Le 01 février 2025 à 03:20:45 :
Pour Don Q, être malade c'est devenir une femme ?
oda qui a pas été cancel par twitter ![]()
Le 01 février 2025 à 03:18:15 :
https://streamable.com/inasco
consternant
un sticker svp 
Le one piece n'est même plus l'objectif ultime du manga
mais ça veut nous faire croire qu'Oda est un génie
Le 31 janvier 2025 à 02:34:18 :
Le 31 janvier 2025 à 02:03:25 :
La baleine représente un lien avec l'arbre de la baleine sur zouJ'aurais plus dit Laboon https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Laboon
Laboon ressemble pas à la baleine qu'on voit
Le 01 février 2025 à 04:33:48 :
Le one piece n'est même plus l'objectif ultime du mangamais ça veut nous faire croire qu'Oda est un génie
oda a remplacé le one piece par le siècle oublié et roger par joy boy puis nika ![]()
naruto et bleach ont pris cher pour moins que ça...
oda aka le william shakespeare du manga game 
Le 01 février 2025 à 02:54:40 :
Dans quel monde Rayleigh se dit plus faible que BN sérieux ? Le vieux a perdu la boule.Est-ce qu'il a le HDR même BN ? Le mec s'est chié dessus devant lui mais on devrait croire qu'il le mid diff.
Bien sûr qu’il a le HdR
Le 01 février 2025 à 03:11:15 :
à tous les coups Loki a les cheveux blancs avec des yeux rouges comme YM, Luffy gear 5th et Mihawk
Euh y’a un problème avec un
Dans quel monde Rayleigh se dit plus faible que BN sérieux ? Le vieux a perdu la boule.Est-ce qu'il a le HDR même BN ? Le mec s'est chié dessus devant lui mais on devrait croire qu'il le mid diff.
Biensur que Rayleigh est plus faible que BN, le vieux était en sueur face un Amiral comme Kizaru. Et jusqu'à preuve du contraire Yonko >> Amiral
Le 01 février 2025 à 03:22:36 :
consternant
CE MANGA EST INCROYABLE LES AMIS 
ODA JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMME 
Le 01 février 2025 à 06:51:34 :
oda aka le william shakespeare du manga game
À l'écouter, on n'en est pas loin...
Plus de 1000 chapitres à s'enjailler sur du vent, à sortir que "le nouveau chapitre va révolutionner le manga game", maintenant, on a "le meilleur lore tout manga confondu"...
Oda n'a jamais défini ce qu'est le One Piece excepté comme étant le trésor de Roger dès le premier chapitre, à partir de là, tu peux imaginer tout et n'importe quoi...
Peut être que d'ici 100 chapitres, on découvrira que la fameuse théorie des cycles de création/destruction est un jeu entre puissants et le nouveau maître du monde est le grand gagnant, tout est possible !
J'attends toujours le flash back entre Roger/Garp face aux Rocks, qu'on sache peut être ce qu'ils venaient faire sur cette île.
Et bon sang, que je regrette l'époque où Shanks était un simple pirate avec un pouvoir mystérieux qui s'était hissé au rang d'Empereur...et non, issu d'une grande famille qui doit sans doute être tout aussi balaise.
Reste Barbe Noire qui j'espère sauvera un peu le bazar...
Il est sérieux quand il dit que personne a compris que le texte antique parlait aussi du futur ? C'est limite dit dans le chapitre.
Dans le monde où il a 78 ans, est essoufflé et en sueur après quelques échanges contre Kizaru. Il ne risque pas de menacer BN avec une condition physique aussi naze.
Il est beaucoup trop vieux maintenant et c'est totalement réaliste. BN a le hdr, j'en suis intimement persuadé.
J'avais 5 chapitres de retard. Bon il ne s'est pas passé grand chose, mais je m'y attendais un peu.
Je suis sceptique sur la fin du chapitre, en gros la partie gauche de la fresque ça spoile la bataille finale? Au moins si c'est bien le cas, ça sera une bataille navale. Il y aura le danger de tomber dans l'eau pour les utilisateurs de fruits c'est déjà ça.
Le 01 février 2025 à 08:58:04 :
J'avais 5 chapitres de retard. Bon il ne s'est pas passé grand chose, mais je m'y attendais un peu.Je suis sceptique sur la fin du chapitre, en gros la partie gauche de la fresque ça spoile la bataille finale? Au moins si c'est bien le cas, ça sera une bataille navale. Il y aura le danger de tomber dans l'eau pour les utilisateurs de fruits c'est déjà ça.
C'est probable oui 
Le 01 février 2025 à 03:20:45 :
Pour Don Q, être malade c'est devenir une femme ?
La personne qui a écrit ça et la même personne qui acclame un pedophile reconnu.
Il n'y a pas de fumée sans feu 
Le 01 février 2025 à 08:58:04 :
J'avais 5 chapitres de retard. Bon il ne s'est pas passé grand chose, mais je m'y attendais un peu.Je suis sceptique sur la fin du chapitre, en gros la partie gauche de la fresque ça spoile la bataille finale? Au moins si c'est bien le cas, ça sera une bataille navale. Il y aura le danger de tomber dans l'eau pour les utilisateurs de fruits c'est déjà ça.
J'ai ris, t'as la bataille finale qui est censé faire ressembler MF à de la pisse et qui regroupera probablement tous les persos et le vdd est juste préoccupé parce qu'il y aura de la flotte
C'est pas contre toi mais je doute qu'Oda utilise l'idée, si ce n'est pour des perso osef en arrière plan pour faire genre y'a du danger alors qu'aucun perso important sera concerné
On peut toujours espérer? Enfin je veux dire, c'est pas comme si on avait eu beaucoup de batailles navales dans ce manga... de pirates. Je lis le manga depuis 2001, j'ai appris à baisser mes attentes mais quand même, à la base l'eau est censée contrebalancer leurs pouvoirs. Donc une bataille finale sur l'eau, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi. Faut dire que tout se passe quasiment toujours sur terre dans les îles, donc pas de danger pour les utilisateurs de fruits. C'est bien à cause de ça qu'on a eu le haki...
Perso je n'aime vraiment pas du tout le haki, ou en tout cas ce qu'il est devenu. Je pense que les fruits du démon me raccrochent à un truc que j'avais aimé suivre à l'époque, ce truc intéressant de se demander comment on peut battre un personnage avec un pouvoir spécifique.
Actuellement, Luffy peut rusher autant qu'il le souhaite avec une stamina infinie. Limiter ses mouvements à cause de l'eau lors d'une bataille navale de grande ampleur me semble pas une mauvaise idée. Ca serait pas mal qu'il agisse comme un vrai capitaine d'équipage, et pas solo comme d'habitude... Je pensais qu'au bout de 25 ans Luffy aurait gagné un poil en maturité (j'en suis venu à préférer la version live action de Luffy, c'est dire).
Au fait, est-ce qu'en mode Nika il peut courir sur l'eau comme dans les cartoons? je sais plus si on l'a déjà vu faire ça.
Au fait, est-ce qu'en mode Nika il peut courir sur l'eau comme dans les cartoons? je sais plus si on l'a déjà vu faire ça.
Il peut tout faire
Donc ça ne serait pas étonnant