Je vois pas comment les mugi peuvent rivaliser avec les pirates de Shanks
Que 4 mecs ont le haki, les chad du roux l'ont probablement tous
Usopp toujours une merde, oublié d'Oda alors que son arc s'écrivait tout seul mais ce fdp a choisi de faire de la branlette Nika-Zoro comme d'hab.
Nami avec son nuage là elle fait peur à personne
Franky se fait couper en deux par un coup de sabre enveloppé de Haki
Je suis pas du genre à faire des débats sur le niveau de pouvoirs, mais à défaut de développer les persos secondaires Oda aurait pu les rendre plus puissant et à la hauteur d'être un équipage de Yonko
Shanks le nouveau Griffith du manga-verse ?? 
Le 10 septembre 2024 à 19:37:55 :
Le 10 septembre 2024 à 19:18:57 :
Le 10 septembre 2024 à 18:55:33 :
Le 10 septembre 2024 à 18:17:53 :
Shanks méchant ? Comment il a passé la barrière de Barto![]()
Les gens qui pensent que c’est le mec à la cicatrice de feu à la fin alors que c’est juste le début de Elbaf sûrement avec Loki peut être![]()
Mouais il fait semblant en réalité le mec vérifie si barto est loyale avant d'éparpillers le vaisseau pour qu'il revienne dans 2 arc et pas tout de suite d'ailleurs kidd est sûrement en vie et a reçu l'ordre d'aider luffy
pourquoi il dit à Yasopp de tirer sur le bateau de Barto quand ce dernier fuit ? Les mecs étaient déjà vaincus et Barto avait bu le potentiel poison pour prouver sa loyauté
Nan Shanks méchant je crois bien_ c'est un poison pr Luffy ,donne lui et tue le ,
_jamais de la vie ,je lui donne ton truc ,..... Glup! Voilà c'est avalé .raté le roux
![]()
_je vois que vous êtes loyaux envers Luffy .....c était un test ,le poison était faux . Vous êtes des bons
![]()
_ ah c était drôle...... Bon bah on va y aller
![]()
_......
![]()
_ fuyez les gars ,on peut se barrer
_ yassop ,elimine les amis de Luffy
![]()
_ hein ? ....
Voilà y a un truc qui cloche dans le comportement de Shanks ![]()
Au fait, on ne sait toujours pas qui a filé la bouffe à Luffy sur Egghead sous le nez de Saturn, c'est extrêmement grave je sais pas si vous vous en rendez compte.
Le 10 septembre 2024 à 21:05:36 :
Au fait, on ne sait toujours pas qui a filé la bouffe à Luffy sur Egghead sous le nez de Saturn, c'est extrêmement grave je sais pas si vous vous en rendez compte.
C'est Kizaru
Le 10 septembre 2024 à 21:06:42 :
Le 10 septembre 2024 à 21:05:36 :
Au fait, on ne sait toujours pas qui a filé la bouffe à Luffy sur Egghead sous le nez de Saturn, c'est extrêmement grave je sais pas si vous vous en rendez compte.C'est Kizaru
Le même Kizaru qui était KO au même moment?
Source?
Bon apparemment par rapport à la fin du chapitre « Spoilers par AniKing : Nami se réveille en vêtements de Viking dans une pièce construite comme en Lego. »
Je viens de voir les spoils
Shanks et son équipage ont donc retrouvé Bartolomeo et l'ont vaincu.
On dirait que ça a été offscreen, dommage j'aurai bien aimé voir qui a vaincu Barto car sa barrière est tellement cheat que même Oden n'avait pas pu la détruire.
Bartolomeo est forcément loyal envers Luffy pas surprenant qu'il a bu le poison vu la groupie qu'il est.
.
Par contre la destruction du bateau c'est une dinguerie hein, ils ont détruit le bateau d'une flotte de Luffy.
Luffy va vraiment laisser passer ça quand il sera au courant ?
Les autres membres de la flotte (Cavendish, Sai ect...) voudront peut-être venger Barto et ils auront raison.
Un combat Shanks vs Luffy et leur équipage respectif + flotte semble crédible maintenant.
.
Cool de revoir Barbe Noire, comme prévu Garp n'est pas mort (prévisible)
.
La personne qui fait disparaitre la moitié des Mugi, j'espère que c'est pas l'homme à la cicatrice de feu, sinon autant leur donner le One Piece tout de suite si l'homme qui détient le dernier Red Poneglyphe leur tombe dessus aussi facilement et par hasard..
Le kidnappeur a peut-être le FDD des dimensions ? (un peu à la Kaguya de Naruto) il fait disparaitre le Sunny (surement envoyé dans une autre dimension), il fait disparaitre Nami dans un endroit en forme de Lego.
L'équipage de Luffy ne fait rien contre celui de Shanks actuellement comme l'a bien mentionné quelqu'un avant.
Shanks-Luffy c'est extreme diff mais probablement Shanks vainqueur.
Mais ensuite qui s'occupe des Ben Beckmann, Lucky Roux Yasopp etc qui sont tous full haki?
Le 10 septembre 2024 à 20:59:10 :
Le 10 septembre 2024 à 19:37:55 :
Le 10 septembre 2024 à 19:18:57 :
Le 10 septembre 2024 à 18:55:33 :
Le 10 septembre 2024 à 18:17:53 :
Shanks méchant ? Comment il a passé la barrière de Barto![]()
Les gens qui pensent que c’est le mec à la cicatrice de feu à la fin alors que c’est juste le début de Elbaf sûrement avec Loki peut être![]()
Mouais il fait semblant en réalité le mec vérifie si barto est loyale avant d'éparpillers le vaisseau pour qu'il revienne dans 2 arc et pas tout de suite d'ailleurs kidd est sûrement en vie et a reçu l'ordre d'aider luffy
pourquoi il dit à Yasopp de tirer sur le bateau de Barto quand ce dernier fuit ? Les mecs étaient déjà vaincus et Barto avait bu le potentiel poison pour prouver sa loyauté
Nan Shanks méchant je crois bien_ c'est un poison pr Luffy ,donne lui et tue le ,
_jamais de la vie ,je lui donne ton truc ,..... Glup! Voilà c'est avalé .raté le roux
![]()
_je vois que vous êtes loyaux envers Luffy .....c était un test ,le poison était faux . Vous êtes des bons
![]()
_ ah c était drôle...... Bon bah on va y aller
![]()
_......
![]()
_ fuyez les gars ,on peut se barrer
_ yassop ,elimine les amis de Luffy
![]()
_ hein ? ....
Voilà y a un truc qui cloche dans le comportement de Shanks
C est ça. Je vois pas la logique de les tester pour les buter derrière ![]()
A moins que shanks réunisse des alliés de Luffy en secret sans que Ym et la marine le remarque ,pr monter une armée contre Ymu et le gorosei
Moi je dis juste qu'un combat sérieux entre Luffy et Shanks est crédible maintenant avec la destruction du navire de Bartolomeo. 
Luffy a promis d'aider sa flotte en cas de problème. 
Mais je suis d'accord que les Mugi n'ont pas le niveau actuellement, il est possible qu'ils vont tous avoir un PU à Elbaf histoire de se rapprocher de la puissance d'un vrai équipage Yonko.
Y'aurait pas de soucis à voir un affrontement entre eux post-Elbaf.
Le 10 septembre 2024 à 18:21:42 :
Le retour sur les Mugi casse déjà les couilles avec le sempiternel crew qui est séparé avant l'arc.
Le truc le plus lourd et prévisible c'est oda qui sépare les mugi pour avoir 2 intrigues qu'il va étirer à rallonge jusqu'à leur réunion .
Le 10 septembre 2024 à 22:12:41 :
Le 10 septembre 2024 à 18:21:42 :
Le retour sur les Mugi casse déjà les couilles avec le sempiternel crew qui est séparé avant l'arc.Le truc le plus lourd et prévisible c'est oda qui sépare les mugi pour avoir 2 intrigues qu'il va étirer à rallonge jusqu'à leur réunion .
2 intrigues? 
Il va faire d'autres sous groupes hein, on est loin d'avoir fini, ce n'est que la toute première mitose là 
C'est grave dans une œuvre que les pires parties sont quand les protagonistes sont à l'écran.
Luffy un équipage d’empereur ou y a que la moitié de l’équipage qui connaît le Haki ![]()
Et encore Usopp l’a utilisé que 1 fois instinctivement contre Sugar ![]()
Le 10 septembre 2024 à 21:53:17 :
Moi je dis juste qu'un combat sérieux entre Luffy et Shanks est crédible maintenant avec la destruction du navire de Bartolomeo.Luffy a promis d'aider sa flotte en cas de problème.
Mais je suis d'accord que les Mugi n'ont pas le niveau actuellement, il est possible qu'ils vont tous avoir un PU à Elbaf histoire de se rapprocher de la puissance d'un vrai équipage Yonko.
Il va falloir du PU là.
C'est pas comme si déjà l'ellipse était censée les avoir boost et que depuis lors on a eu 6 arcs où il fallait les up progressivement pour ne pas se retrouver à devoir asspull des power ups dans la saga finale.
Zoro qui a roulé sur absolument tous ses adversaires depuis l'ellipse pour subitement atteindre un plafond.
Sanji il a déjà eu son armure, il va progresser comment maintenant?
Oda est obligé de séparer l'équipage à chaque arc, c'est impossible de faire des chapitres avec 10 protagonistes et les voir interagir tous ensemble avec d'autres nouveau personnage. 
Après Oda a toujours aimé les séparer, déjà à l'époque East Blue quand Luffy reste seul au Baratie avec Sanji et qu'il demande à Zoro/Usopp de poursuivre Nami.
Il aime ca en vrai.
Ah oui les mugi qui se séparent aussi, rolala que c'est chiant mtn One piece, pourtant je continue de m'y accrocher naïvement
On est dans la saga finale là, ça devrait s'accélérer pas ralentir
Le 10 septembre 2024 à 21:16:38 :
Bon apparemment par rapport à la fin du chapitre « Spoilers par AniKing : Nami se réveille en vêtements de Viking dans une pièce construite comme en Lego. »
Dommage tout le reste du chapitre a l'air bon à part ça
Le 10 septembre 2024 à 22:20:09 :
Le 10 septembre 2024 à 21:53:17 :
Moi je dis juste qu'un combat sérieux entre Luffy et Shanks est crédible maintenant avec la destruction du navire de Bartolomeo.Luffy a promis d'aider sa flotte en cas de problème.
Il va falloir du PU là.
C'est pas comme si déjà l'ellipse était censée les avoir boost et que depuis lors on a eu 6 arcs où il fallait les up progressivement pour ne pas se retrouver à devoir asspull des power ups dans la saga finale.Zoro qui a roulé sur absolument tous ses adversaires depuis l'ellipse pour subitement atteindre un plafond.
Sanji il a déjà eu son armure, il va progresser comment maintenant?
Robin/Franky/Brook/Nami/Chopper/Usopp pour eux c'est simple faut apprendre les bases du HDA et HDO.
Usopp a débloqué son HDO, il a un peu d'avance sur les autres.
Sanji et Jinbei sont déjà complet, ils ont déjà le HDA et HDO et d'autres atouts propre à eux.
Si ils doivent avoir un PU ce sera apprendre un stade avancé du Haki. HDA+ ou HDO+
Luffy et Zoro
Luffy doit clairement améliorer sa maitrise du Gear 5, il est beaucoup trop limité dans le temps ce qui peut lui faire perdre un combat même contre plus faible que lui.
Il doit augmenter la puissance de son HDR/HDR+ car il semble pas encore au niveau des Joy/Boy/Roger/Shanks et même Rayleigh.
Utiliser plus souvent le HDR+, apprendre à l'utiliser naturellement car à Egghead on sait même pas si il l'a utilisé une seule fois.
Zoro n'a toujours maitrisé Enma à 100%, la maitrise parfaite d'Enma le rendra certainement plus fort et il est débutant dans l'utilisation du HDR+ qu'il utilise inconsciemment contre King donc il a encore une bonne marge de progression.
Le 10 septembre 2024 à 21:16:38 :
Préshot : Loki est tombé amoureux de Nami et la retiens prisonniere ou un délire du genre. A up.