CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
27 décembre 2024 à 14:39:37

La meuf avec Phanks qui a le fruit du bandage bandage no mi. What a power.

Je shotgun la scene fairy-tailesque avec elle et Nami et/ou Robin.

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
27 décembre 2024 à 15:02:05

Le chapitre 1135 est sorti officiellement sur Manga Plus par erreur il devait sortir que Vendredi 3 :rire:
Glenat qui sort les chapitres 1 semaine avant :rire:

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
27 décembre 2024 à 15:26:49

Le 27 décembre 2024 à 14:39:37 :

fdd des bandages ? Je pense plutôt que c'est un fdd qui fait revenir la personne dans le passé au moment où elle était blessé

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
27 décembre 2024 à 15:38:49

Le 27 décembre 2024 à 15:26:49 :

fdd des bandages ? Je pense plutôt que c'est un fdd qui fait revenir la personne dans le passé au moment où elle était blessé

Elle a l’air de s’accroupir et d’envoyer des trucs (bandages) rapidement à travers le sol.
Et les douleurs c’est juste qu’elle lui fait craquer des os avec ses bandages on dirait

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
27 décembre 2024 à 16:09:04

Le 27 décembre 2024 à 15:38:49 :

Le 27 décembre 2024 à 15:26:49 :

Elle a l’air de s’accroupir et d’envoyer des trucs (bandages) rapidement à travers le sol.
Et les douleurs c’est juste qu’elle lui fait craquer des os avec ses bandages on dirait

c'est possible, dommage que c'est pas très explicite.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
27 décembre 2024 à 16:20:58

Le fait que ce soit la meuf qui s'exprime me renforce dans l'idée que Black Shanks n'est pas un vrai personnage.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
27 décembre 2024 à 16:23:17

Le 26 décembre 2024 à 19:10:11 :
Y avait une vieille théorie de Shanks Mastermind, j’en viens à penser que Oda va la faire mais d’une façon batarde, avec le shanks gentil qu’on connaît et un fdp.

Après on est pas non plus à l’abris d’une malédiction ou un FDD qui divise les personnes en deux, une bien et une méchante, et Shanks a subit ça.

Moi je pense Shanks 100% gentil mais Oda fait tout pour renforcer la théorie Shanks Mastermind.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
27 décembre 2024 à 16:27:16

Sinon le gamin c'est le gosse de Shanks ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 décembre 2024 à 16:31:22

oda s'est rendu compte que de par son ancienne rivalité avec mihawk shanks devrait être un adversaire de zoro par rapport à son objectif du coup il a bricolé un substitut low cost pour éviter le sujet.

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
27 décembre 2024 à 17:36:30

Le 27 décembre 2024 à 16:27:16 :
Sinon le gamin c'est le gosse de Shanks ?

nan je pense pas, sinon Ripley l'aurait précisé. En plus on l'a vu discuter avec Shanks avant que ce dernier OS Kidd. ça a pas l'air d'être son fils

nico754
nico754
Niveau 68
27 décembre 2024 à 18:52:31

Le 27 décembre 2024 à 15:02:05 :
Le chapitre 1135 est sorti officiellement sur Manga Plus par erreur il devait sortir que Vendredi 3 :rire:
Glenat qui sort les chapitres 1 semaine avant :rire:

Ouais le 1134 donne accès au 1135 wtf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2024 à 22:08:14

Hmm vous aussi vous sentez la bonne odeur de l'arc immonde à suivre avec un rythme dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653079565-etchebestdetentezoom.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 décembre 2024 à 23:57:18

On ronfle bien fort

Il en a pas marre Oda d'introduire un milliard de persos à chaque arc donc 90% ne servent à rien?

Concentre toi sur une poignée et arrête de t'eparpiller ,la lecture en sera plus agréable et surtout plus courte

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
28 décembre 2024 à 01:30:08

après avoir gouté au retour de HXH, One piece j'en PEUX PLUS, je m'emmerde trop on sent qu'on en a pour dix ans pour le prochain event intéressant, les intermèdes sont tellements chiants, tout est lisse, on s'ennuie putain on en est au point ou chaque case sans les mugiwaras est une délivrance

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
28 décembre 2024 à 02:49:22

One Piece est le meilleur manga de tous les temps. Probablement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2024 à 03:37:39

Le 27 décembre 2024 à 16:23:17 :

Le 26 décembre 2024 à 19:10:11 :
Y avait une vieille théorie de Shanks Mastermind, j’en viens à penser que Oda va la faire mais d’une façon batarde, avec le shanks gentil qu’on connaît et un fdp.

Après on est pas non plus à l’abris d’une malédiction ou un FDD qui divise les personnes en deux, une bien et une méchante, et Shanks a subit ça.

Moi je pense Shanks 100% gentil mais Oda fait tout pour renforcer la théorie Shanks Mastermind.

Je ne pense pas que Shanks soit un Mastermind, ça rendrait le tout trop incohérent franchement. Et puis ça ne convient pas au récit actuel, qui veut que presque tout soit la faute de Imu. à moins de sortir une histoire de pacte que Shanks a signé (et renforçant par là le côté "diable" de Imu) et qui le contraint à faire parfois des actions pour eux, ça serait une grosse faute de faire de lui un vrai méchant, surtout qu'on en a un en plus en réserve (Barbe Noir).

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
28 décembre 2024 à 04:42:19

Le 28 décembre 2024 à 01:30:08 :
après avoir gouté au retour de HXH, One piece j'en PEUX PLUS, je m'emmerde trop on sent qu'on en a pour dix ans pour le prochain event intéressant, les intermèdes sont tellements chiants, tout est lisse, on s'ennuie putain on en est au point ou chaque case sans les mugiwaras est une délivrance

Oui bah Oda et Togashi partage donc un point commun, un bon chapitre tout les 2 ans.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
28 décembre 2024 à 05:27:25

ONE PIECE RENTRE DANS SA SAGA FINALE

Qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png A dans 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

drapot
drapot
Niveau 66
28 décembre 2024 à 08:42:47

Le 28 décembre 2024 à 04:42:19 :

Le 28 décembre 2024 à 01:30:08 :

Oui bah Oda et Togashi partage donc un point commun, un bon chapitre tout les 2 ans.

Apparemment xh c'est vraiment mauvais l'arc actuel :hap: dommage :hap:
Par contre ouais l'arc commence à s'éterniser sur des futilités pour op, j'espère que les révélations vont vite arriver avec Saul et robin :ok:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
28 décembre 2024 à 10:34:10

Je comprends pas les critiques sur le rythme ici, le chapitre donne l'impression que l'arc va allez vite (fin tout est relatif on est déjà à un demi tome sur elbaf je pense) on a déjà le méchant de l'arc qui rentre en action (le truc c'est que la menace à l'air de faire doublon avec l'arc précédent mais à voir) le banquet à lieu au début ce qui veut dire que l'arc va surement finir en fuite (bon comme d'hab maintenant).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment