L'apparence de Loki n'est si pas mal finalement, on pouvait s'attendre à bien pire vu son ombre à WCI. 
Le 17 octobre 2024 à 16:27:59 :
Le 17 octobre 2024 à 15:53:09 :
Surement une raison bullshit pour nerf le pouvoir et éviter qu'il l'utilise à chaque combat .Le 17 octobre 2024 à 15:57:28 :
Le 17 octobre 2024 à 15:50:03 :
cette histoire de bras de Luffy dans le prochaine chapitreapparement a chaque fois que luffy passe en Gear 5 il a un X
sur le bras et Nico robin le remarque ,demande aux géants si ils savent pourquoi et ils disent non .a tous les coups c'est la marque de Joyboy
![]()
Bof hein, la théorie répandue sur le net et qui est plausible c'est que c'est Vivi qui a demandé qu'on retouche les photos de Luffy pour envoyer un message vu qu'elle est avec Morgans et Wapol.
Pas la première fois qu'un message subliminal est transmis par la presse, on se rappelle tous le3D2YPossible ....ca.casse la hype
Je partais dans le delire du Luffy mort depuis longtemps ,que c'est plus lui dans le corps d
Et qu a chaque fois qu il passe en gear five ,il se transforme un plus en Joyboy ,celui du siècle oublie
J'ai fais une théorie similaire ya genre 7 mois.
(Je partais plutôt dans l'idée que ce serait intéressant le concept de la déconstruction de l'elu ou la l'elu se fait voler son destin ou un délire du genre et qu'en gros Luffy perdait son identité, je sais plus exactement ce que j'ai dis, ca date.)
Et je suis 100% convaincu qu'Oda n'a pas les compétences narratifs pour, en plus d’être japonais donc on a environs 99% de chance que ce soit juste un enieme chosen one comme dans presque n'importe quel shonen.
Mais juste au cas ou, Oda si tu nous lis, n'hesite pas 
luff est mort goku est mort phineas et ferb sont morts candy et morte
Le 17 octobre 2024 à 16:50:35 :
Surement une raison bullshit pour nerf le pouvoir et éviter qu'il l'utilise à chaque combat .Le 17 octobre 2024 à 15:57:28 :
cette histoire de bras de Luffy dans le prochaine chapitreapparement a chaque fois que luffy passe en Gear 5 il a un X
sur le bras et Nico robin le remarque ,demande aux géants si ils savent pourquoi et ils disent non .a tous les coups c'est la marque de Joyboy
![]()
Bof hein, la théorie répandue sur le net et qui est plausible c'est que c'est Vivi qui a demandé qu'on retouche les photos de Luffy pour envoyer un message vu qu'elle est avec Morgans et Wapol.
Pas la première fois qu'un message subliminal est transmis par la presse, on se rappelle tous le3D2YPossible ....ca.casse la hype
Je partais dans le delire du Luffy mort depuis longtemps ,que c'est plus lui dans le corps d
Et qu a chaque fois qu il passe en gear five ,il se transforme un plus en Joyboy ,celui du siècle oublieJ'ai fais une théorie similaire ya genre 7 mois.
(Je partais plutôt dans l'idée que ce serait intéressant le concept de la déconstruction de l'elu ou la l'elu se fait voler son destin ou un délire du genre et qu'en gros Luffy perdait son identité, je sais plus exactement ce que j'ai dis, ca date.)Et je suis 100% convaincu qu'Oda n'a pas les compétences narratifs pour, en plus d’être japonais donc on a environs 99% de chance que ce soit juste un enieme chosen one comme dans presque n'importe quel shonen.
Mais juste au cas ou, Oda si tu nous lis, n'hesite pas
Eh oui.
Ce serait dingue que ça soit le même délire que Lost ,pour ceux qui connaissent la fin et que le One pièce ça soit la "libération".
Ça expliquerai que Gold Roger était souriant sur l echafaud ,qu' il avais rigole devant le One pièce. Que Raleigh aujourd'hui soit juste un mec qui s en fout un peu et qui picole .
Le 17 octobre 2024 à 12:40:36 :
Mr 3 est juste level Yonko, tout comme l'est Vegapunk.Jusqu'à la, rien de surprenant.
La meilleure vanne est de retour
.
Je lis One piece sans conviction depuis un b9n moment, whole cake on va dire et la coupure de la rêverie honteuse au moment on ça devenait intéressant, Wano a été une purge sans nom etc etc
J'avoue que le début de cet arc m'indifferait totalement jusque ce chapitre, Oda à réussir m'avoir et à me hype sur Elbaph et Loki surtout ![]()
Bon par contre pause de 2 semaines parce "monsieur Oda doit faire des recherches" c'est bien la preuve qu'"il brade au fur et à mesure n'en déplaise aux youteubeurs
Chapitre lu vu qu’ils mettent 15 plombes à traduire les raw
Grosse hype pour Loki… mais il ne faut pas Que je craque … Oda va me décevoir comme dab
Le 15 octobre 2024 à 20:01:29 :
Pour une fois que tout le monde est d'accord sur un sujet sur ce topic, le design de Robin.
Ma préférée ![]()
![]()
Et qu a chaque fois qu il passe en gear five ,il se transforme un plus en Joyboy ,celui du siècle oublie
Mais quand vous faites ce genre de theorie ÉCLATAX, vous pensez vraiment que Oda est capable de rajouter ce genre de grain de folie ? 
Fin j'veux bien que ça théorise mais pensez un minimum à la plume de l'auteur quoi. 
Bon vous pensez quoi de Loki?
Son look?
Il a quel niveau à votre avis ?
Kaido tier ?
Au dessus?
Une fraude comme kizaru? ![]()
Le 18 octobre 2024 à 07:00:13 :
![]()
Et qu a chaque fois qu il passe en gear five ,il se transforme un plus en Joyboy ,celui du siècle oublieMais quand vous faites ce genre de theorie ÉCLATAX, vous pensez vraiment que Oda est capable de rajouter ce genre de grain de folie ?
Fin j'veux bien que ça théorise mais pensez un minimum à la plume de l'auteur quoi.
La plume de l auteur ? Tu as cru qu'oda c était Molière ? 
Le 18 octobre 2024 à 07:48:23 :
Bon vous pensez quoi de Loki?Son look?
Kaido tier ?
Au dessus?
Une fraude comme kizaru?
Il passe niveau look .perso moi ce qui me dérange c est le délire du perso tout sourire la langue qui pend ,y a combien de perso qui sourit comme ça .
Et niveau puissance on en sait rien .mais si le marine n a veut pas aller a Elbaf c'est pr une raison. Loki a sûrement un niveau de Yonkou facile .
Kizaru c'est pas une fraude .il a la puissance mais pas la volonté a chaque fois ce qui fait qu il est pas constant dans ses apparitions
Le 18 octobre 2024 à 08:33:25 :
Kaido tier ?
Au dessus?
Une fraude comme kizaru?
Il passe niveau look .perso moi ce qui me dérange c est le délire du perso tout sourire la langue qui pend ,y a combien de perso qui sourit comme ça .
Et niveau puissance on en sait rien .mais si le marine n a veut pas aller a Elbaf c'est pr une raison. Loki a sûrement un niveau de Yonkou facile .Kizaru c'est pas une fraude .il a la puissance mais pas la volonté a chaque fois ce qui fait qu il est pas constant dans ses apparitions
Il est tellement pas constant ni la volonté qu’il a tue un ami qui lui était chère mais ok ![]()
Le 18 octobre 2024 à 08:29:47 :
![]()
Et qu a chaque fois qu il passe en gear five ,il se transforme un plus en Joyboy ,celui du siècle oublieMais quand vous faites ce genre de theorie ÉCLATAX, vous pensez vraiment que Oda est capable de rajouter ce genre de grain de folie ?
Tout le monde a une plume. Après je n'ai pas parlé de la qualité de celle ci. 
Le 17 octobre 2024 à 00:29:10 :
Le 05 octobre 2024 à 12:45:59 Shiba_the_Inu a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 16:26:52 :
Le 04 octobre 2024 à 16:05:53 :
Le 04 octobre 2024 à 14:22:34 :
L'autre argument de "oui mais les Mugi sont pas là" ptdr c'est le meilleur truc de cette saga ça nous permet d'éviter Ussop et Sanji ces persos de merdeMarine Ford c'est la seul saga qui s'éloigne de la structure traditionnelle de One piece, la seul ou Luffy subit une défaite cuisante,ou il dit qu'il ne sera jamais roi des pirates à la fin
C'est brillant que tous les péripéties de Luffy pour sauver son frère ne mènent à rien,Oda qui fait monter la sauce en te faisant croire que Luffy a réussi à sauver son frère pour le chapitre d'après le faire tuer devant les yeux de Luffy
Le fameux frère osef qui n'a pas vraiment d'importance dans le manga, et que plus tard Oda a essayé de développer
.
Être triste pour la mort d'un perso qu'on a vu 3 fois à peine.
En revanche la mort de BB, elle, a eu un réel impact.Je m'en fiche perso de Ace mais sa mort est impactant , surtout pour ce qu'elle avait l'air de signifier pour Luffy
Luffy le perso toujours optimiste à la volonté de fer qui te dis qu'il sera jamais roi des pirates après la mort de Ace c'est impactant
J'ai plus souvenir qu'il dise ça perso
Puis pas vraiment super impactant, derrière il refait les mêmes conneries, Zoro qui le rappel à l'ordre d'ailleurs, mais aucun impact puisqu'il continuera à n'en faire qu'à sa tête, à y aller comme un bourrin etc.
C'est juste pour faire du tire-larme pendant marine ford et forcer le drama, mais le problème c'est que la mort d'Ace n'a absolument rien changé, à part les quelques chapitres avant que les mugis se réunissent, derrière je ne vois pas ce qui a changé sur tous les arcs qui ont suivit.
Il reste naïf, idiot, bourrin et tout ce que tu veux d'autre. Et ça vaut pour les autres, Sanji se fait défoncer la gueule parce qu'en face il y a une femme, Ussop court la queue entre les jambes et reste lâche etc etc.
Tous ces chapitres à parler de leur soi disant évolution pour qu'on se retrouve avec les mêmes gimmicks qu'avant.
Mentalement, personne n'a changé durant tout ce temps, à part peut être Robin qui est un chouïa plus ouverte, émotive et bavarde.
Et d'ailleurs ce nouvel arc commence exactement comme les anciens, que ce soit les réactions d'Ussop, Sanji, Zoro ou Luffy... "on est dans le nouveau monde on doit faire gaffe !"Bien vu tu as tout dit
Oda a foiré leurs évolutions respectives
Perso, je vois le Nouveau Monde comme un remake (en témoigne la couv du 61 qui est un copié collé de la première).
T'as envie de te taper la partie 1, vas y.
Tu veux commencer par le Nouveau Monde, 61.
Ce qui explique également que les personnages soient quasiment les mêmes qu'au début, sans évolution (et m'énerve profondément).
On parie que Loki est emprisonné mais qu'il peut se libérer n'importe quand ou que Luffy le libère par inadvertance ?
(Somme toute, le design est stylé).
Par contre, un khey pour me rappeler ce qu'ils viennent faire à Elbaf (excepté solution de repli face à la Marine) ? Il y a un ponéglyphe à trouver ?
Et normalement, c'est sensé être la dernière île avant Rought Tale ?
Le 18 octobre 2024 à 10:03:04 :
Le 17 octobre 2024 à 00:29:10 :
Le 05 octobre 2024 à 12:45:59 Shiba_the_Inu a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 16:26:52 :
Le 04 octobre 2024 à 16:05:53 :
> Le 04 octobre 2024 à 14:22:34 :
>L'autre argument de "oui mais les Mugi sont pas là" ptdr c'est le meilleur truc de cette saga ça nous permet d'éviter Ussop et Sanji ces persos de merde
>
> Marine Ford c'est la seul saga qui s'éloigne de la structure traditionnelle de One piece, la seul ou Luffy subit une défaite cuisante,ou il dit qu'il ne sera jamais roi des pirates à la fin
>
> C'est brillant que tous les péripéties de Luffy pour sauver son frère ne mènent à rien,Oda qui fait monter la sauce en te faisant croire que Luffy a réussi à sauver son frère pour le chapitre d'après le faire tuer devant les yeux de Luffy
Le fameux frère osef qui n'a pas vraiment d'importance dans le manga, et que plus tard Oda a essayé de développer
.
Être triste pour la mort d'un perso qu'on a vu 3 fois à peine.
En revanche la mort de BB, elle, a eu un réel impact.Je m'en fiche perso de Ace mais sa mort est impactant , surtout pour ce qu'elle avait l'air de signifier pour Luffy
Luffy le perso toujours optimiste à la volonté de fer qui te dis qu'il sera jamais roi des pirates après la mort de Ace c'est impactant
J'ai plus souvenir qu'il dise ça perso
Puis pas vraiment super impactant, derrière il refait les mêmes conneries, Zoro qui le rappel à l'ordre d'ailleurs, mais aucun impact puisqu'il continuera à n'en faire qu'à sa tête, à y aller comme un bourrin etc.
C'est juste pour faire du tire-larme pendant marine ford et forcer le drama, mais le problème c'est que la mort d'Ace n'a absolument rien changé, à part les quelques chapitres avant que les mugis se réunissent, derrière je ne vois pas ce qui a changé sur tous les arcs qui ont suivit.
Il reste naïf, idiot, bourrin et tout ce que tu veux d'autre. Et ça vaut pour les autres, Sanji se fait défoncer la gueule parce qu'en face il y a une femme, Ussop court la queue entre les jambes et reste lâche etc etc.
Tous ces chapitres à parler de leur soi disant évolution pour qu'on se retrouve avec les mêmes gimmicks qu'avant.
Mentalement, personne n'a changé durant tout ce temps, à part peut être Robin qui est un chouïa plus ouverte, émotive et bavarde.
Et d'ailleurs ce nouvel arc commence exactement comme les anciens, que ce soit les réactions d'Ussop, Sanji, Zoro ou Luffy... "on est dans le nouveau monde on doit faire gaffe !"Bien vu tu as tout dit
Oda a foiré leurs évolutions respectivesPerso, je vois le Nouveau Monde comme un remake (en témoigne la couv du 61 qui est un copié collé de la première).
T'as envie de te taper la partie 1, vas y.
Tu veux commencer par le Nouveau Monde, 61.Ce qui explique également que les personnages soient quasiment les mêmes qu'au début, sans évolution (et m'énerve profondément).
On parie que Loki est emprisonné mais qu'il peut se libérer n'importe quand ou que Luffy le libère par inadvertance ?
(Somme toute, le design est stylé).Par contre, un khey pour me rappeler ce qu'ils viennent faire à Elbaf (excepté solution de repli face à la Marine) ? Il y a un ponéglyphe à trouver ?
Et normalement, c'est sensé être la dernière île avant Rought Tale ?
Le quatrième Red Poneglyphe est censé se trouver sur Elbaf. Ca doit être pour ça qu'elle a le titre de "dernière" ile avec Rought-Tale.
Kaido tier ?
Au dessus?
Une fraude comme kizaru?
Oda a cook pour son look.
Et sûrement Yonkou tier, plus puissant personnage de la nation la plus puissante, a besoin d'être enchaîné et surveillé en permanence par une force de frappe importante des géants, Luffy ressent sa puissance depuis qu'il s'est réveillé du sommeil.
Mais qui est encore naïf à ce stade ? Evidemment que Loki aura une tronche de cake et sera aussi fort qu'Orochi.
Le 18 octobre 2024 à 09:15:56 :
Le 18 octobre 2024 à 08:33:25 :
Kaido tier ?
Au dessus?
Une fraude comme kizaru?
Et niveau puissance on en sait rien .mais si le marine n a veut pas aller a Elbaf c'est pr une raison. Loki a sûrement un niveau de Yonkou facile .Kizaru c'est pas une fraude .il a la puissance mais pas la volonté a chaque fois ce qui fait qu il est pas constant dans ses apparitions
Il est tellement pas constant ni la volonté qu’il a tue un ami qui lui était chère mais ok
Je parle Niv force .y a des moments il se fait éclater et d autres non.j ai jamais l impression qu il est au max a chaque fois
Le 18 octobre 2024 à 09:54:12 :
Le 18 octobre 2024 à 08:29:47 :
> Le 17 octobre 2024 à 15:50:03 :
>cette histoire de bras de Luffy dans le prochaine chapitre
>
> <spoil> apparement a chaque fois que luffy passe en Gear 5 il a un X
> sur le bras et Nico robin le remarque ,demande aux géants si ils savent pourquoi et ils disent non .a tous les coups c'est la marque de Joyboy
>
</spoil>
Tout le monde a une plume. Après je n'ai pas parlé de la qualité de celle ci.
Ah la oui .Oda il s enlise c est certain.
Perso suis plus intéressé par ce qui se passe avec shanks ,les révolutionnaires (dragon ,sabo et cie ) etc....que par Luffy et sa bande aujourd'hui . De