Le 18 octobre 2024 à 11:19:42 :
Mais qui est encore naïf à ce stade ? Evidemment que Loki aura une tronche de cake et sera aussi fort qu'Orochi.
En vrai le design de Loki j’aime bien
Je pense qu’il est large au dessus de kaido et Bm
Un des derniers mecs qui va froisser luffy je sens
On se demandait qui pourrait être un antagoniste crédible durant l'arc Elbaf vu la puissance de Luffy.
Loki semble être le candidat idéal.
Il se prétend Dieu Soleil donc ça l'oposse naturellement à Luffy/Nika.
Il veut détruire le monde donc un objectif malveillant, Luffy le verra jamais comme un allié.
Il a tué son père le Roi pour manger un FDD légendaire ?
Il a fallu tout les géants guerrier de l'île pour le capturer.
La hype est là.
Pour moi si Loki à le HDR+, on peut le placer level Yonko je pense, il faut au moins ça pour qu'il soit un antagoniste crédible dans cet arc.
En plus on connaît la manie d'Oda de faire perdre Luffy au round 1 contre un vrai antagoniste d'arc.
Si dans les prochains chaps il y a clash entre Loki et Luffy, Luffy va servir de hypetool ![]()
Loki me hype, par contre il va falloir arrêter avec les primes.
On a déjà eu crocodile et hancock a 2 milliards, n'importe quoi. Mais dorry et broggy a 1 milliard 8 ? Ils se sont fait gérer sans la moindre pression par Mister 3 , il va falloir arrêter avec vos conneries.
Broggy allait s'arracher la main en voulant retirer la cire de sa main que lui a mit mister 3.
Le one piece nouveau monde, il suffit de péter et ta prime fait 1 milliard minimum, c'est bon. En fait a partir de maintenant, 3 quarts des persos sont >>>> a du YC1 , bah oui bien sûr. Y a aucune crédibilité.
Le 18 octobre 2024 à 07:48:23 :
Bon vous pensez quoi de Loki?Son look?
Il a quel niveau à votre avis ?
Kaido tier ?
Au dessus?
Une fraude comme kizaru?
Il doit être Yonko tier sinon 0 menace, ça peut être cohérent si jamais on se dit que c'est un.jeune géant jamais sorti donc pas connu et qu'ils ont du s'y mettre tous ppur le restreindre....
Si il est moins fort ça sera un enjeu bizarre genre luffy ne peut pas utiliser le G5 ou quoi ![]()
Le 18 octobre 2024 à 15:50:41 :
Loki me hype, par contre il va falloir arrêter avec les primes.On a déjà eu crocodile et hancock a 2 milliards, n'importe quoi. Mais dorry et broggy a 1 milliard 8 ? Ils se sont fait gérer sans la moindre pression par Mister 3 , il va falloir arrêter avec vos conneries.
Broggy allait s'arracher la main en voulant retirer la cire de sa main que lui a mit mister 3.
Le one piece nouveau monde, il suffit de péter et ta prime fait 1 milliard minimum, c'est bon. En fait a partir de maintenant, 3 quarts des persos sont >>>> a du YC1 , bah oui bien sûr. Y a aucune crédibilité.
Ça va être comme dans DBZ avec les niveaux de puissance durant l arc namek ,quand ça sortait des chiffres style 180.0000 unités etc .....après ça rimait plus a rien Toriyama avais laisser tomber. La ça va être pareil ils ont tous des chiffres de malades maintenant .
au début c était pertinent car Luffy et les autres était pas puissant ,ça permettait de se rendre compte de la puissance des enemis qu ils avaient en face mais là ça sert plus a rien.
Hype pour Loki qui est assez puissant pour qu'il faille une armée de géant pour le stopper, j'ai eu peur d'un Orochi bis.
Loki me hype, par contre il va falloir arrêter avec les primes.On a déjà eu crocodile et hancock a 2 milliards, n'importe quoi. Mais dorry et broggy a 1 milliard 8 ? Ils se sont fait gérer sans la moindre pression par Mister 3 , il va falloir arrêter avec vos conneries.
En fait Dorry & Brogy ont eu leurs MAJ comme Crocodile, maintenant c'est level YC1.
Pour la prime de Dorry et Brogy, elle est haute mais c'est pas qu'une question de puissance individuelle pour eux.
Ils connaissent les secrets caché au public sur Nika, ils ont surnommé Luffy comme 'e dieu soleil devant le Gorosei sur Egghead.
Et en tant que Captaines des géants ils sont dangereux aussi car il peuvent commander des centaines et centaines de géants qui est vu comme le peuple le plus puissant du verse.
1,8 milliards c'est beaucoup mais je trouve ça pas vraiment Incohérent, ils sont plus dangereux qu'un YC1 pour le gouvernement mondial.
Le 18 octobre 2024 à 15:34:15 :
On se demandait qui pourrait être un antagoniste crédible durant l'arc Elbaf vu la puissance de Luffy.Loki semble être le candidat idéal.
Il veut détruire le monde donc un objectif malveillant, Luffy le verra jamais comme un allié.
Il a fallu tout les géants guerrier de l'île pour le capturer.La hype est là.
Pour moi si Loki à le HDR+, on peut le placer level Yonko je pense, il faut au moins ça pour qu'il soit un antagoniste crédible dans cet arc.En plus on connaît la manie d'Oda de faire perdre Luffy au round 1 contre un vrai antagoniste d'arc.
Si dans les prochains chaps il y a clash entre Loki et Luffy, Luffy va servir de hypetool
Avec le lvl de Luffy actuellement je sais pas trop, ça paraitrait incohérent. À moins que d'autres choses aident à ce que Luffy perde.
Sinon j'ai bien aimé la chap, Loki à l'air stylé, à voir ce qu'il propose niveau personnalité mais j'ai confiance.
Road a l'air d'être pris pour un taré même par son équipage ![]()
Le 18 octobre 2024 à 16:09:44 :
Hype pour Loki qui est assez puissant pour qu'il faille une armée de géant pour le stopper, j'ai eu peur d'un Orochi bis.
Orochi v2 j'aurai pas supporté
Le 18 octobre 2024 à 15:34:15 :
On se demandait qui pourrait être un antagoniste crédible durant l'arc Elbaf vu la puissance de Luffy.Loki semble être le candidat idéal.
Il a fallu tout les géants guerrier de l'île pour le capturer.La hype est là.
Pour moi si Loki à le HDR+, on peut le placer level Yonko je pense, il faut au moins ça pour qu'il soit un antagoniste crédible dans cet arc.En plus on connaît la manie d'Oda de faire perdre Luffy au round 1 contre un vrai antagoniste d'arc.
Si dans les prochains chaps il y a clash entre Loki et Luffy, Luffy va servir de hypetool
´
Il sera un allié de luffy ![]()
Des persos ont faire pire que lui et ont suce luffy par la suite
Oda peut pas foirer leurs combats
C’est devenu n’importe quoi les primes à partir du moment où celles des empereurs ont été révélées.
D’ailleurs, pourquoi rendre public la prime d’un empereur s’il est dit que le GM souhaite éviter qu’un empereur soit vaincu pour empêcher de déséquilibrer le monde ?
Loki apparence kaido like mais vu le niveau actuel de luffy ce serait illogique que luffy ne l'éclate pas au first round ![]()
Le 18 octobre 2024 à 18:03:52 :
Loki apparence kaido like mais vu le niveau actuel de luffy ce serait illogique que luffy ne l'éclate pas au first round
Luffy qui galère contre un séraphin tu parles ? ![]()
Loki le dieu qui veut détruire le monde
Luffy le dieu qui veut libérer le monde
Enchaîné à un arbre sacré à force de s’être fait bastonne par tous les géants de l’île
Île que craignait déjà la marine avant Loki donc les géants de base sont déjà cheat
Loki qui a un fdd légendaire
Perso je pense que Loki > luffy actuel
Le 18 octobre 2024 à 18:24:01 :
Le 18 octobre 2024 à 18:03:52 :
Loki apparence kaido like mais vu le niveau actuel de luffy ce serait illogique que luffy ne l'éclate pas au first roundLuffy qui galère contre un séraphin tu parles ?
Loki le dieu qui veut détruire le mondeLuffy le dieu qui veut libérer le monde
Enchaîné à un arbre sacré à force de s’être fait bastonne par tous les géants de l’île
Île que craignait déjà la marine avant Loki donc les géants de base sont déjà cheat
Loki qui a un fdd légendaire
Perso je pense que Loki > luffy actuel
Désolé mais après katakuri, big mom, kaido, kizaru, le gorosei, luffy pour moi se rapproche d'un niveau yonkou+
Les seuls capables de rivaliser avec lui sont pour moi shanks, barbe noire et imu je rappelle.
Je peux pas croire qu'un géant random qui apparait pour la première fois au bout du 1130ème chapitre domine luffy encore plus avec le fait qu'il n'a plus le problème du contre-coup du G5 et le fait qu'il maitrise encore mieux le G4 sans se transformer ![]()
S'il fait perdre luffy je vois ça comme un moyen de rallonger le mangas plutôt qu'être logique.
Agréablement surpris par le chapitre de cette semaine : le découpage, la qualité du dessin et de la double page sont un peu trop bien à croire que Oda à entrainer une IA pour le faire à sa place 
L'inflation au niveau des primes est délirante normalement leur primes devraient etre dans les 500. Mais bon dans One Piece post-Wano, tout le monde est au minimum YC1 donc 1 million+
domine luffy encore plus avec le fait qu'il n'a plus le problème du contre-coup du G5 et le fait qu'il maitrise encore mieux le G4 sans se transformer
J'en pense que le G4 est devenu le super saiyan basique dans DBS juste histoire de se bastonner et de servir de hypetool, ensuite on passe en G5 vu que Luffy l'utilise contre des serpent random sans contrecoup ![]()
Le 18 octobre 2024 à 19:34:54 :
Agréablement surpris par le chapitre de cette semaine : le découpage, la qualité du dessin et de la double page sont un peu trop bien à croire que Oda à entrainer une IA pour le faire à sa placeL'inflation au niveau des primes est délirante normalement leur primes devraient etre dans les 500. Mais bon dans One Piece post-Wano, tout le monde est au minimum YC1 donc 1 million+
domine luffy encore plus avec le fait qu'il n'a plus le problème du contre-coup du G5 et le fait qu'il maitrise encore mieux le G4 sans se transformer
J'en pense que le G4 est devenu le super saiyan basique dans DBS juste histoire de se bastonner et de servir de hypetool, ensuite on passe en G5 vu que Luffy l'utilise contre des serpent random sans contrecoup
Une IA qui après avoir analyser des centaines de chapitres d'une œuvre arrive à la continuer toute seul. Franchement c'est pas déconnant actuellement ![]()
On a déjà eu crocodile et hancock a 2 milliards, n'importe quoi. Mais dorry et broggy a 1 milliard 8 ? Ils se sont fait gérer sans la moindre pression par Mister 3 , il va falloir arrêter avec vos conneries.
la maj des perso pre ellipse est de plus en plus violente ![]()
Loki > Kaido j'imagine