Il y a une théorie comme quoi les enfants de la demi-lune serait les D, donc depuis le début c'est pas un "D" dans leur nom, mais une demi lune.
demi-lune
sourire
dawn
down
Le 31 janvier 2025 à 16:02:06 :
Il y a une théorie comme quoi les enfants de la demi-lune serait les D, donc depuis le début c'est pas un "D" dans leur nom, mais une demi lune.
Oui je crois qu'elle existait depuis un moment, avec le truc des kozuki et tout.
Pour moi toute la symbolique avec l'aube, la lune, les D, Joyboy etcetera même le one piece et le fin mot de l'histoire il l'a depuis le début j'en suis persuadé et il arrive a écrire la phrase dans le désordre de manière a nous hype et quand on la verra dans le bon ordre ce sera tout con.
« Le Dieu de la forêt envoya ses démons »
Pour moi c’est clairement l’apparition des fruits du démon qui n’existait du coup pas avant
« Les hommes tuèrent le soleil et devinrent des Dieux »
Ça c’est les Tenryubito qui but Nika donc guerre des royaume contre Joy Boy.
« Le Dieu de la mer, empli de rage, se dressa »
C’est la séparation de l’océan en 4
Rien à voir mais j'ai vu passé des théories comme quoi la véritable apparence de Imu serait celle d'une petite fille et je trouverai ça très "Odesque" que ce soit le cas 
Sur la fresque on peut facilement identifier le grand démon à gauche comme Imu + sa haute position dans la hiérarchie mondiale ferait un excellent contraste si c'est vraie, vu comment Oda adore prendre à contre pied je trouverai pas ça si déconnant
Et j'aime bien le fait que son pire ennemi soit du coup un être avec des pouvoirs de dessin animé et que dans ce manga le sourire a beaucoup d'importance et est quelque chose qu'on assimile beaucoup à l'enfance 
Bon lune/demi-lune ça veut dire qu'Ener revient avec toutes les infos sur les peuples lunaires
Et le délire du serpent du premier âge je pense que c'est le même serpent dont parlaient les géants pendant Little Garden, donc potentiellement redline
Le dieu de la mer c'est juste le déluge pendant le siècle oublié, potentiellement à cause de Poséidon d'ailleurs
imu qui paraît incroyable sur la fresque mais qui a laissé partir sabo du palais... trop tard, oda ![]()
le haki rouillé de joy boy qui a fait mettre le genou à terre à imu de egg head à mary geoise ![]()
imu, le méchant hyper crédible qui est une ombre ![]()
Le 31 janvier 2025 à 16:30:54 :
![]()
« Le Dieu de la forêt envoya ses démons »
Pour moi c’est clairement l’apparition des fruits du démon qui n’existait du coup pas avant
« Les hommes tuèrent le soleil et devinrent des Dieux »
Ça c’est les Tenryubito qui but Nika donc guerre des royaume contre Joy Boy.
« Le Dieu de la mer, empli de rage, se dressa »
C’est la séparation de l’océan en 4
This
Le 31 janvier 2025 à 17:39:40 :
Rien à voir mais j'ai vu passé des théories comme quoi la véritable apparence de Imu serait celle d'une petite fille et je trouverai ça très "Odesque" que ce soit le casSur la fresque on peut facilement identifier le grand démon à gauche comme Imu + sa haute position dans la hiérarchie mondiale ferait un excellent contraste si c'est vraie, vu comment Oda adore prendre à contre pied je trouverai pas ça si déconnant
Et j'aime bien le fait que son pire ennemi soit du coup un être avec des pouvoirs de dessin animé et que dans ce manga le sourire a beaucoup d'importance et est quelque chose qu'on assimile beaucoup à l'enfance
Vu qu'Imu a solo FraudBoy et la moitié du monde, impossible qu'elle soit du sexe feminin.
Ca n'existe pas un monde ou Oda donne autant de feats a une femme. 
Mais si c'est vraiment une fille/femme, la boucle sera parfaite avec Naruto
Le 31 janvier 2025 à 07:05:28 :
Le 31 janvier 2025 à 04:48:20 :
![]()
![]()
Qui est cet homme mystérieux ? Je pensais qu'Oda l'avait oublié.Vu qu’il apparaît pendant que Luffy parle de Roger,
Gaban en toute logique
Il me rappelle Shiki avec ses vêtements et ses cheveux qui lui ressemblent un peu mais ça pourrait être Gaban puisque Luffy parle des pirates de Roger.
Le 31 janvier 2025 à 22:06:55 :
![]()
![]()
Qui est cet homme mystérieux ? Je pensais qu'Oda l'avait oublié.Vu qu’il apparaît pendant que Luffy parle de Roger,
Gaban en toute logiqueIl me rappelle Shiki avec ses vêtements et ses cheveux qui lui ressemblent un peu mais ça pourrait être Gaban puisque Luffy parle des pirates de Roger.
Mets ta maison sur Shiki car c'est lui.
Shiki pourrait pas porter de chapeau avec son gouvernail sur la tête, donc c'est surement Gaban
Le 31 janvier 2025 à 22:37:48 :
Shiki pourrait pas porter de chapeau avec son gouvernail sur la tête, donc c'est surement Gaban
Tu es sûr?
Surtout que quand on le voit dire "approchez" des chapitres avant en japonais apparemment c'est dit sur un ton belliqueux.
C'est quoi l'argument en faveur de Gaban le noname à part qu'on revoie ce perso pendant que Luffy parle des pirates de Roger?
c'est quand même bien pratique au niveau du scénario que luffy soit nika hein ? ![]()
ça lui a été donné au lieu d'être le "joy boy" de cette époque et celui qui réussira l'impossible...
oda peut raconter ce qu'il veut avec son lore de merde et ses retcons et autres reconnections, le simple fait de donner le fruit de nika sur un coup de dés après 1000 chapitres c'est de la chiasse en bouteille ![]()
+ le fanboyisme de luffy sur shanks alors qu'il a le même statut de yonko aujourd'hui et qu'il vient de jouer avec kizaru et le gorosei... bref ![]()
"même si c'est son frère, il est sûrement aussi gentil et cool"
c'est plus le même personnage luffy !
luffy qui écoute la propagande d'oden 
luffy qui change son rêve 
Le 31 janvier 2025 à 22:13:49 :
Le 31 janvier 2025 à 22:06:55 :
![]()
![]()
Gaban en toute logiqueIl me rappelle Shiki avec ses vêtements et ses cheveux qui lui ressemblent un peu mais ça pourrait être Gaban puisque Luffy parle des pirates de Roger.
Mets ta maison sur Shiki car c'est lui.
C'est l'un ou l'autre
Le fait que Luffy parle des pirates de Roger au moment où apparaît le type ça peut être un pied de nez pour au final nous révéler Shiki
Perso je mise sur Gaban