On est en 2021 et des gens pensent encore qu’un perso garde son niveau d’il y a 4 arcs
Le 14 janvier 2021 à 14:52:14 DevilOfTheDream a écrit :
On est en 2021 et des gens pensent encore qu’un perso garde son niveau d’il y a 4 arcs
Dumbban ![]()
Ayaaaa killer qui confirme que Zorro n'aurait jamais du gagner contre lui ![]()
El famoso second lvl amiral ou je ne sait quoi. ![]()
Première pls pour les zorosexuelle. ![]()
Le 14 janvier 2021 à 15:00:24 Betsegaw a écrit :
Ayaaaa killer qui confirme que Zorro n'aurait jamais gagner contre lui
El famoso second lvl amiral ou je ne sait quoi.
Première pls pour les zorosexuelle.
malaise tu peux disposax 
Le 14 janvier 2021 à 15:01:05 KicksNeverDie a écrit :
Première pls pour les zorosexuelle.malaise tu peux disposax
Ça fait mal ? ![]()
Le 14 janvier 2021 à 15:01:46 Betsegaw a écrit :
Ça fait mal ?
Zoro l'aurait enculé peu importe le nerf ou pas, plus difficilement of course.
"The result would still be the same" comme il le dit 
la forme hybride de Kaido arrivera après la hype des Supernova, pour le moment les Supernova n'ont pas encore montré assez
N'oubliez pas ceux qui lisent les spoilers : Vous ne lisez pas vraiment One Piece 
Le 14 janvier 2021 à 15:02:40 KicksNeverDie a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 15:01:46 Betsegaw a écrit :
Ça fait mal ?
Zoro l'aurait enculé peu importe le nerf ou pas, plus difficilement of course.
"The result would still be the same" comme il le dit
Sauf qu’il dit ça par fierté
Les 2 se charrient
Le 14 janvier 2021 à 14:09:07 debanv26 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 13:48:15 I-Am-A-Hero a écrit :
Des mois que je vous dis que Killer était largement bridé face à Zoro mais non je rageais, n’est ce pas mes retards sûrs ?Oui oui bien-sûr, Killer a dit que s'il avait ses lames Zoro serait mort à l'heure qu'il est. Sauf que Zoro aussi n'avait pas Shusui aka sa lame la plus puissante, et de plus il était en 1vs2 et pas de bandana.
Voilà tu peux disposax avec ton seum petit insecte nuisible
Toujours là à rager alors qu’avoir des faux à la place de ses lames habituelles c’est toujours mieux que d’avoir des maux de ventre, un gros tas sur ses côtes et un sabre en moins. 
Ne pas comprendre que ça a piqué Zoro dans son orgueil, il a fait pareil sur Zou
Le pire c'est que Killer a raison, si il avait ses armes et qu'il avait planté Zoro, ce dernier serait mort mais on est dans OP
Nonobstant, Zoro lui est supérieur
La vraie PLS c'est surtout que Zoro n'a pas le Ryou (je pensais qu'il l'avait), à part Luffy personne l'a. Luffy qui montre encore une fois sa supériorité

Mange ta PLS Betscuck 
N'empêche on devrait ENFIN voir Zoro à fond dans les prochains chap (après 400 chap depuis l'ellipse bordel), j'espère vrmt qu'Oda va pas le mettre de coté et qu'il affronte un vieux Jack à l'agonie
Le 14 janvier 2021 à 15:07:49 BrotherNature a écrit :
Ne pas comprendre que ça a piqué Zoro dans son orgueil, il a fait pareil sur Zou
Le pire c'est que Killer a raison, si il avait ses armes et qu'il avait planté Zoro, ce dernier serait mort mais on est dans OP
![]()
![]()
Si Gruikimaru n’avait pas été là, Zoro aurait eu trois sabres et toute sa concentration. 
Killer devait se régaler en tant qu’esclave d’Orochi. 
Le 14 janvier 2021 à 15:10:26 pSIXg a écrit :
La vraie PLS c'est surtout que Zoro n'a pas le Ryou (je pensais qu'il l'avait), à part Luffy personne l'a. Luffy qui montre encore une fois sa supériorité
Mange ta PLS Betscuck
Il l’a sinon il n’aurait pas pu l’atteindre.
Comme Kaido l’a dit par rapport aux fourreaux quand il se demande si ils ont le ryuo d’Oden
Mange ta PLS Betscuck
Oda va rappelé le moment avec Daz Bones
Je me répète mais il peux large faire un rappel de ce moment , ça serait même pas un gros “retcon” tellement l’explication de Koshiro ressemble à l’explication de Hyo sur le ryuo
Le 14 janvier 2021 à 15:11:02 Hatemonger a écrit :
<spoil>Ne pas comprendre que ça a piqué Zoro dans son orgueil, il a fait pareil sur Zou
![]()
![]()
</spoil>
Si Gruikimaru n’avait pas été là, Zoro aurait eu trois sabres et toute sa concentration.
Killer devait se régaler en tant qu’esclave d’Orochi.
Réfléchis Retardinbis avant de me mentionner
Si le renard n'était pas là, ce duel n'aurait pas eu lieu
Dumbban, parle pour ton frère !
Le sel de certains 
Le 14 janvier 2021 à 15:16:47 Betsegaw a écrit :
Mange ta PLS Betscuck
Aucun rapport mais ok le trizo
Il est où votre second lvl yonko qui slash kaido mortellement ahii
On peut expliquer à Avortin que le combat vient tout juste de commencer ? 
Le 14 janvier 2021 à 15:16:25 BrotherNature a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 15:11:02 Hatemonger a écrit :
<spoil>Ne pas comprendre que ça a piqué Zoro dans son orgueil, il a fait pareil sur Zou
![]()
![]()
</spoil>
Killer devait se régaler en tant qu’esclave d’Orochi.Réfléchis Retardinbis avant de me mentionner
Si le renard n'était pas là, ce duel n'aurait pas eu lieuDumbban, parle pour ton frère !
Quel est le rapport ? 
T’as été le premier a utilisé le conditionnel et maintenant t’es le premier à insulter au lieu d’argumenter. + DDB pour la bonne cause.