![]()
oda va tout retcon
saul
scopper
bonney
kuma
shamrock
roger
barbe blanche
Mais avec le délire des chevaliers divins/gorosei/imu au final la marine on en a plus rien à battre genre smoker et koby ils vont faire quoi là ? Ils vont 2v1 Cavendish et perdre ? ![]()
Le 07 février 2025 à 20:50:19 :
Mais avec le délire des chevaliers divins/gorosei/imu au final la marine on en a plus rien à battre genre smoker et koby ils vont faire quoi là ? Ils vont 2v1 Cavendish et perdre ?
on suit vegeta sur namek avec son point de vue
on suit sasuke dans beaucoup d'arcs
oda n'a jamais eu les couilles de sortir de son luffycentrisme, el famoso meilleur manga ![]()
koby bordel de merde ![]()
"luffy-san, je vais t'empêcher de sauver le monde parce que tu es... un pirate" 
Mais avec le délire des chevaliers divins/gorosei/imu au final la marine on en a plus rien à battre genre smoker et koby ils vont faire quoi là ? Ils vont 2v1 Cavendish et perdre ?
je vois 3 options pour la marine
1- toute la marine reste fidèle au GM jusqu'à la fin
2- le Sword va se dissoudre officiellement de la Marine et rentrer en guerre contre le GM
3- toute la Marine tente un coup d'état contre le GM, car Akainu n'aime pas le Gorosei et les chevaliers divins
le world building de oda 
le monde est condamné et cette fraude de vegapunk a au moins servi à prévenir la planète sur youtube mais les persos ne changent pas 
bordel mais il leur faut quoi pour évoluer 
Tous les vices amiraux et compagnie introduit depuis perpet qui servent plus à rien 
La marine qui est censé être du côté du bien qui se retrouve à être au service d'un génocidaire qui a détruit toute une civilisation 
Le 07 février 2025 à 19:08:30 :
Donc Luffy va sauver le monde car il en a rien à foutre de baiser Hancock ? ![]()
Le 07 février 2025 à 20:56:39 :
Mais avec le délire des chevaliers divins/gorosei/imu au final la marine on en a plus rien à battre genre smoker et koby ils vont faire quoi là ? Ils vont 2v1 Cavendish et perdre ?je vois 3 options pour la marine
2- le Sword va se dissoudre officiellement de la Marine et rentrer en guerre contre le GM
3- toute la Marine tente un coup d'état contre le GM, car Akainu n'aime pas le Gorosei et les chevaliers divins
Pour moi c'est simple dans la Marine il y aura deux factions:
Les anti-GM (Garp, Koby, Sengoku, Fujitora, etc...)
Les pro-GM
Et pareil chez le GM, par exemple Lucci qui commence à se rendre compte des injustices causées par le GM depuis les événements de Egghead quand ils ont voulu buter Kaku
Mais quoiqu'il arrive le conflit entre la Marine et le GM est inévitable
[20:56:39] <Lord_Brown>
Mais avec le délire des chevaliers divins/gorosei/imu au final la marine on en a plus rien à battre genre smoker et koby ils vont faire quoi là ? Ils vont 2v1 Cavendish et perdre ?je vois 3 options pour la marine
Je vois bien la troisième, sur les amiraux qu'on a vu ils sont plutôt côté justice plutôt que pour la justice des DC, y a moyen qu'ils se retournent contre Imu a la fin pour finir avec les alliés de Luffy le temps de la guerre
Mais même si il y a révolte, vu qu'Oda nous a fait un wolrd building de ZINZOLAX et qu'il y a full légendes, les pauvres péquenauds de la marine hors Akainu ils vont faire quoi ? Ils vont faire des chaines de ravitaillement pour donner de la viande à Louffy pendant qu'il se fait les vrais méchants trop d4RKKKKKKk ? Koby qui va arriver level Yonko dans 2 arcs, il pourra rivaliser avec luffy seulement dans son plot armor
![]()
Il est introduit quand le noname Gabban les One Piece fag svp ?
Le 07 février 2025 à 21:03:30 :
Tous les vices amiraux et compagnie introduit depuis perpet qui servent plus à rienLa marine qui est censé être du côté du bien qui se retrouve à être au service d'un génocidaire qui a détruit toute une civilisation
Best world building ever on t'as dit !! Fisher Tiger qui fait un raid sur MG quand Garling et ses pairs sont en rtt franchement Oda m'épatera toujours.
Le 08 février 2025 à 10:04:12 :
SBS me semble et quelques cases randoms où il est plus mis en avant que d'autres. Ah et son fameux nom aussi. Alors que lol Oda a tronqué Gold en Gol D pour un faire un D dont on attend toujours l'utilité à part des piqures de rappels sur le mystère mais bon hein on en est plus là, si ?
Mais MairedeViceCity a la mémoire sélective va venir approfondir tout ceci. Après tout quel Odafag se souvient des intentions de Newgate envers Ace. Mais avec leur légendaire mauvaise foi, leur seule arme ils diront ouais euh en fait ce sont les dires de Sengoku bla bla bla. Bon ben déjà c'est totalement débile car c'est je trouve contre productif comme mensonge : Newgate a quand même une réputation de taulier qui protège des territoires donc qu'il pousse Ace a devenir SDP en quoi c'est une information de nature à mettre l'opinion public du côté du GM ? Un gars qui par son seul nom maintien une paix durable sur un immense secteur qui légitimise Ace franchement c'est une histoire à faire peur aux enfants non ?

chapitre 19 en flashback ![]()
chapitre 631 dans le temps présent ![]()
Chapitre 19 de manière random, et son nom 15 ans plus tard ![]()
Vu que je ne suis plus trop assidûment OP depuis quelque temps, je ne captais pas de qui vous parliez, je vois 2 de ses apparitions… :
https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Frecognised-a-certain-character-while-re-reading-one-piece-v0-mon0lzsmbgza1.jpg%3Fauto%3Dwebp%26s%3D16322e9b477a3cb408c55bc1bd824840015ba9ea
https://static.wikia.nocookie.net/onepiece/images/c/c3/Scopper_Gaban_God_Valley.png/revision/latest?cb=20231029212548&path-prefix=fr
C'est fou de se dire qu'il y a 60 tome son comprenait mieux ce qu'il se passe dans une case que maintenant 
Le 08 février 2025 à 10:13:29 :
chapitre 19 en flashback
![]()
chapitre 631 dans le temps présent
Le chapitre 0 paru en 2009 ou 2010 aussi.
Et son nom (important encore une fois) dans le Blue Deep (vers 2012 j’crois)