rayleigh introduit au chap. 500...
gyaban introduit au chap. 1139...
not ready pour roger sur laugh tell 
Le 08 février 2025 à 11:30:53 :
rayleigh introduit au chap. 500...gyaban introduit au chap. 1139...
Le frère jumeaux de Roger 
Le 08 février 2025 à 10:05:20 :
Le 07 février 2025 à 21:03:30 :
Tous les vices amiraux et compagnie introduit depuis perpet qui servent plus à rienLa marine qui est censé être du côté du bien qui se retrouve à être au service d'un génocidaire qui a détruit toute une civilisation
Best world building ever on t'as dit !! Fisher Tiger qui fait un raid sur MG quand Garling et ses pairs sont en rtt franchement Oda m'épatera toujours.
Toi, t'as supprimé ton ancien pseudo ou il est ban ? À un moment t'avais disparu du topic.
Le 08 février 2025 à 12:19:49 :
Le 08 février 2025 à 11:30:53 :
rayleigh introduit au chap. 500...gyaban introduit au chap. 1139...
Le frère jumeaux de Roger
.
Le 08 février 2025 à 10:04:12 :
Il est introduit quand le noname Gabban les One Piece fag svp ?
Chapitre 1139, c'est ca la vraie réponse.
Le reste sont pas des introductions, ce sont des cameos 
Les chevaliers divins ils s’entraînent sur qui/quoi pour être aussi chaud ? ![]()
Le 08 février 2025 à 14:48:40 :
Les chevaliers divins ils s’entraînent sur qui/quoi pour être aussi chaud ?
A un moment faut ouvrir les yeux quand on lit ça aide
ils sont entrainés par la destinée du destin de la destinée d'imu pour être pile assez pour se faire botter par les mugi comme les pirates de barbe noire ![]()
Pas besoin d'entrainement, Oda n'aura qu'à dire qu'Imu leur a transféré un peu de son pouvoir pour les rendre cheaté, quant à pourquoi ils ne sont pas intervenus lors de l'attaque de FT comme l'a souligné un vdd et à MF, c'est sans doute car ils se branlaient entre eux
shamrock doit être cheaté mais j'attends de voir pour l'autre (gunko) parce que face à un loki enchainé (du granit marin en +?), elle est vénère mais on verra si elle sera aussi chaude quand il sera libéré.
Le 08 février 2025 à 18:02:52 :
Les chevaliers divins ils s’entraînent sur qui/quoi pour être aussi chaud ?shamrock doit être cheaté mais j'attends de voir pour l'autre (gunko) parce que face à un loki enchainé (du granit marin en +?), elle est vénère mais on verra si elle sera aussi chaude quand il sera libéré.
Oui vu que c'est un utilisateur de FDD.
Je crois que Oda, dans une pure tradition Neketsu, va surcôter Gaban (dire qu'il est l'égal de Roger etc) pour nous permettre d'avoir Luffy, le protagoniste, qui surpasse un jour son idole (Roger) et qu'on puisse un minimum le quantifier dans le manga. Arrivera un moment où Luffy > Gaban, et on pourra se dire donc que Luffy > Roger, puisque Gaban = Ryleigh = Roger. Et dans One Piece en plus la vieillesse rend pas forcément plus faible sauf à un stade de vieillesse avancé.
Peut être que je me trompe et que Gaban est une fraude, mais je pense que c'est un moyen intelligent d'arriver à ça, vu que Ryleigh on va pas le voir avant longtemps et Roger... bah il est mort. Si Gaban n'est pas une fraude il pourrait donner à Luffy l'ultime power up du manga (maniement d'arme je dirai, pour que Luffy soit comme la figure de Nika, qu'il ait une épée/lance/bouclier), avec donc un Luffy qui a son FDD + Haki + Armes, et il serait ultra fort vu qu'en plus il pourrait les combiner comme par exemple cartooniser l'épée pleine de Haki.
Le 08 février 2025 à 18:13:13 :
Je crois que Oda, dans une pure tradition Neketsu, va surcôter Gaban (dire qu'il est l'égal de Roger etc) pour nous permettre d'avoir Luffy, le protagoniste, qui surpasse un jour son idole (Roger) et qu'on puisse un minimum le quantifier dans le manga. Arrivera un moment où Luffy > Gaban, et on pourra se dire donc que Luffy > Roger, puisque Roger = Ryleigh = Roger. Et dans One Piece en plus la vieillesse rend pas forcément plus faible sauf à un stade de vieillesse avancé.Peut être que je me trompe et que Gaban est une fraude, mais je pense que c'est un moyen intelligent d'arriver à ça, vu que Ryleigh on va pas le voir avant longtemps et Roger... bah il est mort. Si Gaban n'est pas une fraude il pourrait donner à Luffy l'ultime power up du manga (maniement d'arme je dirai, pour que Luffy soit comme la figure de Nika, qu'il ait une épée/lance/bouclier), avec donc un Luffy qui a son FDD + Haki + Armes, et il serait ultra fort vu qu'en plus il pourrait les combiner comme par exemple cartooniser l'épée pleine de Haki.
Je rajoute que pour moi Luffy va prendre prendre la grosse épée de Elbaf:
Je sais pas comment il va la rétrecir, peut être que c'est une épée qui est géante jusqu'à ce que l'élu ou autre la prenne et là elle s'adapte à sa forme.
Comme ça les fans de Mihawk pourront dire qu'il est plus fort que le gear 5
pour le moment j'estime Gaban vieux dans le même tier que Akainu pré-ellipse, Aokiji, Oden, Kaido forme humaine 
Pour ceux qui se plaignent de l'incohérence de l'attaque de Fisher tiger on en parle de la mort d'Ace ? Tout l'équipage de Roger en full détente pendant que le fils de leur capitaine se fait tuer ? Oda va nous raconter quoi ? Ace c'était pas le mec de la prophétie donc pas besoin de bouger ?
Le 08 février 2025 à 18:36:19 :
Pour ceux qui se plaignent de l'incohérence de l'attaque de Fisher tiger on en parle de la mort d'Ace ? Tout l'équipage de Roger en full détente pendant que le fils de leur capitaine se fait tuer ? Oda va nous raconter quoi ? Ace c'était pas le mec de la prophétie donc pas besoin de bouger ?
Rayleigh savait pas que ace etait le fils de roger avant l'annonce
Le 08 février 2025 à 18:47:30 :
Pour ceux qui se plaignent de l'incohérence de l'attaque de Fisher tiger on en parle de la mort d'Ace ? Tout l'équipage de Roger en full détente pendant que le fils de leur capitaine se fait tuer ? Oda va nous raconter quoi ? Ace c'était pas le mec de la prophétie donc pas besoin de bouger ?Rayleigh savait pas que ace etait le fils de roger avant l'annonce
Je vais peut être dire une grosse connerie vu tout ce qu'Oda nous balance dans la gueule mais personne de son équipage même le savait ?
j'ai l'impression que les pirates de Roger ont une certaine immunité avec le GM
ça expliquerait pourquoi Rayleigh vit sa meilleure vie sur Sabaody
que Crocus est à l'intersection de Grand Line
pour Gaban, il n'a pas d'explication vu qu'il est sur Erbaf
mais peut-être que Roger s'est rendu en échange que le GM ne pourchasse pas son équipage
mais peut-être que Roger s'est rendu en échange que le GM ne pourchasse pas son équipage
Et pourquoi le GM tiendrait parole ? ![]()
Le 08 février 2025 à 18:56:22 :
Et pourquoi le GM tiendrait parole ?
Donc le GM n'a pas pourchassé le seul équipage pouvant renverser le gouvernement en place + le monde entier car étant les seules personnes a connaitre la vérité car leur capitaine cancéreux s'est rendu ?
Le 08 février 2025 à 18:47:30 :
Pour ceux qui se plaignent de l'incohérence de l'attaque de Fisher tiger on en parle de la mort d'Ace ? Tout l'équipage de Roger en full détente pendant que le fils de leur capitaine se fait tuer ? Oda va nous raconter quoi ? Ace c'était pas le mec de la prophétie donc pas besoin de bouger ?Rayleigh savait pas que ace etait le fils de roger avant l'annonce
Imu reconnait le haki de joy boy d'il y a 900 ans dans une corde placé dans un robot mais le seigneur des ténèbres ne reconnait pas celui du fils de son meilleur pote
après tout ils ont juste la même tête ![]()