CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
07 novembre 2024 à 14:42:41

Le 07 novembre 2024 à 01:22:17 :

Le 05 novembre 2024 à 16:20:28 :
C’est une blague les spoils ?

Luffy qui met un coup à Loki sous gear 4 alors que le mec est sous granit marin

Loki qui n’a rien

Une pensée pour ceux qui pensait que kaido serait le mec le plus balese que luffy affrontera malgré sa défaite

Lol, disparais au lieu de raconter des bêtises, Loki a esquivé le coup. Et il a d'ailleurs vite dit à Luffy qu'il plaisantait avec des pets de stress.

C'est bizarre mine de rien : pourquoi un mec dont la supposé prime s'eleve à 2 billion a peur d'un coup random en Gear 4 :doute: ? Fraude incoming

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
07 novembre 2024 à 14:59:51

Le 07 novembre 2024 à 14:42:41 :

Le 07 novembre 2024 à 01:22:17 :

Le 05 novembre 2024 à 16:20:28 :
C’est une blague les spoils ?

Luffy qui met un coup à Loki sous gear 4 alors que le mec est sous granit marin

Loki qui n’a rien

Une pensée pour ceux qui pensait que kaido serait le mec le plus balese que luffy affrontera malgré sa défaite

Lol, disparais au lieu de raconter des bêtises, Loki a esquivé le coup. Et il a d'ailleurs vite dit à Luffy qu'il plaisantait avec des pets de stress.

C'est bizarre mine de rien : pourquoi un mec dont la supposé prime s'eleve à 2 billion a peur d'un coup random en Gear 4 :doute: ? Fraude incoming

Je ne pense pas que ce soit une fraude, c'est très certainement un mec très fort mais certainement pas pus fort que Kaido ou autre Yonko faut arrêter de fumer.

Imagines juste te prendre un coup G4 d'un empereur alors que tu n'as pas de quoi te défendre, ça ferait flipper beaucoup de gens. Ce n'est pas Kaido qui veut mourir ou qui tank n'importe quoi.

Message édité le 07 novembre 2024 à 15:01:04 par Bakugod
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 novembre 2024 à 18:55:36

Je ne lis pas les spoil mais la raw est sortie en jap et... bah je l'ai lu en jap du coup :hap:.

Déjà si Loki esquive Luffy c'est parce qu'il est attaché et les chaînes sont en granit marin il me semble (mais il y a une clef dans un village).

Revoir Robin avec son ancienne coupe c'est cool.
Par contre la fin du chapitre Sauro qui tombe dans les vapes.... alors qu'on le voit même pas quoi, paies ton cliffhanger.

Par contre les noms des autres géants qu'on a vu, je crois qu'il y a une erreur, je vais attendre la trad officielle ou si quelqu'un peut me rappeler les noms parce qu'en jap ça n'a rien à avoir....
Ou alors j'ai pas fais gaffe à la trad officielle...

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
07 novembre 2024 à 19:23:15

Déjà si Loki esquive Luffy c'est parce qu'il est attaché et les chaînes sont en granit marin il me semble (mais il y a une clef dans un village).

Un Yonko qui rate a bout portant un ennemi attaché et aveugle, c'est juste pathétique.

Pire encore il nous fait une petite crise de gamine pour Shanks.

Nah Loki top 3 personnages, j'en ai bien peur, Luffy est la fraude qu'il pense être https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

foiezrjfoperk
foiezrjfoperk
Niveau 40
07 novembre 2024 à 20:28:54

oda qui nous fait encore du teasing, c'est un peu gonflant à force. On est censés être dans le dernier acte de l'histoire, c'est fini le teasing, faut tout donner là

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
07 novembre 2024 à 20:36:53

Le 07 novembre 2024 à 20:28:54 :
oda qui nous fait encore du teasing, c'est un peu gonflant à force. On est censés être dans le dernier acte de l'histoire, c'est fini le teasing, faut tout donner là

Ça fait 10 ans qu'on est dans Hype piece il faut se mettre à jour

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 novembre 2024 à 21:11:06

Le 07 novembre 2024 à 19:23:15 :

Un Yonko qui rate a bout portant un ennemi attaché et aveugle, c'est juste pathétique.

Pire encore il nous fait une petite crise de gamine pour Shanks.

Nah Loki top 3 personnages, j'en ai bien peur, Luffy est la fraude qu'il pense être https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

En plus il tente de le frapper juste parce que Loki dit du mal de Shanks et ça se voit que Loki le test.
Enfin bon Luffy n'a été un yonkou à aucun moment (pour moi) jusqu'à maintenant.
Son seul feat c'est d'avoir malmené le gorosei (et encore ça ne leur faisait rien) et Kizaru on peut supposer qu'il n'était pas sérieux (car pas d'éveil et en plus il lui a filer de la bouffe), donc en gros Luffy n'a pas fait grand chose jusqu'à maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691445307-gun5th.png .

PointeurZod
PointeurZod
Niveau 33
07 novembre 2024 à 21:47:08

Faut pas oublier que Luffy est un Yonko débutant de 19 ans.
C'est un amateur chez les tops tiers, son problème d'endurance en est la preuve.

Jamais un Shanks ou Kaido tombe en panne d'énergie comme Luffy à chaque utilisation du Gear 5.

Faut lui donner quelques années pour avoir l'expérience et la prestance d'un vrai Yonko.

Luffy a encore une marge de progression dans la maîtrise de son fruit et son Haki des rois qui n'est pas encore au niveau des meilleurs.

La ou par exemple un Shanks semble vraiment à son apogée actuellement.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
07 novembre 2024 à 22:08:12

Le 07 novembre 2024 à 21:47:08 :
C'est un amateur chez les tops tiers, son problème d'endurance en est la preuve.

Jamais un Shanks ou Kaido tombe en panne d'énergie comme Luffy à chaque utilisation du Gear 5.

Faut lui donner quelques années pour avoir l'expérience et la prestance d'un vrai Yonko.

Luffy a encore une marge de progression dans la maîtrise de son fruit et son Haki des rois qui n'est pas encore au niveau des meilleurs.

Not ready pour Luffy roi des pirates d'ici quelques semaines (dans l'univers de One piece pas le monde réel loul)

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
07 novembre 2024 à 22:31:52

C'est quoi ces excuses bidons ? Elle était où son endurance contre Kaidou ?
Laughy est un yonkou ou il ne l'est pas ?
Faut arrêter avec les excuses bidons, Luffy n'a absolument rien prouvé et ce n'est pas en batant un Kaidou même pas sérieux qu'on va prendre Luffy au sérieux.

Bizarrement dans les autres mangas y'a même pas à se poser des questions quand un personnage atteint un nouveau tier, Naruto, Ichigo pour rester dans le big 3.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
08 novembre 2024 à 14:10:58

Luffy pré ellipse quand Bellamy se fout des îles céleste et de son rêve= je ne vais pas répondre à tes provocation tu n'en vaut même pas la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Luffy post ellipse quand on manque de respect à Shanks= NOOOONN retire ce que tu as dit sur mon Shanks chérie !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657454543-8c401e1b-02b3-4ef1-83a2-22f6c1d32d0c.jpeg

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
08 novembre 2024 à 14:40:28

Lui donner quelques années ?….
Découvres tu one piece ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Donne lui une bonne demi journée et il te sort un nouveau hdr divin un gear 6 et une endurance infini

Sinon pour ceux qui critique le fait que Loki esquive le coup . Bah le mec est sous granit marin donc affaibli . Et un gear 4 hdr infusé dans la gueule je pense c’est normal d’esquiver.

Imaginez s’il avait pas esquivé et que l’attaque lui aurait rien fait … autant que luffy retourne s’entraîner

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
08 novembre 2024 à 14:46:05

Le 08 novembre 2024 à 14:10:58 :
Luffy pré ellipse quand Bellamy se fout des îles céleste et de son rêve= je ne vais pas répondre à tes provocation tu n'en vaut même pas la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Luffy post ellipse quand on manque de respect à Shanks= NOOOONN retire ce que tu as dit sur mon Shanks chérie !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657454543-8c401e1b-02b3-4ef1-83a2-22f6c1d32d0c.jpeg

C'est plutôt le Luffy de Skypiéa qui ne fait aucun sens. Luffy avait déjà réagi violemment quand Baggy a endommagé son chapeau et proféré des menaces envers Shanks.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
08 novembre 2024 à 20:00:44

Le 08 novembre 2024 à 14:10:58 :

Ayaaaaaa :rire:.

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
08 novembre 2024 à 20:11:09

La coupe de Robin dans le dernier chapitre cette nostalgie :coeur:

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
08 novembre 2024 à 21:33:42

et Kizaru on peut supposer qu'il n'était pas sérieux (car pas d'éveil et en plus il lui a filer de la bouffe), donc en gros Luffy n'a pas fait grand chose jusqu'à maintenant

Tu supposes bien :rire:
Même quand Luffy a transformé Kizaru en Pizza ce dernier se retenait.
Pareil pendant le Bajrang Gun. Ça se voit qu'il simule pour choper un penalty.
Ça a l'air bien Two Piece.

Message édité le 08 novembre 2024 à 21:34:17 par Creedmk
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
08 novembre 2024 à 21:37:28

Le 08 novembre 2024 à 21:33:42 :

et Kizaru on peut supposer qu'il n'était pas sérieux (car pas d'éveil et en plus il lui a filer de la bouffe), donc en gros Luffy n'a pas fait grand chose jusqu'à maintenant

Et donc parce que Kizaru a été transformer en pizza ça veut dire qu'il était sérieux ? On se demande qui lit Two Piece, entre celui qui émets des hypothèses et celui qui deforme le propos des autres.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
08 novembre 2024 à 21:50:12

Le 08 novembre 2024 à 21:37:28 :

Le 08 novembre 2024 à 21:33:42 :

Et donc parce que Kizaru a été transformer en pizza ça veut dire qu'il était sérieux ?

:rire:
T'es vraiment un as. Tu me déçois jamais ma parole :rire:
Je me doute que c'est pas le cas parce que c'est pas la première fois mais si tu fais exprès t'es fort :rire:

On se demande qui lit Two Piece, entre celui qui émets des hypothèses et celui qui deforme le propos des autres.

Ne t'inquiète pas, il ne doit pas y avoir grand monde qui se pose cette question. La question elle est vite répondue dans ce cas précis :rire:

En revanche on doit être beaucoup à se demander si "celui qui déforme les propos des autres" est avec nous dans cette pièce.
En tout cas, on a demandé au propos en question, et même lui ne le savait pas.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
08 novembre 2024 à 22:30:19

:rire:
T'es vraiment un as. Tu me déçois jamais ma parole :rire:
Je me doute que c'est pas le cas parce que c'est pas la première fois mais si tu fais exprès t'es fort :rire:

T'es même pas capable "d'interpréter" une question et encore moins d'y répondre, cocasse de la part du dindon de la farce.

Ne t'inquiète pas, il ne doit pas y avoir grand monde qui se pose cette question. La question elle est vite répondue dans ce cas précis :rire:

En revanche on doit être beaucoup à se demander si "celui qui déforme les propos des autres" est avec nous dans cette pièce.
En tout cas, on a demandé au propos en question, et même lui ne le savait pas.

Haha mdr ad populum, tels sont les arguments de quelqu'un qui se mouille jamais, ne t'inquiètes pas si je te fais rire, toi tu me le fais encore plus.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
08 novembre 2024 à 22:38:37

Au faite du coup le poisson qui a bouffer le bras de Shanks a sûrement le niveau Yonkou, Shanks était sérieux après tout.
Du coup Vegapunk et le poisson doivent être sacrément balaise maintenant que j'y pense.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment