Ha oui et aussi ça fait que Shamrock a trois sabres, un petit feat avec zorro ?
DESTINY PIECE ![]()
Le 30 janvier 2025 à 15:53:15 :
NARUTO > HASHIRAMA > ASURA
SASUKE > MADARA > INDRAce manga a été humilié en modovision
LUFFY > JOY BOY > NIKA
incroyables worldbuilding et références
Naruto > Asura > Hashirama
Sasuke > Indra > Madara
Le 30 janvier 2025 à 16:18:50 ri-boku a écrit :
![]()
DESTINY PIECE
C'est une fresque lié aux events du deuxième monde. Il raconte pas les futurs événements.
LUFFY > JOY BOY > NIKA
Je ne cesse de le répéter, mais Kishimoto était visionnaire. 
Dans quelques années les gens se réveilleront, Naruto est l'un des mangas les plus influant de tout les temps au même titre que Dragon Ball. Seul un génie comme Kishimoto peut donner naissance a autant de bouillit littéraire, il a carrément influencé son collègue du big 3, GOAT 
Le 30 janvier 2025 à 16:54:37 :
Le 30 janvier 2025 à 16:18:50 ri-boku a écrit :
![]()
DESTINY PIECE
C'est une fresque lié aux events du deuxième monde. Il raconte pas les futurs événements.
Et pourtant, tu peux être presque sur que l'arc final se déroulera exactement comme cette interprétation de la fresque, ça crève les yeux.
On peut pas savoir si c'est la deuxième ou la troisizme guerre, c'est quand même pile poil placé en dessous du texte de la troisième et la géante dit que c'est jamais arrive (les peuples ensembles) et que ce soit être un souhait.
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un objet qui a mangé un fdd non ? Sinon pas mal de choses intéressantes ça avance bien. Les jean théorie vont bien s'amuser
En même temps la deuxième guerre a eu lieu pendant le siècle oublié, normal que la géante n'ait pas connaissance d'une alliance des géants avec une autre race, cette partie de l'histoire a tout bonnement été effacée.
Le 30 janvier 2025 à 15:19:58 :
Le 30 janvier 2025 à 14:21:33 :
L’ange avec flamme sur la tête qu’on voit ça doit être les Seraphons, pas les lunariens qui sont normalement génocidé avec trop peu de survivant et puis ils ont pas été developpé donc aucune raison d’en sortir plein en dernier acte. Les Seraphons vont se retourner contre Imu.
Je suis sûr qu’une bonne partie de la Marine aussi, mais rien ne l’indique sur la fresque.Ça va faire comme FMA:bh avec le combat final tout monde contre l’antagoniste? Ça serait décevant je pense. En plus Oda sait pas gérer ça, ça va se résumer à l’antagoniste invincible qui tank sans arrêt.
Sinon je suis hyper hypé c’est clairement l’Arche Maxime qu’on voit dans la fresque du haut + éclair donc Ener
Ce sont bien des lunariens, c'est la deuxième guerre pas la troisième encore. C'est Joyboy, Emeth et consorts qui sont dessinés là bas. D'ailleurs c'est suite à ça que les lunariens ont probablement été exterminés en représaille/peur par Imu, de même tu vois que Wano s'est fermé, Elbaph est dissident et pas dans le G20 etc.
En vrai je ne sais pas pourquoi vous êtes hype on apprend rien de nouveau.
Comment tu sais que c'est la 2nd guerre?
Le mec qui l'a écris au dessus c'est selon son opinion
Aucune logique que la seconde guerre mondiale se passe à Elbaf (arbre d'Adam qu'on voit), qu'ils perdent en plus de ça, et Imu laisse Elbaf rebelle ![]()
Ces fresques dessinent le futur je pense, des prophéties, donc la guerre qui vient, qui doit être la 2eme ou 3eme guerre, et qui correspond au 3eme monde dans le texte
Si c'est la 3ème, il se trouve où Teach ?
Le 30 janvier 2025 à 18:30:42 :
Si c'est la 3ème, il se trouve où Teach ?
Mariegoise à faire son coup d'état?
Si Imu, Gorosei, Chevaliers Divins vont sur Elbaf, il pourra s'assoir sur le trone hyper facilement 
Pour moi on voit clairement Loki, un géant aux cheveux clairs
L'homme loup c'est Yamato je pense. Pour ceux qui vont me dire que c'est Minks, le problème c'est qu'on a déjà un Minks en bas à gauche de mon screen. On a aussi un nain à droite de la sirene (Shiraoshi je pense)
Le robot c'est je pense Vegapunk, ils font un truc dans leur île volante, je met ma main à couper qu'ils vont avoir un glow up technologique et mettre au point le robot sauveur d'humanité qu'ils ont voulu avoir, pourquoi pas eux même le devenir.
Après je sais pas pourquoi il y a pas les Mugiwara, peut être que ça aurait été trop cramé et on aurait compris trop facilement?
En plus c'est pas logique, Imu gagne, mais laisse l'arbre, les dessins, les géants et se tire dans son coin? C'est One Piece vous me direz, et c'est un excellent argument. ![]()
D'ailleurs si c'était l'ancienne guerre ils sont où les boucaniers par exemple?
On voit pas de demi géants, on voit un géant à corne et un sans, le reste c'est des races qu'on connait + humains randoms
Le 30 janvier 2025 à 18:26:37 :
Le 30 janvier 2025 à 15:19:58 :
Le 30 janvier 2025 à 14:21:33 :
L’ange avec flamme sur la tête qu’on voit ça doit être les Seraphons, pas les lunariens qui sont normalement génocidé avec trop peu de survivant et puis ils ont pas été developpé donc aucune raison d’en sortir plein en dernier acte. Les Seraphons vont se retourner contre Imu.
Je suis sûr qu’une bonne partie de la Marine aussi, mais rien ne l’indique sur la fresque.Ça va faire comme FMA:bh avec le combat final tout monde contre l’antagoniste? Ça serait décevant je pense. En plus Oda sait pas gérer ça, ça va se résumer à l’antagoniste invincible qui tank sans arrêt.
Sinon je suis hyper hypé c’est clairement l’Arche Maxime qu’on voit dans la fresque du haut + éclair donc Ener
Ce sont bien des lunariens, c'est la deuxième guerre pas la troisième encore. C'est Joyboy, Emeth et consorts qui sont dessinés là bas. D'ailleurs c'est suite à ça que les lunariens ont probablement été exterminés en représaille/peur par Imu, de même tu vois que Wano s'est fermé, Elbaph est dissident et pas dans le G20 etc.
En vrai je ne sais pas pourquoi vous êtes hype on apprend rien de nouveau.
Comment tu sais que c'est la 2nd guerre?
Le mec qui l'a écris au dessus c'est selon son opinionAucune logique que la seconde guerre mondiale se passe à Elbaf (arbre d'Adam qu'on voit), qu'ils perdent en plus de ça, et Imu laisse Elbaf rebelle
Ces fresques dessinent le futur je pense, des prophéties, donc la guerre qui vient, qui doit être la 2eme ou 3eme guerre, et qui correspond au 3eme monde dans le texte
C'est pas parce qu'on voit l'arbre Adam que c'est à Elbaph. On voit également des grattes ciels (qui renvoient fortement au Royaume de Joyboy qui avait une tech futuristique) donc selon ta logique c'est une guerre qui s'est passée en même temps à Elbaph et l'ancien royaume?
Pour moi c'est très simple, déjà il n'y a qu'un seul conflit représenté sur cette fresque , on ne voit qu'un seul Nika, et curieusement c'est durant le siècle oublié que cette fresque a été réalisée c'est assez clair que c'est la deuxième guerre.
Le texte des 3 conflits vient d'un livre que Robin est entrain de lire pendant que Franky voit la fresque à un autre endroit.
Le 30 janvier 2025 à 16:59:26 :
LUFFY > JOY BOY > NIKA
Je ne cesse de le répéter, mais Kishimoto était visionnaire.
Dans quelques années les gens se réveilleront, Naruto est l'un des mangas les plus influant de tout les temps au même titre que Dragon Ball. Seul un génie comme Kishimoto peut donner naissance a autant de bouillit littéraire, il a carrément influencé son collègue du big 3, GOAT
Après avant Naruto y avait Tu gi oh ou le dernier arc c'est déjà un giga flash back avec les incarnations précédentes de tous les persos.
LORE PIECE
C'est pas parce qu'on voit l'arbre Adam que c'est à Elbaph. On voit également des grattes ciels (qui renvoient fortement au Royaume de Joyboy qui avait une tech futuristique) donc selon ta logique c'est une guerre qui s'est passée en même temps à Elbaph et l'ancien royaume?
La ville de droite m'a l'air d'être malfaisante (noire + fumée industrielle), on dirait qu'elle pille l'énergie/aura qui vient de l'autre côté, ou peut être qu'elle prend des esclaves je sais pas.
Et la ville est séparée par un trou/truc que les gens empruntent pour descendre et aller de l'autre côté vers la ville noire, ça peut représenter un endroit plus loin en vrai. Sans parler des flammes ![]()
J'attend de voir le chapitre sorti pour me prononcé. Tu peux totalement avoir raison
Shanks est définitivement bizarre aussi
Le 30 janvier 2025 à 18:52:28 :
La ville de droite m'a l'air d'être malfaisante (noire + fumée industrielle), on dirait qu'elle pille l'énergie/aura qui vient de l'autre côté, ou peut être qu'elle prend des esclaves je sais pas.
Et la ville est séparée par un trou/truc que les gens empruntent pour descendre et aller de l'autre côté vers la ville noire, ça peut représenter un endroit plus loin en vrai. Sans parler des flammesJ'attend de voir le chapitre sorti pour me prononcé. Tu peux totalement avoir raison
Le chapitre est sorti en anglais. Lien sur le Reddit de One Piece.
"les gens ont adoré la fin de Naruto, faisons pareil avec One piece avec des réincarnations, destinés et aliens à foison"