Le 01 février 2025 à 20:23:22 :
La théorie selon laquelle Barbe Noire aurait mangé le fruit de Cerbère est contredite de manière inattendue dans ce chapitre.
Non mais tu comprends pas, son corps est différent des autres donc lui il peut avoir deux fruits 
Le 01 février 2025 à 23:11:59 :
Le 01 février 2025 à 20:23:22 :
La théorie selon laquelle Barbe Noire aurait mangé le fruit de Cerbère est contredite de manière inattendue dans ce chapitre.Non mais tu comprends pas, son corps est différent des autres donc lui il peut avoir deux fruits
on vous a dit que c'était le GOAT 
Le 01 février 2025 à 21:35:18 :
![]()
one piece a pompé plusieurs trucs de cet anime
un des meilleurs de tous les temps
/ / 

ça me donne envie de me remater ce banger absolu. Je bouclais devant les cités d'or quand j'étais petit. J'avais la collection en DVD
Le 02 février 2025 à 00:19:36 :
ça me donne envie de me remater ce banger absolu. Je bouclais devant les cités d'or quand j'étais petit. J'avais la collection en DVD
ok boomer ![]()
je connais aussi ![]()
Le 02 février 2025 à 00:21:04 :
ça me donne envie de me remater ce banger absolu. Je bouclais devant les cités d'or quand j'étais petit. J'avais la collection en DVDok boomer
je connais aussi
boomer ? MOI ? j'ai 26 ans donc je suis un <spoil>zoomer </spoil>
Le 02 février 2025 à 00:23:50 :
ça me donne envie de me remater ce banger absolu. Je bouclais devant les cités d'or quand j'étais petit. J'avais la collection en DVDok boomer
je connais aussi
ça va t'es pas un 2000 
Le 02 février 2025 à 00:59:31 :
Le 02 février 2025 à 00:23:50 :
je connais aussi
ça va t'es pas un 2000
Je suis un 2001 et je connais les mystérieuses cités d'or faut pas croire 
Le 31 janvier 2025 à 15:05:49 :
Le 31 janvier 2025 à 14:54:36 :
Le 31 janvier 2025 à 14:50:18 :
Sinon : "That's what I think...It was probably just some kid's dream"....Oda n'oserait pas, n'est ce pas ?
Toutes l'oeuvre est le rêve de Luffy enfant qui se réveil après s'être assoupi au bar
Luffy qui se reveille dans les bras de Shanks.
- Tu t'es évanoui mon petit gars ? T'as failli y rester hein !
- C'e-c'était un reve ?? Shanks j'ai revé que le fruit que j'avais mangé était en fait hyper puissant et que j'avais des transformations et que j'étais la réincarnation d'un Di-
- Hein...Un Dieu ? Mdr qu'est ce que tu racontes, ton fruit il est claqué au sol
- Mais, je...Et Imu...Je dois sauvé le monde et-et-
- Oui- oui, un gouvernement secret qui menace la terre entiere, Ton dieu Nika machin la dont personne a jamais entrendu parler et toi, t'es censé sauvé le monde c'est ca ?
- Mais...
Et ça enchaîne avec 2 ans de publications sur les vraies aventure de Leufy
Le bonheur 
Le 01 février 2025 à 20:35:53 :
Le 01 février 2025 à 20:16:06 :
shamrock et les chevaliers qui font leurs agissememts pour soumettre elbaf au même moment que les mugiwaras viennent sur elbaf après leurs petites aventures...world buildingça fait six ans que loki est enchaîné et 800 ans que le gouvernement mondial existe
Faut lire le manga
même moi qui lit pas c'est clairement dis qu'il y'a une raison (qu'on ne connaît pas encore)
"Faut lire le manga"
"Ya une raison qui n'a pas été dites"

Le 01 février 2025 à 21:46:43 :
Le 01 février 2025 à 20:59:35 :
Le 01 février 2025 à 20:52:59 :
Le 01 février 2025 à 20:51:36 :
Le 01 février 2025 à 20:46:34 :
> Le 01 février 2025 à 20:35:53 :
>> Le 01 février 2025 à 20:16:06 :
> >shamrock et les chevaliers qui font leurs agissememts pour soumettre elbaf au même moment que les mugiwaras viennent sur elbaf après leurs petites aventures...
world building> >
> > ça fait six ans que loki est enchaîné et 800 ans que le gouvernement mondial existe
>
> Faut lire le manga
![]()
> même moi qui lit pas c'est clairement dis qu'il y'a une raison (qu'on ne connaît pas encore)
classique, oda
Classique de tous le monde oui
T'es fan de Kingdom non? Tu veux que je fasses la liste des incohérences? Y a que ca dans ce manga. Après si tu critiques des deux côtés pas de soucis mais faut le faire dans les deux sens avec tous le mondekingdom est moins bon après la coalition mais ça tient le cap jusqu'au tome 40...
Enormément d'incohérences même lors de l'arc coalition. Mais après on regarde pas forcément kingdom pour la cohérence
, c'est pareil pour jojo, beaucoup d'incohérences mais au final est-ce grave?
C'est quoi les incohérences dans Kingdom, éclaire moi
Y'en a tellement que je me rappel plus de tous, mais rien que le fait que shin arrive à battre ouken, ou fait jeu égal au tous début du manga alors que c'est censé être l'un des généraux les plus forts du manga, puis les généraux qui pop au fur et à mesure de l'histoire sans qu'on en est entendu parler. Plus le fait que l'unité shin se balade tranquille sur le champ de bataille, on parle du plot armor de luffy et son équipage mais shin et son unité c'est juste lunaire. Plus riboku qui fait n'imp vers la fin de l'arc coalition alors que c'est censé être le stratège ultime, plus shin et les autres qui arrivent à repousses les ennemis alors qu'ils n'ont plus de force, etc... Après c'est tellement difficile voir impossible de rendre le tous cohérent j'en suis conscient hein ![]()
Pourquoi tout le monde vénère Luffy car il a un Zoan mythique d'un Dieu mais par contre les autres Zoan mythique comme le Bouddha de Sengoku tout le monde s'en fout ?
Depuis que Luffy a l'apparence de Nika il a des groupies sortis de nulle part, même des personnes qui ne le connaisse pas. Donc si je donne ce fruit à Barbe Noire, tout le monde va l'idolâtrer alors que c'est la personne la plus malveillante du manga ? ![]()
Ça serait intéressant que la cicatrice de Shanks est un lien avec l’arme et le pourvoir de son frère.
Le 02 février 2025 à 09:53:55 :
Ça serait intéressant que la cicatrice de Shanks est un lien avec l’arme et le pourvoir de son frère.
C'est censé être Barbe Noir qui en est à l'origine ![]()
Le 02 février 2025 à 08:24:24 :
Le 01 février 2025 à 21:46:43 :
Le 01 février 2025 à 20:59:35 :
Le 01 février 2025 à 20:52:59 :
Le 01 février 2025 à 20:51:36 :
> Le 01 février 2025 à 20:46:34 :
>> Le 01 février 2025 à 20:35:53 :
> >> Le 01 février 2025 à 20:16:06 :
> > >shamrock et les chevaliers qui font leurs agissememts pour soumettre elbaf au même moment que les mugiwaras viennent sur elbaf après leurs petites aventures...
world building> > >
> > > ça fait six ans que loki est enchaîné et 800 ans que le gouvernement mondial existe
> >
> > Faut lire le manga
![]()
>
>
>
>
> > même moi qui lit pas c'est clairement dis qu'il y'a une raison (qu'on ne connaît pas encore)
>
> classique, oda
Classique de tous le monde oui
T'es fan de Kingdom non? Tu veux que je fasses la liste des incohérences? Y a que ca dans ce manga. Après si tu critiques des deux côtés pas de soucis mais faut le faire dans les deux sens avec tous le mondekingdom est moins bon après la coalition mais ça tient le cap jusqu'au tome 40...
Enormément d'incohérences même lors de l'arc coalition. Mais après on regarde pas forcément kingdom pour la cohérence
, c'est pareil pour jojo, beaucoup d'incohérences mais au final est-ce grave?
C'est quoi les incohérences dans Kingdom, éclaire moi
Y'en a tellement que je me rappel plus de tous, mais rien que le fait que shin arrive à battre ouken, ou fait jeu égal au tous début du manga alors que c'est censé être l'un des généraux les plus forts du manga, puis les généraux qui pop au fur et à mesure de l'histoire sans qu'on en est entendu parler. Plus le fait que l'unité shin se balade tranquille sur le champ de bataille, on parle du plot armor de luffy et son équipage mais shin et son unité c'est juste lunaire. Plus riboku qui fait n'imp vers la fin de l'arc coalition alors que c'est censé être le stratège ultime, plus shin et les autres qui arrivent à repousses les ennemis alors qu'ils n'ont plus de force, etc... Après c'est tellement difficile voir impossible de rendre le tous cohérent j'en suis conscient hein
C'est pas des incohérences c'est des facilités scénaristiques nuances, à part Houken où c'est n’imp.
Le coup des généraux qui sortent de nulle part c'est tout simplement parce qu’on connaît pas tout les généraux des autres Nations.
Et Riboku n'a pas fait n'imp, il a juste sous estimé la volonté des locaux à protéger la ville. Napoléon le plus grand stratège de l’Europe de l'histoire à fait une campagne désastreuse en Russie pourtant pays beaucoup moins puissant que la France.
Et pour ce qui est du plot armor de Shin et son unité, tu as plusieurs membres qui sont morts hein rien à voir avec les Mugiwaras
C'est vrai qu'il y a un arc Elbaf après Egghead ? ![]()
Le 02 février 2025 à 12:12:25 :
C'est vrai qu'il y a un arc Elbaf après Egghead ?
De temps en temps faut ouvrir ses rideaux khey
Le 01 février 2025 à 20:21:47 :
Le 01 février 2025 à 19:23:36 :
Puis mtn qu'on sait pour Shamrock, c'est plus logique que ce soit lui qui aille voir le gorosei que ShanksJe pense que par "un certain pirate" Shamrock parlait de Loki quand il est allé voir le goroshit.
Loki c'est pas un pirate
Le 01 février 2025 à 03:18:15 :
https://streamable.com/inasco
Je déteste profondément ce type de jeu d'acteur. Il te mettrait autant la pression s'il faisait la promotion d'un pot de moutarde.