On ne sait pas si Garling est le père de Shanks il n'y a rien qui confirme ça, on sait juste qu'ils ont le même nom de famille. Ça peut être son frère, son grand-père, un clone ou que sais-je.
Le 30 décembre 2024 à 01:10:48 :
Le 29 décembre 2024 à 22:31:55 :
Le 29 décembre 2024 à 14:17:36 :
Les mecs, c'est OP hein, jusqu'à présent on n'a jamais eu d'explication de ça![]()
On a vraiment tellement rien à dire qu'on va sur des sujets éclatés comme ça?
Tu sais pas comment s'accouplent les poissons ?
![]()
Tu as quelque chose à rajouter?
Bah c'est encore plus pertinent du coup, vu que par exemple le phallus d'un dauphin est très très fin
Puis personne a dit qu'il fallait tout rentrer ![]()
Le 30 décembre 2024 à 22:13:04 :
Les mecs, c'est OP hein, jusqu'à présent on n'a jamais eu d'explication de ça![]()
![]()
Bah c'est encore plus pertinent du coup, vu que par exemple le phallus d'un dauphin est très très fin
Puis personne a dit qu'il fallait tout rentrer
Avant de raconter des inepties regardes bien l'image que j'ai posté initialement à laquelle tu as cru apporté des connaissances. Si tu ne vois toujours pas le souci passes ton chemin, tu n'apprends rien à personne le random.
2 pages de théories sur les accouplements entre espèces différentes.
Changez rien 
Rien sur le "jumeaux " de shanks ? Qui est la fille qui l accompagne ? Son visage est masqué ,on l a sûrement déjà vue
Pourquoi ils veulent liberer Loki ? Etc...
Qui est la fille qui l accompagne ? Son visage est masqué ,on l a sûrement déjà vue
Non je ne pense pas, c'est juste pour le "flow", on avait jamais vu Killer non plus (puis bon qui ça peut être en personnage féminin ? il reste p lus grand monde), sinon les chevaliers divins ça a juste l'air d'être la version final des cp9/0.
Ils veulent son fruit du démon légendaire ?
Le 30 décembre 2024 à 22:51:20 :
Changez rienRien sur le "jumeaux " de shanks ? Qui est la fille qui l accompagne ? Son visage est masqué ,on l a sûrement déjà vue
Parce qu'on s'en bat les reins de théoriser sur des putains d'ombres ? 
Bakugod pose les VRAIS questions pour une fois 
Le 30 décembre 2024 à 22:46:18 :
Le 30 décembre 2024 à 22:13:04 :
![]()
Puis personne a dit qu'il fallait tout rentrerAvant de raconter des inepties regardes bien l'image que j'ai posté initialement à laquelle tu as cru apporté des connaissances. Si tu ne vois toujours pas le souci passes ton chemin, tu n'apprends rien à personne le random.
Ok Darwin qui s'offusque car son œuvre préférée n'est pas relative à sa conception sexuelle entre "mammifère"
"Mi li tro ptite por raport à lui", a croire t'as les données de son phallus ![]()
"Random", ton pseudo à la même couleur que le miens tu fais le forumeur important ![]()
Après osef de ça, c'est une œuvre fantastique dont la sexualité n'est pas vraiment le propos, on se pose pas de questions sur les trucs mythologique alors que c'est bien pire, quand c'est pas la nature elle-même qui accouche ou genre zeus avec dionysos dans sa cuisse 
Le 01 janvier 2025 à 19:05:53 :
Après osef de ça, c'est une œuvre fantastique dont la sexualité n'est pas vraiment le propos, on se pose pas de questions sur les trucs mythologique alors que c'est bien pire, quand c'est pas la nature elle-même qui accouche ou genre zeus avec dionysos dans sa cuisse
Si One Piece est comparable a la mythologie grecque, pas besoin de se demander pourquoi c'est si mal écrit.
Plus sérieusement, de base le message faisait référence au fait que yaura jamais de réponse a comment un humain pourrait enfanter une géante. Parce que, justement, c'est pas le premier cas "d'accouplement" douteux sans réponse, donc il ne faudrait pas s'étonner qu'un géant puisse s'accoupler avec un humain. C'était juste ca l'idée de base.
Je sais pas pourquoi quelqu'un est venu par la suite en disant "mais mdr tu sais pas comment les poissons s'accouplent ?" 
Comme si le cas entre les parents de Shira faisait sens de ce point de vue la et donc contredisais le message de base qui trouvait le cas ridicule. Au cas ou, la mère de Shirahoshi a accoucher d'elle, faut arrêter de cope du bullshit en parlant de "conception sexuelle de mammifère différente", on sait tous que ça n'a aucun sens, et non ce n'est pas qu'une histoire de "taille du phallus" bande de bozo, Shirahoshi est littéralement née "géante", le cas est physiquement impossible si sa mère a une taille "normale".
Aussi, ne comparons pas OP aux autres oeuvres de fantasy, la plupart des autres oeuvres ne répondent pas forcement a la question car la plupart des autres oeuvres ne se mettent pas dans une situation ou la question pourrait se poser pour commencer.
Dans la plupart des oeuvres de fantasy on a des races qui sont adjacent a l'humain (les nains, elfs, etc), donc il est facile d'imaginer des croisements puisque apriori, ils sont suffisamment proche de l'Homme pour que ca se fasse. Dans la mythologie ce sont des dieux, on est plus a ça près.
Dans OP ca te sors tranquille des meufs de 10 m qui couche avec des hommes de 10 cm.
Enfin bref, c'était rien de sérieux au départ.
Le 30 décembre 2024 à 22:51:20 :
Changez rienRien sur le "jumeaux " de shanks ? Qui est la fille qui l accompagne ? Son visage est masqué ,on l a sûrement déjà vue
Vu la teleportation Goroseiesque, faut chercher du côté des alliés de Imu je pense. Ça manque de fille mais il y en a bien une, la servante de Imu. Ou alors c’est une chevalier divin mais je crois pas avoir vu d’épée. En tout cas elle semble arrogante et peut être raciste vu comment elle parlait aux géants, elle fait sûrement parti du haut cercle de Marygeoise.
Après on est pas à l’abris de Oda qui explique que se téléporter c’est un haki, Haki du déplacement et qu’ils ont finalement rien à voir avec Imu.
Ou le tuer.
Le 01 janvier 2025 à 19:42:21 :
Après osef de ça, c'est une œuvre fantastique dont la sexualité n'est pas vraiment le propos, on se pose pas de questions sur les trucs mythologique alors que c'est bien pire, quand c'est pas la nature elle-même qui accouche ou genre zeus avec dionysos dans sa cuisseSi One Piece est comparable a la mythologie grecque, pas besoin de se demander pourquoi c'est si mal écrit.
Plus sérieusement, de base le message faisait référence au fait que yaura jamais de réponse a comment un humain pourrait enfanter une géante. Parce que, justement, c'est pas le premier cas "d'accouplement" douteux sans réponse, donc il ne faudrait pas s'étonner qu'un géant puisse s'accoupler avec un humain. C'était juste ca l'idée de base.
Je sais pas pourquoi quelqu'un est venu par la suite en disant "mais mdr tu sais pas comment les poissons s'accouplent ?"
Comme si le cas entre les parents de Shira faisait sens de ce point de vue la et donc contredisais le message de base qui trouvait le cas ridicule. Au cas ou, la mère de Shirahoshi a accoucher d'elle, faut arrêter de cope du bullshit en parlant de "conception sexuelle de mammifère différente", on sait tous que ça n'a aucun sens, et non ce n'est pas qu'une histoire de "taille du phallus" bande de bozo, Shirahoshi est littéralement née "géante", le cas est physiquement impossible si sa mère a une taille "normale".
Aussi, ne comparons pas OP aux autres oeuvres de fantasy, la plupart des autres oeuvres ne répondent pas forcement a la question car la plupart des autres oeuvres ne se mettent pas dans une situation ou la question pourrait se poser pour commencer.
Dans la plupart des oeuvres de fantasy on a des races qui sont adjacent a l'humain (les nains, elfs, etc), donc il est facile d'imaginer des croisements puisque apriori, ils sont suffisamment proche de l'Homme pour que ca se fasse. Dans la mythologie ce sont des dieux, on est plus a ça près.
Dans OP ca te sors tranquille des meufs de 10 m qui couche avec des hommes de 10 cm.Enfin bref, c'était rien de sérieux au départ.
Ce débat me fait marrer, sur un autre topic il y a eu le même.
En gros y'a une gamine qui a plus de 1000 ans, le jeu permet de faire en sorte que la meilleur capacité des 2 parents soit transmis à l'enfant.
Le truc c'est que certains se sont dit "mais on dirait une gamine et elle a eu un rapport sexuel" et d'autres n'ont pas pensé à un rapport sexuel en recrutant l'enfant, vu que le jeu ne met pas l'accent sur ça et que l'intérêt est juste statistique, et je pense que beaucoup de développeur n'ont pas pensé sexe (et d'autres probablement que oui), au final c'est qu'un jeu vidéo et pas un truc de pédo contrairement à ce que certains se mettent en tête.
Du coup ce débat avec les sirènes me fait sourire et me donne raison, les parents ne servent que de "prétexte" à justifier un lore, dans notre cas c'est Shirahoshi, il est impossible que sa mère ait accouché d'un tel bousin et Oda ne s'est pas vraiment posé la question parce qu'il en a pas besoin pour son histoire.
This.
Tiens d'ailleurs, question.
Quand vous avez vu Shirahoshi et surtout sa mère, vous vous êtes posez la question de "comment" sa mère à accouchée ? Ou vous ne vous êtes pas poser la question ?
Le 01 janvier 2025 à 20:35:30 :
Quand vous avez vu Shirahoshi et surtout sa mère, vous vous êtes posez la question de "comment" sa mère à accouchée ? Ou vous ne vous êtes pas poser la question ?
Oui mais j'ai rapidement renoncé à essayer de comprendre 
Le 01 janvier 2025 à 20:32:12 :
Après osef de ça, c'est une œuvre fantastique dont la sexualité n'est pas vraiment le propos, on se pose pas de questions sur les trucs mythologique alors que c'est bien pire, quand c'est pas la nature elle-même qui accouche ou genre zeus avec dionysos dans sa cuisseSi One Piece est comparable a la mythologie grecque, pas besoin de se demander pourquoi c'est si mal écrit.
Dans OP ca te sors tranquille des meufs de 10 m qui couche avec des hommes de 10 cm.Enfin bref, c'était rien de sérieux au départ.
En gros y'a une gamine qui a plus de 1000 ans, le jeu permet de faire en sorte que la meilleur capacité des 2 parents soit transmis à l'enfant.
Le truc c'est que certains se sont dit "mais on dirait une gamine et elle a eu un rapport sexuel" et d'autres n'ont pas pensé à un rapport sexuel en recrutant l'enfant, vu que le jeu ne met pas l'accent sur ça et que l'intérêt est juste statistique, et je pense que beaucoup de développeur n'ont pas pensé sexe (et d'autres probablement que oui), au final c'est qu'un jeu vidéo et pas un truc de pédo contrairement à ce que certains se mettent en tête.Du coup ce débat avec les sirènes me fait sourire et me donne raison, les parents ne servent que de "prétexte" à justifier un lore, dans notre cas c'est Shirahoshi, il est impossible que sa mère ait accouché d'un tel bousin et Oda ne s'est pas vraiment posé la question parce qu'il en a pas besoin pour son histoire.
J'aimerais bien savoir c'est quoi le jeu, car si c'est un truc anime, c'est deux sucres hein, on connait ces histoires maintenant, on connait la chanson de la "loli" de 1000 ans 
Honnetement, je pense que la plupart des gens ont juste levé le sourcil puis on osef parce que non seulement la mere de Shira...Bah on la voit pas non plus de ouf, mais aussi, bah One Piece c'est absurde quoi
Le délire avec les sirenes, c'est surtout parce que quelqu'un a essayé de prétendre que l'accouplement des parents de Shira faisait sens, ca ne devrait meme pas etre un débat c'est tellement absurde qu'au mieux on passe juste a autre chose, au pire on se pose la question sans trop chercher plus loin comme le délire avec les géants ou Big Mom.
Moi j’ai cru que c’était juste pas leur fille. Je pensais que c’etait l’œuf géant dans le bateau de Roger. Et je le pense toujours 
Le 01 janvier 2025 à 21:06:49 :
Le 01 janvier 2025 à 20:32:12 :
Le truc c'est que certains se sont dit "mais on dirait une gamine et elle a eu un rapport sexuel" et d'autres n'ont pas pensé à un rapport sexuel en recrutant l'enfant, vu que le jeu ne met pas l'accent sur ça et que l'intérêt est juste statistique, et je pense que beaucoup de développeur n'ont pas pensé sexe (et d'autres probablement que oui), au final c'est qu'un jeu vidéo et pas un truc de pédo contrairement à ce que certains se mettent en tête.Du coup ce débat avec les sirènes me fait sourire et me donne raison, les parents ne servent que de "prétexte" à justifier un lore, dans notre cas c'est Shirahoshi, il est impossible que sa mère ait accouché d'un tel bousin et Oda ne s'est pas vraiment posé la question parce qu'il en a pas besoin pour son histoire.
J'aimerais bien savoir c'est quoi le jeu, car si c'est un truc anime, c'est deux sucres hein, on connait ces histoires maintenant, on connait la chanson de la "loli" de 1000 ans
C'était Fire Emblem Awakening, ce n'est pas du tout le genre de la maison, le perso en question s'appelle Nowi, son design dans "Awakening" ne me choque pas particulièrement, par contre dans Fire Emblem Heroes, je trouve que le design est plutôt limite (cela est du à la pâte graphique qui je trouve la sexualise).
Par contre dans les dialogues jap, sa fille fait sous-entendre à son père qu'il aime les petites, en français ce n'est pas le cas (sachant que la traduction du jeu est très bonne pour avoir comparé des dialogues) et je ne sais pas si en anglais ça a été conservé (je ne pense pas sinon ça se saurait).
Aussi certains se sont poser la question de son accouchement, certains se demandent si elle se transforme en dragon et pond un œuf (car c'est une dragonne qui peut prendre une apparence une humaine), d'autres pensent que son corps se transforme pour l'accouchement (car les enfants viennent du futur), bref plein de théorie, pour un perso random, et certains ne se sont pas posé la question parce qu'il n'est pas nécessaire de se la poser (même si pour certains c'est inconsciemment).
Nintendo n'est pas du genre à construire un lore avant un jeu, c'est le lore qui sert le jeu, même si, ici en l'occurrence c'est Intelligent System qui développe les Fire Emblem.
comme le délire avec les géants ou Big Mom.
Surtout que Big Mom et le nombre d'enfants qu'elle a
.... humainement c'est possible ?
Des fois il ne faut pas chercher des justificatifs quand ce n'est pas nécessaire, tant que le lore tient la route sur certains points.
C'était Fire Emblem Awakening
Autant pour moi, Gilbert laisse passer pour cette fois, la mechanic de parenté peut être fait avec littéralement n'importe quel perso de souvenir. D'ailleurs je kiff la série
Nintendo n'est pas du genre à construire un lore avant un jeu, c'est le lore qui sert le jeu, même si, ici en l'occurrence c'est Intelligent System qui développe les Fire Emblem.
En effet, d'ailleurs c'est bien dommage pour certaines franchise qui pourtant pourrait bénéficier de ce genre de choses (Zelda par exemple).
Surtout que Big Mom et le nombre d'enfants qu'elle a
.... humainement c'est possible ?
Des fois il ne faut pas chercher des justificatifs quand ce n'est pas nécessaire, tant que le lore tient la route sur certains points.
Bah je pense que si elle fait l'acte en boucle + quelques jumeux, triplé etc par-ci par la, ya peut-etre moyen d'arriver a un grand nombre, mais de la a faire un équipage de 85 gosses, c'est un peu compliqué, elle a le feu aux fesses mami 
Et oui, je pense qu'on a des probleme plus grands que "comment Big Mom fait des gosses", le premier étant que le manga devient tellement vide qu'on commence a se poser des questions sur les accouplements des perso de One Piece, Silhouette Piece a eu raison de nous 
La mère a pondu un œuf comme le font les poissons puis le bébé qui en est sorti à grandi de 1 mètre par semaine.
Emballé c'est pesé ![]()