Vos pronos pour Black Shanks ?
Pour moi c’est sûr à 100% que c’est pas Shanks, l’idée comme quoi il prête allégeance au Gorosei parce qu’il a la trouille de BN ça pourrait être intéressant mais j’y crois pas. Le Jumeau, j’y crois pas non plus, qu’il ait un frère pourquoi pas mais un type avec la même coupe, qui se rase de la même manière ça serait valable seulement s’il veut se faire passer pour Shanks mais pour ça il faut qu’il s’arrache le bras, le jumeaux maléfique qui a aussi un bras en moins ça serait couillon quand même.
A mon avis c’est certain que c’est un build hype pour la fin d’année et qu’il va désamorcer ça au prochain chapitre mais je vois pas comment, Katarina ça n’aurait pas de sens, Bonclay n’a pas pu mourir, il va pas créer un troisième fruit similaire reste une hypothèse à là séraphins mais ça serait beaucoup trop con aussi. Reste le fait que son apparition est dû au pouvoir de la fille qui apparaît avec lui, elle peut faire des illusions ou invoquer des types, une connerie à la Kanjuro mais un peu différent, genre donner vie aux dessins des affiches, je penche sur un truc comme ça.