donc roger, rayleigh et gaban sont dans le même tier de puissance 
Le 07 février 2025 à 02:19:39 :
faucheur en sueur ![]()
Le 06 février 2025 à 23:28:36 :
Je trouve que Gaban fait un peu trop sortie de nulle part, un second de Roger qui pop d'un coup et dont on jamais entendu parler avant ça fait beaucoup quand même.
Oui et non, c'est plus le fait qu'il soit sur Elbaph qui fait un peu télescopé sinon ça fait mal de temps qu'on sait qu'il existe 

Après toutes ces années, on connaît enfin son identité. ![]()
Le 07 février 2025 à 02:19:39 :
Et attends on va rire Luffy va ramer comme un ouf face à Gaban version grabataire xD
Le 07 février 2025 à 06:17:41 :
Je trouve que Gaban fait un peu trop sortie de nulle part, un second de Roger qui pop d'un coup et dont on jamais entendu parler avant ça fait beaucoup quand même.Oui et non, c'est plus le fait qu'il soit sur Elbaph qui fait un peu télescopé sinon ça fait mal de temps qu'on sait qu'il existe
Ca parait surtout logique.
Comment un type recherché par le GM comme ennemi public n°1 peut survivre aussi longtemps sans se faire repérer ?
T'as 2 solutions :
Et pour la solution 2 t'as pas beaucoup de pays que le GM évite d'aller. Ils craignent tellement les géants qu'ils les laissent tranquille. La planque parfaite.
Le 07 février 2025 à 10:25:12 :
Je trouve que Gaban fait un peu trop sortie de nulle part, un second de Roger qui pop d'un coup et dont on jamais entendu parler avant ça fait beaucoup quand même.Oui et non, c'est plus le fait qu'il soit sur Elbaph qui fait un peu télescopé sinon ça fait mal de temps qu'on sait qu'il existe
Comment un type recherché par le GM comme ennemi public n°1 peut survivre aussi longtemps sans se faire repérer ?
T'as 2 solutions :
- Soit tu te caches sous leur yeux comme Rayleight
- Soit tu te cache dans un pays ne faisant pas parti du GM
Et pour la solution 2 t'as pas beaucoup de pays que le GM évite d'aller. Ils craignent tellement les géants qu'ils les laissent tranquille. La planque parfaite.
Je penche pour la 3ème option :
Et le mec se cache mais en attendant ça va boire un coup au cap des jumeuax avec Crocus tranquille
Le 07 février 2025 à 11:18:29 :
Le 07 février 2025 à 10:25:12 :
T'as 2 solutions :
- Soit tu te caches sous leur yeux comme Rayleight
- Soit tu te cache dans un pays ne faisant pas parti du GM
Je penche pour la 3ème option :
- Faut faire avancer l'histoire et il était temps qu'il rencontre enfin les Mugi
Et le mec se cache mais en attendant ça va boire un coup au cap des jumeuax avec Crocus tranquille
Bah normal pour un mec qui est dans le même tier que Roger, il se balade où il veut personne va rien faire
Roh ça va, s'il a fait un aller-retour, c'est parce qu'il avait soif 
Pas fan du design de Scopper mais le perso m'a toujours intrigué donc content de le voir .
Qui croit au retour de kaido et big mom sur elbaf? Même kaido est relié à l'île maintenant, son père est clairement le roi Harald
y a une course contre-la-montre dans chaque arc
ça va arriver tout bientôt avec loki ![]()
Je trouve pas que ça aurait beaucoup d'intérêt. S'il les fait revenir ce sera sûrement pour hype Shamrock ou Loki.
Surtout que là Kaido et Big mom ils sont en stand by, si tu les fais revenir à Elbaf comme Luffy va pas les tuer faudra composer avec eux pour la suite ce qui est casse gueule. Ils sont plus dans la course au One piece donc soit ils pretent allégeance à quelqu'un et ça ruine un peu les persos soit ils se mettent en retrait mais vu le caractère ça aurai moins de sens qu'un retrait forcé (le cas actuellement).
Le 07 février 2025 à 14:16:33 :
Surtout que là Kaido et Big mom ils sont en stand by, si tu les fais revenir à Elbaf comme Luffy va pas les tuer faudra composer avec eux pour la suite ce qui est casse gueule. Ils sont plus dans la course au One piece donc soit ils pretent allégeance à quelqu'un et ça ruine un peu les persos soit ils se mettent en retrait mais vu le caractère ça aurai moins de sens qu'un retrait forcé (le cas actuellement).
Big mom pourrait avoir un déblocage mental sur elbaf, qui la rendrait "gentille"
Kaido aura sûrement une admiration maintenant pour luffy, comme il en a une pour Shanks, oden, BB et xebec
S'ils reviennent, je les verrais possiblement comme des alliés et en plus on a jamais vu leurs éveils
Mais on sait pas tout ce qui s'en vient sur elbaf, si la totalité des chevaliers divins débarquent, ça va être ouf
D'ailleurs le roi Harald donne l'impression d'être un vendu au gm, il avait sûrement une connexion avec miss Carmel pour vendre des géants
Kaido ça serait quoi l'intêret, admettons il est vraiment le fils d'Harald tu le fais revenir pour le mettre en rivalité avec Loki et Hajrudin pour le trône d'Elbaf ? Il peut plus avoir de rôle principal, il peut servir juste à hype les nouveaux persos et si on le fait revenir en perso de soutien à la Croco ou Lucci c'est un peu la honte quand même.
Pour Big Mom c'est pareil, l'intérêt aurait été d'avoir un vrai combat 1V1 Luffy contre un yonko mais là y a déjà trop d'intrigues à côté, y a pas le temps pour faire un vrai truc. Donc il lui reste quoi, se venger de Kidd ? Pourquoi et après on en fait quoi ? Que Loki se fasse une place parmi les géants en tuant leur ennemi ? On s'en fout qu'elle apprenne la vérité sur mother caramel, ce qui fait la qualité de son personnage c'est qu'elle est immuable, elle est trop forte et bête pour changer.
Le 07 février 2025 à 14:22:16 :
Le 07 février 2025 à 14:16:33 :
Surtout que là Kaido et Big mom ils sont en stand by, si tu les fais revenir à Elbaf comme Luffy va pas les tuer faudra composer avec eux pour la suite ce qui est casse gueule. Ils sont plus dans la course au One piece donc soit ils pretent allégeance à quelqu'un et ça ruine un peu les persos soit ils se mettent en retrait mais vu le caractère ça aurai moins de sens qu'un retrait forcé (le cas actuellement).Big mom pourrait avoir un déblocage mental sur elbaf, qui la rendrait "gentille"
Kaido aura sûrement une admiration maintenant pour luffy, comme il en a une pour Shanks, oden, BB et xebec
S'ils reviennent, je les verrais possiblement comme des alliés et en plus on a jamais vu leurs éveilsMais on sait pas tout ce qui s'en vient sur elbaf, si la totalité des chevaliers divins débarquent, ça va être ouf
Oui voila, la question est donc : a t'on envie de les voir en allié je suis pas sûr. Surtout que Luffy a vraiment déjà tout de son côté tu lui rajoute en plus Kaido et Big mom va falloir rajouter d'autres persos de dernière minute pour pas que le GM déclare forfait.
Kaido c'est l'un des seuls (si ce n'est le seul? je ne vais pas me retaper 1139 chapitres pour être sûr je parle de mémoire) antagoniste qui continue à être hype malgré sa défaite, ça m'étonnerait qu'Oda l'utilise comme hype tool mais sait-on jamais.
Le 07 février 2025 à 14:02:15 :
Qui croit au retour de kaido et big mom sur elbaf? Même kaido est relié à l'île maintenant, son père est clairement le roi Harald
Ils sont morts, leur retour n'amènerait rien au scénario. Deux empereurs sont tombés et ont déjà été remplacés.
Trop compliqué à gérer s'ils sont vivants dans le verse, Oda ne voulait pas non plus montrés qu'ils ont été tués par les héros, donc il ont été battus et sont tombés par accident dans la lave. Comme ça ils sont sortis de l'histoire et les héros n'ont pas eu à se salir les mains, tout le monde est content.