était l'égal de Roger
![]()
BB Prime > Roger Prime
Xebec a été décrit comme étant le plus puissant adversaire de Roger
Donc ça serait plus Roger Prime > Xebec > BB Prime
Euh il n'a pas solo Xebec il me semble.
Et apparemment Gaban et Rayleigh auraient pu largement l'aider mais ils étaient aux putes xD
N'empêche ces pas de chance hein. Garling quand FT fais coucou : rtt. Xebec a défoncer ? Gauche et Droit sont partis à Amesterdam xD Froda a encore frappé. Son HDO est pouissant.
Le 09 février 2025 à 13:08:09 :
Euh il n'a pas solo Xebec il me semble.
Et apparemment Gaban et Rayleigh auraient pu largement l'aider mais ils étaient aux putes xDN'empêche ces pas de chance hein. Garling quand FT fais coucou : rtt. Xebec a défoncer ? Gauche et Droit sont partis à Amesterdam xD Froda a encore frappé. Son HDO est pouissant.
Je suis de mauvaise langue il fallait des Roger bis pour retenir Kaido et LinLin lv 14.
Le 09 février 2025 à 13:03:45 :
![]()
BB Prime > Roger Prime
Les Vivre Cards sont validé par Oda, hein. Oda a confirmé par exemple que le nom de l'épée de Gol D. Roger est Ace, validant une information que les Vivre Card avait révélée bien avant le manga. C'est totalement fiable.
Le 09 février 2025 à 13:22:01 :
Le 09 février 2025 à 13:03:45 :
![]()
BB Prime > Roger Prime
Les Vivre Cards sont validé par Oda, hein. Oda a confirmé par exemple que le nom de l'épée de Gol D. Roger est Ace, validant une information que les Vivre Card avait révélée bien avant le manga. C'est totalement fiable.
Degré de fiabilité :
1)manga
2) interview Oda/SBS
3) logique
4) databook
Si les databook contredisent les 3 premiers points alors cette information n'a aucune valeur et n'est pas canon
Le 09 février 2025 à 13:06:37 :
![]()
BB Prime > Roger Prime
Il a fallut Garp + Roger pour vaincre (s'ils ont vaincu ?) la team de Xebec, donc on ne peut pas vraiment dire que Roger prime > Xebec.
On s'en tape de savoir si BB prime est plus fort que Rock, c'est pas tres important
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1279116353 J’explique ici ce fameux Gaban = Roger
En gros Oda nous sort un Jiraya de Naruto à la dernière minute, mal fait, qui va sûrement donner le dernier power up (maîtrise des armes) à Luffy et une fois que Luffy l’aura surpassé on pourra se dire que Luffy > Roger vu que Gaban = Roger. Je pense que Gaban sortira un moment un truc du genre “tu m’aurais aussi battu jeune” ce qui suffira pour rendre canon que Luffy > Roger prime.
Luffy il lui manque juste des armes magiques pour être imbattable. Imaginez Nika qui tord comme dans les cartoon des épées maudites/légendaires de géants infusées de Haki, y aurait grave moyen qu’il défonce Imu. Ses armes pourraient avoir des propriétés “magiques” qui fixent son problème de maintien du G5 et qui réussissent à blesser les personnages invincibles comme le Gorosei. Froda à trop nerfé le G5 c’est qu’il doit y avoir une raison.
Le 09 février 2025 à 14:43:31 :
![]()
BB Prime > Roger Prime
Il a fallut Garp + Roger pour vaincre (s'ils ont vaincu ?) la team de Xebec, donc on ne peut pas vraiment dire que Roger prime > Xebec.
Surtout que Xebec y a moyen que ce soit un Baggy (voir le père de Baggy, maintenant qu’on a Shanks qui est le fils d’un Dragon Céleste, Roger qui prend le fils d’un de son autre grand ennemi c’est possible) , une fraude avec un équipage super fort.
À mon avis BB, Kaido, Charlotte, Shiki ont fait tout le taff et Xebec est resté planqué.
Le 09 février 2025 à 15:11:47 :
> Le 09 février 2025 à 11:38:08 :
>
![]()
>
> Gaban Prime = Roger Prime = Rayleigh Prime
BB Prime > Roger Prime
Surtout que Xebec y a moyen que ce soit un Baggy (voir le père de Baggy, maintenant qu’on a Shanks qui est le fils d’un Dragon Céleste, Roger qui prend le fils d’un de son autre grand ennemi c’est possible) , une fraude avec un équipage super fort.
À mon avis BB, Kaido, Charlotte, Shiki ont fait tout le taff et Xebec est resté planqué.
C'est possible qu'il soit deja plus fort voir au niveau de roger ou pas ? J'ai toujours imaginé BB et Roger au niveau des empereur actuel moi ![]()
Le 09 février 2025 à 15:15:37 :
Le 09 février 2025 à 15:11:47 :
> Le 09 février 2025 à 12:44:02 :
>> Le 09 février 2025 à 11:38:08 :
> >
![]()
> >
> > Gaban Prime = Roger Prime = Rayleigh Prime
>
> Non seulement barbe blanche prime est au niveau de Roger prime
BB Prime > Roger Prime
C'est possible qu'il soit deja plus fort voir au niveau de roger ou pas ? J'ai toujours imaginé BB et Roger au niveau des empereur actuel moi
Xebec > Roger