Le 22 août 2024 à 02:11:04 :
Le 21 août 2024 à 22:25:37 :
La force d'Ener c'est que grâce à son HDO il peut cibler quelqu'un à des km et il lui envoie une décharge de foudre les mains dans les poches.
Il est un des meilleurs combattant à distance du manga, si il cherche à éviter le corps à corps il peut vaincre plein de mecs fort.Par exemple un Cracker caché dans ses biscuits.
Ener a tout pour le vaincre, il peut le cibler trouver son vrai corps avec son HDO, détruire ses biscuits avec une décharge puissante de foudre.
Et bien sur le OS, Cracker tient jamais 200 millions de volts sachant qu'il déteste la douleur.Ener est juste nerf, son FDD est trop cheat et une attaque à 200 millions de volts c'est bien plus destructeur pour le corps humain que des attaques de Haki.
Pourtant toutes ses victimes ont survécu. Même le père de Conis qui s'est pris vla des millions de volts. Et c'est même pas un guerrier. Île Céleste boys are build different.
Pour le HDO, c'est trop défectueux comme mécanique, Luffy avec son HDO bien entraîné, n'a pas vu le vrai corps de Cracker alors qu'il était à quelques mètres de lui.
Je comprends ton argument mais je trouve que ça marche pas comme ça dans OP. Oda utilise très peu les règles de notre monde, en particulier les règles de la physique qu'il hésite pas à négliger. C'est pour ça que tous ceux qui ont tank les millions de volt d'Ener ont survécu.
Face à des YC1 ou Yonko, ils ne feraient que tank les millions de volts avec du Haki. Au mieux c'est une égalité pour Ener. Mais Oda mettra jamais Ener hors de portée face à eux.
Par contre, je suis d'accord que théoriquement, Ener a un excellent fruit de soutien ou de destruction massive. Mais le Ener de Skypeia se fait OS par tous les YC1 et Yonko.
Il os tout le monde même zoro avec ses plus faibles attaques. Son attaque la plus forte en forme dieu du tonnerre. C’est un éclair en continu de plusieurs centaines de millions de volt…
Sans haki même nami fait des dégâts avec le nuage de big mom.
Tu as raison Oda a des règles et il a montré qu’un éclair pouvait faire des dégâts même au perso les plus cheat
Même le simple éclair que luffy a saisit … kaido l’a esquivé 🙂
Alors un éclair d’ener ça donne quoi 🙂
Ener est un des perso les plus puissants de one piece . Il revient avec la maj haki il défonce pas mal de monde
Plu je rappel le mec a quasiment 2 fdd car il peut se teleporter ou il veut oklm et dans limite . Tout en spammant des éclair à l’infini . C’est vraiment cheat quand on y pense
Le 21 août 2024 à 20:41:44 :
Le 21 août 2024 à 19:16:40 :
Le 21 août 2024 à 13:47:15 :
Je suis le seul qui lit One Piece, suis à jour, mais en à strictement rien à faire des rapports de puissance entre les persos ?Quand je lis les posts de ce topic je vois que ça parle de Haki, bon ok, mais je vois aussi que ça parle d'Haki de renforcement infusé, d'armement infusé ou je sais pas quoi, je sais même pas de quoi vous parler
T’es pas le seul t’inquiètes
![]()
Je trouve ça trop réducteur les pseudos échelles de puissance
Non mais surtout que ça se voit trop que la puissance de chaque perso est dosé en fonction du personnage qu'il affronte et de l'avancement dans l'histoire
Luffy qui, au début du manga roule sur tous les méchants avec plusieurs années d'expérience en arrivant de nulle part
Les débats de puissances me font chier, on est pas dans DB, dans OP ça n'a pas vraiment son utilité (de manière générale) c'est souvent pour comparer des amiraux ou Yonkou et c'est oseftier....
Même si là des fois ça peut être intéressant car ça démontre des incohérences d'échelles de puissances mais bon avec OP ça ne sera pas régler surtout à partir du moment où Oda a clairement dit qu'il s'en tape...

La fameuse silhouette en bas.
Avec un Chapeau de paille on dirait non ?
Oda c’est trop le goat qu’il pense être mdr
Kizaru le gros sociopathe dans Sabaody et Marineford qui devient un personnage torturé et brisé parce qu'il a tué son "meilleur ami" (fait établi par un vieux flashback en quelques cases)
Mine de rien avec cette silhouette ,Oda nous tease le même perso ça se trouve

Vous faites pas leurrer c'est juste sauro les khey
Le 22 août 2024 à 01:56:38 :
Le 21 août 2024 à 22:34:09 :
La force d'Ener c'est que grâce à son HDO il peut cibler quelqu'un à des km et il lui envoie une décharge de foudre les mains dans les poches.
Il est un des meilleurs combattant à distance du manga, si il cherche à éviter le corps à corps il peut vaincre plein de mecs fort.Par exemple un Cracker caché dans ses biscuits.
Ener a tout pour le vaincre, il peut le cibler trouver son vrai corps avec son HDO, détruire ses biscuits avec une décharge puissante de foudre.
Et bien sur le OS, Cracker tient jamais 200 millions de volts sachant qu'il déteste la douleur.Ener est juste nerf, son FDD est trop cheat et une attaque à 200 millions de volts c'est bien plus destructeur pour le corps humain que des attaques de Haki.
Jamais Ener ne fait quoi que ce soit à Cracker. Il peut envoyer autant de volts qu'il veut, il ne traversera jamais le cookie hakisé de Cracker. On rappelle que Luffy G4 qui a low diff Doflamingo a eu besoin de l'aide de Nami +11 heures pour venir à bout de Cracker.
Ener est surcôté. Il se ferait humilier à la Caribou dans le nouveau monde. Il a besoin d'une màj.
Dire que l'anime chie sur le G4, en montrant Van Augure battre Cracker sans haki
Et après ils ont chié sur Van Augur à son tour en le faisant se faire humilier avec les pirates de BN par Bepo Sulong 
Le 22 août 2024 à 13:43:41 :
Le 22 août 2024 à 01:56:38 :
Le 21 août 2024 à 22:34:09 :
Jamais Ener ne fait quoi que ce soit à Cracker. Il peut envoyer autant de volts qu'il veut, il ne traversera jamais le cookie hakisé de Cracker. On rappelle que Luffy G4 qui a low diff Doflamingo a eu besoin de l'aide de Nami +11 heures pour venir à bout de Cracker.
Ener est surcôté. Il se ferait humilier à la Caribou dans le nouveau monde. Il a besoin d'une màj.
Dire que l'anime chie sur le G4, en montrant Van Augure battre Cracker sans haki
Et après ils ont chié sur Van Augur à son tour en le faisant se faire humilier avec les pirates de BN par Bepo Sulong
Pas encore vu, ça doit être un enfer de suivre uniquement l'anime et pas le manga, y en a je sais pas comment ils font, faut que je mate ça 
Ener étant la foudre, il peut créer un orage dans le ciel et donc faire apparaître de la pluie tout comme Nami.
Les soldats biscuit sont faible contre l'eau donc inutile contre Ener qui peut faire apparaître la pluie quand il veut.
Je maintiens qu'Ener a toute ses chances contre Cracker, jamais ce mec qui déteste la douleur tank des millions de volts.
Ener ramollie ses biscuits avec un orage, trouve son vrai corps lui envoit 200 millions de volts à distance, il a tout ses chances de le OS.
Puis le fameux HDA de Cracker no diff par Van Augur. ![]()
Luffy sans Gear 4 était juste faible début WCI, c'est pas une référence.
ayaaaaaaaaa le retour de hype piece ![]()
Le 22 août 2024 à 13:39:36 :
Vous faites pas leurrer c'est juste sauro les khey
T a vu la taille du bras de la silhouette ? C est pas sauro ,a moins qu il est fait une Alvida depuis
Le 22 août 2024 à 15:03:50 :
Ener étant la foudre, il peut créer un orage dans le ciel et donc faire apparaître de la pluie tout comme Nami.Les soldats biscuit sont faible contre l'eau donc inutile contre Ener qui peut faire apparaître la pluie quand il veut.
Je maintiens qu'Ener a toute ses chances contre Cracker, jamais ce mec qui déteste la douleur tank des millions de volts.
Ener ramollie ses biscuits avec un orage, trouve son vrai corps lui envoit 200 millions de volts à distance, il a tout ses chances de le OS.
Puis le fameux HDA de Cracker no diff par Van Augur.
Je pense que la seule chose qu'Ener a ramolli c'est ta cervelle, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps.
Le 22 août 2024 à 15:38:18 :
Vous faites pas leurrer c'est juste sauro les kheyT a vu la taille du bras de la silhouette ? C est pas sauro ,a moins qu il est fait une Alvida depuis
Bellamy a gagné un mètre après l'ellipse.
Le 19 août 2024 à 12:26:21 :
Sauf que le cas Crocodile est bullshit car on sait que dans sa jeunesse il a combattu Barbe Blanche et navigué dans le Nouveau Monde.Si encore il avait passé toute sa vie à Grand Line, j'aurai pu comprendre qu'il compte uniquement sur son FDD mais vu le CV sans maitrise du Haki c'est juste du suicide hors Crocodile semble quelqu'un d'intelligent.
En plus il a 46 ans actuellement, genre il aurait appris le Haki qu'à 44 ans pendant l'ellipse ?
Non mais en fait, tu comprends c'est parce que Alabasta tu vois c'est un désert donc, il s'est dit qu'il peut vivre Full FDD sans danger.
Il avait pas besoin ni du haki, ni de l'éveil, il a pensé que Fluffy était un gamin ordinaire, donc il a accepté de se prendre une dérouillée sans utiliser tous ses atouts, tu vois ?

Le 22 août 2024 à 16:23:56 :
Vous faites pas leurrer c'est juste sauro les kheyT a vu la taille du bras de la silhouette ? C est pas sauro ,a moins qu il est fait une Alvida depuis
Bellamy a gagné un mètre après l'ellipse.
Ceci +
Kaido a perdu dix mètres après arc ![]()
Barbe Noire faisait environ 2 Luffy de haut au départ. Après l'ellipse il peut mettre deux Luffy dans son cul.
Le fameux sabre à la taille d'Oden qui a rétréci à celle de Zoro.
Le 22 août 2024 à 15:03:50 :
Ener étant la foudre, il peut créer un orage dans le ciel et donc faire apparaître de la pluie tout comme Nami.Les soldats biscuit sont faible contre l'eau donc inutile contre Ener qui peut faire apparaître la pluie quand il veut.
Puis le fameux HDA de Cracker no diff par Van Augur.
Je vais quand même feed :
Si Oda avait fait ses cours de physiques Ener, Fujitora et Kizaru seraient imbattable.
Sauf que comme t'as pu le voir, la foudre d'Ener ne touche meme pas Luffy (Et juste au cas ou, non le caoutchouc n'isole pas d'un put*in d'eclair) donc force est de constater qu'Oda s'en fout.
Oui sur le papier il aurait du aller a la vitesse de la foudre, mais c'est clairement pas le cas dans la réalité.
En ce qui concerne Ener et la pluie...What ?
Pour Cracker, le haki > le reste donc osef.
Van Augur c'est du filler.
Si Ener venait comme il l'etait a Skypea dans le nouveau monde il se ferait détruire, et meme si il détruit tout, ce n'est pas vraiment grace a sa force mais parce qu'il a l'un des fruits les plus puissants du verse et encore une fois, on a vu ce que ca donnait quand tu te reposait trop sur ton fruit.
Si Ener avait la maj qui lui donnait potentiellement toutes les formes avancé du haki ce serait une autre histoire, la je pense que ya vraiment peu de personnage dans One Piece qui pourrait le battre si il avait de puissant haki.
Mais jusqu'a preuve du contraire, il passe pas un YC3.
Ener c'est comme la gamine dans Dressrosa, il a un pouvoir grave cheat et avec une maj haki, techniquement il devrait être l'un des plus fort du game, mais bon faut pas oublier que l'on parle de OP 
Ener sans HDA c'est pas une menace. 
Oda a clairement nerf la foudre dans le verse, suffit de voir sur le toit d'Onigashima.
Big Mom a foudroyé tout les SN en dehors de Luffy immunisé, ils se sont tous relevé le chapitre suivant comme-ci de rien n'était.
Après Kaido a esquivé l'éclair de Luffy Gear 5 donc il aurait pris des dégâts ?
Luffy a peut-être infusé du Haki dessus ce qui expliquerait l'esquive de Kaido.