Le 05 octobre 2024 à 18:27:37 Kage_VI a écrit :
on est bel et bien sur Elbaf où la théorie du Dok se confirme ? flemme de lire le chap
On sait pas, le chaman peut totalement être dans Elbaf et on aurait un faux Elbaf dans le vrai (je sais pas ce que c'est DoK)
Le 05 octobre 2024 à 18:21:18 :
Le 05 octobre 2024 à 17:54:54 :
C'est reparti pour la boucle à dans 2 ans pour qu'Oda annonce que la fin du manga est encore une fois procheY a 5 ans Oda disait que le manga finira dans 5 ans
"En septembre 2019, dans une autre interview, Eiichiro Oda a déclaré souhaiter terminer One Piece dans 5 ans."
Ayiii c'est même pas une exagération
vraiment je n'arrives plus à lire ce manga c'est devenue indigeste les dessins 
Le 06 octobre 2024 à 18:51:34 Ehbanon a écrit :
Pareil. Il fait des petites cases, pas bien dessinées et surchargées.
Ça me rassure, je pensais que j'étais con à pas tout comprendre mais non, les dessins sont bien ultra chargés ![]()
ça fait 14 ans que c'est comme ça ![]()
c'est moins propre nonobstant
Le 06 octobre 2024 à 18:51:34 :
Je lis pas mal d'autres mangas en ce moment alors qu'avant je lisais que OP, et je me rend d'autant plus compte que ouais, les cases sont surchargées
D'ailleurs, ils étaient dehors du "monde en légo" mais sont re rentrés pour fuir ces débiles ? ![]()
Le 06 octobre 2024 à 18:51:34 :
Tu te dirais le mec est surmené il pourrait moins dessiner mais NON il fait plus et c'est illisible
On apprend l'identité de celui qui se fait passer pour le dieu soleil. 
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Road
C'est un membre de la flotte des Mugi.
Sinon les spoils sont dispo : https://x.com/OPspoiler_/er_/status/1843637478403522986
Le 08 octobre 2024 à 16:28:17 :
On apprend l'identité de celui qui se fait passer pour le dieu soleil.https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Road
C'est un membre de la flotte des Mugi.Sinon les spoils sont dispo : https://x.com/OPspoiler_/er_/status/1843637478403522986

J’ai lu les spoils … quel enfer
Pourquoi introduire ce perso random je m’attendais à Loki avec des pouvoirs chelous mystiques
Le 08 octobre 2024 à 20:58:17 :
J’ai lu les spoils … quel enferPourquoi introduire ce perso random je m’attendais à Loki avec des pouvoirs chelous mystiques
C'est à croire que vous n'aviez jamais été redpilled avant.
L'équipage séparé en début d'arc, un équipage "Yonkou" qui galère face à des randoms, il y avait déjà suffisamment de redflags pour savoir que c'était encore un truc bidon qui arrivait.
On n'en a pas encore fini avec Wano euh Elbaf, heureusement qu'HxH est de retour.
Bon bah on va voir ce que ça donnera en chapitre.
En vrai pourquoi pas mettre en avant les membres de la flotte des géants de Luffy
On connait que Hajrudin nous, les autres membres de son équipage ont été introduit dans des covers, c'est sympa de voir que dans son équipage un membre n'a pas accepté qu'il se soumette à Luffy.
Par contre Luffy Dressrosa a OS Hajrudin, les Mugi post-Egghead devrait no diff un sous-fifre d'Hajrudin, Oda fait perdre du temps avec le délire de fuite au lieu de l'attaquer direct.
la fameuse saga finale
je sais pas comment certains arrivent à apprécier la « vibe pré ellipse »
Le 08 octobre 2024 à 22:23:42 :
En vrai pourquoi pas mettre en avant les membres de la flotte des géants de LuffyOn connait que Hajrudin nous, les autres membres de son équipage ont été introduit dans des covers, c'est sympa de voir que dans son équipage un membre n'a pas accepté qu'il se soumette à Luffy.
Par contre Luffy Dressrosa a OS Hajrudin, les Mugi post-Egghead devrait no diff un sous-fifre d'Hajrudin, Oda fait perdre du temps avec le délire de fuite au lieu de l'attaquer direct.
Même chopper doit le no diff bordel
Le 08 octobre 2024 à 22:23:42 :
En vrai pourquoi pas mettre en avant les membres de la flotte des géants de LuffyOn connait que Hajrudin nous, les autres membres de son équipage ont été introduit dans des covers, c'est sympa de voir que dans son équipage un membre n'a pas accepté qu'il se soumette à Luffy.
Ils ont recu la MAJ post-Gears5 : les vilains et anciens vilains sont tous des YC1 sans exception ![]()
Et bien ce chapitre était fort... comment dirais je... ouais bon à la semaine prochaine pour THE révélation : le nom de cet incroyable énième perso secondaire qui servira juste un arc avant de ne plus jamais servir et de disparaitre à tout jamais 
Par contre Oda a oublié l'apparence de Shinobu là 
Le 09 octobre 2024 à 14:54:54 :
la fameuse saga finaleje sais pas comment certains arrivent à apprécier la « vibe pré ellipse »
Ben le truc c'est que c'est factice (et dit dans le manga que c'est factice), Usopp peut déglinguer le chat mais il a était surpris, Nami peut OS le type ... les persos n'ont pas une aventure, ils jouent à l'aventure ils font semblant, le côté pré ellipse c'est juste du rp comme nous à l'école primaire quand on faisait semblant qu'un pigeon était un dragon.
Bon après je suis agréablement surpris qu'on mette en avant l'équipage d'Hajrudin (surtout que ça a pas l'air de s'éterniser) puis le type qui crée son éco système dans sa chambre c'est cool, le côté monde dans le monde sans enjeu gargantuesque ça fait quand même "pré ellipse" je trouve, le perso est sympa (de souvenirs ça correspondait à l'ombre qui les attendait non ?).
Bon après l'équipage des géants (celui d'egghead pas d'Hajrudin) ils ont pas de navigateurs pour pas savoir qu'y a des brumes qui endorment à côté de chez eux ?
Et bien ce chapitre était fort... comment dirais je... ouais bon à la semaine prochaine pour THE révélation : le nom de cet incroyable énième perso secondaire qui servira juste un arc avant de ne plus jamais servir et de disparaitre à tout jamais
C'est là que tu vois que les haters ont des critères aussi naze que les suceurs, si y a pas la révélation du one piece ou du passé de Dragon dans le chapitre alors c'est de la merde. Et le perso s'appelle Road on le sait déjà.