Le 19 décembre 2024 à 12:10:45 :
Page finale du chapitre
Oda en est vraiment réduit à utiliser la téléportation pour déplacer ses méchants sur le terrain, à tous les arcs
Au final le système de tp n'est pas propre au gorosei
Si c'est vraiment ça, le bordel de l'univers OP devient incohérent mais bon

Le 19 décembre 2024 à 14:40:05 :
Si c'est vraiment ça, le bordel de l'univers OP devient incohérent mais bon
c'est peut-être propre aux chevaliers divins, le Gorosei sont surement tous des anciens commandants comme Garling
Le 19 décembre 2024 à 12:41:32 :
Il y a des théories qui disent que la meuf avec shanks serait Lamy la soeur de Law.
C'est une D aussi !
L’amie des laws, encore une vendue aux forces de l’ordre ![]()
[16:17:42] <Lord_Brown>
Si c'est vraiment ça, le bordel de l'univers OP devient incohérent mais bonc'est peut-être propre aux chevaliers divins, le Gorosei sont surement tous des anciens commandants comme Garling
Même avec ça. S'ils pouvaient faire ça, pourquoi laisser le fruit de nika être transporté en bateau par des lambda?
Ils auraient pu massacrer des équipages d'empereur quand ils le voulaient. Dezinguer Nico Robin hyper facilement
J'attends de voir les explications d'Ida parce que je suis pas convaincu la
Si c’est pas une troisième personne sur place qui les a invoqué comme avec les doyens c’est n’importe quoi
Les doyens eux-memes c'était deja un peu le festival, je vois pas pourquoi on met soudainement les limites maintenant.
Genre des pseudo démon qui peuvent faire des invocations magiques, exploser des têtes avec un regard, etre immortel, peuvent se faire tuer a distance par Imu, ça c'était pas n'importe quoi ?
En fait je comprends pas, ca fait maintenant plus d'un an que vous suivez un protagoniste qui de nul part est devenu un Dieu libérateur légendaire mais on met la limite a un type des chevaliers sacré qui se tp ? Sérieux ?
Bon, mieux vaut tard que jamais, j'imagine. 
Le 19 décembre 2024 à 18:16:21 :
Les doyens eux-memes c'était deja un peu le festival, je vois pas pourquoi on met soudainement les limites maintenant.Genre des pseudo démon qui peuvent faire des invocations magiques, exploser des têtes avec un regard, etre immortel, peuvent se faire tuer a distance par Imu, ça c'était pas n'importe quoi ?
En fait je comprends pas, ca fait maintenant plus d'un an que vous suivez un protagoniste qui de nul part est devenu un Dieu libérateur légendaire mais on met la limite a un type des chevaliers sacré qui se tp ? Sérieux ?
Bon, mieux vaut tard que jamais, j'imagine.
Des démons qui ont sûrement reçu leur pouvoir de Imu et l’immortalité en échange de son contrôle sur leur vie quand même après pour le clin d’œil à part un soldat random personne est mort à cause de ça 
La le fait de se TP n’importe où serait un peu trop facile pourquoi ils en ont pas profité avant pour tuer Robin ou Luffy 
Le 19 décembre 2024 à 17:16:38 :
[16:17:42] <Lord_Brown>
Si c'est vraiment ça, le bordel de l'univers OP devient incohérent mais bonc'est peut-être propre aux chevaliers divins, le Gorosei sont surement tous des anciens commandants comme Garling
Même avec ça. S'ils pouvaient faire ça, pourquoi laisser le fruit de nika être transporté en bateau par des lambda?
Ils auraient pu massacrer des équipages d'empereur quand ils le voulaient. Dezinguer Nico Robin hyper facilementJ'attends de voir les explications d'Ida parce que je suis pas convaincu la
Continue le pressing.
Des démons qui ont sûrement reçu leur pouvoir de Imu et l’immortalité en échange de son contrôle sur leur vie
Disons les termes un peu, tu sors cette phrase en 2009, personne te prends au sérieux. Regarde ta phrase, rend toi compte d'a quel point ca a l'air absurde, One Piece c'était ca de base
Genre la vous trouvez ca normal le Gorosei ? mais pas un type du même groupe, qui fait la même chose..? Peut-être qu'il a aussi reçu des pouvoirs d'Imu ? 
pour le clin d’œil à part un soldat random personne est mort à cause de ça
Ah ca va alors. 
La le fait de se TP n’importe où serait un peu trop facile pourquoi ils en ont pas profité avant pour tuer Robin ou Luffy
Justement, la question se pose avec le Gorosei avant ça, ils aurait aussi pu aller chercher Robin ou Luffy.
La maintenant je vois rien de choquant, Oda a ouvert la boite de pandore avec le Gorosei, il fait ce qu'il veut mtn, c'est trop tard pour être choqué. Si le Gorosei peut faire de la magie, les chevaliers aussi.
Le cirque est en place depuis plus longtemps que ce chapitre, vous vous réveillez juste en retard.
Maintenant appréciez le festival. 
Bon on est d accord a la fin c'est pas shanks ,il ressemble mais Oda montre pas le côté gauche du visage pour donner le doute avec ses cicatrices ou alors c'est bien shanks et Oda s amuse avec nous
Le 20 décembre 2024 à 02:42:19 :
Bon on est d accord a la fin c'est pas shanks ,il ressemble mais Oda montre pas le côté gauche du visage pour donner le doute avec ses cicatrices ou alors c'est bien shanks et Oda s amuse avec nous![]()
Oui
C'est clairement un frère ou clone de Shanks.
Disons les termes un peu, tu sors cette phrase en 2009, personne te prends au sérieux. Regarde ta phrase, r>end toi compte d'a quel point ca a l'air absurde, One Piece c'était ca de base
![]()
![]()
Genre la vous trouvez ca normal le Gorosei ? mais pas un type du même groupe, qui fait la même chose..? Peut-être qu'il a aussi reçu des pouvoirs d'Imu ?
Clairement depuis la fin de Wano OP c'est devenu un autre délire avec les TP, les "démons", I'm et ses pouvoirs ...
Sinon je sais pas quoi penser de la fin du chapitre. Encore un autre mystère qui ne sera pas résolu avec 256 chapitres.
Le 20 décembre 2024 à 10:10:27 :
Disons les termes un peu, tu sors cette phrase en 2009, personne te prends au sérieux. Regarde ta phrase, r>end toi compte d'a quel point ca a l'air absurde, One Piece c'était ca de base
![]()
![]()
Clairement depuis la fin de Wano OP c'est devenu un autre délire avec les TP, les "démons", I'm et ses pouvoirs ...
Sinon je sais pas quoi penser de la fin du chapitre. Encore un autre mystère qui ne sera pas résolu avec 256 chapitres.
Après il y a toujours eu un côté « mystique » avec One Piece dès le début avec les fruits du démon ![]()
De toute façon, on ne peut pas avoir d’autre explication sur les fdd que des délires de magie noire et autre plutôt que des choses plus terre à terre je pense. Donc ce côté « démoniaque » du GM peut être justifié dans ce cas ![]()
Mais effectivement, j’ai peur que ça part trop dans ce genre de délire et que ça fasse comme la fin de la série Lost pour ceux qui ont vu, où les explications rationnelles deviennent de moins en moins présentes à la fin
betse, t'aimes bien le début d'elbaf ?
Très bon chapitre
Elbaf est le meilleur arc du nouveau monde
Le 20 décembre 2024 à 11:35:48 :
Très bon chapitreElbaf est le meilleur arc du nouveau monde
on disait ça pour le début de Wano puis Egghead
la BOUCLE, ça commence toujours bien, puis après Oda ruine son rythme, repousse les révélations et on finit déçu
Le 20 décembre 2024 à 11:35:48 :
Très bon chapitreElbaf est le meilleur arc du nouveau monde

LE JUMEAU DE SHANKS PEUT ETRE CONFIRME
Lui et la meuf sont des membres des chevaliers sacré à up