Le 06 septembre 2024 à 23:15:06 :
Sinon, je connais aucun autre manga qui ne sait a ce point là pas écrire une histoire. 10 ans de wano kuni et c'est dans les vivre card qu'on apprend
- Que zoro est un descendant de ryuma
- Queen est le père de frankyBordel mais avec un truc comme ça n'importe quel débile t'écris une histoire, c'est une catastrophe scénaristique et industrielle ce manga sérieux. 60% de wano kuni c'était du remplissage en plus, comment c'est possible ?
C'est réel ça ? 
Le 08 septembre 2024 à 03:00:37 :
https://x.com/Leleo2211/status/1832583747948179634?s=19
AYAAAAAAAA IMU EST UNE FEMME
CHOKBAR DE BAISÉ !!!!!! 
J'avais cette idée en tête depuis sa première apparition.
Il y a que moi qui soit pas choqué ? ![]()
Le 08 septembre 2024 à 08:49:52 :
J'avais cette idée en tête depuis sa première apparition.
Il y a que moi qui soit pas choqué ?
Euh nan, vraiment je vois pas comment on peut être choqué par le fait, ca me paraîssait évident (si c'est vrai), ca change quoi que ce soit une femme même? 
Le 03 septembre 2024 à 20:35:30 :
Oda déteste les Vice Amiraux.https://x.com/pewpiece/status/1831030986194440515
Ce mec c'est Oda ?
Le 05 septembre 2024 à 00:22:38 :
Des années que ça hype Urouge...pendant un moment la hype est même retombé (quand il s'est fait défoncer) mais finalement on sait qu'il va avoir son moment, et peut être même un grand moment (ou pas) je pense d'ailleurs qu'on a rien vue de son fruit du démon.J'ai toujours dans l'idée que c'est un Zoan qui se montrera qu'avec l'éveil, ou alors un paramecia avec une capacité de transformation qui fait penser aux Zoan, un truc spécial parmi les paramecia un peu comme le fruit du mochi qui bien qu'étant un paramecia est très proche d'un Logia dans son fonctionnement.
Mais tout le monde s'en fiche de Urouge
Le 06 septembre 2024 à 10:08:04 :
Le 06 septembre 2024 à 09:42:25 :
Le 05 septembre 2024 à 22:31:08 :
<spoil>Sur la première page de l'arrivée de Garling, avant qu'il ne se révèle comme nouveau doyen, Oda mets les 4 autres en position "défensive" non ? j'attend de voir la traduction officiel
"J'ai reçu de nouveaux ordres" la main sur l'épée, et Mars qui lui demande d'avancer plus lentement
C'est du détail mais ça m'a interpelléJ'ai bien aimé le chapitre, mais pour chipoter un peu, Saturne qui se fait fumer en directe devant des vices amiraux c'est pas génial niveau cohérence
C'est l'aveux directe d'une autorité supérieure
Autre détail on passe de 5 mecs qui portent des noms de planète, en contraste aux 3 armes antiques, à "Garling Figarland"
On avait eux des indices que les doyens n'étaient pas du siècle oublié mais j'espere qu'on aura un bon flashback explicatif à leur sujet, mais comme dit vdd cest probablement "juste" des chefs chevaliers divins</spoil>Ça m'a intrigué aussi. Peut-être qu'ils se méfiaient de Garling ?
En tout cas je pense que tout ça est géré par le Haki surpuissant d'Imu, et que l'on peut en faire des utilisations encore jamais vu. Avec la pointe de Haki surpuissant de JB, Oda nous a montré que ce pouvoir pouvait bien dépasser ce qu'on en a vu jusqu'à présent. Donc qu'Im ai un Haki du même niveau voir ++ et puisse en faire des utilisations un peu louche ça m'étonnerai pas.
Ça n’a rien à voir avec du haki
À quel moment on peut dissoudre un mec avec du haki longue portée
Lm a juste un pouvoir sorti du cul d’oda
Moi je pense que c'est la théorie que l'immortalité avait été donné par Imu, que Saturn avait donc des siècles, et que Imu, en lui retirant l'immortalité, l'a tué de ce fait (car il avait 500 ans mais sans l'immortalité qui va avec)
Le 06 septembre 2024 à 23:15:06 :
Sinon, je connais aucun autre manga qui ne sait a ce point là pas écrire une histoire. 10 ans de wano kuni et c'est dans les vivre card qu'on apprend
- Que zoro est un descendant de ryuma
- Queen est le père de frankyBordel mais avec un truc comme ça n'importe quel débile t'écris une histoire, c'est une catastrophe scénaristique et industrielle ce manga sérieux. 60% de wano kuni c'était du remplissage en plus, comment c'est possible ?
Pour Queen ça reste une théorie
Oda qui pille dans le meilleur shonen de tous les temps : FMA
Imu = Father
Les sept Vegapunks : les Homunculi
Un évènement cataclysmique dans le passé = le plan de Father avec Hohenheim dans le passé
Le 08 septembre 2024 à 11:54:46 :
Oda qui pille dans le meilleur shonen de tous les temps : FMAImu = Father
Les sept Vegapunks : les Homunculi
Un évènement cataclysmique dans le passé = le plan de Father avec Hohenheim dans le passé
T'as stretch plus fort que Luffy la.
Carrément même Sanji melange pas aussi bien les aliments que tu ne mélanges tes comparaisons.
D'ailleurs je viens de voir un truc passé:
Imaginez Robin est lié a Imu, on fait une lettre d'excuse a Oda ou pas ? 
Edit : Pour en revenir a la voix d'Imu dans l'anime, il est fort probable que sa voice actress soit la même que celle de Robin d'ailleurs
Le 08 septembre 2024 à 13:08:40 :
D'ailleurs je viens de voir un truc passé:Imaginez Robin est lié a Imu, on fait une lettre d'excuse a Oda ou pas ?
jamais je fais une lettre d'excuse à cette fraude d'oda qui nous fait revivre la quête de mario qui sauve peach à chaque arc.
Vous entendez vraiment une voix de femme pour Imu ? Y en a qui disent homme aussi mais moi j’entends rien du tout c’est 50/50 pour moi ![]()
c'est une voix androgyne car même Oda ne sait pas si une femme ou un homme, il improvisera comme dhab
Imu l'un des plus gros place holder d'Oda et comme d'hab ça tombe dans le panneau à théoriser à droite et à gauche.
Il n'y a rien, il y a de la fumée sans feu, par pitié parlons de choses concrètes au lieu de faire de la pub inutile au néant de OP.
S'il n'y a rien à dire tant mieux, c'est à Goudasse de se sortir les doigts.
Le 08 septembre 2024 à 14:01:17 :
Vous entendez vraiment une voix de femme pour Imu ? Y en a qui disent homme aussi mais moi j’entends rien du tout c’est 50/50 pour moi
Non par contre c'est 100% une voix de femme modifié, la ya zero doute la dessus ![]()
C'est a la limite une voix d'homme vachement aigüe mais ya strictement aucun doute, ce n'est pas celle d'un "homme" comme on l'entend communément, non pas que ca veuille dire quelque chose sur le sexe d'Imu vu que même la VA de Luffy est une femme.
Le 08 septembre 2024 à 14:33:39 :
Imu l'un des plus gros place holder d'Oda et comme d'hab ça tombe dans le panneau à théoriser à droite et à gauche.
Il n'y a rien, il y a de la fumée sans feu, par pitié parlons de choses concrètes au lieu de faire de la pub inutile au néant de OP.
S'il n'y a rien à dire tant mieux, c'est à Goudasse de se sortir les doigts.
"Chose concrète" et One Piece dans la même phrase 
Le 08 septembre 2024 à 14:46:04 :
S'il n'y a rien à dire tant mieux, c'est à Goudasse de se sortir les doigts."Chose concrète" et One Piece dans la même phrase
Queen est le père de Franky 
Les discussions sur One Piece si les gens parlaient qu'avec des faits concrets:
"Les gars vous pensez quoi de Imu ? je trouve ca étonnant qu'il/elle/eux fut paralysé par le haki de Joy Boy, on pensait tous qu'il/elle/eux était faible mais en fait il/elle/eux a "éliminé" Saturn d'un coup ! Et maintenant c'est Figarland le nouveau membre du Gorosei. Tout ca alors que Luffy aporoche sur Elbaf la ou [REDACTED] lui parle d'un ton "assertif" ! En somme Egghead c'etait vachement intéressant, c'est fascinant que le Gorosei puisse [REDACTED] grâce au pouvoir du [REDACTED] et en plus Luffy a de la chance ! [REDACTED] lui a donné de la nourriture et il a pu se remettre en forme ! Que dire en plus du discours de Vegapunk la ou ils nous a apprit que le D c'était [REDACTED] et que parmis eux il y avait un [REDACTED] oh !! Et sans oublier Emeth qui est le [REDACTED] de Joy Boy !! En plus, ce même Joy Boy ressemble a [REDACTED] et il/elle/eux a été le premier pirate !!!!!!!! Dans son crew il y avait [REDACTED] ????!!!! Et donc Imu a peur de lui/elle/eux parce que dans le passé il y a eu [REDACTED] ???
Les gars on a même appris que les fruits du demons sont en fait des [REDACTED] !!!!"

Le 08 septembre 2024 à 14:46:04 :
S'il n'y a rien à dire tant mieux, c'est à Goudasse de se sortir les doigts."Chose concrète" et One Piece dans la même phrase
"S'il n'y a rien à dire tant mieux, c'est à Goudasse de se sortir les doigts."