Le 06 février 2025 à 18:47:53 :
Le 06 février 2025 à 18:41:41 :
Le 06 février 2025 à 18:26:05 :
ton pavé marchait jusqu'à qu'oda détruise son mangakuzan et van augur vont tranquillement chez linlin + marco et ryokugyu pareil chez kaido
Pour Kuzan et Van Augur je viens de l'expliquer, ensuite Marco était avec l'alliance de Luffy et Ryo s'est fait soulever juste à distance par bluetooth, autre chose ?
ryokugyu s'est fait soulever par la grande flotte de l'équipage de kaido sur son territoire j'imagine
Ce que je suis en train de dire depuis le début c'est que aucun personnage du verse peut venir solo et se confronter à un équipage Yonko sur son territoire, c'est pour ça que je dis que Gaban qui n'allait pas sur Wano en solo car Kaido y était c'est pas honteux, vu que personne n'osait y aller ![]()
Le 06 février 2025 à 19:00:26 :
Le 06 février 2025 à 18:55:20 :
Le 06 février 2025 à 18:52:01 :
Le 06 février 2025 à 18:41:10 :
Le 06 février 2025 à 16:39:18 :
> Le 06 février 2025 à 16:33:44 :
>> Le 06 février 2025 à 16:32:04 :
> >> Le 06 février 2025 à 16:27:18 :
> > >> Le 06 février 2025 à 16:19:43 :
> > > >> Le 06 février 2025 à 16:09:23 :
> > > > >> Le 06 février 2025 à 15:54:04 :
> > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:29:22 :
> > > > > > >Autant Rayleigh m'avait hype, autant là j'osef total de Gaban, Oda qui pour vendre le personnage dit qu'il a vaincus.... 100 PIRATES WOAW C'EST ÉNORME !!! et aussi il aurait COUPÉ DES ARBRES MAIS QUEL GOAT !!! Nan sérieusement, c'est quoi ce vieux fait d'arme, pour dire ça autant rien dire et se concentrer directement sur la suite.
> > > > > >
> > > > > > Les aigris jamais contents ayaaaaa
> > > > >
> > > > > Donc toi, savoir qu'il a battus 100 random et coupé des arbres ça ta hype ? Ahi
> > > >
> > > > C'est pas dit que c'était 100 randoms
> > > >
> > > > Déjà rien que le feat bras gauche de Roger tout est dit, pas besoin d'enlever de la crédibilité à ce personnage en terme de puissance ce serait ridicule
> > >
> > > Fallait le dire que tu découvrait one piece seulement maintenant
> >
> > T'as bien fait d'omettre le 2eme paragraphe, t'as plus aucun argument
>
> C'est vrai que toi ta pas omis ma phrase concernant les arbres, tu admet donc ne pas avoir d'arguments
Il a juste rasé une montagne mais c'est rien tkt
Don Chin Jao peut casser un continent, et toi ?
Rasé une montage s'est censé nous impressionner ?Pourquoi on se hype sur du off screen piece la ?
Don Chinjao peut juste briser la glace rien à voir avec un continent
C'est pas une histoire de offscreen on parle du numéro 2 de Roger je sais pas il vous faut quoi de plus on parle pas de Baggy non plus
Not ready quand Baggy va déployer son HDR
.
L'éveil de Baggy qui va reset l'univers. Les pro rasage de montagnes sont not ready
Ce jour est proche
.
Le 06 février 2025 à 19:00:17 :
Le 06 février 2025 à 18:56:49 :
Le 06 février 2025 à 18:50:08 :
Le 06 février 2025 à 18:34:11 :
Le 06 février 2025 à 18:18:06 :
> Le 06 février 2025 à 17:30:56 :
>Le pire c'est qu'il dit à Luffy que maintenant que Wano est libéré de Kaido, il irait bien faire un tour là bas, c'est donc ça le courageux bronze Gabban
Le problème des powerfags c'est que vous lisez un manga sans comprendre les enjeux du monde et la géopolitique...
C'est quoi l'intérêt pour Gaban de poser un pied sur Wano en territoire ennemi ?
Aucun personnage du monde de One Piece peut aller sur Wano (sous Kaido) les mains dans les poches en solo et pareil chez Big Mom, à moins de déclencher une guerre avec des alliés de taille, ce qu'a fait l'alliance de Luffy
Barbe Blanche dit "l'homme le plus fort du monde" existait au cas où, c'est ça le problème des lecteurs qui prennent pas la peine de chercher la cohérence dans l'œuvre, et se contente de dire oui à tout...
Logiquement si bronze Gabban voulait tant aller sur Wano, il aurait du aller voir Barbe Blanche avec les anciens membres de l'Oro Jackson, pour écraser Kaido, car pour le cas de Wano ils avaient tous un point commun, Oden Kozuki
Je me répète: les powerfags vous êtes trop focus sur les rapports de puissance plutôt que les enjeux et la géopolitique de l'œuvre
C'est quoi l'intérêt pour Barbe Blanche d'aller affronter Kaido ? Oden ne s'est pas fait kidnapper par l'ennemi, il est rentré chez lui et les soucis sur Wano c'est son problème et ça l'équipage de BB ont dû l'apprendre bien plus tard et puis de toute façon le temps qu'ils l'apprennent sachant que Wano est un pays fermé, Oden était déjà mort donc aucune raison d'y aller pour eux, c'est pas les libérateurs du monde non plus
Aucune raison ? Ils ont vu naître le fils de Oden sur leur bateau mais tout va bien
![]()
C'est quoi l'intérêt pour Barbe Blanche d'aller sauver Ace ? Ace à décider seul de s'en prendre à Barbe Noir, et les soucis qui ont suivi c'est son problème
Ceci également ![]()
Le 06 février 2025 à 19:02:18 :
Le 06 février 2025 à 18:57:59 :
zoro sans faire exprès![]()
![]()
kaido complètement bourré
![]()
scopper gaban, le destructeur de montagnes
Sans oublier Law.
Bref bousiller du décor ça vaut rien dans OP, seul les feats contre des grands noms compte.
On rappelle que Garp est venu, il a lâché une galaxy entière sur une ile, non seulement presque personne n'a été atteint mais l'homme qui possedait l'île lui-même était tranquille après.
Mais mashallah, Cuivre a rasé une montage.
Ayaaaaa j'avais oublié cette escroquerie de galaxy impact.
lily avait le fruit de baggy à
dans 5 ans
Le 06 février 2025 à 18:58:46 :
Oui, il a brisé un continent de glace. , il a complètement fissuré la glace qui recouvrait le continent.
Luffy a detruit une ile.
Barbe Blanche peut detruire le monde carrément.
Encore une fois, qu'est ce qu'on en a a secouer d'une montage, d'arbres et de 100 hommes ?
T'es sérieusement en train d'essayer d'hyper des feats equivalent a Gear 2 Luffy la ?
Ok je vais arrêter de feed
Le 06 février 2025 à 19:04:08 :
> Le 06 février 2025 à 16:39:18 :
>> Le 06 février 2025 à 16:33:44 :
> >> Le 06 février 2025 à 16:32:04 :
> > >> Le 06 février 2025 à 16:27:18 :
> > > >> Le 06 février 2025 à 16:19:43 :
> > > > >> Le 06 février 2025 à 16:09:23 :
> > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:54:04 :
> > > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:29:22 :
> > > > > > > >Autant Rayleigh m'avait hype, autant là j'osef total de Gaban, Oda qui pour vendre le personnage dit qu'il a vaincus.... 100 PIRATES WOAW C'EST ÉNORME !!! et aussi il aurait COUPÉ DES ARBRES MAIS QUEL GOAT !!! Nan sérieusement, c'est quoi ce vieux fait d'arme, pour dire ça autant rien dire et se concentrer directement sur la suite.
> > > > > > >
> > > > > > > Les aigris jamais contents ayaaaaa
> > > > > >
> > > > > > Donc toi, savoir qu'il a battus 100 random et coupé des arbres ça ta hype ? Ahi
> > > > >
> > > > > C'est pas dit que c'était 100 randoms
> > > > >
> > > > > Déjà rien que le feat bras gauche de Roger tout est dit, pas besoin d'enlever de la crédibilité à ce personnage en terme de puissance ce serait ridicule
> > > >
> > > > Fallait le dire que tu découvrait one piece seulement maintenant
> > >
> > > T'as bien fait d'omettre le 2eme paragraphe, t'as plus aucun argument
> >
> > C'est vrai que toi ta pas omis ma phrase concernant les arbres, tu admet donc ne pas avoir d'arguments
>
> Il a juste rasé une montagne mais c'est rien tkt
Rasé une montage s'est censé nous impressionner ?Pourquoi on se hype sur du off screen piece la ?
C'est pas une histoire de offscreen on parle du numéro 2 de Roger je sais pas il vous faut quoi de plus on parle pas de Baggy non plus
.
L'éveil de Baggy qui va reset l'univers. Les pro rasage de montagnes sont not ready
Ce jour est proche
.
Ce jour est déjà derrière nous, le dieu des lames Mihawk n'a pas su découpé Baggy.
A part Vegapunk, je vois pas qui peut lui tenir tête. ![]()
Le 06 février 2025 à 17:30:56 :
Le pire c'est qu'il dit à Luffy que maintenant que Wano est libéré de Kaido, il irait bien faire un tour là bas, c'est donc ça le courageux bronze GabbanLe problème des powerfags c'est que vous lisez un manga sans comprendre les enjeux du monde et la géopolitique...
C'est quoi l'intérêt pour Gaban de poser un pied sur Wano en territoire ennemi ?
Aucun personnage du monde de One Piece peut aller sur Wano (sous Kaido) les mains dans les poches en solo et pareil chez Big Mom, à moins de déclencher une guerre avec des alliés de taille, ce qu'a fait l'alliance de Luffy
Barbe Blanche dit "l'homme le plus fort du monde" existait au cas où, c'est ça le problème des lecteurs qui prennent pas la peine de chercher la cohérence dans l'œuvre, et se contente de dire oui à tout...
Logiquement si bronze Gabban voulait tant aller sur Wano, il aurait du aller voir Barbe Blanche avec les anciens membres de l'Oro Jackson, pour écraser Kaido, car pour le cas de Wano ils avaient tous un point commun, Oden Kozuki
Je me répète: les powerfags vous êtes trop focus sur les rapports de puissance plutôt que les enjeux et la géopolitique de l'œuvre
C'est quoi l'intérêt pour Barbe Blanche d'aller affronter Kaido ? Oden ne s'est pas fait kidnapper par l'ennemi, il est rentré chez lui et les soucis sur Wano c'est son problème et ça l'équipage de BB ont dû l'apprendre bien plus tard et puis de toute façon le temps qu'ils l'apprennent sachant que Wano est un pays fermé, Oden était déjà mort donc aucune raison d'y aller pour eux, c'est pas les libérateurs du monde non plus
Aucune raison ? Ils ont vu naître le fils de Oden sur leur bateau mais tout va bien
![]()
C'est quoi l'intérêt pour Barbe Blanche d'aller sauver Ace ? Ace à décider seul de s'en prendre à Barbe Noir, et les soucis qui ont suivi c'est son problème
et ça l'équipage de BB ont dû l'apprendre bien plus tard et puis de toute façon le temps qu'ils l'apprennent sachant que Wano est un pays fermé, Oden était déjà mort donc aucune raison d'y aller pour eux
Le 06 février 2025 à 19:06:30 :
Le 06 février 2025 à 19:04:08 :
> Le 06 février 2025 à 18:41:10 :
>> Le 06 février 2025 à 16:39:18 :
> >> Le 06 février 2025 à 16:33:44 :
> > >> Le 06 février 2025 à 16:32:04 :
> > > >> Le 06 février 2025 à 16:27:18 :
> > > > >> Le 06 février 2025 à 16:19:43 :
> > > > > >> Le 06 février 2025 à 16:09:23 :
> > > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:54:04 :
> > > > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:29:22 :
> > > > > > > > >Autant Rayleigh m'avait hype, autant là j'osef total de Gaban, Oda qui pour vendre le personnage dit qu'il a vaincus.... 100 PIRATES WOAW C'EST ÉNORME !!! et aussi il aurait COUPÉ DES ARBRES MAIS QUEL GOAT !!! Nan sérieusement, c'est quoi ce vieux fait d'arme, pour dire ça autant rien dire et se concentrer directement sur la suite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les aigris jamais contents ayaaaaa
> > > > > > >
> > > > > > > Donc toi, savoir qu'il a battus 100 random et coupé des arbres ça ta hype ? Ahi
> > > > > >
> > > > > > C'est pas dit que c'était 100 randoms
> > > > > >
> > > > > > Déjà rien que le feat bras gauche de Roger tout est dit, pas besoin d'enlever de la crédibilité à ce personnage en terme de puissance ce serait ridicule
> > > > >
> > > > > Fallait le dire que tu découvrait one piece seulement maintenant
> > > >
> > > > T'as bien fait d'omettre le 2eme paragraphe, t'as plus aucun argument
> > >
> > > C'est vrai que toi ta pas omis ma phrase concernant les arbres, tu admet donc ne pas avoir d'arguments
> >
> > Il a juste rasé une montagne mais c'est rien tkt
>
> Don Chin Jao peut casser un continent, et toi ?
> Rasé une montage s'est censé nous impressionner ?
>
> Pourquoi on se hype sur du off screen piece la ?
.
Ce jour est proche
.
Ce jour est déjà derrière nous, le dieu des lames Mihawk n'a pas su découpé Baggy.
A part Vegapunk, je vois pas qui peut lui tenir tête.
Vegapunk réparé et au niveau Yonkou cette fois-ci car il aura reçu sa màj
.
Le 06 février 2025 à 19:06:17 :
Le 06 février 2025 à 18:58:46 :
Oui, il a brisé un continent de glace. , il a complètement fissuré la glace qui recouvrait le continent.
Luffy a detruit une ile.
Barbe Blanche peut detruire le monde carrément.
Encore une fois, qu'est ce qu'on en a a secouer d'une montage, d'arbres et de 100 hommes ?
T'es sérieusement en train d'essayer d'hyper des feats equivalent a Gear 2 Luffy la ?
Ok je vais arrêter de feed
C'est bien, il était temps que t'arrête de nous dire des salades le pro Cuivre 
N'oublie jamais que Cuivre est une victime de Don ChinJao, pigé 
Le 06 février 2025 à 19:02:18 :
Le 06 février 2025 à 18:57:59 :
zoro sans faire exprès![]()
![]()
kaido complètement bourré
![]()
scopper gaban, le destructeur de montagnes
Sans oublier Law.
Bref bousiller du décor ça vaut rien dans OP, seul les feats contre des grands noms compte.
On rappelle que Garp est venu, il a lâché une galaxy entière sur une ile, non seulement presque personne n'a été atteint mais l'homme qui possedait l'île lui-même était tranquille après.
Mais mashallah, Cuivre a rasé une montage.
Ok si tu veux ça vaut rien
Maintenant je termine le débat en une phrase: Gaban est le bras gauche de Roger.
Kobby qui a les mêmes feats que bronze Gabban ahi 
Le 06 février 2025 à 19:03:18 :
Le 06 février 2025 à 18:58:27 :
Le 06 février 2025 à 18:43:52 :
Le 06 février 2025 à 16:39:18 :
> Le 06 février 2025 à 16:33:44 :
>> Le 06 février 2025 à 16:32:04 :
> >> Le 06 février 2025 à 16:27:18 :
> > >> Le 06 février 2025 à 16:19:43 :
> > > >> Le 06 février 2025 à 16:09:23 :
> > > > >> Le 06 février 2025 à 15:54:04 :
> > > > > >> Le 06 février 2025 à 15:29:22 :
> > > > > > >Autant Rayleigh m'avait hype, autant là j'osef total de Gaban, Oda qui pour vendre le personnage dit qu'il a vaincus.... 100 PIRATES WOAW C'EST ÉNORME !!! et aussi il aurait COUPÉ DES ARBRES MAIS QUEL GOAT !!! Nan sérieusement, c'est quoi ce vieux fait d'arme, pour dire ça autant rien dire et se concentrer directement sur la suite.
> > > > > >
> > > > > > Les aigris jamais contents ayaaaaa
> > > > >
> > > > > Donc toi, savoir qu'il a battus 100 random et coupé des arbres ça ta hype ? Ahi
> > > >
> > > > C'est pas dit que c'était 100 randoms
> > > >
> > > > Déjà rien que le feat bras gauche de Roger tout est dit, pas besoin d'enlever de la crédibilité à ce personnage en terme de puissance ce serait ridicule
> > >
> > > Fallait le dire que tu découvrait one piece seulement maintenant
> >
> > T'as bien fait d'omettre le 2eme paragraphe, t'as plus aucun argument
>
> C'est vrai que toi ta pas omis ma phrase concernant les arbres, tu admet donc ne pas avoir d'arguments
Il a juste rasé une montagne mais c'est rien tkt
Il pointe du doigt les powerfags, alors que lui même en est un c'est trop
Un powerfag c'est quelqu'un qui fait des rapports de force entre plusieurs personnages et souvent en imaginant des situations, or là je parle juste des faits avérés sur Gaban qui sont écrits noir sur blanc
Du coup Chinjao voir Law > bronze Gabban, t'es bien un powerfags
Bah non j'ai jamais dit ça
Le 06 février 2025 à 19:08:02 :
> Le 06 février 2025 à 17:30:56 :
>Le pire c'est qu'il dit à Luffy que maintenant que Wano est libéré de Kaido, il irait bien faire un tour là bas, c'est donc ça le courageux bronze Gabban
Le problème des powerfags c'est que vous lisez un manga sans comprendre les enjeux du monde et la géopolitique...
![]()
et ça l'équipage de BB ont dû l'apprendre bien plus tard et puis de toute façon le temps qu'ils l'apprennent sachant que Wano est un pays fermé, Oden était déjà mort donc aucune raison d'y aller pour eux

Ace l'exception à la règle, ça aussi 
J'aime bien Gaban.
C'est vrai que le hypé en disant qu'il a battu 100 pirates c'est un peu osef. Le fait que ce soit le 3ème de l'équipage de Roger et qu'il "joue"
avec la géante prof était suffisant.
Le 06 février 2025 à 19:10:26 :
Kobby qui a les mêmes feats que bronze Gabban ahi
La montagne était niveau Yonko. 
En vrai ce manga est tellement marrant parfois
Le 06 février 2025 à 19:15:00 :
Le 06 février 2025 à 19:10:26 :
Kobby qui a les mêmes feats que bronze Gabban ahiLa montagne était niveau Yonko.
En vrai ce manga est tellement marrant parfois
Bon sang
.
Comme dirait Vegeta c'est les soldes chez les yonkou.
Zoro a affronté 100 pirates aussi avant Alabasta non ![]()
En quoi c'est un truc de fou j'ai pas compris
C'est ça le bras gauche de Roger ?
Le 06 février 2025 à 19:20:00 :
Zoro a affronté 100 pirates aussi avant Alabasta non
En quoi c'est un truc de fou j'ai pas compris
C'est ça le bras gauche de Roger ?
Surement un foreshadowing pour dire que Zoro a fait la même prouesse que Gaban et qu'il atteindra son niveau.
Il y aura un avant Gaban vs 100 homme et un après.
Oda est génie de l'écriture, une histoire qui a bientôt 30 ans c'est incroyable, quel poulet.