Le 22 janvier 2025 à 22:43:23 :
Le 22 janvier 2025 à 22:24:56 :
Le 22 janvier 2025 à 15:28:48 :
Kizaru vs Luffy, par exemple
Y'aurait même pas du avoir de combat entre eux, ça aurait du se terminer ici.
![]()
![]()
Luffy aurait pu lui briser les os en serrant son poing voir même lui mettre une pichenette de HDR+ avec sa main droite, il y avait tellement de possibilité mais au lieu de ça il le jette en dehors d'Egghead sans lui faire le moindre dégâts alors qu'il est conscient que Kizaru peut voler et revenir à tout instant à la vitesse de la lumière.
![]()
![]()
C'est l'un des pires combat de OP pour moi.
Pire que Kaidoi vs Luffy ou moins pire
?
Pire.
Quand je vois Luffy vs Kaido des chapitres 1037 ou 1042 c'est tellement au dessus de tout les combats de Luffy sur Egghead.
Tu as le droit d'avoir ton avis, mais le combat Kaidou/Luffy est une véritable mascarade
.
En même temps à quand remonte le dernier bon combat ? ![]()
Le 22 janvier 2025 à 23:23:14 :
Kizaru vs Luffy, par exemple
![]()
![]()
Luffy aurait pu lui briser les os en serrant son poing voir même lui mettre une pichenette de HDR+ avec sa main droite, il y avait tellement de possibilité mais au lieu de ça il le jette en dehors d'Egghead sans lui faire le moindre dégâts alors qu'il est conscient que Kizaru peut voler et revenir à tout instant à la vitesse de la lumière.
![]()
![]()
?
Pire.
Quand je vois Luffy vs Kaido des chapitres 1037 ou 1042 c'est tellement au dessus de tout les combats de Luffy sur Egghead.
Tu as le droit d'avoir ton avis, mais
le combat Kaidou/Luffyce manga est une véritable mascarade.
J'ai corrigé
Bon bab c est confirmé le faux shanks sur elbaf c'est le jumeau de shanks , Shamrock est son nom et c'est le fis de Figarland ,donc shanks l est aussi .
OH Le flow du Rocher de la honte
Le 23 janvier 2025 à 08:35:33 :
![]()
Plus badass.que shanks 
Le 23 janvier 2025 à 03:12:26 :
Le 22 janvier 2025 à 23:23:14 :
>Kizaru vs Luffy, par exemple
![]()
![]()
![]()
![]()
?
Pire.
Tu as le droit d'avoir ton avis, mais
le combat Kaidou/Luffyce manga est une véritable mascarade.
J'ai corrigé
La cour du tribunal accepte cette correction
.
Le 23 janvier 2025 à 08:35:33 :
![]()
Ce doit être Pranks le Chou ! 
Le 22 janvier 2025 à 22:17:29 :
Le 22 janvier 2025 à 14:52:46 :
sachant qu'on a eu droit à l'une des polémiques les plus lunaires, Mihawk = Vista
C'est pas une polémique c'est un fait
![]()
Merci au manga et aux vivres card d'avoir rendu ceci canon :
- Mihawk est le plus fort des épéistes, mais Vista rivalise avec lui.
- S-Hawk a le même maniement a l'épée que Mihawk mais Zoro le mog. (...?)
- Shanks de part le fait qu'il est épéiste est d'office plus faible que Mihawk, et donc Vista et potentiellement S-Hawk. CQFD.Ce genre d'informations sont littéralement canon, et ça prend encore ce délire au sérieux, en effet, déjà a partir de Vista qui rivalise avec Mihawk fallait comprendre qu'Oda en avait rien a battre
Je ne remets pas en cause le canon, mais c'est surtout l'acharnement Vista = Mihawk qui me tue
, après avec Oda niveau rapport de force tout est possible....
Ah mais je venais juste confirmé ta déclaration en ajoutant des éléments (en plus de Vista = Mihawk) qui font que faut vraiment pas prendre ce débat au sérieux.
Dans One Piece, t'as même pas de gagnant, t'as juste des "circonstances qui font qu'un tel sera encore debout a la fin du combat". C'est peut-etre même l'un des seuls shonens ou les victoires et les rapports de forces doivent AUTANT être mis en parenthèse. Même les déclarations de l’auteur, faut les mettre entre parenthèses, il en a rien a battre a un niveau stratosphérique, et ya encore des gens qui passent leur vie a débattre sur les rapports dans ce manga.
Les rapports sont tellement ambigue, t'as l'impression que le systeme de pouvoir il est profond et qu'a l'esprit d'un HxH "tout le monde peut gagner", mais en fait non, c'est juste haki du susanoo, haki du futur défaillant 3/4 du temps, haki de l'armemant mais on sait pas si c'est le HDR, FDD divin mythique modele bullshit 3000 
Le 23 janvier 2025 à 09:54:15 :
sachant qu'on a eu droit à l'une des polémiques les plus lunaires, Mihawk = Vista
![]()
- Shanks de part le fait qu'il est épéiste est d'office plus faible que Mihawk, et donc Vista et potentiellement S-Hawk. CQFD.Ce genre d'informations sont littéralement canon, et ça prend encore ce délire au sérieux, en effet, déjà a partir de Vista qui rivalise avec Mihawk fallait comprendre qu'Oda en avait rien a battre
Je ne remets pas en cause le canon, mais c'est surtout l'acharnement Vista = Mihawk qui me tue
Ah mais je venais juste confirmé ta déclaration en ajoutant des éléments (en plus de Vista = Mihawk) qui font que faut vraiment pas prendre ce débat au sérieux.
Au temps pour moi
.
Dans One Piece, t'as même pas de gagnant, t'as juste des "circonstances qui font qu'un tel sera encore debout a la fin du combat". C'est peut-etre même l'un des seuls shonens ou les victoires et les rapports de forces doivent AUTANT être mis en parenthèse. Même les déclarations de l’auteur, faut les mettre entre parenthèses, il en a rien a battre a un niveau stratosphérique, et ya encore des gens qui passent leur vie a débattre sur les rapports dans ce manga.
![]()
Les rapports sont tellement ambigue, t'as l'impression que le systeme de pouvoir il est profond et qu'a l'esprit d'un HxH "tout le monde peut gagner", mais en fait non, c'est juste haki du susanoo, haki du futur défaillant 3/4 du temps, haki de l'armemant mais on sait pas si c'est le HDR, FDD divin mythique modele bullshit 3000
Ce qui est dommage car le système de pouvoir était plutôt bien parti et Oda disait lui-même qu'avoir un héros avec un pouvoir ridicule était bien plus intéressant, mais quand on creuse tout n'est que poudre de perlinpinpin
.
Le 23 janvier 2025 à 13:33:50 :
![]()
Au temps pour moi
.
![]()
Ce qui est dommage car le système de pouvoir était plutôt bien parti et Oda disait lui-même qu'avoir un héros avec un pouvoir ridicule était bien plus intéressant, mais quand on creuse tout n'est que poudre de perlinpinpin
.
Bah comme ça a avait été dit plus haut sur ce topic: au début, Oda avait un éditeur qui pouvait le diriger et le conseiller, rejeter les idées trop farfelues et surveiller la cohérence du récit.
Depuis, One Piece a rencontré le succès qu'on connait et est devenu une machine à fric énorme. Oda et son oeuvre sont tout simplement devenu trop "gros" pour que quelqu'un se permette de lui dire "mec, tu fais n'importe quoi là."
Ces dernière semaine j'arrive plus du tout à m'investir dans le manga, aucun événement ne pique mon intérêt alors que normalement il est censé y en avoir plein, le faux shanks, Loki, les légende de Nika etc... mais rien à faire ce ne me fait plus rien
Des fois j'ai 3 ou 4 chapitre en retard j'ai pas spécialement envie de les lire.
Je me suis même surpris à lire en diagonal, à skip des dialogue et à quasiment sauté des pages alors que je faisais jamais ça avant ![]()
Le 23 janvier 2025 à 14:41:09 :
Le 23 janvier 2025 à 13:33:50 :
>sachant qu'on a eu droit à l'une des polémiques les plus lunaires, Mihawk = Vista
![]()
Au temps pour moi
.
![]()
.
Bah comme ça a avait été dit plus haut sur ce topic: au début, Oda avait un éditeur qui pouvait le diriger et le conseiller, rejeter les idées trop farfelues et surveiller la cohérence du récit.
Depuis, One Piece a rencontré le succès qu'on connait et est devenu une machine à fric énorme. Oda et son oeuvre sont tout simplement devenu trop "gros" pour que quelqu'un se permette de lui dire "mec, tu fais n'importe quoi là."
J'en ai déjà parlé moi aussi, le problème n'est pas juste Oda, sachant qu'il s'est déjà plain lui-même de ne pas avoir d'éditeur qui le confronte.
Torishima aussi a dit que One Piece a prit trop de puissance et que ce n'est pas bon, et Torishima ce n'est pas n'importe qui, c'est quelqu'un qui pose ses couilles sur la table, ce que font très peu de japonais (je ne dis pas ça pour les critiquer mais parce que je connais la culture jap).
Bref, si les autres ne sont pas assez bons avec Oda, à lui d'essayer de trouver le bon équilibre, sachant que.... il paraît que si l'anime est aussi bien animé (bien animé c'est un grand mot, disons plutôt "plus spectaculaire") c'est parce qu'il a ragé quand il a vu l'animation de Kimetsu no Yaiba/Demon Slayer du coup il a fait pression, mais bon ça ne rend pas l'anime OP meilleur pour autant
.
Le 23 janvier 2025 à 15:39:30 :
Ces dernière semaine j'arrive plus du tout à m'investir dans le manga, aucun événement ne pique mon intérêt alors que normalement il est censé y en avoir plein, le faux shanks, Loki, les légende de Nika etc... mais rien à faire ce ne me fait plus rienDes fois j'ai 3 ou 4 chapitre en retard j'ai pas spécialement envie de les lire.
Je me suis même surpris à lire en diagonal, à skip des dialogue et à quasiment sauté des pages alors que je faisais jamais ça avant
Pareil sauf que moi ça va faire plus de 10 ans mon désintérêt
kaido est le perso le plus fort du manga
il a fallu le retcon du gomu gomu no mi, l'éveil de luffy, un entraînement on-screen, trois défaites, tous les sbires d'oden, plusieurs supernovas, sa fille, une fight contre linlin pendant plusieurs jours, le sabre d'oden, le retcon des smiles, l'absence de haki des tobi roppo, etc...
tant qu'un autre perso n'aura pas ça on-screen, ça ne changera pas car ce que montre l'auteur > ce que dit l'auteur
il a enlevé l'éveil à kaido
![]()
Chapitre sortie
Pour pranks c'était sur, par contre l'intrigue avec les anciens géants, le roi qui ressemble à Kaido ... Et bah ça m'intrigue ![]()
c'est devenu de la merde One piece, ce twist à la con avec le frère jumeau de Shanks là ![]()
Vu le délire avec les anciens géants qui étaient des pure guerriers et qui avaient des cornes, on va peut être ENFIN en savoir davantage sur les origines de Kaido
Pour ce qui est de Sharon on l'a tous vu à des kilomètres mais il a un bon design faut l'avouer et au moins Oda s'est un peu creusé la tête et ne s'est pas contenter de juste faire un doublon les cicatrices en moins
On ne remerciera jamais assez le film Red pour avoir spoilé le nom de famille de Shanks avant le manga ahi 
Le 23 janvier 2025 à 21:17:16 :
Vu le délire avec les anciens géants qui étaient des pure guerriers et qui avaient des cornes, on va peut être ENFIN en savoir davantage sur les origines de KaidoPour ce qui est de Sharon on l'a tous vu à des kilomètres mais il a un bon design faut l'avouer et au moins Oda s'est un peu creusé la tête et ne s'est pas contenter de juste faire un doublon les cicatrices en moins
On ne remerciera jamais assez le film Red pour avoir spoilé le nom de famille de Shanks avant le manga ahi
Ça a jamais été réellement dit que c'était son nom de famille ? Même si c'est sur à 900% ça tourne toujours alentour du pot.
Le 23 janvier 2025 à 21:21:32 :
Le 23 janvier 2025 à 21:17:16 :
Vu le délire avec les anciens géants qui étaient des pure guerriers et qui avaient des cornes, on va peut être ENFIN en savoir davantage sur les origines de KaidoPour ce qui est de Sharon on l'a tous vu à des kilomètres mais il a un bon design faut l'avouer et au moins Oda s'est un peu creusé la tête et ne s'est pas contenter de juste faire un doublon les cicatrices en moins
Ça a jamais été réellement dit que c'était son nom de famille ? Même si c'est sur à 900% ça tourne toujours alentour du pot.
Officiellement aussi étonnant que ça puisse paraitre : non