Le 04 février 2025 à 02:54:56 :
loki qui peut voir le visage de shamrock (et le comparer à celui de shanks) alors qu'il a les yeux bandés
Fujitora, aveugle, qui utilise le HDO pour voir n’arrive pas à discerner le visage de Luffy. Loki doit être sacrément baleze en maitrise du HDO ou alors Oda a juste oublié. En même temps ça fait presque 10 ans depuis l’arc Dressrosa.
Bin il a un gros HDO tout simplement.
Il avait prédit à l’avance les coups de Gunko (kick vers la droite puis uppercut).
Quand Dragon va enfin être au centre d'un arc, il va se tamer un de ces re-designs ![]()
Le 04 février 2025 à 02:35:13 :
Le 03 février 2025 à 03:37:20 :
Le 03 février 2025 à 02:20:12 :
Le 03 février 2025 à 02:14:54 :
Le 03 février 2025 à 00:29:08 :
Oda est perspicace, il a repris un animé presque oublié connu uniquement de sa génération et l'a transformé en un manga populaire. Il est évident qu'il a repris l'idée car il est impossible que ce soit une simple coïncidence avec autant de similitudes.
les fanatiques qui disent que oda avait l'histoire de son manga en tête depuis qu'il est petit... oui
Allez regarder Le Château dans le Ciel, vous allez être encore plus choqués, c'est limite un spoil sur la quête du One Piece
Dans les mystérieuses cités d'or:
![]()
![]()
Il y a aussi l'île céleste et sa version du knock-up stream pour atteindre l'île.
![]()
Les ruines de l'ancien monde englouties sous les eaux à cause des ravages de la guerre et des armes anciennes.
CIRCULEZ
Le 04 février 2025 à 10:41:47 :
Quand Dragon va enfin être au centre d'un arc, il va se tamer un de ces re-designs
La mise à jour de fou qui l'attend. 
Le 03 février 2025 à 23:05:43 :
Le 03 février 2025 à 22:17:57 :
Les trucs destin tout est écrit etcetera c'est un peu naze pour Luffy et la plupart des personnages par contre ça grandit Roger je trouve, le mec avait un certain nombre des bagages nécessaire (voix de toutes choses, D) il a absolument toutes les qualités requises, il est juste pas nee au bon moment. Genre faut imaginer une histoire ou c'est lui le perso principal qui resous toues les énigmes et bat tous les boss et quand il arrive au dernier niveau il apprend qu'il peut rien faire juste parce que c'est pas lelu de la prophetieC'est juste que Fraudger est fraudulax au même titre que FraudBoy mais pour des raisons différentes.
L'un a perdu alors qu'il avait une équipe ultra stack avec toutes les races les plus OP du verse (géant + lunarien surtout), un robot OP, 3 armes antiques, le FDD de Nika, une île avec une technologie avancée.
L'autre :
On peut dire ce qu'on veut de Luffy mais jamais il n'aurait pas essayé, il est allé en Marineford sans calculer s'il se ferait tartiner et il s'est fait tartiné et a échoué.
En fonction de ce qu'on apprend ça peut changer ça (dans les deux cas) mais en attendant : oui certes.
Je viens de tomber sur ça à propos de Skypeia et nika : https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/17sj456/nika_was_foreshadowed_in_skypiea_and_not_how_you/#lightbox
Effectivement je vois tout le temps la planche de la danse ou des dieux ressortir mais jamais celle là :
que je trouve dix mille fois plus bluffante.
Il s'agit pas de dire "il avait tout prévu" parce qu'on s'en bat les couilles mais en relisant le manga cette planche (où Luffy ramène le soleil pour sauver les gens) sonne différemment avec le délire Nika et tout (là ou le fait qu'ils aient la même position dans la scène de danse ou le fait que les sauvages appellent leur dieu écureuil du même nom (sachant que le nom en question est le plus banal de tous les temps osef)
Spoils 1139
https://x.com/pewpiece/sttatus/1886739146015687041?s=46
Le 03 février 2025 à 23:52:26 :
![]()
![]()
![]()
Doucement, doucement, ya encore des ahuris qui pensent que One Piece est une meilleure oeuvre que Naruto, tu risques de les faire peur.
Le 03 février 2025 à 00:29:08 :
Oda est perspicace, il a repris un animé presque oublié connu uniquement de sa génération et l'a transformé en un manga populaire. Il est évident qu'il a repris l'idée car il est impossible que ce soit une simple coïncidence avec autant de similitudes.
les fanatiques qui disent que oda avait l'histoire de son manga en tête depuis qu'il est petit... oui
Allez regarder Le Château dans le Ciel, vous allez être encore plus choqués, c'est limite un spoil sur la quête du One Piece
![]()
![]()
Il y a aussi l'île céleste et sa version du knock-up stream pour atteindre l'île.
![]()
Les ruines de l'ancien monde englouties sous les eaux à cause des ravages de la guerre et des armes anciennes.
"Inspiration"
Le 04 février 2025 à 12:52:12 :
Spoils 1139https://x.com/pewpiece/sttatus/1886739146015687041?s=46
On ronfle
Le 04 février 2025 à 13:01:36 :
> Le 03 février 2025 à 00:29:08 :
>
![]()
![]()
![]()
Les ruines de l'ancien monde englouties sous les eaux à cause des ravages de la guerre et des armes anciennes."Inspiration"
d'ailleurs pour Skypea, vu que j'avais vu plusieurs fois le chateau dans le ciel avant, j'avais beaucoup tiré la gueule sur ce qu'oda faisait avec un peuple caché dans les cieux... pas la même qualité de DA, très clairement.
ça marche comment le sexe entre un humain et une géante ? elle se sert de lui comme d'un sex toy ? ![]()
Le 04 février 2025 à 16:05:18 :
ça marche comment le sexe entre un humain et une géante ? elle se sert de lui comme d'un sex toy ?
Avec beaucoup de volonté, la volonté du DICK 
le GOAT va nous débarrasser de shanks

ça marche comment le sexe entre un humain et une géante ? elle se sert de lui comme d'un sex toy ?
Cette boucle sur 20 ?
Le 04 février 2025 à 16:39:14 :
ça marche comment le sexe entre un humain et une géante ? elle se sert de lui comme d'un sex toy ?Cette boucle sur 20 ?
linlin avait eu un gosse avec un nain en plus ![]()
Putain ils sont sérieux pour les spoils ?
J'aurais cru que c'était un random ou Shiki
le mec mets les animaux de strong world et force avec les silouhette, tout ca pour ce mec avec le design éclaté olololo lunette de soleil et 2 hache
autant rayleigh je comprends, autant l'autre bras cassé ![]()
Shamrock et l'autre qui parle de "THAT ATTACK" bordel on dirait une parodie d'oda ![]()
Limite la cover story est la partie la plus intrigante. Wtf Whos who qui veut tuer Page one et ulti ?
d'ailleurs ils font quoi libre ? Je peux comprendre pour whos who car c'était un agent secret, autant les 2 dinos c'est juste des gosse random
Le 04 février 2025 à 17:36:17 :
Putain ils sont sérieux pour les spoils ?J'aurais cru que c'était un random ou Shiki
le mec mets les animaux de strong world et force avec les silouhette, tout ca pour ce mec avec le design éclaté olololo lunette de soleil et 2 hache
autant rayleigh je comprends, autant l'autre bras cassé
Shamrock et l'autre qui parle de "THAT ATTACK" bordel on dirait une parodie d'oda
Limite la cover story est la partie la plus intrigante. Wtf Whos who qui veut tuer Page one et ulti ?
d'ailleurs ils font quoi libre ? Je peux comprendre pour whos who car c'était un agent secret, autant les 2 dinos c'est juste des gosse random
![]()
One peak.
C'est une fiction osef.