CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
08 novembre 2024 à 22:44:53

Le 08 novembre 2024 à 22:30:19 :

:rire:
T'es vraiment un as. Tu me déçois jamais ma parole :rire:
Je me doute que c'est pas le cas parce que c'est pas la première fois mais si tu fais exprès t'es fort :rire:

T'es même pas capable "d'interpréter" une question et encore moins d'y répondre, cocasse de la part du dindon de la farce.

Ne t'inquiète pas, il ne doit pas y avoir grand monde qui se pose cette question. La question elle est vite répondue dans ce cas précis :rire:

En revanche on doit être beaucoup à se demander si "celui qui déforme les propos des autres" est avec nous dans cette pièce.
En tout cas, on a demandé au propos en question, et même lui ne le savait pas.

Haha mdr ad populum, tels sont les arguments de quelqu'un qui se mouille jamais, ne t'inquiètes pas si je te fais rire, toi tu me le fais encore plus.

Ah te vexe pas Bejitto. Ce n'était pas une attaque. Je te taquine un peu sur la forme mais c'est sans méchanceté.
Au pire on n'est pas fâché.
Ton hypothèse sur le sérieux était juste très drôle.

Allez bonne soirée à toi.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
08 novembre 2024 à 22:52:18

Le 08 novembre 2024 à 22:38:37 :
Au faite du coup le poisson qui a bouffer le bras de Shanks a sûrement le niveau Yonkou, Shanks était sérieux après tout.
Du coup Vegapunk et le poisson doivent être sacrément balaise maintenant que j'y pense.

Ayaaa mais il s'arrête jamais :rire:
Ce plaisantin :rire:

Pour te répondre on peut partir sur cette hypothèse : Shanks on peut supposer qu'il n'était pas sérieux (car pas d'éveil et en plus il lui a filer de la bouffe avec son bras), donc en gros le poisson n'a pas fait grand chose jusqu'à maintenant.

Je te laisse méditer là-dessus. C'est trop sérieux pour moi. :rire: Je suis certain que cette tournure de phrase t'est familière.

patrickwinamax
patrickwinamax
Niveau 16
09 novembre 2024 à 00:01:34

3 semaines d’attente pour cette daube

Message édité le 09 novembre 2024 à 00:01:57 par patrickwinamax
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2024 à 00:20:40

Putain Sauro, y'avait pas moyen de le laisser crever celui là aussi... :malade:

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
09 novembre 2024 à 00:22:27

Loki qui a une prime spécial du GM, la seule explication c'est que Shanks parler de Loki quand il a été voir le gorosei.

Flemmedefou3
Flemmedefou3
Niveau 6
09 novembre 2024 à 01:24:12

Le big méchant de l'arc qui a une prime inférieur à celle de Luffy, faut dégager cette fraude

C'est bon les méchants à battre c'est Barbe Noir, Shanks, Mihawk, Akainu et Imu, qui sont les seuls au niveau de Kaido/Big Mom/Luffy désormais

Qu'ils arretent de forcer à introduire des persos d'office plus faible que Luffy à partir de maintenant, ça fait plus bander personne une prime à 2.8 billions

SirL2
SirL2
Niveau 45
09 novembre 2024 à 02:30:54

Oda a tué Luffy, sans déconner, il s'est passé quoi ?

Vegapunk meurt => https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444835-niklanimation.png

Un mec parle un peu mal de Shanks => https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png

Comment on peut encore s'attaché à Luffy, on dirait un robot sans âme qui fait des trucs bizarres depuis qu'il a fait son éveil.

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
09 novembre 2024 à 05:04:36

J'ai bien aimer le début du scan l'introduction de Loki est vraiment bien foutu j'ai aimer qu'ils parlent enfin de Shanks ça avance par contre Luffy qui pète un câble total et Gear 4 direct un mec enchaîner ça m'a sortit du truc j'ai trouver ça vraiment maladroit et disproportionnée

Sinon un détail que j'ai bien aimer a la fin c'est bête mais Brock qui coupe les cheveux de Robin car elle l'avait a sa première rencontre avec le géant ça c'est bien enfin des mugiwaras qui ont une interaction ensemble intelligente, dire que depuis 10 ans personne a demander a Zoro ce quil a eu a l'oeil et aucun membre ne parle jamais du haki entre eux etc

Sinon la mini aventure de la fille de Kaido sert à rien stop au bout d'un moment

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 novembre 2024 à 08:05:21

Le 08 novembre 2024 à 22:44:53 :

Le 08 novembre 2024 à 22:30:19 :

:rire:
T'es vraiment un as. Tu me déçois jamais ma parole :rire:
Je me doute que c'est pas le cas parce que c'est pas la première fois mais si tu fais exprès t'es fort :rire:

T'es même pas capable "d'interpréter" une question et encore moins d'y répondre, cocasse de la part du dindon de la farce.

Ne t'inquiète pas, il ne doit pas y avoir grand monde qui se pose cette question. La question elle est vite répondue dans ce cas précis :rire:

En revanche on doit être beaucoup à se demander si "celui qui déforme les propos des autres" est avec nous dans cette pièce.
En tout cas, on a demandé au propos en question, et même lui ne le savait pas.

Haha mdr ad populum, tels sont les arguments de quelqu'un qui se mouille jamais, ne t'inquiètes pas si je te fais rire, toi tu me le fais encore plus.

Ah te vexe pas Bejitto. Ce n'était pas une attaque. Je te taquine un peu sur la forme mais c'est sans méchanceté.
Au pire on n'est pas fâché.
Ton hypothèse sur le sérieux était juste très drôle.

Allez bonne soirée à toi.

Ayaaaaaa damage control.
Ah pardon si je ne met pas de smiley on on ne sait pas si je plaisante moi aussi :noel:...

Enfin peu importe que tu plaisante ou pas, prendre un morceau de texte et le sortir de son contexte c'est de la malhonnêteté intellectuelle, ce n'est pas la première fois que tu le fais.

Tu sembles aussi oublier que Kizaru ne cherchait pas à se battre contre Luffy (et probablement qu'il ne peut pas vu le pouvoir de Luffy) en revanche plutôt que faire le trolleur tu pourrais donner des explications sur son éveil inexistant, sans oublier que Luffy a battu un Kaidou qui n'était pas sérieux, et qu'on est dans un manga ou les échelles de puissances ne signifie rien, donc si tu as des hypothèses ça pourrait intéressant à lire qui sait ?
Attend je met un stickers comme ça on sait que je fais le plaisantin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691445307-gun5th.png .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 novembre 2024 à 08:08:48

Le 08 novembre 2024 à 22:52:18 :

Le 08 novembre 2024 à 22:38:37 :
Au faite du coup le poisson qui a bouffer le bras de Shanks a sûrement le niveau Yonkou, Shanks était sérieux après tout.
Du coup Vegapunk et le poisson doivent être sacrément balaise maintenant que j'y pense.

Ayaaa mais il s'arrête jamais :rire:
Ce plaisantin :rire:

Pour te répondre on peut partir sur cette hypothèse : Shanks on peut supposer qu'il n'était pas sérieux (car pas d'éveil et en plus il lui a filer de la bouffe avec son bras), donc en gros le poisson n'a pas fait grand chose jusqu'à maintenant.

Je te laisse méditer là-dessus. C'est trop sérieux pour moi. :rire: Je suis certain que cette tournure de phrase t'est familière.

Ah he comprend mieux ta façon de réfléchir, tu comprend la forme mais pas le fond d'un message :(....

Le poisson c'était une incohérence qui a pu avoir une justification "plus tard" dans le manga, du coup tu vois le rapport avec le singe jaune (non je ne parle pas de Gokû) ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596638612-1596637583320.png ?

NikaBide
NikaBide
Niveau 48
09 novembre 2024 à 09:01:34

Nika Boy qui réagit comme Ace face à l'insulte de Loki à Shanks, on en parle ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 novembre 2024 à 10:05:02

Le 09 novembre 2024 à 09:01:34 :
Nika Boy qui réagit comme Ace face à l'insulte de Loki à Shanks, on en parle ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu pensais que ça servirait de leçon à Luffy vu ce qui est arrivé à Ace ou même le bras de Shanks mais non dans One piece les persos n'évoluent pas

Pire ils régressent Luffy qui se met à attaquer un homme sans défense alors que contre Bellamy il avait décider de pas répliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2024 à 10:18:44

El famoso Luffy qui a prit en maturité avec la mort d'Ace, tout ça pour péter un plomb dés qu'on parle un peu mal de Shanks

Je rejoins vdd, la scène avec Bellamy à Jaya est putain d'épic et montre que Luffy en dépit d'être un simplet a des convictions et savait garder son sang froid, et cette scène se passe avant l'ellipse donc là c'était plus légitime qu'il s'emporte :nonnon:

Dans le même genre t'avais lors du raid à Onigashima quand il se devait être discret, il voit des mecs de Kaido gaspiller de la bouffe, se mets en colère et a direct G3 au lieu de tout simplement utiliser son HDR quitte à vouloir se les faire :hap:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
09 novembre 2024 à 10:47:00

maintenant, ça fait plus bander personne une prime.

J’ai rectifié.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
09 novembre 2024 à 10:52:36

C’est bien que vous parliez de l’évolution de Luffy mais la fameuse « maturité » de Luffy après l’ellipse a duré 1 arc et demi, à la moitié de PH c’était déjà fini.

Oda a lui-même dit il y a longtemps qu’il préférait écrire son manga avec légèreté et dans prise des têtes et qu’il préférait un Luffy comme ça au final. Il faut pas que vous fassiez les choqués.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 novembre 2024 à 11:29:41

On se rappelera du "Oi Luffy on est dans le nouveau monde, on ne peut plus se permettre xe genre d'erreurs !" de la part de Zoro qui.... jusqu'ici n'aura eu aucun impact.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
09 novembre 2024 à 13:10:09

Le 09 novembre 2024 à 01:24:12 :
Le big méchant de l'arc qui a une prime inférieur à celle de Luffy, faut dégager cette fraude

C'est bon les méchants à battre c'est Barbe Noir, Shanks, Mihawk, Akainu et Imu, qui sont les seuls au niveau de Kaido/Big Mom/Luffy désormais

Qu'ils arretent de forcer à introduire des persos d'office plus faible que Luffy à partir de maintenant, ça fait plus bander personne une prime à 2.8 billions

Parce que Mihawk, Imu et Akainu ca vous fait bander vous ?

Sah de sah, strictement rien a secouer des ennemis qui apparaissent que sur des cases random pour lacher des "...."

Message édité le 09 novembre 2024 à 13:14:53 par Sad_LifeSecondo
UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
09 novembre 2024 à 16:50:00

Luffy qui tabasse un homme attaché parce qu'il a critiqué son crush d'enfance :rire:
Pire personnage ça existe ?

KingdomWar
KingdomWar
Niveau 53
09 novembre 2024 à 16:59:52

Le 09 novembre 2024 à 10:52:36 :
C’est bien que vous parliez de l’évolution de Luffy mais la fameuse « maturité » de Luffy après l’ellipse a duré 1 arc et demi, à la moitié de PH c’était déjà fini.

Oda a lui-même dit il y a longtemps qu’il préférait écrire son manga avec légèreté et dans prise des têtes et qu’il préférait un Luffy comme ça au final. Il faut pas que vous fassiez les choqués.

Ouais enfin tu peux faire un Luffy qui reste le même mais qui évolue mentalement, Toriyama l’a bien fait avec Goku. C'est une fausse excuse de Oda il a juste pas envie de se faire chier à évoluer ses personnages c’est tout.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 novembre 2024 à 17:28:54

Le 09 novembre 2024 à 16:50:00 :
Luffy qui tabasse un homme attaché parce qu'il a critiqué son crush d'enfance :rire:
Pire personnage ça existe ?

Non le pire c'est que le perso fait partie des personnages préféré toutes œuvres confondus, sur MAL il était dans le top 5 je crois à un moment, le jour où j'ai vu ça j'ai compris qu'il ne faut pas se fier à ce site.
D'ailleurs quand je ne sais plus quel série, Kaguya sama ? Fin je ne sais plus quelle série est passée devant FMA, du coup les gens ont créer masses de compte pour que FMA repasse devant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment