CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
07 décembre 2024 à 19:48:14

Vous vous rendez compte les pro Shanks qui si vous avez raison le rêve de Zoro part à la poubelle ?

Non parceque son but est de battre Mihawk vous imaginez après le combat finale de Zoro et Mihawk que t'as Mihawk qui lui dit "bravo tu m'a battu...mais en fait mon titre est une escroquerie Shanks est plus fort que moi tu n'as pas réalisé ton rêve"

Les pro Shanks sont prêts à ruiné l'histoire juste pour que leurs perso favori soit un peu plus fort qu'un autre :pf:

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
07 décembre 2024 à 20:03:00

Pourquoi tu stresses le pro mid ?

On te parle de Vista, tu nous parles de Zoro https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684705609-vista-espada.png

Doucement, tu commences a faire des petits pets de sueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/6/1733598175-screenshot-2024-12-07-200237.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
07 décembre 2024 à 20:04:34

Non on parle de Mihawk le meilleur épéiste dixit Oda qui serait selon toi inférieur à un autre épéiste

Onissei
Onissei
Niveau 51
07 décembre 2024 à 20:05:49

Mihawk est forcement puissant même si l'arc Marineford lui a pas fait honneur mais jamais de la vie il est top 1.

Il sera même pas top 10 all-time pour moi.
Imu et Joy boy qui sont des anomalies.
Luffy EOS et Barbe Noire EOS qui seront les 2 plus puissants pirates.
Rocks à son prime.
Roger prime et Barbe Blanche prime
Garp prime et Rayleigh prime fument Mihawk pour moi.
Zoro destiné à le surpasser.

Rien ne permet d'affirmer que Mihawk est plus fort que des Akainu, Dragon, Kaido ect...

Je vous jure voir Mihawk top 1 c'est une folie.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
07 décembre 2024 à 20:09:42

Le 07 décembre 2024 à 20:04:34 :
Non on parle de Mihawk le meilleur épéiste dixit Oda qui serait selon toi inférieur à un autre épéiste

Non on parle du fait que Mihawk soit top 1 tout court, et moi j'ai parlé du fait qu'il arrive pas a surclassé Vista, ya que toi qui bave devant Shanks alors qu'on est deja passé a autre chose.
Je n'ai meme pas besoin de m'étendre la dessus, mes posts du dessus et de la page précédente en ont assez dit et t'es incapables d'y répondre.

Donc encore une fois, tranquille, ca va bien se passer, arrete de faire des pets de sueurs et attend que Mid fasse quelque chose de l'histoire, peut-etre qu'il sera meme niveau Yonko, je l'espere pour toi, parce que sinon tu va nous faire un arrêt cardiaque.

En attendant, oublie pas :

Vista rivalise avec Mihawk
S Hawk a le meme maniement a l'épée que Mihawk.

Vista diff. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/6/1733598575-screenshot-2024-12-07-200225.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
07 décembre 2024 à 20:10:17

Le 07 décembre 2024 à 20:05:49 :
Mihawk est forcement puissant même si l'arc Marineford lui a pas fait honneur mais jamais de la vie il est top 1.

Rocks à son prime.

Rien ne permet d'affirmer que Mihawk est plus fort que des Akainu, Dragon, Kaido ect...

C'est le plus puissant des épéiste,tes non épéiste ne m'intéresse pas

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
07 décembre 2024 à 20:15:59

Le 07 décembre 2024 à 20:10:17 :

Rocks à son prime.

Ça c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/6/1733598895-screenshot-2024-12-07-201421.png

(Les autres dites rien)

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
07 décembre 2024 à 20:16:17

Le 07 décembre 2024 à 20:09:42 :

Non on parle du fait que Mihawk soit top 1 tout court, et moi j'ai parlé du fait qu'il arrive pas a surclassé Vista, ya que toi qui bave devant Shanks alors qu'on est deja passé a autre chose.
Je n'ai meme pas besoin de m'étendre la dessus, mes posts du dessus et de la page précédente en ont assez dit et t'es incapables d'y répondre.

Donc encore une fois, tranquille, ca va bien se passer, arrete de faire des pets de sueurs et attend que Mid fasse quelque chose de l'histoire, peut-etre qu'il sera meme niveau Yonko, je l'espere pour toi, parce que sinon tu va nous faire un arrêt cardiaque.

Vista diff. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/6/1733598575-screenshot-2024-12-07-200225.png

Ah et une méthode répandu quand on perd un débat,on prête des propos que n'a jamais dit son adversaire

J'ai jamais dit qu'Il était top 1 verse juste le meilleur épéiste donc forcément supérieur à Shanks

Ah et dans ton intérêt essaye pas de partir dans un débat troll avec Mihawk parceque monsieur perd un bras contre un monstre marin que Luffy one shot au premier chapitre et très facile à troller :-)))

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
07 décembre 2024 à 20:17:03

Le 07 décembre 2024 à 20:15:59 :

Rocks à son prime.

Ça c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/6/1733598895-screenshot-2024-12-07-201421.png

(Les autres dites rien)

Est ce qu'il est vivant ?

(Les autres dites rien)

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
07 décembre 2024 à 20:19:12

Le 07 décembre 2024 à 20:16:17 :

Le 07 décembre 2024 à 20:09:42 :

Ah et une méthode répandu quand on perd un débat,on prête des propos que n'a jamais dit son adversaire

J'ai jamais dit qu'Il était top 1 verse juste le meilleur épéiste donc forcément supérieur à Shanks

Tu devrais moins lire les titres et plus les messages le pro mid, je vois même pas de quoi tu parles.

Ah et dans ton intérêt essaye pas de partir dans un débat troll avec Mihawk parceque monsieur perd un bras contre un monstre marin que Luffy one shot au premier chapitre et très facile à troller :-)))

Le monstre était niveau Roi des pirates.
Luffy étant Nika, il a pu le battre, une autre question ?

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
07 décembre 2024 à 20:24:35

Le 07 décembre 2024 à 20:17:03 :

Rocks à son prime.

(Les autres dites rien)

(Les autres dites rien)

Pourquoi tu stresses, maintenant faut qu'ils soient vivant ? Le bonhomme t'as fais un top, t'as juste dis "me parlez pas des non épéistes", je te montre que Roger a une épée, maintenant t'ajoutes des conditions ?

Les pro mihawk vous êtes fascinant.

D'ailleurs vu qu'on est sur la thématique des top, comment Mihawk peut savoir qu'il est plus fort que Nusjuro ? Il l'a battu ?
Et d'ailleurs, est ce qu'il s'est battu contre Big Mom ? Est ce que Mihawk > Big Mom ?

Il a quel niveau du coup ton Mihawk ? Parce que si il est plus fort qu'un Yonko et un membre du Gorosei, il est niveau Roi des Pirates ou un délire du genre ?

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
07 décembre 2024 à 20:31:06

Le 07 décembre 2024 à 20:24:35 :

Le 07 décembre 2024 à 20:17:03 :

Rocks à son prime.

(Les autres dites rien)

(Les autres dites rien)

Pourquoi tu stresses, maintenant faut qu'ils soient vivant ? Le bonhomme t'as fais un top, t'as juste dis "me parlez pas des non épéistes", je te montre que Roger a une épée, maintenant t'ajoutes des conditions ?

Les pro mihawk vous êtes fascinant.

D'ailleurs vu qu'on est sur la thématique des top, comment Mihawk peut savoir qu'il est plus fort que Nusjuro ? Il l'a battu ?
Et d'ailleurs, est ce qu'il s'est battu contre Big Mom ? Est ce que Mihawk > Big Mom ?

Il a quel niveau du coup ton Mihawk ? Parce que si il est plus fort qu'un Yonko et un membre du Gorosei, il est niveau Roi des Pirates ou un délire du genre ?

Que Roger soit un épéiste ou pas on s'en fout vu qu'il est mort donc que Mihawk soit le meilleur épéiste actuel ne pose aucun problème

Donc selon toi Oda a menti quand il a écrit dans son encadré que Mihawk est le meilleur épéiste ?

Les pro Shanks ça fait peur...

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
07 décembre 2024 à 20:41:54

Pourquoi tu ne réponds pas a mes questions ? Ca dégouline gars, a quoi tu joues.

Personne n'a remis en doute le fait que Mihawk soit le meilleur épéiste. Maintenant tu peux répondre au question ? Tu peux arrêter d'esquiver ? Tu peux arrêter de te CHIER dessus ?

Au risque de me repeter, si tu considères qu’être le meilleur épéiste veut dire etre plus fort que quiconque avec une épée, cela veut dire que Mihawk est plus fort que Big Mom, donc les Yonko, plus fort que Nusjuro, plus fort que Barbe Blanche,...

On en fait quoi des gens comme King qui ont une épée mais ne sont pas épéiste ?

Et si tu admets que Mihawk est plus fort que toutes ces personnes, la questions c'est :

COMMENT il pourrait le savoir ? Ya eu un tournoi avec toutes ces personnes pour definir le plus fort ?

Tu vas répondre ou tu vas continuer a faire prout et a spamer "Mé c le meilleur epeist" ?

Tu parles d'Oda, parlons en d'Oda, il a aussi dit que Vista pouvait rivaliser avec Mihawk (la déjà, tu bégaies depuis), que S Hawk avait le meme maniement a l'épée, pourquoi ca fait 14 messages t'esquives ?

Aussi tu peux ne pas esquiver ces points-la :

On ne sait pas comment Mihawk a obtenu son titre.
On ne sait pas a quand remonte la rivalité entre lui et Shanks.
Si être meilleur épéiste te rend supérieur, Oden > Roger.

POURQUOI TU STRESSES ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Ca va etre simple le pro mid avec ton débat de puissance a la con, soit tu réponds a CHACUN de ces points, soit tu te tais et tu acceptes la réalité, t'attends que Mihawk montre peut-etre toute sa puissance et tu t'en réjouira le moment venu, point.

En attendant, moi je lis le manga et dans le manga, Mihawk et le meilleur épéiste, mais il s'est aussi fait stoppé par Vista qui a CANONIQUEMENT la force de rivaliser avec lui, j'ai pas besoin de plus, rien a battre de Shanks, cette simple réalité me suffit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Message édité le 07 décembre 2024 à 20:45:37 par Sad_LifeSecondo
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
07 décembre 2024 à 20:54:31

Eh bien jusqu'à preuve du contraire Shanks est un épéiste il n'a pas de fruits du démon et combat principalement avec son épée

Si Oda révèle qu'en fait Shanks n'est pas un épéiste mais possède un fruit du démon effectivement la comparaison n'a plus lieu d'être mais bon ça serait absurde tout jusqu'à maintenant laisse à penser que c'est un épéiste

T'as pas besoin d'un tournoi,la parole d'Oda suffit et il a dit que c'est le meilleur des épéiste il y a pas à chercher midi à quatorze heures

C'est toi qui répond pas à mes questions il devient quoi le rêve de Zoro si Shanks est plus fort que Mihawk ?
Tu crois qu'il va allé l'affronter alors que Luffy se met dans tout quand on parle mal de Shanks?

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
07 décembre 2024 à 20:59:12

Je viens de lire le dernier chapitre, OP ne me fait plus d’effet. Même ces retrouvailles «tant attendus ».
C’est dommage.

Tallath
Tallath
Niveau 67
07 décembre 2024 à 21:49:44

Le 07 décembre 2024 à 20:59:12 :
Je viens de lire le dernier chapitre, OP ne me fait plus d’effet. Même ces retrouvailles «tant attendus ».
C’est dommage.

Pareil, investissement émotionnel nul.

Une énième fausse mort pour changer.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
07 décembre 2024 à 22:42:48

pour bien estimer Mihawk il faut

analyser sa prime: Qui a 3.5 milliards dans OP?
analyser les échanges actuels de Zoro : BM qui dit à Kaido d'esquiver l'attaque + Zoro qui met en sueur S-Hawk (qui lui-même a fait suer BN) et l'a comparé en le disant inférieur à Mihawk
Interpréter Marineford sans mauvaise foi: Mihawk a t'il été blessé? s'est-il donné à fond? Voulait-il vraiment aider la marine?
Analyser sa lame: Qui peut se permet d'avoir une lame noire? (pas Shanks ou Roger en tout cas)
:ok:

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
08 décembre 2024 à 00:05:41

Eh bien jusqu'à preuve du contraire Shanks est un épéiste il n'a pas de fruits du démon et combat principalement avec son épée

Law, Brook, Fujitora.. sont considéré comme des épéistes par Oda lui-même ? Donc tu racontes quoi avec tes histoires de FDD.

Aussi, est ce que Oden était plus fort que Roger ? Les deux étaient épéistes, Oden avait une meilleure escrime, pourtant Roger était plus fort de manière général, on fait comment.

il devient quoi le rêve de Zoro si Shanks est plus fort que Mihawk

Osef, ya zéro rapport, Mihawk a le titre, il est le meilleur épéiste, qu'est ce que Shanks vient faire la dedans. Quand Zoro battra Mihawk ou celui qui aura le titre, Zoro sera considerer comme ayant le meilleur maniement du sabre, point.

Bref, Il n'y a actuellement aucune preuve dans le manga qui permet de définir qui est meilleur entre Shanks et Mihawk.
La dernière fois que les deux se sont battu c'était il y a plus de 10 ans, on parle d'un Shanks a genre 1 milliard, le Shanks d'aujourd'hui est top 5 selon Kaido, il n'y a d'ailleurs pas Mihawk dans ce top.
-> On aura probablement jamais la réponse, suffit de voir Fan Letter ou des gars débattent sur qui est le meilleur (clin d'oeil évident d'Oda et la Toei), tous ce cirque est juste la pour faire parler.

D'ailleurs, tu veux citer Oda, fait le correctement, Oda a toujours parler uniquement de compétence a l'épée. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/6/1733607336-screenshot-2024-12-07-223455.png
Il n'y a jamais eu de doute sur le fait que Mihawk possède ou en tout cas été considéré comme ayant la meilleure escrime, et c'est tout ce qui est dit, c'est même précisé.
On peut aussi parler du fait que S Hawk a le meme maniement a l'épée que Mihawk. Oui, te chies pas dessus, ca va bien se passer, je te laisse faire les connexions tout seul.

En tout cas, plus sérieusement, il n'y a absolument aucun doute pour moi que Mihawk est l'un des plus forts de ce monde, mais on a clairement pas assez d'information pour le positionné ou que ce soit. On parle quand même d'un gars qui n'a même pas de HDR confirmé (derniere Vivre Card qui parle uniquement de HDA et HDO) alors que celui de Shanks est comparé avec celui de Joy Boy.
D'ailleurs en parlant de Haki, visiblement, Mihawk n'a pas un HDO tres puissant vu qu'il n'a pas pu jauger la différence de niveau entre lui et WhiteBeard, tandis que Shanks est dit par Oda lui-même comme ayant un HDO si cheaté qu'il peut littéralement annulé les HDO avancé des autres (Je sais meme pas comment c'est possible).

Mais bon, tu me diras que faire des wifi haki, annuler le HDO, invoquer des susano, c'est de l'escrime ca, apres, connaissant Oda, je ne serais pas étonné. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730144110-1730142960-1730142736-ga-8djaxiaaaibz-removebg-preview-7.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
08 décembre 2024 à 00:49:34

Tout ces pavé inutilement long et alambiqué alors que c'est très simple

Si t'es le meilleur épéiste ça veut dire que tu bas tout les autres épéistes
Jusqu'à preuve du contraire Shanks est un épéiste il se fait donc battre par Mihawk :-)))

Tu vas encore me sortir un pavé de 40 000 ligne sur des trucs qui n'ont peu ou rien à voir pour noyer le poisson ?

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
08 décembre 2024 à 00:59:51

Bon pour changer de sujet quand j'y réfléchis il y a eu plein de trucs débiles ces derniers temps

Genre Kizaru en mode "ouais comment t'oses dire que je fais mal mon boulot alors que j'ai tué mon pote!" Mais fdp bien sûr que tu fais mal ton boulot t'as aidé Luffy ton ennemi à se remettre sur pieds :pf:

Ou encore Kaido qui te dit à la fin que les fdd ça sert à rien l'important c'est le haki alors que le mec a passé des années à crée des fdd artificiel pour son armé :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment