Ça aurait pu être tellement cool le Shanks mastermind
Oda qui déçoit encore une fois
Le 24 janvier 2025 à 17:01:39 :
Vous le voyez venir l'histoire à God Valley où Shanks bébé avec son frère jumeau étaient assis ensemble dans une poussette de gros riche, puis le gentil shanks bébé fait une roulade et tombe dans un coffre en contrebas, et le coffre se ferme. Coffre qui tombera chez Roger.
Et Gouda nous expliquera une fois de plus avec sa moraline de gaucho qu'on ne nait pas gentil ni méchant mais que c'est le milieu social qui influence les individus: Shanks a grandit avec des gentils pirates donc il est devenu bon tandis que son frère a grandit avec les Dragons célestes et c'est devenu une raclure raciste comme eux.
GODA
O
U
D
A
Vous le voyez venir l'histoire à God Valley où Shanks bébé avec son frère jumeau étaient assis ensemble dans une poussette de gros riche, puis le gentil shanks bébé fait une roulade et tombe dans un coffre en contrebas, et le coffre se ferme. Coffre qui tombera chez Roger.
Et Gouda nous expliquera une fois de plus avec sa moraline de gaucho qu'on ne nait pas gentil ni méchant mais que c'est le milieu social qui influence les individus: Shanks a grandit avec des gentils pirates donc il est devenu bon tandis que son frère a grandit avec les Dragons célestes et c'est devenu une raclure raciste comme eux.
Je le vois venir à 1000% vu qu'Oda est pas du tout subtil et original.
Je prie juste pour pas qu'on se tape une confrontation entre Shanks et Shonks où ce dernier essaie de le ramener vers son héritage de dragon céleste. J'espère juste que les personnages ne se croiseront jamais et qu'ils feront chacun leur truc dans leurs coins.
D'ailleurs j'attends juste que BN éclate Shanks pour qu'on puisse enfin avancer vers le One Piece et que Luffy soit plus motivé que jamais à se battre pour devenir le roi des pirates.
Le 24 janvier 2025 à 20:20:01 :
Je le vois venir à 1000% vu qu'Oda est pas du tout subtil et original.
Je prie juste pour pas qu'on se tape une confrontation entre Shanks et Shonks où ce dernier essaie de le ramener vers son héritage de dragon céleste. J'espère juste que les personnages ne se croiseront jamais et qu'ils feront chacun leur truc dans leurs coins.
D'ailleurs j'attends juste que BN éclate Shanks pour qu'on puisse enfin avancer vers le One Piece et que Luffy soit plus motivé que jamais à se battre pour devenir le roi des pirates.
J'espère aussi, mais maintenant qu'il existe on ne peut pas exclure que ce soit lui qui tue Shanks... Ce serait nul mais Oda en serait capable pour survendre les Chevaliers Divins et faire haïr encore plus le gouv mondial.
Perso j'espère que c'est son clone ou alors Shanks a subit un FDD qui l'a divisé en deux ou un truc comme ça. Le coup du frère ça fini souvent en baston fraternelle avec chacun qui représente une philosophie et je veux vraiment pas voir ça.
S'il faut les deux frères sont mega potes.
+ Je preshot Luffy va demander a Shamrock de rejoindre son équipage.
Le 24 janvier 2025 à 11:15:44 :
vu que la on va vers des chevaliers divins puissant ,charismatiques et tout .....pourquoi le gorosei a attendu aussi longtemps pour les "sortir"...entre un luffy qui se révèlent au monde en tant qur Nika ,les révolutionnaires qui foutent la merde ,Vegapunk qui faisaient ces manigances dan son coin ,les empereurs qui font la loi sur les océans etc....mais moi j aurais été le gorosei ,je te les enverrai envoyer depuis bien longtemps calmer tout ça ,récupèrer le fruit de Luffy ,ou éliminer Luffy pr ecarter toute menace.....a eggahead le gorosei s'est déplace lui même ,ils sont tous venus ,bcp ont vu leurs formes démoniques ,pourquoi ne pas envoyer ce Shamrock pour faire le sale boulot ....?Ça crée une incohérence ,c est la qu on voit qu Oda les a créé que très récemment. Ils étaient pas prévu au programme de base
Car les amiraux n'ont plus le niveau et ne sont plus une menace, Kizaru se fait éclater par Gouffy et Zorro doit éclater Fujitora a l heure actuelle. Et on parlera pas de la fraude Aramaki
Il faut que le GM soit encore une sois disante menace pour les mugis
Et la en fait : les deux frères agissent se concert comme un seul homme, ils intervestissent leurs rôles et joue au pirate ou Tenryubito chacun leurs tours.
Parc contre j'aime pas non plus la tournure de One Piece
Oda avait de l'or dans les mains, OP aurait pu être l'Odyssey du XXIeme siècle, une superbe épopée et aventure avec un excellent world building et au final il gâche tout en faisant n'importe quoi.
Le frère caché de Shanks mais tu te fous de notre gueule!???

![]()
Vous vous rappelez quand le fruit de Luffy c'était juste le Gomu gomu no mi ?
Quelle belle époque c'était...

le palmarès de luffy en moins d'un an d'activité

Le 25 janvier 2025 à 03:58:42 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le palmarès de luffy en moins d'un an d'activité
Il n'a pas encore vaincu Akainu et BN 
Les chevaliers divins l'akatsuki de one piece ?
Le 24 janvier 2025 à 22:10:12 :
Et la en fait : les deux frères agissent se concert comme un seul homme, ils intervestissent leurs rôles et joue au pirate ou Tenryubito chacun leurs tours.
Sauf que selon la rumeur Shamrock serait le père de Bonney ,il aurait V** Ginny
Donc je vois pas shanks faire équipe avec lui
Le 25 janvier 2025 à 10:55:24 :
Et la en fait : les deux frères agissent se concert comme un seul homme, ils intervestissent leurs rôles et joue au pirate ou Tenryubito chacun leurs tours.Sauf que selon la rumeur Shamrock serait le père de Bonney ,il aurait V** Ginny
Elle sort d'où cette rumeur ?
Le 25 janvier 2025 à 10:54:58 :
Les otsutsuki plutôt
Y a une image de bonnet où elle ressemble a shanks donc tout le monde pensait que Garling était le père et shanks le frère mais depuis l'apparition de Shamrock ca c'est transformé en Bonnet est la nièce de Shanks.
Faut que tout le monde soit lié a tout le monde quoi.
Le 25 janvier 2025 à 10:54:58 :
DDB pour incitation a la haine. 
Le 25 janvier 2025 à 11:07:46 :
Et la en fait : les deux frères agissent se concert comme un seul homme, ils intervestissent leurs rôles et joue au pirate ou Tenryubito chacun leurs tours.Sauf que selon la rumeur Shamrock serait le père de Bonney ,il aurait V** Ginny
Comme l a dit le vdd
Oda a dessiné Bonney vieille ,et elle ressemble a shanks ,
Depuis l arrivé de Shamrock ,en sachant que Ginny a été V*** par un dragon celeste .la rumeur que c'est Shamrock le père de Bonney vient de la.

Le 25 janvier 2025 à 14:12:55 :
Le 25 janvier 2025 à 11:07:46 :
Comme l a dit le vdd
Oda a dessiné Bonney vieille ,et elle ressemble a shanks ,
Depuis l arrivé de Shamrock ,en sachant que Ginny a été V*** par un dragon celeste .la rumeur que c'est Shamrock le père de Bonney vient de la.
On parle d'un manga où la plupart des persos féminins ont la tête de Nami, donc se baser sur la ressemblance de design sur OP c'est pas forcément une bonne chose, même si les mecs sont différents
.