N’empêche cette passion que vous avez pour Zoro, j’ai jamais vu un personnage être autant de fois mentionné dans un topic, on pourrait croire que c’est le MC 
Le 14 janvier 2021 à 20:27:19 Kavkaz01 a écrit :
N’empêche cette passion que vous avez pour Zoro, j’ai jamais vu un personnage être autant de fois mentionné dans un topic, on pourrait croire que c’est le MC
Le MC de One Piece en post relié est bien Zoro, nonobstant ![]()

-
- Couvre feu 20h : les gens se pressent de faire les courses quand ils sortent du taff vers 17h-18h, cela n'empêche pas les magasins d'être bondé le week-end, risque de contagion : tier
- Couvre feu 18h : les gens vont faire leurs courses le week-end, risque de contagion : top tier.
J'ai l'impression d'être dans une hallucination collective
Le 14 janvier 2021 à 20:51:13 Solid_Duck a écrit :
- Couvre feu 20h : les gens se pressent de faire les courses quand ils sortent du taff vers 17h-18h, cela n'empêche pas les magasins d'être bondé le week-end, risque de contagion : tier
- Couvre feu 18h : les gens vont faire leurs courses le week-end, risque de contagion : top tier.J'ai l'impression d'être dans une hallucination collective

Le 14 janvier 2021 à 20:49:22 DevilEnAMarre a écrit :
![]()
On dirait des fan-art d'un fan de Yaoi ![]()
Le 14 janvier 2021 à 20:51:13 Solid_Duck a écrit :
- Couvre feu 18h : les gens vont faire leurs courses le week-end, risque de contagion : top tier.J'ai l'impression d'être dans une hallucination collective
Quoi? Tu doutes des choix de notre gouvernement? ![]()
Le 14 janvier 2021 à 21:01:52 Westers a écrit :
![]()
On dirait des fan-art d'un fan de Yaoi
Tu crois qu'il est allé chercher ces fan-arts sur quels genres de sites ? C'est un habitué ce dégénéré 
![]()
Mais quel débile celui-là ![]()
no offense
Je me demande si Zoro > Luffy depuis l'ile des HP jusqu'à ce que Luffy apprenne le Ryuo dans l'acte 2 de Wano.
Déjà Zoro a passé 2 ans avec Mihawk, alors que Rayleigh a laissé Luffy 6 mois seul, je veux dire ça fait 6 mois en moins d'entrainement pour Luffy face à un top tier en Haki.
Luffy a une évolution d'adversaire logique dans le NW
Hody dopé
Cesar Crown
Chinjao
Doflamingo
Crackers
Katakuri
Yonko
Alors que Zoro
Hyozou
Pica
Killer nerf
Apoo (limite c'est pas un combat)
Yonko
Il y a un bug là, c'est obligé Zoro est plus fort qu'on ne le pense, il même pas combattu un level YC1/YC2 dans un combat qui repousse ses limites comme Luffy, comme-ci il avait pas besoin de cette expérience pour faire face à un Yonko.
Ou alors Oda a fait de la merde sur le cas Zoro.
8 connectés, que faites vous les ghosts ? ![]()
Le 14 janvier 2021 à 21:37:42 Luffy40ans a écrit :
Je me demande si Zoro > Luffy depuis l'ile des HP jusqu'à ce que Luffy apprenne le Ryuo dans l'acte 2 de Wano.Déjà Zoro a passé 2 ans avec Mihawk, alors que Rayleigh a laissé Luffy 6 mois seul, je veux dire ça fait 6 mois en moins d'entrainement pour Luffy face à un top tier en Haki.
Luffy a une évolution d'adversaire logique dans le NW
Hody dopéCesar Crown
Chinjao
Doflamingo
Crackers
Katakuri
Yonko
Alors que Zoro
HyozouPica
Killer nerf
Apoo (limite c'est pas un combat)
Yonko
Il y a un bug là, c'est obligé Zoro est plus fort qu'on ne le pense, il même pas combattu un level YC1/YC2 dans un combat qui repousse ses limites comme Luffy, comme-ci il avait pas besoin de cette expérience pour faire face à un Yonko.
Logiquement Zoro devrait être dans le château ou sur la scène de concert pour se faire un Queen ou un King.
Oda a voulu sortir des sentiers battus pour le cas Zoro, il a sûrement eu une meilleure idée pour ce dernier, attendons donc de voir pourquoi il l'a placé sur le Rooftop du crâne-montagne avec les autres SN ![]()
Oda a donné Enma a Zoro pour combler son retard, il le dit lui même qu'il sera plus fort avec ce sabre.
Et j'ai pas l'impression qu'Oda avait prévu que Zoro possede Enma, dans le flashback d'Oden le sabre fait limite 3 mètres de long, maintenant il est tout petit. ![]()
Le “plan de jeu” de Zizou 
Le Real Madrid cette équipe de cuck 
Bilbao putain 
6 min de temps additionnel 
5
Le Real parce que je le vaux bien 
Le 14 janvier 2021 à 21:37:42 Luffy40ans a écrit :
Je me demande si Zoro > Luffy depuis l'ile des HP jusqu'à ce que Luffy apprenne le Ryuo dans l'acte 2 de Wano.Déjà Zoro a passé 2 ans avec Mihawk, alors que Rayleigh a laissé Luffy 6 mois seul, je veux dire ça fait 6 mois en moins d'entrainement pour Luffy face à un top tier en Haki.
killer fait face à un yonko et il n'a pas non plus combattu à notre connaissance un yc1/yc2 (il a eu l'honneur de se faire sécher par kaido mais ce ne n'était sans doute pas un véritable combat
)... kid et law ont quant à eux "seulement" affronté un sweet commander et un level yc sans pour autant les défaire. au final, ça n'a pas grande importance, on sait qu'ils ne feront que contribuer à la défaite de Kaido car au final, ce sera encore et toujours luffy qui fera le plus gros et le vaincra.
Luffy qui jusqu'à présent a montré des capacités bien plus impressionnantes et défait des personnages bien plus forts que ceux de zoro... zoro n'a pas eu à forcer ayant combattu des ennemis clairement en deça de lui, ça ne veut pas dire qu'il était en fait plus fort que son capitaine tout le long... ![]()
Bonsoir 
Le 1001 sort demain ? 
Le 14 janvier 2021 à 23:06:36 SenkiWaipa a écrit :
BonsoirLe 1001 sort demain ?
![]()