Ne nous laissons pas avoir par la hype, attendons de voir ce que Loki donnera en combat réel.
Quelqu un a vu L épisode" Fanletter "? Je recommande il est incroyable .
Le 20 octobre 2024 à 23:47:27 :
J'ai prévu de le voir après.
En tout cas sur MAL il y a une hype de malade vu qu'il est classé 2eme all time:
https://myanimelist.net/topanime.php
Le 21 octobre 2024 à 00:02:55 :
Quelqu un a vu L épisode" Fanletter "? Je recommande il est incroyable .J'ai prévu de le voir après.
![]()
En tout cas sur MAL il y a une hype de malade vu qu'il est classé 2eme all time:
https://myanimelist.net/topanime.php
Bah l animation est dingue et surtout je trouve que ça apporte un peu de renouveau de s éloigner un peu des mugis pour avoir d autres point de vue ..tout ça avec les musiques des débuts de l animé
Le 20 octobre 2024 à 21:39:41 :
Oda qui hype tout le monde avec l'introduction de Loki.J'espére qu'on aura aussi d'autres dieux viking comme Thor ou Odin, ce serait énorme qu'il y ai des guerriers encore plus puissant que Loki et que c'est ce qu'il aurait poussé à tuer son père pour avoir ce FDD légendaire.
Je vois gros comme une maison que l'on va avoir le fruit de Fenrir (loup géant) et Jormungand (serpent géant).
On prend les paris que Loki il est méchant parce qu'il a assisté à une tragédie et qu'il a décidé de prendre le rôle du méchant ?
Franchement, je vois pas trop ce qu'Oda peut raconter dans cette partie.
Le 21 octobre 2024 à 09:58:04 :
Le 20 octobre 2024 à 21:39:41 :
Oda qui hype tout le monde avec l'introduction de Loki.J'espére qu'on aura aussi d'autres dieux viking comme Thor ou Odin, ce serait énorme qu'il y ai des guerriers encore plus puissant que Loki et que c'est ce qu'il aurait poussé à tuer son père pour avoir ce FDD légendaire.
Je vois gros comme une maison que l'on va avoir le fruit de Fenrir (loup géant) et Jormungand (serpent géant).
Bof quel intérêt après Kaido, on poussera pas la surenchère Zoan plus loin, moi je pari que le FDD légendaire c'est un faux Nika.
On prend les paris que Loki il est méchant parce qu'il a assisté à une tragédie et qu'il a décidé de prendre le rôle du méchant ?
Je pense que ça va vite être un allié oui.
Franchement, je vois pas trop ce qu'Oda peut raconter dans cette partie.
Peut être un truc très rapide qui fait découvrir du lore à la Zo + l'histoire de Loki et dès que les mugi ont accès au journal on part sur la prochaine île aidé par Loki et Hajrudin (on verrait d'arc en arc la flotte se constituer auprès de Luffy, plutôt qu'une méga réunion comme tout le monde attendait).
Pour le fruit j'aime bien la théorie de Goji comme quoi il aurait le fruit du Nidhogg. Y'a pas mal de chose qui font que ça tient la route.
C'est vraiment bien foutu mais j'accroche pas du tout à ce style d'animation
La couverture finie du volume 110 :
https://twitter.com/Eiichiro_Staff/status/1848197525624463736
Le 21 octobre 2024 à 10:40:51 :
Pour le fruit j'aime bien la théorie de Goji comme quoi il aurait le fruit du Nidhogg. Y'a pas mal de chose qui font que ça tient la route.
Ça fait 150 ans que tous les youtubeurs prédisent tel ou tel Bêtes folkorique (japonaise ou autre) inconnu pur tel ou tel FDD et ça fait 150 ans qu'ils se trompent à chaque fois, je sais pas ce que c'est leur délire avec ça, on verra mais j'y crois pas. Surtout que ce soit Jorgumand, Nidhogg, Rayquaza ou Smaug ce sera juste un dragon je vois pas l'intérêt de refaire ça et à mon avis il faut plus que ça pour en faire un fruit légendaire soit ce serait un fruit qui a appartenu à une légende de l'univers soit c'est un fruit tout con mais qui a une importance pour ce peuple.
Le 21 octobre 2024 à 11:56:58 :
Pour le fruit j'aime bien la théorie de Goji comme quoi il aurait le fruit du Nidhogg. Y'a pas mal de chose qui font que ça tient la route.Ça fait 150 ans que tous les youtubeurs prédisent tel ou tel Bêtes folkorique (japonaise ou autre) inconnu pur tel ou tel FDD et ça fait 150 ans qu'ils se trompent à chaque fois, je sais pas ce que c'est leur délire avec ça, on verra mais j'y crois pas. Surtout que ce soit Jorgumand, Nidhogg, Rayquaza ou Smaug ce sera juste un dragon je vois pas l'intérêt de refaire ça et à mon avis il faut plus que ça pour en faire un fruit légendaire soit ce serait un fruit qui a appartenu à une légende de l'univers soit c'est un fruit tout con mais qui a une importance pour ce peuple.
Le pire c'est qu'ils balancent tellement de théories, que forcément y en a une qui risquent de passer et ça criera au génie.
Sinon pour le FDD légendaire j'imagine que ça sera encore un zoan, depuis le nouveau monde Oda met trop de côté les paramecias et logias.
Sinon pour le FDD légendaire j'imagine que ça sera encore un zoan, depuis le nouveau monde Oda met trop de côté les paramecias et logias.
Ben justement on sort du gros arc Zoan je pense quon va passer à autre chose, aprésWhole cake et Dressrosa ça faisait quand même la part belle aux paramecias.
Le 21 octobre 2024 à 14:24:25 :
Ben justement on sort du gros arc Zoan je pense quon va passer à autre chose, aprésWhole cake et Dressrosa ça faisait quand même la part belle aux paramecias.
C'est vrai j'aurais plutôt dû dire depuis wano, à Egghead ont a eu que des zoans.
Oui voila deux arcs paramécia puis deux Zoan on est peut être parti pour du logia (ça a quand meme toujours été a peu pres equilibré, pré ellipse on a : Zoan, logia, zoan, paramecia en gros)
Moi je décide de ne pas croire Oda: On voit Loki trop vite, il est en situation de faiblesse, et Luffy est parti le voir et va probablement lui parler
Loki est innocent, il a troll tout le monde pour x raison, et son père est sûrement tué par quelqu’un d’autre.
(Je me trompe sûrement)
Le 21 octobre 2024 à 11:56:58 :
Pour le fruit j'aime bien la théorie de Goji comme quoi il aurait le fruit du Nidhogg. Y'a pas mal de chose qui font que ça tient la route.Ça fait 150 ans que tous les youtubeurs prédisent tel ou tel Bêtes folkorique (japonaise ou autre) inconnu pur tel ou tel FDD et ça fait 150 ans qu'ils se trompent à chaque fois, je sais pas ce que c'est leur délire avec ça, on verra mais j'y crois pas. Surtout que ce soit Jorgumand, Nidhogg, Rayquaza ou Smaug ce sera juste un dragon je vois pas l'intérêt de refaire ça et à mon avis il faut plus que ça pour en faire un fruit légendaire soit ce serait un fruit qui a appartenu à une légende de l'univers soit c'est un fruit tout con mais qui a une importance pour ce peuple.
Ouais je suis d'accord mais pour le coup ça match assez bien.
Perso si c'est pas un zoan je suis content j'en ai un peu marre
Truc de fans ou c'est un truc officiel ?
Le 21 octobre 2024 à 18:15:31 :
Quelqu un a vu L épisode" Fanletter "? Je recommande il est incroyable .Truc de fans ou c'est un truc officiel ?
Apparemment c'est basé sur un roman, j'ai vu quelques extraits et ça m'a pas du tout hype perso, l'animation est bizarre et le clone de Nami donne pas envie de voir plus.
Le 21 octobre 2024 à 18:15:31 :
Quelqu un a vu L épisode" Fanletter "? Je recommande il est incroyable .Truc de fans ou c'est un truc officiel ?
Presque canon, presque
mac le elbaf-fag, cite ce message si tu vois ce post 
Loki va avoir un logia 100%, on est passé de les logia c'est trop OP à les logia c'est trash tier, avec les zoans mythiques et les éveils le fruit de baggy fait + bander que n'importe quel logia qu'on a vu ![]()