Le 09 septembre 2024 à 19:56:16 :
.
![]()
D’ailleurs ça faisait un petit moment je t’avais pas vu sur le topic clé
Le 09 septembre 2024 à 19:24:38 :
Il y a vraiment des gens qui comparent One Piece à Kaburabachi franchement respectez-vous les 2000
J'avoue, comparer One Piece au chef d'oeuvre qu'est Kagurabashi, quelle honte 
Bonjour,
Morgane va accuser les mugi de l’horrible mort de Saturne en précisant que ce dernier était un vieillard sans défense
Et on aura une super case gag sur la tête de Wapol
Voilà à la prochaine
Le 09 septembre 2024 à 22:07:52 :
.
D’ailleurs ça faisait un petit moment je t’avais pas vu sur le topic clé
Y'a tellement rien à dire en ce moment
....
Enfin bon on va peut-être pouvoir parler de choses intéressantes on ne voit plus trop les mugi espérons que ça dure
.
Allez Oda, met nous du Teach, du Garling ou du Shanks mais pas de mugi pendant 3 semaines stp, je crois qu'on a un leak là
.
Le 10 septembre 2024 à 04:07:38 :
Bonjour,Morgane va accuser les mugi de l’horrible mort de Saturne en précisant que ce dernier était un vieillard sans défense
Et on aura une super case gag sur la tête de WapolVoilà à la prochaine
Pas impossible mais je ne pense pas parce-que figarland le remplace au poste ça soulèverait trop de question sur qui place le gorosei à cette position si saturne était remplacé si rapidement.
Maintenant ça aurait pu petre ça l'annonce choc qui bouleverse le mond emais bon.
A côté là flotte n'a toujours rien fait.
Le 10 septembre 2024 à 07:37:48 :
Le 09 septembre 2024 à 22:07:52 :
.
D’ailleurs ça faisait un petit moment je t’avais pas vu sur le topic cléY'a tellement rien à dire en ce moment
....
Enfin bon on va peut-être pouvoir parler de choses intéressantes on ne voit plus trop les mugi espérons que ça dure.
Allez Oda, met nous du Teach, du Garling ou du Shanks mais pas de mugi pendant 3 semaines stp, je crois qu'on a un leak là
.
On boucle à savoir si la voix d’Imu est d’une femme ou d’un homme donc bon 
Ouais ça me dérange vraiment pas qu’on ne vois pas les Mugi en ce moment même
Qu’il nous explique au passage l’histoire de Lily et Imu bordel par pitié faudrai qu’on avance dans l’œuvre 
Shaaaaannnnnnkkkkkssss !!!
Shanks méchant ? Comment il a passé la barrière de Barto
Les gens qui pensent que c’est le mec à la cicatrice de feu à la fin alors que c’est juste le début de Elbaf sûrement avec Loki peut être
Haki > fruits du démon
Le 10 septembre 2024 à 18:19:55 :
Haki > fruits du démon
mais la barrière était censé être incassable donc Barto ne l’a peut être pas utilisé
Le retour sur les Mugi casse déjà les couilles avec le sempiternel crew qui est séparé avant l'arc.
Le 10 septembre 2024 à 18:21:42 :
Le retour sur les Mugi casse déjà les couilles avec le sempiternel crew qui est séparé avant l'arc.
Comme sur Egghead ou Wano avec Luffy qui était seul c’est juste un groupe qui arrive sur l’île avant les autres mais sur Twitter je les vois déjà s’exciter sur l’homme à la cicatrice de feu ![]()
Spoil Lu
Oda qui sépare les mugis… original
Le 10 septembre 2024 à 18:17:53 :
Shanks méchant ? Comment il a passé la barrière de Barto![]()
Les gens qui pensent que c’est le mec à la cicatrice de feu à la fin alors que c’est juste le début de Elbaf sûrement avec Loki peut être![]()
Mouais il fait semblant en réalité le mec vérifie si barto est loyale avant d'éparpillers le vaisseau pour qu'il revienne dans 2 arc et pas tout de suite d'ailleurs kidd est sûrement en vie et a reçu l'ordre d'aider luffy
Spoil 1126
Le 10 septembre 2024 à 18:55:33 :
Les gens qui pensent que c’est le mec à la cicatrice de feu à la fin alors que c’est juste le début de Elbaf sûrement avec Loki peut être![]()
Mouais il fait semblant en réalité le mec vérifie si barto est loyale avant d'éparpillers le vaisseau pour qu'il revienne dans 2 arc et pas tout de suite d'ailleurs kidd est sûrement en vie et a reçu l'ordre d'aider luffy
Kidd a survécu ? Noooon sérieux ? ![]()
Chokbar de zinzin Kidd > Shanks ![]()
Le 10 septembre 2024 à 19:03:16 :
Kidd a survécu ? Noooon sérieux ?
Chokbar de zinzin Kidd > Shanks
Ah non pour le coup je pense que c'est shanks qui est aller repêcher son collègue manchot et qu'il lui a aussi mis un coup de pression pour pas qu'il reparte faire le mariole
On en peut plus des séparations à chaque arc, sérieusement équipage d'un Yonko et se fait séparer tout les 2 jours par le premier random venu du coin.
J'espère que ce sera pertinent cette fois.
pourquoi il dit à Yasopp de tirer sur le bateau de Barto quand ce dernier fuit ? Les mecs étaient déjà vaincus et Barto avait bu le potentiel poison pour prouver sa loyauté ![]()
Nan Shanks méchant je crois bien ![]()
Le 10 septembre 2024 à 19:18:57 :
pourquoi il dit à Yasopp de tirer sur le bateau de Barto quand ce dernier fuit ? Les mecs étaient déjà vaincus et Barto avait bu le potentiel poison pour prouver sa loyauté
Nan Shanks méchant je crois bien
_ c'est un poison pr Luffy ,donne lui et tue le , 
_jamais de la vie ,je lui donne ton truc ,..... Glup! Voilà c'est avalé .raté le roux
_je vois que vous êtes loyaux envers Luffy .....c était un test ,le poison était faux . Vous êtes des bons
_ ah c était drôle...... Bon bah on va y aller
_......
_ fuyez les gars ,on peut se barrer ![]()
_ yassop ,elimine les amis de Luffy
_ hein ? .... ![]()