Le 08 septembre 2024 à 13:10:42 :
Le 08 septembre 2024 à 13:08:40 :
D'ailleurs je viens de voir un truc passé:Imaginez Robin est lié a Imu, on fait une lettre d'excuse a Oda ou pas ?
jamais je fais une lettre d'excuse à cette fraude d'oda qui nous fait revivre la quête de mario qui sauve peach à chaque arc.
Mario au moins c'est passionnant et ça ne foire pas sur le gameplay au moins
...
Et niveau théorie ça n'a pas a envier OP et heureusement que les fans sont loin d'être aussi tarax que les gouda-boys.
Vous êtes vraiment entrain de débattre de la voix de Imu là
?
Je sais qu'OP est tombé, mais à ce point là ?
Le 08 septembre 2024 à 15:21:46 :
Le 08 septembre 2024 à 14:46:04 :
Le 08 septembre 2024 à 14:33:39 :
Imu l'un des plus gros place holder d'Oda et comme d'hab ça tombe dans le panneau à théoriser à droite et à gauche.
Il n'y a rien, il y a de la fumée sans feu, par pitié parlons de choses concrètes au lieu de faire de la pub inutile au néant de OP.
S'il n'y a rien à dire tant mieux, c'est à Goudasse de se sortir les doigts."Chose concrète" et One Piece dans la même phrase
"S'il n'y a rien à dire tant mieux, c'est à Goudasse de se sortir les doigts."
Non, les théorie font parti de l’expérience, sinon on manquerait des masterclass comme : 
Le 08 septembre 2024 à 15:25:10 :
Vous êtes vraiment entrain de débattre de la voix de Imu là?
Je sais qu'OP est tombé, mais à ce point là ?
T'es pas hype ? 
Le 08 septembre 2024 à 15:33:28 :
Le 08 septembre 2024 à 15:21:46 :
Le 08 septembre 2024 à 14:46:04 :
Le 08 septembre 2024 à 14:33:39 :
Imu l'un des plus gros place holder d'Oda et comme d'hab ça tombe dans le panneau à théoriser à droite et à gauche.
Il n'y a rien, il y a de la fumée sans feu, par pitié parlons de choses concrètes au lieu de faire de la pub inutile au néant de OP.
S'il n'y a rien à dire tant mieux, c'est à Goudasse de se sortir les doigts."Chose concrète" et One Piece dans la même phrase
"S'il n'y a rien à dire tant mieux, c'est à Goudasse de se sortir les doigts."
Non, les théorie font parti de l’expérience, sinon on manquerait des masterclass comme :
Je ne saurai être associé à pareilles bassesses, pas désolé 
Le 08 septembre 2024 à 15:42:00 :
Je sais qu'OP est tombé, mais à ce point là ?Elle a une beteu c'est sûr
https://youtu.be/mMVjGk_JzB0?si=k2_2ftIE4hMM6mMz
C'est important de savoir qui on a en face de soi
"Lily...."

Le 08 septembre 2024 à 15:34:54 :
Je sais qu'OP est tombé, mais à ce point là ?T'es pas hype ?
La hype remonte quand on ne voit pas les mugi, alors j'imagine que je suis hype
, mais bon l'anime je ne sais comment certains font pour se le coltiner.
C'est important de savoir qui on a en face de soi
Effectivement l'argument est valide.
Le 08 septembre 2024 à 15:56:22 :
C'est important de savoir qui on a en face de soi"Lily...."
Ayaaaa
.
Le 08 septembre 2024 à 15:14:07 :
Les discussions sur One Piece si les gens parlaient qu'avec des faits concrets:"Les gars vous pensez quoi de Imu ? je trouve ca étonnant qu'il/elle/eux fut paralysé par le haki de Joy Boy, on pensait tous qu'il/elle/eux était faible mais en fait il/elle/eux a "éliminé" Saturn d'un coup !
apprends à écrire le pyj, y a que "il" ou "elle"
Sinon les gens qui avaient investi sur Garling, comment vont vos stocks? 
Continuez à investir, ça va continuer à monter 
Le 08 septembre 2024 à 17:52:17 :
Le 08 septembre 2024 à 15:14:07 :
Les discussions sur One Piece si les gens parlaient qu'avec des faits concrets:"Les gars vous pensez quoi de Imu ? je trouve ca étonnant qu'il/elle/eux fut paralysé par le haki de Joy Boy, on pensait tous qu'il/elle/eux était faible mais en fait il/elle/eux a "éliminé" Saturn d'un coup !
apprends à écrire le pyj, y a que "il" ou "elle"

Le 08 septembre 2024 à 18:03:41 :
Sinon les gens qui avaient investi sur Garling, comment vont vos stocks?Continuez à investir, ça va continuer à monter
Il vaut mieux investir sur Garling ou Teach ? Teach à mon avis.
Le 08 septembre 2024 à 19:04:22 :
Le 08 septembre 2024 à 18:03:41 :
Sinon les gens qui avaient investi sur Garling, comment vont vos stocks?Continuez à investir, ça va continuer à monter
Il vaut mieux investir sur Garling ou Teach ? Teach à mon avis.
S'il y avait à choisir entre les deux bien sûr Teach, mais comme l'avenir est sans cesse en mouvement un investisseur avisé ne mettra pas tous ses œufs dans le même panier.
En vrai comme je suis gentil pour la saga finale je vous donne ce qu'il faut.
Pourquoi vous n'avez pas encore investi sur eux :
-Marshall D Teach : côte la plus élevée, de beaux jours devant vous 
-Garling Figarland : approuvé par Barbe Blanche en personne 
Malgré les apparences, vous DEVEZ investir sur eux :
-Monkey D Dragon : ... 
-Buggy : il a été plus proche de Laugh Tale que tous les autres sauf Shanks 
-Aokiji : quitter le gouvernement pour le meilleur équipage de monde a été salvateur ![]()
-Ener : si je parle 
Investir sur eux rapportera mais il y a de meilleurs coups :
-Mihawk Dracule : le Yonkou caché, est le seul pirate de l'histoire à avoir une plus grosse prime que son "capitaine" la marine sait 
-Sabo : il a déjà commencé à épuiser ses stocks, il lui reste quelques choses à accomplir néanmoins 
-Koby : carry par le fait que Roger avait son Garp, cette fraude fera quelque chose mais ne pas s'attendre à du gros 
Les pièges à éviter :
-Shanks :beau gosse, puissant, lignée céleste, populaire, a une vision pour la piraterie, self insert d'Oda mais l'avenir n'appartient pas aux poucaves, ce qui a été commencé va se finir pour lui 
-Akainu : c'était beau avant le Gorosei, avant les God's Knight, avant Kuma, avant Pizzaru, avant Ryokugyo 
-Nusjuro, Mars, Warcury, Ju Peter : le Yorosei est déjà chose ancienne, leurs têtes de victimes pour couronner une performance où ils ont tout montré alors qu'ils venaient juste d'être introduits 
Saturn s'est quand meme fait no diff par une ombre, on en parle pas assez
Je mise sur une confrontation entre Garling et les 4 anciens doyens avec en fond de toile Devon
Garling a un minimum d’avenir dans l’histoire, il est sur le tableau final du chapitre 1121, pas Mars & co
Normalement avec Garling on devrait voir le "rituel" sur le comment Imu partage ses pouvoirs aux membres du Gorosei.
Est-ce que Garling aura la même forme animale que Saturn ? ou une propre à lui ?
Ce sera intéressant à voir.
Il est temps de reprendre wano en manga et de me mettre à jour, plus de 150 chapitres de retard 
Le 09 septembre 2024 à 02:30:27 :
Il est temps de reprendre wano en manga et de me mettre à jour, plus de 150 chapitres de retard
Not ready pour la purge qui t'attend.
Il y a 3 mois j'ai rattrapé tout mon retard (arrêté pendant l'arc Dresrossa), j'avais plus de 500 chapitres à rattraper
... Le seul moment un peu sympa (et j'insiste sur le "un peu") c'est le mini arc sur l'île de Zou.
J'ai perdu quelques points de QI dans le processus, bon courage khey
Pourquoi Mihawk et Imu ont le même iris (respectivement en jaune et en rouge)?
Le 09 septembre 2024 à 06:15:23 :
Il est temps de reprendre wano en manga et de me mettre à jour, plus de 150 chapitres de retardNot ready pour la purge qui t'attend.
Il y a 3 mois j'ai rattrapé tout mon retard (arrêté pendant l'arc Dresrossa), j'avais plus de 500 chapitres à rattraper... Le seul moment un peu sympa (et j'insiste sur le "un peu") c'est le mini arc sur l'île de Zou.
C'est ça qu'est cool avec les avis One Piece jamais d'abus.
D'un côté les suceurs de Twitter qui peuvent plus lire de Balzac tellement Oda a mis la barre trop haute de l'autre les hater d'ici qui trouvent qu'y a absolument rien de potable dans One Piece tout en ayant des standards assez bas pour adorer Kagurabachi.
Le 09 septembre 2024 à 12:29:42 :
Le 09 septembre 2024 à 06:15:23 :
Il est temps de reprendre wano en manga et de me mettre à jour, plus de 150 chapitres de retardNot ready pour la purge qui t'attend.
Il y a 3 mois j'ai rattrapé tout mon retard (arrêté pendant l'arc Dresrossa), j'avais plus de 500 chapitres à rattraper... Le seul moment un peu sympa (et j'insiste sur le "un peu") c'est le mini arc sur l'île de Zou.
C'est ça qu'est cool avec les avis One Piece jamais d'abus.
D'un côté les suceurs de Twitter qui peuvent plus lire de Balzac tellement Oda a mis la barre trop haute de l'autre les hater d'ici qui trouvent qu'y a absolument rien de potable dans One Piece tout en ayant des standards assez bas pour adorer Kagurabachi.
Mais Balzac est chiant.
J'ai essayé de lire Le père Goriot, et abandonné au bout de la page 34.