CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
30 janvier 2025 à 21:28:53

En gros c'est une boucle .

1er monde :gratte ciel ,modernité etc.... Les hommes soumis a des gens puissants ( dieu de le terre=Ym ?) ,Nika apparaît et la guerre mène a l apocalypse et fait tout disparaitre(le monde entier fut englouti dans l obscurité )

2eme monde :monde post apocalypse ,y a plus rien .mais la vie reprend ses droits avec le dieu de la forêt =Ym mais le 2eme Nika ravage tout pour l arrêter mais perd la guerre ,les hommes le tuent (les hommes tuerent le soleil (Nika ) et devinrent des dieux(Ym et le gorosei)
Ça finit en tsunami géant avec le dieu de la mer qui veut venger la mort de Nika (joyboy) et soit le dieu de la mer, soit Ym utilise l arme antique qui crée le tsunami et fait monter le niveau de la mer ...resultat :monde englouti actuel

3eme monde :englouti sous les eaux suite au tsunami de la 2eme guerre ,c'est le monde(celui des pirates ) actuel ,mais le cycle semble vouloir continuer ,car "le dieu du soleil guidera le monde vers sa fin" ....mais après c'est marquer "le soleil reviendra "=donc Luffy(Nika ) va disparaitre a la fin de one piece quand la paix sera revenu mais Nika réapparaîtra plusieurs siècles plus tard vers un 4eme monde

Vous en pensez quoi ?

Message édité le 30 janvier 2025 à 21:31:15 par j0sukestar18
Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
30 janvier 2025 à 21:43:44

Le 30 janvier 2025 à 20:55:23 Maghrabi a écrit :

+ le bateau qu'ont voit dans l'ombre de IM (le démon a gauche) c'est clairement soit celui des chevaliers divins, soit celui de Barbe Noire qui s'allie avec lui pour obtenir une place de souverain / dragon divin si il protège l'ordre actuel

Je pense que c'est la Marine fidèle à Im. :ok:

Barbe Noir je pense pas qu'il y est, et si il y était Oda l'aurait dessiné en plus impressionnant/stylé. Je pense que BN c'est l'antagoniste final qui se fera battre ailleurs (Marygeoise?).

BN je pense c'est surtout l'anomalie qui va mettre à mal la prophétie.
Tout les personnages (même Ener) ont un lien avec la prophétie sauf lui.

Bon il y a baggy aussi qui y est pas lié mais vu que lui c'est toujours une blague, il va servir de figurant comme durant l'arc Marine Ford.

Message édité le 30 janvier 2025 à 21:47:56 par Yumekua3
MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
30 janvier 2025 à 21:59:36

Le 30 janvier 2025 à 19:47:58 :
Et on y est , One piece rejoint la longue liste des Shonens qui ce terminent avec des conneries divines .

PS : Les dessins d'oda ont atteint un niveau de dégueulasserie impressionnants . Impossible de capter ce qu'il ce passe sur les pages avec Cerberus et le frère de Shanks sans lire un résumé .

+1

adboy
adboy
Niveau 44
30 janvier 2025 à 22:00:15

Oda goat
Qui remet les pendules à l'heure
La concu dans le rétro

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
30 janvier 2025 à 22:02:23

Le 30 janvier 2025 à 20:32:23 :
Avec les espèces de grattes ciels présents sur la fresque, je me demande si le premier monde ne ressemblait pas à notre monde à nous soit à l'époque du dieu Nika, One Piece se passerait très loin dans le futur après que notre civilisation se soit éteinte.

Exact pour les gratte-ciels j'ai eu la même réflexion mais d'un autre côté c'est peut-être la civilisation des D. qui était technologiquement très avancée comme on le sait déjà

Mais vu ce qu'a dit Vegapunk sur ce monde c'est pas impossible qu'on soit très loin dans le futur, ce serait incroyable alors que tout porte à croire que c'est l'inverse

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
30 janvier 2025 à 22:13:02

naruto + bleach c'est le même délire sauf que y a des persos stylés et de bons dessins :hap:

relire one piece en connaissant la fin = impossible

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
30 janvier 2025 à 22:15:04

Le 30 janvier 2025 à 20:37:07 :
Oda confirme encore une fois qu'il est le meilleur mangaka de la planète encore en vie. One piece la plus grande oeuvre en cours tout média confondu.

classique mac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ri-boku
ri-boku
Niveau 6
30 janvier 2025 à 22:19:26

oda qui a tout prévu mais où est DRAGON l'ennemi du gouvernement mondial là-dedans, les fanatiques ? :)

introduit au chapitre 100 et au chapitre 1138, il a toujours rien fait :) quand je pense que ça gueulait à l'époque sur urahara (bleach) :rire2:

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
30 janvier 2025 à 22:20:55

Le 30 janvier 2025 à 22:19:26 :
oda qui a tout prévu mais où est DRAGON l'ennemi du gouvernement mondial là-dedans, les fanatiques ? :)

introduit au chapitre 100 et au chapitre 1138, il a toujours rien fait :) quand je pense que ça gueulait à l'époque sur urahara (bleach) :rire2:

Il est là pour les caméras

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
30 janvier 2025 à 22:21:10

Eh bah quel chapitre.... je suis mitigé même si c'est plutôt positif...
Shamrock qui confirme directement que Shanks est son frère, aucun mystère (clonage ou autre).... bon dans un sens ça nous évitera d'attendre 115 ans comme Oda aime bien le faire, d'un autre côté c'est archi trop rapide.... néanmoins il a l'air d'avoir du respect pour son frère mais aussi pour Loki.

La fresque géante.... Oda est vraiment un génie.... les jean-théories vont bien nous casser les couilles avec leurs vidéos (même si je n'en regarde plus :hap:) même sur ce topic qui est à moitié mort en temps normal ça commence à théoriser de fou :noel:, Oda va refaire comme avant et faire traîner son histoire pendant quelques temps que les gens vont continuer à théoriser sur cette fresque.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
30 janvier 2025 à 22:21:19

Parlons en de dragons tien , le perso a perdu toute son aura en ayant aucune idée de qui est Imu et son chara design à la c** . Le perso fonctionnait quand il parlait pas et qu'on voyait pas sa tronche .

Message édité le 30 janvier 2025 à 22:22:00 par sampicautte
j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
30 janvier 2025 à 22:26:02

Le 30 janvier 2025 à 21:59:36 :

Le 30 janvier 2025 à 19:47:58 :
Et on y est , One piece rejoint la longue liste des Shonens qui ce terminent avec des conneries divines .

PS : Les dessins d'oda ont atteint un niveau de dégueulasserie impressionnants . Impossible de capter ce qu'il ce passe sur les pages avec Cerberus et le frère de Shanks sans lire un résumé .

+1

Je rejoint un peu cet avis ,on a commencé avec un manga sur les pirates (perso c'est ça qui m a fait commencer l'oeuvre ) on va finir avec un manga sur la destiné ,des éléments comique et mystique etc. ....
La piraterie,en fait ,ça va être juste accesoire au final.

Et le One piece la dedans ? Plus personne en parle meme la dans la fresque a aucun moment,il y a une allusion dessus.,rien
Avec Roger qui se marrait devant dans le flashback d Oden ,je sens qu Oda va nous trolle avec ce truc là .

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
30 janvier 2025 à 22:29:09

Dragon il a servi a enfanter Luffy le nouveau Nika .et c'est tout.... .meme en tant que révolutionnaire il sert a rien vu que c'est tjs les autres dont sabo qui vont sur le terrain .il prend juste des poses mysterieuse et c'est tout .

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
30 janvier 2025 à 22:29:41

Dragon sera là pour la bataille finale, je crois pas qu'on le verra avant

et puis, ça l'a bien pris 20 ans rien que pour savoir les noms des membres du Gorosei et faire taire les jean-gorosei-sont-des-civils-et-n'ont-pas-d'aptitude-au-combat

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
30 janvier 2025 à 22:37:23

je le redis encore, mais je prédis les combats finaux

Tous les D encore en vie vs Im + Gorosei: dont
Luffy + BN vs Im
Dragon vs Garling

Mugi vs Chevaliers divins (9 vs 9; comme par hasard Shamrock peut combattre à trois épées)

Révos vs Cipher Pol

Pirate + alliés vs Marine: dont
-Sabo vs Akainu
-Rayleigh + Gaban vs Sengoku + Kong
-Yamato + Katakuri + Kid vs Ryokugyu + Kizaru + Fujitora

Kobby va surement avoir un gros rôle à jour aussi éventuellement, peut-être pour la poursuite du One Piece et la division de la marine

Flemmedefou3
Flemmedefou3
Niveau 6
30 janvier 2025 à 22:50:41

Plus ça avance plus l'intrigue des D et du siècle oublié devient imbuvable

Fallait rester sur le One Piece qui devient beaucoup trop anecdotique

Au final les 3/4 des révélations à venir auront 100x plus d'impact que le nom même du manga

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
30 janvier 2025 à 23:49:09

Le 30 janvier 2025 à 20:50:16 :

Le 30 janvier 2025 à 20:38:34 :

Le 30 janvier 2025 à 20:32:23 :
Avec les espèces de grattes ciels présents sur la fresque, je me demande si le premier monde ne ressemblait pas à notre monde à nous soit à l'époque du dieu Nika, One Piece se passerait très loin dans le futur après que notre civilisation se soit éteinte.

Oh non par pitié je déteste ça pas de la post apo Oda

c'est clairement ça, les grattes ciels + les rouages + la fumée c'était un monde industriel avant l'effondrement

On va se taper une Fire force, merde alors.

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
31 janvier 2025 à 00:00:42

Qui se souvient de quand Oda essayait d'introduire Nika via Who's who ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/5/1734075291-20241213-083354.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/5/1738278005-image.png

De façon random devant un Jinbei qui s'en battait les couilles :rire:

ShanksFigarland
ShanksFigarland
Niveau 20
31 janvier 2025 à 00:07:57

Le 30 janvier 2025 à 22:37:23 :
je le redis encore, mais je prédis les combats finaux

Tous les D encore en vie vs Im + Gorosei: dont
Luffy + BN vs Im
Dragon vs Garling

Mugi vs Chevaliers divins (9 vs 9; comme par hasard Shamrock peut combattre à trois épées)

Révos vs Cipher Pol

Pirate + alliés vs Marine: dont
-Sabo vs Akainu
-Rayleigh + Gaban vs Sengoku + Kong
-Yamato + Katakuri + Kid vs Ryokugyu + Kizaru + Fujitora

Kobby va surement avoir un gros rôle à jour aussi éventuellement, peut-être pour la poursuite du One Piece et la division de la marine

Et Shanks la dedans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2025 à 00:11:09

Dites moi vous en pensez quoi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/4/1738277902-capture-d-e-cran-2025-01-30-a-23-58-13.png

Premier monde
Sur Terre, il y avait des flammes,
Les hommes, consumés par leur avidité, touchèrent le soleil interdit

Je pense que dans le 1er monde il y avait l'équivalent de Motherflamme, en mieux, la source d'énergie que VegaCuck recherchait. Je pense que c'était une société avancée, et par la science ils ont trouvé la source d'énergie infinie.
Une partie des hommes ont eu accès à cette source d'énergie et en ont profité pour dominer les autres.

Les esclaves se mirent à prier,

Cf ce que je disais plus haut, un groupe d'homme a eu accès aux "flammes" et l'a utilisé pour asservir les autres hommes et peuples.

Et le Dieu du Soleil répondit à leur appel.

Face à ça, Joy Boy, surement un géant, le premier pirate, se dressa contre le 1er gouvernement mondial.

Mais le Dieu de la Terre, empli de colère, se dressa.

Je pense que le 1er monde de One Piece était en Une Pièce, PAS de mer.
Ce qui explique pourquoi les possesseurs de FDD ne peuvent pas nager, ils héritent de cette incapacité.

Avec le serpent des flammes infernales, ils unifièrent leurs forces.

Ici je sais pas trop, peut être que c'est Imu qui est littéralement un démon, et il a fait un pacte avec les "dieux" (donc les hommes puissants qui ont la nuke)?

Le monde tout entier fut englouti dans la mort et l'obscurité.

Jamais plus leurs chemins ne se croisèrent.

Pour la première fois une mer est apparu et a isolée les terres.

Message édité le 31 janvier 2025 à 00:13:03 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment