Le 14 janvier 2021 à 14:00:53 DevilOfTheDream a écrit :
Non
On veux qu’il se fasse un Okaban, pas à être un larbin qui servira à affaiblir Kaido avant que Luffy ne le termine
Osef des calamités même pas capable de retenir Marco 
Bref hors troll le chapitre s'annonce incroyable putain j'ai hâte 
Le 14 janvier 2021 à 13:48:15 I-Am-A-Hero a écrit :
Des mois que je vous dis que Killer était largement bridé face à Zoro mais non je rageais, n’est ce pas mes retards sûrs ?
Oui oui bien-sûr, Killer a dit que s'il avait ses lames Zoro serait mort à l'heure qu'il est. Sauf que Zoro aussi n'avait pas Shusui aka sa lame la plus puissante, et de plus il était en 1vs2 et pas de bandana.
Voilà tu peux disposax avec ton seum petit insecte nuisible 
The 3 captains are back on their feet and attack Kaidou together. Kaidou tells Big Mom to wait since he wants to see their power in full.
J'aime pas quand les vilains sont aussi cons
Tu te fous dans la merde en solo
Oden qui est regroupé avec Roger,Rocks et BB mais el famoso "level second de yonkô"
Oden = Amiral mi-ni-mum 
Pour le coup c’est in-character , pour Kaido.
ARRETEZ DE METRE LA MOITIE DE VOS POSTS HORS BALISE
et de faire des insinuations plus grosses que Big Mom !
Merci ![]()
Le 14 janvier 2021 à 14:07:46 pSIXg a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:00:49 I-Am-A-Hero a écrit :
Donc Sanji le bras gauche du futur FDP n’est pas meilleur que Killer ?
Au nom de quoi ? Ne me sors pas l’argument claqué du titre de SN qui n’a rien à voir avec la puissanceA l’heure actuelle on a Sanji, Jinboss, Marco, les tops Pucix, Hawkins et Drake
Les deux derniers sont imprévisiblesEst que ça fait de Killer un perso faible pour autant ? Oh que non
Ton seul argument pour me dire que Sanji est meilleur que Killer se résume à "Sanji est le futur bras gauche du Roi des pirates", ça n'a aucun sens
Pour Jinbei je veux bien y croire mais pour les autres non, je vois mal Drake réussir à blesser Kaido perso de même pour Hawkins (après il peut très bien sortir quelque chose grâce à son FDD de merde)
Pas besoin d'argumenter dans le cas de Sanji, il suffit de suivre le manga
. Dans ce fight épique, un Sanji serait parfait en soutien, l'exemple face à Oz le montre. Faut pas croire que tout le monde sera debout à la fin du combat, ils vont s'incliner face au Roi
Tu me parles de blesser Kaido et tout donc maintenant les Kinemon, Raizo, Kikoo pour ne citer qu'eux, sont meilleurs que Luffy G4 au début de l'arc ? Ce n'est pas un argument ça
Pourquoi me parler de Kaido ? Ici, je parle de qui est plus fort que Killer, je ne parle pas de qui a le plus de chances de blesser un adversaire déterminé
Le 14 janvier 2021 à 14:13:51 DevilOfTheDream a écrit :
Pour le coup c’est in-character , pour Kaido.
Oui et c'est bien là le problème
Après ça va faire le choquer quand son corps ne pourra pas se régénérer
Killer > Sanji
Kaido qui revient sous forme dragon en prime, il troll à ce stade
Le 14 janvier 2021 à 14:19:45 BrotherNature a écrit :
Kaido qui revient sous forme dragon en prime, il troll à ce stade![]()
Aucun sens ouais. 
Kaido il a pas de forme hybride vous pensez ?
Le 14 janvier 2021 à 14:15:56 QuantumVacuum a écrit :
ARRETEZ DE METRE LA MOITIE DE VOS POSTS HORS BALISE
et de faire des insinuations plus grosses que Big Mom !Merci
Ahiiiii
Le 14 janvier 2021 à 14:16:50 BrotherNature a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:07:46 pSIXg a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 14:00:49 I-Am-A-Hero a écrit :
Donc Sanji le bras gauche du futur FDP n’est pas meilleur que Killer ?
Au nom de quoi ? Ne me sors pas l’argument claqué du titre de SN qui n’a rien à voir avec la puissanceA l’heure actuelle on a Sanji, Jinboss, Marco, les tops Pucix, Hawkins et Drake
Les deux derniers sont imprévisiblesEst que ça fait de Killer un perso faible pour autant ? Oh que non
Ton seul argument pour me dire que Sanji est meilleur que Killer se résume à "Sanji est le futur bras gauche du Roi des pirates", ça n'a aucun sens
Pour Jinbei je veux bien y croire mais pour les autres non, je vois mal Drake réussir à blesser Kaido perso de même pour Hawkins (après il peut très bien sortir quelque chose grâce à son FDD de merde)
Pas besoin d'argumenter dans le cas de Sanji, il suffit de suivre le manga
. Dans ce fight épique, un Sanji serait parfait en soutien, l'exemple face à Oz le montre. Faut pas croire que tout le monde sera debout à la fin du combat, ils vont s'incliner face au Roi
![]()
Tu me parles de blesser Kaido et tout donc maintenant les Kinemon, Raizo, Kikoo pour ne citer qu'eux, sont meilleurs que Luffy G4 au début de l'arc ? Ce n'est pas un argument ça
![]()
Pourquoi me parler de Kaido ? Ici, je parle de qui est plus fort que Killer, je ne parle pas de qui a le plus de chances de blesser un adversaire déterminé
Mais à partir du moment où on a jamais vu Killer à fond et encore moins un de ses combats comment tu peux déterminer que Sanji est meilleur que lui ? Killer a l'air d'être quelqu'un de réfléchi (on a vu contre Apoo). Si encore on avait déjà vu de quoi il était capable j'aurai très bien pu comprendre ta comparaison, mais là tu te bases que sur les prouesses de Sanji c'est complètement inutile
Nan bien évidemment mais c'est un argument à ne pas négliger, je dis pas que parce que Killer arrive à blesser Kaido alors ça fait de lui un meilleur combattant mais juste une prouesse pour un "épéiste" à ne pas négliger surtout qu'il n'est même pas originaire de Wano
Le Kaido qui se retransforme en Dragon c’est pour préparer le parallèle avec Ryuma qui tranche un dragon
Pas à moi Oda, je sais ce que tu manigances avec Zoro
C’est quand même trop tôt non?
Le prochain chap vu le Cliff de fin reviendra surement sur les autres fronts pour lancer une bonne fois pour toute les versus
Cette pause de merde n'empêche
AYYYYAAAAAAAA DIRE QUE SANJI FULL POWER N'A PAS RÉUSSI À BLESSER DOFLAMINGO ( NO-EVEIL / HDA ), ET ZORO PAS À FOND QUI BLESSE KAIDO AVEC KILLER. ET ÇA OSE DIRE QUE SANJI > KILLER

Mdr donc quelqu'un relis les discussions du mois dernier et DDB
C'est quoi comme niveau de lâcheté ? ![]()
Par contre Law il est sérieux
?