shamrock et les chevaliers qui font leurs agissememts pour soumettre elbaf au même moment que les mugiwaras viennent sur elbaf après leurs petites aventures... world building ![]()
ça fait six ans que loki est enchaîné et 800 ans que le gouvernement mondial existe ![]()
à mon humble avis, Loki a un FDD similaire à celui de Luffy et c'est lui aussi un "dieu"
Le 01 février 2025 à 19:23:36 :
Puis mtn qu'on sait pour Shamrock, c'est plus logique que ce soit lui qui aille voir le gorosei que Shanks
Je pense que par "un certain pirate" Shamrock parlait de Loki quand il est allé voir le goroshit.
La théorie selon laquelle Barbe Noire aurait mangé le fruit de Cerbère est contredite de manière inattendue dans ce chapitre. ![]()
Le 01 février 2025 à 20:23:22 :
La théorie selon laquelle Barbe Noire aurait mangé le fruit de Cerbère est contredite de manière inattendue dans ce chapitre.
tant mieux ![]()
ça aurait aucun sens que ça soit Shanks. On sait que Shanks est allé une fois à Marigoise, moi je vois plus Shanks y être allé il y a des années, puis se faire renier dans une scène bien dramatique qu'on aurait dans un flashback avant sa mort, où son père le rejette et le considère comme un sous homme.
Après je pense que Oda n'en avait pas idée lui même quand il a fait cette scène, il a dû se décider à la fin de Egghead quand il a fait sa pause.
Pour Shamrock j'imagine qu'il est allé parlé au Gorosei au sujet du pirate avec tenue de Wano au dessus de Elbaf, si c'est un ancien de Roger, qu'il a en plus l'accoutrement de Wano (donc qu'il y est allé et connait des gens là ba) c'est un profil hyper dangereux parce qu'il peut relier Wano, Roger et Géants.
Je pense pas qu'il avait voulu parlé de Luffy car il était déjà dans le viseur du gouv, ni de Loki ils osef de lui là, et pour Barbe Noir à voir, mais je pense pas que Shamrock le connaisse.
Le 01 février 2025 à 20:16:06 :
shamrock et les chevaliers qui font leurs agissememts pour soumettre elbaf au même moment que les mugiwaras viennent sur elbaf après leurs petites aventures...world buildingça fait six ans que loki est enchaîné et 800 ans que le gouvernement mondial existe
Faut lire le manga
même moi qui lit pas c'est clairement dis qu'il y'a une raison (qu'on ne connaît pas encore)
Le 01 février 2025 à 20:35:53 :
shamrock et les chevaliers qui font leurs agissememts pour soumettre elbaf au même moment que les mugiwaras viennent sur elbaf après leurs petites aventures...world buildingça fait six ans que loki est enchaîné et 800 ans que le gouvernement mondial existe
Faut lire le manga
![]()

même moi qui lit pas c'est clairement dis qu'il y'a une raison (qu'on ne connaît pas encore)
classique, oda ![]()
La théorie selon laquelle Barbe Noire aurait mangé le fruit de Cerbère est contredite de manière inattendue dans ce chapitre.
En soit le sabre de Shamrock n’a pas le fruit du cerbère.
Le nom ´Cerberus’ apparaît tel quel avec une typologie comme ceux du Gorosei.
Le pouvoir doit venir de Im
Le 01 février 2025 à 20:46:34 :
Faut lire le manga
![]()
classique, oda
Classique de tous le monde oui ![]()
T'es fan de Kingdom non? Tu veux que je fasses la liste des incohérences? Y a que ca dans ce manga. Après si tu critiques des deux côtés pas de soucis mais faut le faire dans les deux sens avec tous le monde ![]()
Le 01 février 2025 à 20:51:36 :
Faut lire le manga
![]()
classique, oda
Classique de tous le monde oui
T'es fan de Kingdom non? Tu veux que je fasses la liste des incohérences? Y a que ca dans ce manga. Après si tu critiques des deux côtés pas de soucis mais faut le faire dans les deux sens avec tous le monde
kingdom est moins bon après la coalition mais ça tient le cap jusqu'au tome 40...
Faut lire le manga
Bof pour le coup.
Le monde a toujours avancé narrativement lorsque les mugi étaient là
Le 01 février 2025 à 20:52:59 :
Faut lire le manga
![]()
classique, oda
T'es fan de Kingdom non? Tu veux que je fasses la liste des incohérences? Y a que ca dans ce manga. Après si tu critiques des deux côtés pas de soucis mais faut le faire dans les deux sens avec tous le mondekingdom est moins bon après la coalition mais ça tient le cap jusqu'au tome 40...
Enormément d'incohérences même lors de l'arc coalition. Mais après on regarde pas forcément kingdom pour la cohérence
, c'est pareil pour jojo, beaucoup d'incohérences mais au final est-ce grave? ![]()
le one piece est sur la lune
road star
la tenue des dragons célestes
ener qui va dans l'espace
les lunariens
les délires avec la lune et le niveau des mers
le monde de one piece à ohara
le gear five
le D qui est une demi-lune
les armes antiques qui ont des noms de planète
les noms du gorosei
la coupe de figarland garling
ça explique les réactions au rêve de luffy
regardez cette image après la lecture de mon post
Le hasard fait bien les choses dit donc
À moins que ce soit un fruit artificielle ou un pouvoir à part, comme potentiellement ceux du Gorosei.
Le 01 février 2025 à 21:09:28 :
Le hasard fait bien les choses dit donc
ne pose pas de questions et consomme 
ou alors le one piece est un vaisseau qui permet d'aller sur la lune comme dans les citées d'or...
one piece a pompé plusieurs trucs de cet anime
Le 01 février 2025 à 20:59:35 :
Le 01 février 2025 à 20:52:59 :
> Le 01 février 2025 à 20:16:06 :
>shamrock et les chevaliers qui font leurs agissememts pour soumettre elbaf au même moment que les mugiwaras viennent sur elbaf après leurs petites aventures...
world building>
> ça fait six ans que loki est enchaîné et 800 ans que le gouvernement mondial existe
Faut lire le manga
![]()
classique, oda
T'es fan de Kingdom non? Tu veux que je fasses la liste des incohérences? Y a que ca dans ce manga. Après si tu critiques des deux côtés pas de soucis mais faut le faire dans les deux sens avec tous le mondekingdom est moins bon après la coalition mais ça tient le cap jusqu'au tome 40...
Enormément d'incohérences même lors de l'arc coalition. Mais après on regarde pas forcément kingdom pour la cohérence
, c'est pareil pour jojo, beaucoup d'incohérences mais au final est-ce grave?
C'est quoi les incohérences dans Kingdom, éclaire moi