CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

drapot
drapot
Niveau 66
20 janvier 2025 à 10:29:18

Le 20 janvier 2025 à 02:21:14 :
Je continue de lire One Piece et d'apprécier l'oeuvre globalement mais depuis l'arc de Wano, je trouve que le scénario est clairement moins bon et qu'on se tape plein de facilités scénaristiques.

- Le personnage d’Oden avec la hype forcée pour un personnage moyen qui n’apporte pas grand chose à l’histoire mais à la limite ça passe

- Yamato qui est introduite à la fin de Wano pendant le raid d’Onigashima. Heureusement qu’elle n’a pas rejoint l’équipage parce qu’il n’y avait absolument aucune alchimie et interactions avec les membres à l’exception de Luffy. Le personnage n’a rien d’intéressant à raconter, elle veut juste être Oden c’est tout.

- Luffy qui se fait battre 4 fois par Kaido qui n’a pas été incapable de tuer ne serait-ce qu’un seul personnage dans l’arc. Autant Luffy est protégé par le scénario mais alors Kinemon lui est increvable, limite il est plus résistant qu’Oden et aurait pu sauver tout le monde à l’époque quitte à se sacrifier.

- Kaido qui dit que le haki>FDD et qui se fait battre par un éveil de zoan tout frais. Luffy était moins bon à tous les niveaux que ce soit en terme d’expérience, de maîtrise des hakis ou même de la maîtrise de son fruit puisqu’il obtient à peine l’éveil que ça suffit à lui faire prendre l’avantage sur Kaido

- Kaido, Big Mom ou encore King qui n'ont pas d'éveil alors que ce sont censés être des monstres de puissance. Si y a bien quelqu'un qui doit avoir des éveils c'est eux et pas des rookies de 20 ans qui sont dans la piraterie que depuis 3 ans max

- l'arc de Wano qui devait être l'arc de Zoro, on cherche toujours. Pareil pour EggHead et Franky. D’ailleurs y a plein de perso dans l’équipage qui ne servent plus à grand chose depuis quelques arcs. Ils sont trop nombreux et Oda n’arrive pas à tous les gérer.

- Sanji qui prend un power up incohérent à Wano avec le développement qu’il avait eu à Whole cake. Il aurait juste pu être plus fort par ses propres moyens en étant un humain normal mais Oda lui file quand même un power up lié à la technologie Germa pour au final admettre que c’est la vision de Judge qui était la bonne.

- Tout ce qui est lié à Nika et le retcon du fruit qui passe de paramécia à Zoan mythique, ça je l’ai toujours en travers de la gorge. Autant Joy boy, son héritage et le fait que sa volonté perdure et qu’elle se répète et est portée par les autres comme chez Roger, Ace, Luffy ça passe. Mais que le FDD de Luffy soit en fait un fruit de l’humain qui te transforme en dieu, après 20 ans de publication et absolument aucun indice, c’est trop gros et voyant que c’est un retcon sorti de nul part.

- Sans parler de l’incohérence de son fruit avec ce qu’on sait sur les zoans. Si Luffy a le pouvoir d’être un dieu, pourquoi il est en caoutchouc sous sa forme humaine? Sa forme animale (dieu nika) n’est activable que sous éveil et on n’a jamais vu de forme hybride d’ailleurs. Totalement incohérent avec les autres zoans et zoans mythiques de l'oeuvre.

- Les fruits zoans qui ont une conscience maintenant. Sérieux ça sort d’où ça ? Pourquoi les zoans et pas les autres ? Je croyais d’ailleurs que les FDD étaient nés des désirs des hommes donc pourquoi des fruits d’animaux devraient avoir des consciences. Pas trop gênant au final mais sorti de nul part encore une fois et on a pas eu de réponse satisfaisante sur l’origine des fruits.

- les chevaliers divins introduits à la fin de l'arc de Wano. Ils faisaient quoi quand Marie Geoise a été attaquée par Fisher tiger ou plus récemment par les révos ? Le CP0 ne sert à plus à grand chose non ?

- Je trouve aussi pas très malin d’introduire les chevaliers et de les hype si c’est pour montrer la nullité de leur boss en action sur EggHead juste après. Si Oda reste cohérent, les chevaliers ne seront pas plus forts que les doyens qui avaient des fruits cool mais qui n’ont pas brillé par leur puissance mais plus pour leur régénération.

- Luffy qui doit sauver Vegapunk mais qui échoue lamentablement et qui continuait de se marrer comme un débile. Aucune conséquence au final puisque Lilith va juste recréer un corps. Il avait vraiment besoin d’être sauvé Vegapunk ? Parce qu’il a l’air de très bien de débrouiller tout seul. Il pouvait pas balancer sa révélation quand il voulait d’ailleurs aussi ?

- Le coup du frère jumeau maléfique de Shanks c’est bien nul aussi. Qu’on découvre dans un film semi-canon que Shanks est un dragon céleste pourquoi pas, ça en fait une sorte de Dofla qui a bien tourné, surtout que le personnage était original et unique. On dirait qu'Oda s'est inspiré des théories de fan sur le Shanks mastermind qui serait en réalité un méchant.

- le haki des rois qui peut être stocké pendant des centaines d'années dans des nœuds de corde, c'est nouveau aussi. Je suis sûr qu'on aura d'autres pouvoirs pour le HDR à l'avenir et qu'on pourra tout faire avec au final.

Pour un manga qui a bientôt 30 ans, c’est relativement bien écrit et ça tient la route, mais depuis quelques arcs, le récit est quand même bourré de petites incohérences parce qu’on dirait qu’Oda improvise à fond. Perso je suis plus du tout fan de toute l’intrigue liée au GM, je préfère quand on parle de pirates donc j’ai hâte qu’on passe enfin à l’arc de Teach.

Y'a des points ou je suis entièrement d'accord et d'autres ou tu es passé à côté des infos, après y'a tellement de détails et d'infos dans ce manga que bon :hap:
Après pour shanks on le sait depuis marineford qu'il cache quelque chose c'est même sengoku qui le dis à l'époque par exemple :hap:. De même y a des indices pour luffy nika mais c'est juste que pk nika s'est révélé que maintenant (durant l'arc wano)?
Après y'a toujours des incohérences dans chaque œuvre, on a pas encore toutes les infos, on y verra peut être plus clair à la fin :hap:

drapot
drapot
Niveau 66
20 janvier 2025 à 10:33:59

Le 19 janvier 2025 à 21:42:46 :
Pour moi ce serait mieux que ce soit vraiment Shanks qui joue double jeu Pirates/Chevaliers Divins plutôt qu'un jumeau/clone qui sort de nul part après +1100 chapitres.

L'idée serait cool en effet mais cela n'aurait aucun sens actuellement, genre y a tellement d'incohérences si c'est vraiment shanks qu'on voit que bon.. :hap:

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
20 janvier 2025 à 10:41:01

Le 20 janvier 2025 à 05:37:29 :

Le 19 janvier 2025 à 14:38:13 :

Le 19 janvier 2025 à 14:05:50 :
Vrai débat parallèle, le simple fait que Nami soit toujours une meuf greedy après Arlong n'a aucun sens.

Voila fallait que je le dise. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Gouda en a fait son running gag :hap:

D'accord, merci de validé ma position.

Maintenant je vais sortir une hot take encore plus grande :

Les mugi en dehors de leur arc d'introduction n'ont jamais bien été développé, même pré ellipse, on a juste eu des moments sympa, rien de plus. Je pourrais même dire que les mugi n'ont essentiellement presque pas changé.
La seule raison pour laquelle ça hype plus le pre ellipse c'est parce qu'on a eu plus de "bon moments", mais plus le temps avance, plus tu te rend compte que ces moments ont pas vraiment impacté les personnages, certains ont carrément l'air de n'avoir jamais "vécu" ces moments, notamment les Ussop, Nami, et a vrai dire, 3/4 de l'équipage en vrai. Ils ont progressé en quoi ?

J'ai envie de dire, c'est ça le soucis quand t'as trop de personnages principales.

Je vais être 100% honnête, je vois pas ce que la moitié des Mugi apporte au manga en terme narratif, ils sont littéralement juste la parce qu'ils ont un rêve a accomplir et des compétences qui servent Luffy. Et encore, pour des gars comme brook, même ce dernier point est vachement discutable, sah 2 sah, je pense qu'on s'en bat les reins du musicien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Voila, fallait que ça sorte, parfois je me demande si c'est les Mugi qui sont devenu a chier, ou j'ai juste grandis, la vibe était incroyable quand j'étais plus jeune, mais le constant matraquage sur le "post ellipse" m'a donné envie de me reposer la question, et si, c'était plutot nos standards qui avait évolué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png Bien sur, je dis pas que le post ellipse est au meme niveau que le pre ellipse, faut pas abuser.

Bien évidemment, je pense que si le manga était genre 600 chapitres moins long, ce genre de détails auraient été moins flagrant a mes yeux, mais quand en 1100 chapitres, le "développement" c'est genre un moment dans un arc ou un Mugi dit que Luffy sera le roi de pirate parce qu'il croit en lui et 99% du reste du temps il spam juste son running gag en boucle (Sanji qui simp, Zoro qui fait l'edgy, Nami la michto, Ussop le peureux), oui bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721938214-phrymouille.png

Je veux bien passer pour un vieil aigri, ce qui est le cas, mais Oda est aussi clairement devenu insipide dans son écriture, il y a pas de tensions, pas d'originalité; le mec est sur pilotage automatique à refaire les mêmes choses qu'avant ellipse, mais en moins bien et à tous les niveaux, même ce qui est sensé être drôle a été déjà vu 1 milliard de fois et nous touche plus du tout.

Les personnages et leur développement j'en parle même pas, inexistant, j'ai l'impression de voir les 15-20 dernières saisons des Simpsons qui tournent en boucle et qui font leur truc et qui s'éternisent, s'éternisent..... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2025 à 11:50:15

Le 20 janvier 2025 à 10:29:18 :

Le 20 janvier 2025 à 02:21:14 :
Je continue de lire One Piece et d'apprécier l'oeuvre globalement mais depuis l'arc de Wano, je trouve que le scénario est clairement moins bon et qu'on se tape plein de facilités scénaristiques.

- Le personnage d’Oden avec la hype forcée pour un personnage moyen qui n’apporte pas grand chose à l’histoire mais à la limite ça passe

- Yamato qui est introduite à la fin de Wano pendant le raid d’Onigashima. Heureusement qu’elle n’a pas rejoint l’équipage parce qu’il n’y avait absolument aucune alchimie et interactions avec les membres à l’exception de Luffy. Le personnage n’a rien d’intéressant à raconter, elle veut juste être Oden c’est tout.

- Luffy qui se fait battre 4 fois par Kaido qui n’a pas été incapable de tuer ne serait-ce qu’un seul personnage dans l’arc. Autant Luffy est protégé par le scénario mais alors Kinemon lui est increvable, limite il est plus résistant qu’Oden et aurait pu sauver tout le monde à l’époque quitte à se sacrifier.

- Kaido qui dit que le haki>FDD et qui se fait battre par un éveil de zoan tout frais. Luffy était moins bon à tous les niveaux que ce soit en terme d’expérience, de maîtrise des hakis ou même de la maîtrise de son fruit puisqu’il obtient à peine l’éveil que ça suffit à lui faire prendre l’avantage sur Kaido

- Kaido, Big Mom ou encore King qui n'ont pas d'éveil alors que ce sont censés être des monstres de puissance. Si y a bien quelqu'un qui doit avoir des éveils c'est eux et pas des rookies de 20 ans qui sont dans la piraterie que depuis 3 ans max

- l'arc de Wano qui devait être l'arc de Zoro, on cherche toujours. Pareil pour EggHead et Franky. D’ailleurs y a plein de perso dans l’équipage qui ne servent plus à grand chose depuis quelques arcs. Ils sont trop nombreux et Oda n’arrive pas à tous les gérer.

- Sanji qui prend un power up incohérent à Wano avec le développement qu’il avait eu à Whole cake. Il aurait juste pu être plus fort par ses propres moyens en étant un humain normal mais Oda lui file quand même un power up lié à la technologie Germa pour au final admettre que c’est la vision de Judge qui était la bonne.

- Tout ce qui est lié à Nika et le retcon du fruit qui passe de paramécia à Zoan mythique, ça je l’ai toujours en travers de la gorge. Autant Joy boy, son héritage et le fait que sa volonté perdure et qu’elle se répète et est portée par les autres comme chez Roger, Ace, Luffy ça passe. Mais que le FDD de Luffy soit en fait un fruit de l’humain qui te transforme en dieu, après 20 ans de publication et absolument aucun indice, c’est trop gros et voyant que c’est un retcon sorti de nul part.

- Sans parler de l’incohérence de son fruit avec ce qu’on sait sur les zoans. Si Luffy a le pouvoir d’être un dieu, pourquoi il est en caoutchouc sous sa forme humaine? Sa forme animale (dieu nika) n’est activable que sous éveil et on n’a jamais vu de forme hybride d’ailleurs. Totalement incohérent avec les autres zoans et zoans mythiques de l'oeuvre.

- Les fruits zoans qui ont une conscience maintenant. Sérieux ça sort d’où ça ? Pourquoi les zoans et pas les autres ? Je croyais d’ailleurs que les FDD étaient nés des désirs des hommes donc pourquoi des fruits d’animaux devraient avoir des consciences. Pas trop gênant au final mais sorti de nul part encore une fois et on a pas eu de réponse satisfaisante sur l’origine des fruits.

- les chevaliers divins introduits à la fin de l'arc de Wano. Ils faisaient quoi quand Marie Geoise a été attaquée par Fisher tiger ou plus récemment par les révos ? Le CP0 ne sert à plus à grand chose non ?

- Je trouve aussi pas très malin d’introduire les chevaliers et de les hype si c’est pour montrer la nullité de leur boss en action sur EggHead juste après. Si Oda reste cohérent, les chevaliers ne seront pas plus forts que les doyens qui avaient des fruits cool mais qui n’ont pas brillé par leur puissance mais plus pour leur régénération.

- Luffy qui doit sauver Vegapunk mais qui échoue lamentablement et qui continuait de se marrer comme un débile. Aucune conséquence au final puisque Lilith va juste recréer un corps. Il avait vraiment besoin d’être sauvé Vegapunk ? Parce qu’il a l’air de très bien de débrouiller tout seul. Il pouvait pas balancer sa révélation quand il voulait d’ailleurs aussi ?

- Le coup du frère jumeau maléfique de Shanks c’est bien nul aussi. Qu’on découvre dans un film semi-canon que Shanks est un dragon céleste pourquoi pas, ça en fait une sorte de Dofla qui a bien tourné, surtout que le personnage était original et unique. On dirait qu'Oda s'est inspiré des théories de fan sur le Shanks mastermind qui serait en réalité un méchant.

- le haki des rois qui peut être stocké pendant des centaines d'années dans des nœuds de corde, c'est nouveau aussi. Je suis sûr qu'on aura d'autres pouvoirs pour le HDR à l'avenir et qu'on pourra tout faire avec au final.

Pour un manga qui a bientôt 30 ans, c’est relativement bien écrit et ça tient la route, mais depuis quelques arcs, le récit est quand même bourré de petites incohérences parce qu’on dirait qu’Oda improvise à fond. Perso je suis plus du tout fan de toute l’intrigue liée au GM, je préfère quand on parle de pirates donc j’ai hâte qu’on passe enfin à l’arc de Teach.

De même y a des indices pour luffy nika mais c'est juste que pk nika s'est révélé que maintenant

L'indice en question : Luffy sourit tout le temps :hap:

GirardVoeckler
GirardVoeckler
Niveau 40
20 janvier 2025 à 20:35:56

Le 20 janvier 2025 à 10:33:59 :

Pour moi ce serait mieux que ce soit vraiment Shanks qui joue double jeu Pirates/Chevaliers Divins plutôt qu'un jumeau/clone qui sort de nul part après +1100 chapitres.

L'idée serait cool en effet mais cela n'aurait aucun sens actuellement, genre y a tellement d'incohérences si c'est vraiment shanks qu'on voit que bon.. :hap:

Exactement. Dans l’absolu, shanks mastermind c’est un syper twist, mais il y a trop de background après 1100 chapitres pour que ce soit satisfaisant (il parle de luffy à tout le monde : mihawk, rayleig, ptet bb je sais plus, les géants, son équipage montre une vraie affection pour lui, il y a le cas du père d’usopp et j’oublie sûrement des trucs).
Alors certes Shanks n’est pas net, mais je doute fortement qu’il soit méchant ou doté de mauvaises intentions.

Tous ces trucs qui arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, genre les chevaliers divins, nika, le sosie de shanks voire même xebec et god valley à la limite (encore que ces 2 là ça passe), ça me fait penser que les théoristes ont débunk depuis longtemps la fin de l’histoire que Oda avait imaginé et que depuis il essaye de se raccrocher aux branches pour finir différement. Avec le succès qu’on veut bien lui prêter.

Ou pas

drapot
drapot
Niveau 66
20 janvier 2025 à 21:01:51

Le 20 janvier 2025 à 20:35:56 :

Le 20 janvier 2025 à 10:33:59 :

Exactement. Dans l’absolu, shanks mastermind c’est un syper twist, mais il y a trop de background après 1100 chapitres pour que ce soit satisfaisant (il parle de luffy à tout le monde : mihawk, rayleig, ptet bb je sais plus, les géants, son équipage montre une vraie affection pour lui, il y a le cas du père d’usopp et j’oublie sûrement des trucs).
Alors certes Shanks n’est pas net, mais je doute fortement qu’il soit méchant ou doté de mauvaises intentions.

Tous ces trucs qui arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, genre les chevaliers divins, nika, le sosie de shanks voire même xebec et god valley à la limite (encore que ces 2 là ça passe), ça me fait penser que les théoristes ont débunk depuis longtemps la fin de l’histoire que Oda avait imaginé et que depuis il essaye de se raccrocher aux branches pour finir différement. Avec le succès qu’on veut bien lui prêter.

Ou pas

Complétement d'accord :ok:. J'adore la théorie de shanks mastermind aussi, elle peut toujours être vrai cependant malgré l'apparition du frère :hap:, il est clairement pas net du à son passé et le fait que ce soit un dragon céleste :hap: .
Mais genre que des théoriciens nous disent que le shanks à la capuche est le vrai shanks, franchement.... genre quel est l'intérêt de shanks d'avoir capturé loki, puis partir d'elbaf y 'a littéralement 1 ou 2 jours pour revenir sous la forme d'un chevalier divin en laissant son équipage pour recruter loki alors qu'il aurait pu le faire il y a bien longtemps... :hap:

nico754
nico754
Niveau 68
20 janvier 2025 à 21:22:18

C'est gros que c'est pas Shanks. Loki l'aurait reconnu en ressentant son "aura".
Surtout que c'est à cause de Shanks qu'il s'est retrouvé là

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
21 janvier 2025 à 02:48:39

Le 20 janvier 2025 à 09:14:25 :
Par contre Oda doit avoir l'idée du frère jumeau depuis longtemps si c'est bien lui qui est allé voir le gorosei pour leur parler d'un certain pirate, le chapitre en question date d'il y a plus de 6 ans.

A moins qu'à la base c'était bel et bien Shanks mais Oda a vu qu'il l'avait présenté de sorte à ce qu'on ne voit pas ses cicatrices et il en a du coup vu une ouverture pour sortir le coup du reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

2éme solution 100% oda est le roi pour ça, comme j'ai dis précédemment il introduit des personnages sans les développer comme ça quand il en a besoin il leur créer un background et une personnalité qui convient au moment T :hap: regarde Dragon le mec est apparu à logue town et depuis ? rien :hap: il a tellement mit de temps pour parler juste un tout petit peu de lui que tout le monde savait que c'était un ancien amiral avant que ce soit dans le manga

Le 20 janvier 2025 à 21:22:18 :
C'est gros que c'est pas Shanks. Loki l'aurait reconnu en ressentant son "aura".
Surtout que c'est à cause de Shanks qu'il s'est retrouvé là

Oui fin aura ou pas personne le reconnait alors qu'il a la même gueule que le héros local :noel: c'est superman le type

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
21 janvier 2025 à 05:13:06

Oui fin aura ou pas personne le reconnait alors qu'il a la même gueule que le héros local :noel:

Il est pas venu encapuchonné pour rien, les gens ne voient tout simplement pas son visage.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
21 janvier 2025 à 12:02:49

El famoso Shamrock Figarland. Ça ne pouvait qu'être ça, les délires de clone n'avaient aucune chance.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
21 janvier 2025 à 12:26:23

Sinon comme c'est étrange. Papa Figarland est épéiste, frangin Figarland l'est également mais Shanks ne le serait pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mihawk ne fait pas de distinction, son titre fédérateur d'épéiste le plus fort du monde les place tous derrière lui en force https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/7/1689506406-mihim.jpg

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
21 janvier 2025 à 12:55:49

Shanks et Shamrock https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592770430-1592677897614.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
21 janvier 2025 à 13:05:41

EL HERMANO BHANKS, ODA CE GENIE, N'ETES VOUS PAS HYPE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486440675-eco6bis.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486440675-eco4.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
21 janvier 2025 à 13:09:09

-> Faire un personnage
-> Le mettre en scène de manière un peu ambiguë
-> Se rendre compte que ça peut rendre le personnage mal vu, et vu que c'est ton préféré t'aime pas ça
-> Créer un jumeau maléfique.

Les pro Shanks mastermind en sueur.

Apres, vu que c'est un homme, il aura probablement un design un peu plus inspiré que ce truc : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/2/1737461327-screenshot-2025-01-18-125736.png

C'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
21 janvier 2025 à 13:37:24

Shamrock... Pas fameux comme nom :noel:

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
21 janvier 2025 à 13:37:48

Le 21 janvier 2025 à 13:09:09 :
-> Faire un personnage
-> Le mettre en scène de manière un peu ambiguë
-> Se rendre compte que ça peut rendre le personnage mal vu, et vu que c'est ton préféré t'aime pas ça
-> Créer un jumeau maléfique.

Les pro Shanks mastermind en sueur.

Apres, vu que c'est un homme, il aura probablement un design un peu plus inspiré que ce truc : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/2/1737461327-screenshot-2025-01-18-125736.png

C'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Tellement.
Le perso de Shanks tout bonnement détruit.
Et payes ton lot d'incohérences avec tout ça

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
21 janvier 2025 à 13:38:48

Shamrock :rire:

Phanks c’était mieux. :noel:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
21 janvier 2025 à 13:40:04

Le 21 janvier 2025 à 12:26:23 :
Sinon comme c'est étrange. Papa Figarland est épéiste, frangin Figarland l'est également mais Shanks ne le serait pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mihawk ne fait pas de distinction, son titre fédérateur d'épéiste le plus fort du monde les place tous derrière lui en force https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/7/1689506406-mihim.jpg

Oui oui croissant baguette

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
21 janvier 2025 à 13:46:48

Le 21 janvier 2025 à 12:26:23 :

Je le redis encore, mais Mihawk est le plus puissant épéiste dans l'esprit du sabreur. Je suis convaincu qu'il a le plus puissant HDA de OP avec Ryuma et c'est pourquoi ils sont les seuls avec des lames noires

Roger, Shanks, Rayleigh, sont plus puissant dans l'ensemble, ils ont opté pour la voix du HDR qui surpasse celle du HDA

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
21 janvier 2025 à 13:50:02

"tu es le plus fort des épéistes?"

"Oui, sauf que X épéiste est plus fort que moi"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries