Le 20 décembre 2024 à 11:18:32 :
betse, t'aimes bien le début d'elbaf ?
Oui pour le moment j'adhère beaucoup !
Hormis le petit hors série du début avec road ou j'ai trouvé ça un peu longuet j'aime bien comment Oda instaure et developpe petit a petit le lore d'elbaf.
Pour le moment c'est une réussite niveau design et les petites ref comme le chemin en arc en ciel sont plutôt subtile.
Loki a un gros potentiel.
Étant fan de l'univers Viking je suis satisfait pour le moment et toi ?
Le 20 décembre 2024 à 14:18:55 :
LE JUMEAU DE SHANKS PEUT ETRE CONFIRME![]()
Lui et la meuf sont des membres des chevaliers sacré à up
j'étais dans le train avant que ce soit fashion
Chapitre particulier....
Ridley fait vraiment femme viking au niveau du design c'est cool, par contre ils marchent sur elle sans s'en rendre compte ? Sérieusement ça n'a aucune utilité.
Nami Chopper et Ussop qui sont émues en disant qu'ils protégeront Robin, ils ne sont pas sérieux j'espère ? Et le plus dingue c'est qu'Oda essaie de faire du développement et... j'ai l'impression d'en avoir rien à cirer alors que post-ellipse j'absorbais la moindre info.
Bon au moins l'histoire avance on ne va pas trop se plaindre, et Robin avec sa frange ça fait effet
.
Le jumeau de shanks qui se mettait des fausses cicatrices pour se faire passer pour lui ,Oda qui va nous mindfuck comme il faut .
Ça se trouve le vrai shanks c était celui du tout début avec le chapeau et a partir de marineford c est le jumeau qui a pris le relais ,ou alors ça pourrait être l'inverse .
Ou encore mieux. Shanks il a 3 cicatrices ....celui ci en aura 2 ,et le denier une cicatrice ....les triplés Figarland a chaque fois qu on voyait un shanks c était pas le même ![]()
Bon ce que je retiens surtout du chapitre c'est que Loki a l'air intéressant, on dirait que c'est une racaille un peu teubé au grand coeur et s'il fait des trucs méchants c'est parce qu'il est trop con.
Je balance une théorie bidon : enfaite c'est Catarina Devon qui avec le pouvoir de Saturne s'est TP et a pris l'apparence de Shanks 
Le 20 décembre 2024 à 17:03:59 :
Je balance une théorie bidon : enfaite c'est Catarina Devon qui avec le pouvoir de Saturne s'est TP et a pris l'apparence de Shanks
Pas mal, le soucis c'est que ca n'expliquerait pas la personne qui l'accompagne.
Ca n'expliquerait pas non plus le cercle d'invocations.
Ou alors ca sous entendrait que Shanks de base a ce pouvoir et que donc Catarina a pu obtenir le pouvoir en copiant son apparence?
mdrr ce chapitre non seulement kuma va revenir, le vieux vegapunk va revenir, loki finalement pas l'antagoniste de l'arc pour se faire remplacer par un clone de shanks ![]()
Le 20 décembre 2024 à 17:12:33 :
Je balance une théorie bidon : enfaite c'est Catarina Devon qui avec le pouvoir de Saturne s'est TP et a pris l'apparence de ShanksPas mal, le soucis c'est que ca n'expliquerait pas la personne qui l'accompagne.
Ou alors ca sous entendrait que Shanks de base a ce pouvoir et que donc Catarina a pu obtenir le pouvoir en copiant son apparence?
Le cercle de base c'est pas Saturne ?
Façon je dis pas ça sérieusement
la personne avec vient casser la théorie
EDIT: la fille c'est Uta ![]()
Le 20 décembre 2024 à 17:31:59 :
Je balance une théorie bidon : enfaite c'est Catarina Devon qui avec le pouvoir de Saturne s'est TP et a pris l'apparence de ShanksPas mal, le soucis c'est que ca n'expliquerait pas la personne qui l'accompagne.
EDIT: la fille c'est Uta
Attends un peu avant de t'emporter 
Le 20 décembre 2024 à 17:43:30 :
Attends un peu avant de t'emporter
Je dis pas ça sérieusement hein
Mais j'ai le présentiment que c'est vraiment Shanks, c'est tout
Oui c'est Saturn, mais je t'avoue je comprend pas trop comment ils ont fait ici, soit Bhanks a pu se tp lui-meme et sa collègue, soit quelqu'un deja a Elbaphe les a tp (comme Saturn la fait avec les autres doyens).
Uta qui collabore avec Barbe Noir, le manga qui devient enfin intéressant 
si c'est un frère jumeaux, c'est NAZE
vaut mieux que ce soit Shanks
Le 20 décembre 2024 à 19:23:09 :
si c'est un frère jumeaux, c'est NAZEvaut mieux que ce soit Shanks
Faut croire qu'entre deux parties de chasse à l'autochtone, le bon vieux Figarland n'était jamais à cours de cartouche 
Ça n'aurait littéralement aucun sens que ce soit Shanks, il faut se rendre à l'évidence hein. Le leader des Chevaliers Divins qui était flouté, le mec sur la page des persos importants du sprint final en silhouette vous pensez que c'est qui?
C'est très possible que quelqu'un les aient invoqué, on ne connait pas la vérité d'Elbaf et il y a clairement quelque chose qui s'y trame, Loki pue le mec qui a été piégé, les paroles de l'explorateur qui sous entend que l'île est dangereuse.
Rien qu'Oden, il a passé 5 ans à Wano à son retour à danser et à se faire insulter par la population qui pensait qu'il était le grand méchant alors qu'il y avait Orochi et Kaido dans l'ombre.
Le 20 décembre 2024 à 20:23:38 :
Ça n'aurait littéralement aucun sens que ce soit Shanks, il faut se rendre à l'évidence hein. Le leader des Chevaliers Divins qui était flouté, le mec sur la page des persos importants du sprint final en silhouette vous pensez que c'est qui?
C'est très possible que quelqu'un les aient invoqué, on ne connait pas la vérité d'Elbaf et il y a clairement quelque chose qui s'y trame, Loki pue le mec qui a été piégé, les paroles de l'explorateur qui sous entend que l'île est dangereuse.
+ Quand "Shanks" vient voir le gorosei, le côté avec ses cicatrices n'est pas visible comme par HASARD ![]()
Le 20 décembre 2024 à 20:41:06 :
C'est très possible que quelqu'un les aient invoqué, on ne connait pas la vérité d'Elbaf et il y a clairement quelque chose qui s'y trame, Loki pue le mec qui a été piégé, les paroles de l'explorateur qui sous entend que l'île est dangereuse.+ Quand "Shanks" vient voir le gorosei, le côté avec ses cicatrices n'est pas visible comme par HASARD
THE EL HERMANO BHANKS IS REAL 
Le 20 décembre 2024 à 21:21:20 :
Le 20 décembre 2024 à 20:41:06 :
C'est très possible que quelqu'un les aient invoqué, on ne connait pas la vérité d'Elbaf et il y a clairement quelque chose qui s'y trame, Loki pue le mec qui a été piégé, les paroles de l'explorateur qui sous entend que l'île est dangereuse.+ Quand "Shanks" vient voir le gorosei, le côté avec ses cicatrices n'est pas visible comme par HASARD
THE EL HERMANO BHANKS IS REAL
Gouda a encore frappé 
Il y a que moi qui trouve que les Chevaliers Divins ont une vibe Akatsuki ? ![]()